Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 149 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4444
  1. #4111
    Hier soir je n'ai pas beaucoup joué : E75, ISU-152, Patnher, SU-100M1
    Émargement défécation !

  2. #4112
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ah...

    Bah de mon côté, j'ai pu rejoindre une game en Type 62, mais quand j'ai voulu passer au FV304, blocage à la fin du chargement de la map. Et hors jeu en essayant d'ouvrir le replay en éliminant méthodiquement les mods potentiellement déconnant, je n'ai pu enfin l'ouvrir qu'après avoir mis de côté les mods de GFather (le reste des mods ne posant pas de problèmes).

    Ca doit toujours marcher avec certains chars, et déconner avec d'autres.....
    J'ai eu le même problème, mais je n'utilise pas ces deux mods.
    C'est pas la première fois que je l'ai et pour pouvoir rejoindre la partie relancer le jeu marche pour moi.
    De plus j'ai aussi eu deux crash en partie depuis leur mini-patch.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  3. #4113
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    No modifications shall be created which, according to Wargaming.net, bring undesirable changes to the gameplay of Wargaming.net Games. The list includes, but is not limited to:
    * Transparent textures on game objects penetrated by game armament.
    * Replacement of game models with collision models.
    * Explicit highlighting of game objects that may seem dangerous as non-hazardous (e.g., white textures on destroyed tanks).
    * Any changes to auto-aim (e.g., leading targets, automatic targeting of vulnerable areas).
    * Fixing for the player the position of the other players that are not visible by the rules of the game visibility (locking the position of the player that disappeared from sight on map by tracer flares, display of the name of an enemy player that inflicted a non-critical hit remaining out of sight, etc.).
    * Fixing the destruction of destructible objects on the minimap.
    * Camera which is not attached to the position of a player, a “free” camera, able to move in three dimensions, and the use of artillery mode for other types of vehicles.
    * Using keyboard macros in game situations (e.g., automation of work of “manual fire extinguisher”, except for an automatic shot from a reloaded weapon).
    * Indication of an aiming point of other players which is different from its visual representation based on the position of a standard, unmodified 3D vehicle model operated by the player.
    * Full or partial automation sending a vehicle to battle, its operating and firing (use of bots).

  4. #4114
    * Fixing for the player the position of the other players that are not visible by the rules of the game visibility (locking the position of the player that disappeared from sight on map by tracer flares, display of the name of an enemy player that inflicted a non-critical hit remaining out of sight, etc.).
    WG va donc enlever son indicateur de provenance de tir......

  5. #4115
    Le système de WG te donne un angle, pas une direction exacte. Le système de WG ne te permet pas non plus de savoir le type de véhicule (ni le nom du joueur) si tu prends un tir par un char non spotté (en dehors des crits 0 si c'est toujours d'actualité).

  6. #4116
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    WG va donc enlever son indicateur de provenance de tir......
    Oué, enfin entre "j'ai pris un tir qui vient de mes 3 heures" et "je viens de me prendre un tir du WT Pz IV dans mes 3 heures, les pings minimap m'indiquent que des arbres sont tombés en A2 où m'attendent sûrement les 2 BC 25t adverses - seuls à pouvoir y aller aussi vite - et je dis à mon collègue que le dernier spot connu de leur JgE100 est en F7", il y a quelques mondes.

    Et note que ta blague ne marche pas si tu cites correctement :
    No modifications shall be created which, according to Wargaming.net, bring undesirable changes to the gameplay of Wargaming.net Games.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #4117
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oué, enfin entre "j'ai pris un tir qui vient de mes 3 heures" et "je viens de me prendre un tir du WT Pz IV dans mes 3 heures, les pings minimap m'indiquent que des arbres sont tombés en A2 où m'attendent sûrement les 2 BC 25t adverses - seuls à pouvoir y aller aussi vite - et je dis à mon collègue que le dernier spot connu de leur JgE100 est en F7", il y a quelques mondes.

    Et note que ta blague ne marche pas si tu cites correctement :
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou alors, vous êtes tous tellement à cran que dès qu'on déconne, vous prenez tout au 1er degré ?
    :smile:

  8. #4118
    J'ai peut-être pas mis assez de smileys......

  9. #4119
    Non, juste c'est pas drôle :cross-topic:
    Et Keulz qui prend ma réflexion au 1er degré, genre c'est du méta-humour, l'arroseur qui fait exprès de s'arroser ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4120
    Vu qu'il y a toujours quelqu'un qui en cherche un : server side crosshair
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  11. #4121
    Moi je suis tristesse mon no sroll zoom out ne fonctionne plus

  12. #4122

  13. #4123
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : http://wot-shot.com/zoom/
    Ca m'a sacrément l'air d'un truc pas net vu les screens. Je cherche juste à ce que la vue sniper soit bloquée et qu'on ne puisse pas en sortir avec la molette pas une vue satellite.

  14. #4124
    Désolé, j'avais mal lu le post et du coup j'ai mal compris....

    En revanche, ce mod est parfaitement toléré par WG.

