Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 149 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4444
  1. #3061
    Zef, viseur serveur! Merci!
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #3062

  3. #3063
    Rhaaaa la nouvelle version a fait sauter tous mes mod, normal ?

    Faut juste les reinstaller ou faut attendre la nouvelle version ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  4. #3064
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Rhaaaa la nouvelle version a fait sauter tous mes mod, normal ?

    Faut juste les reinstaller ou faut attendre la nouvelle version ?
    Ils n'ont pas sautés..
    Ils ne sont plus dans le bon répertoire (res_mods/0.8.6) stou... (pour JSGME c'est res_mods/0.8.6/MODS...)
    Réinstalle dans 0.8.6..

    Attention certains mods nécessitent une MAJ..

    Testé JmB0 ancienne version: OK
    Aslain ancienne et nouvelle : OK
    Stats Locastan ancien : OK

    Dézoom;Damage Panel et Maybach Meteor Engines: MAJ nécessaires


  5. #3065
    FFUU !

    Le scope shadow n'est plus contrôlé par une simple image mais par un swf maintenant......

  6. #3066
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Ils n'ont pas sautés..
    Ils ne sont plus dans le bon répertoire (res_mods/0.8.6) stou... (pour JSGME c'est res_mods/0.8.6/MODS...)
    Réinstalle dans 0.8.6..

    Attention certains mods nécessitent une MAJ..

    Testé JmB0 ancienne version: OK
    Aslain ancienne et nouvelle : OK
    Stats Locastan ancien : OK

    Dézoom;Damage Panel et Maybach Meteor Engines: MAJ nécessaires
    On peut avoir tes versions ? J'en ai encore quelques un qui déconnent...

  7. #3067
    hello les canards je suis à la recherche urgente de la maj du dézoom mod car c'est ptet le truc dont je me servais le plus et la je me sens encore plus clostro dans mon cercueil d'acier....

  8. #3068
    Avec Blubbyzor on a planché sur un mix pour avoir Dezoom + viseur serveur, j'pensais qu'il l'aurait posté ici, vue que c'est pas le cas : http://www.mediafire.com/?3gscpzz11ge56r5

    (Si vous aimez pas le viseur (traits bleu foncés et cercle au centre) vous pouvez juste changer le gun_marker_blue.dds par votre ancien/préféré)

  9. #3069
    Pour info : locastan stats + minimap + pack son moteur + jimbo's crosshair tous mis à jour.
    Émargement défécation !

  10. #3070
    Apparemment, la dernière mouture de XVM permet de configurer des chemins séparés pour définir des sets d'icônes de chars différents sur les volets tactiques à gauche et à droite de l'écran, sur l'écran de chargement, en pressant la touche tab, ou alors dans les markers propres à chaque chars.

    Je me souviens qu'un canard avait posé la question sur cette fonctionnalité.

  11. #3071
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Avec Blubbyzor on a planché sur un mix pour avoir Dezoom + viseur serveur, j'pensais qu'il l'aurait posté ici, vue que c'est pas le cas : http://www.mediafire.com/?3gscpzz11ge56r5
    Merci ! Impec..

    J'ai un souci, je ne peux pas accéder à adfly pour récupérer certains dl..? (firefox) Une idée ? (je ne vois rien dans mon pare feu, à priori..)
    Dernière modification par arbois ; 20/06/2013 à 09h04.


  12. #3072
    Phlébite, mon damage panel ne fonctionne plus... puis XVM chie un peu dans la colle aussi malgré l'update, j'ai l'impression qu'il est pas trop fan de mon fichier de config.

    Au fait, merci beaucoup à vous deux, ça marche nickel le dézoom + viseur.
    Dernière modification par Nostradanus ; 20/06/2013 à 13h30.

  13. #3073
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Merci ! Impec..

    J'ai un souci, je ne peux pas accéder à adfly pour récupérer certains dl..? (firefox) Une idée ? (je ne vois rien dans mon pare feu, à priori..)
    Tu n'utiliserais pas Ghostery (un module sur Firefox) par hasard?
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Tu n'utiliserais pas Ghostery (un module sur Firefox) par hasard?
    Nope. Et j'ai essayé sans modules actifs, mais le pb persiste. Je continue à creuser..


  15. #3075
    En attendant sa mise à jour et pour ceux dont la présence du HRMOd ferait crasher le jeu pendant son lancement, il suffit de supprimer le répertoire "scripts". Veillez quand même à ce qu'il n'y est pas de scripts utilisés par d'autres mods

    ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ----------

    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Tu n'utiliserais pas Ghostery (un module sur Firefox) par hasard?
    Je n'ai pas non plus accès à adfly et j'utilise Ghostery, AdblockPlus, RIP, NoScript.... Même en désactivant les 4 ça reste pareil

    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Nope. Et j'ai essayé sans modules actifs, mais le pb persiste. Je continue à creuser..
    Perso j'ai résolu comme ceci: je passe via Chrome

  16. #3076
    Si ça intéresse du monde je suis skineur, mais alors débutant de chez débutant. Mais je compte bien m'améliorer.

  17. #3077
    Citation Envoyé par MiiyaMiiya Voir le message
    Si ça intéresse du monde je suis skineur, mais alors débutant de chez débutant. Mais je compte bien m'améliorer.





  18. #3078

  19. #3079

  20. #3080
    bande de noobs le seul vrai Skinner