  15. #4125

  16. #4126
    Sinon le lien du zoom mod russe qui n'a jamais fait défaut a avoir en favori

  17. #4127
    Le Carrousel Mod est déjà à jour http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-v151/#topmost

    (le lien dit 1.5.1 mais c'est la 1.5.3)

  18. #4128
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le Carrousel Mod est déjà à jour http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-v151/#topmost

    (le lien dit 1.5.1 mais c'est la 1.5.3)
    Je ne sais pas pour les autres bugs signalés dans le topic (je n'ai fait qu'un rapide passage dans le hangar), mais il m'a aussi fait le coup des fichiers de voix corrompus. J'attendrai une nouvelle mise à jour.

  19. #4129
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Je ne sais pas pour les autres bugs signalés dans le topic (je n'ai fait qu'un rapide passage dans le hangar), mais il m'a aussi fait le coup des fichiers de voix corrompus. J'attendrai une nouvelle mise à jour.
    Rien constaté de mon côté vu que je joue très souvent avec de la musique... m'en vais tester ça de suite.

    ---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h18 ----------

    Au passage, un autre fameux mod a également été mis à jour: le HRMOD de Gnome Father

    http://forum.worldoftanks.com/index....un-sounds-mod/

    lien direct pour le dl: http://www.mediafire.com/download/bd...unds+1.943.zip

  20. #4130
    Un petit mod sur lequel je bossais depuis un moment, et ça y est c'est enfin terminé : crew féminins avec uniformes des nations correspondantes (le mod original n'avait que les uniformes US pour toutes les nations) avec bien sûr les fichiers de noms féminins associés :

    Female Crew Icons (avec des icônes alternatives)

    Female Crew Names

    Aperçu du résultat :

    USA


    UK


    Chine


    France


    Allemagne


    Japon


    URSS



    Enjoy!

  21. #4131
    Ca fait pas très réaliste les chinoises blonde et bouclée
    Quel beau métier professeur.

  22. #4132
    Tûtûtût, il faut accepter la diversité, ne pas mettre d'étiquettes, ne pas juger, ne pas stigmatiser, ne pas mettre dans des boîtes.....


    Nan, je sais, je suis en train de faire un petit patch facultatif qui replacera les crews japs et tinois par des icônes asiatiques.

  23. #4133
    J'ai deux questions pour xvm:
    - Comment on peut supprimer le wn8 ?
    Sur l’éditeur en ligne, sur l'onglet "player panel, si je remplace le xwn8, par le rating (pour n'avoir que le WR), l'ensemble des stats disparait IG.

    - Sur les précédentes version de xvm, avant que j’arrête de jouer quelques temps, en appuitant sur Ctrl, la minimap s’agrandissait et popait en plein milieu de l'écran, c'est une option à réactiver ou ça a été supprimé ?

  24. #4134
    Pour la deuxième partie, ce n'est pas une option d'xvm mais du Locastan Map.

  25. #4135
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai deux questions pour xvm:
    - Comment on peut supprimer le wn8 ?
    Sur l’éditeur en ligne, sur l'onglet "player panel, si je remplace le xwn8, par le rating (pour n'avoir que le WR), l'ensemble des stats disparait IG.

    - Sur les précédentes version de xvm, avant que j’arrête de jouer quelques temps, en appuitant sur Ctrl, la minimap s’agrandissait et popait en plein milieu de l'écran, c'est une option à réactiver ou ça a été supprimé ?
    Il me semble que dans le mod pack d'aslain, tu peux activer et/ou désactiver les deux configs dont tu parles (pour la deuxième, c'est sur).

  26. #4136
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pour la deuxième partie, ce n'est pas une option d'xvm mais du Locastan Map.
    Faux. C'est bien une option de XVM (après locastan le fait peut être aussi). Si je me souviens bien il faut aller faire un tour dans le fichier mapquelquechose.xc.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  27. #4137
    C'était Locastan qui avait proposé l'option, puis ça a été intégré dans la config XVM puis ça a été retiré quand y'a eu un message parlant de bannir les mods de maps (bien que ça parlait des mods indiquant les directions des chars adverses) mais locastan l'avait laissé. Je n'ai pas suivi si l'option a été remise depuis.

  28. #4138
    Je sais pas. En tout cas hier elle était encore bien présente dans ma config. Et je n'utilise pas le mod de map de locastan.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  29. #4139
    Ok merci, il faut que je re-regarde en détail, j'avais déjà checké quelques fichiers d'xvm sans succès.
    Pour Aslain, il faut que je vois aussi, mais il me semble que si je ne l'ai jamais installé, c'est qu'il y avait des mod que je ne voulais pas installer.

  30. #4140
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pour Aslain, il faut que je vois aussi, mais il me semble que si je ne l'ai jamais installé, c'est qu'il y avait des mod que je ne voulais pas installer.
    Ben c'est justement pour ça que je parle du modpack d'aslain, tu n'installes que ce que tu veux maintenant (enfin depuis quelques versions). Il est devenu archi-paramétrable.

Page 138 sur 149 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •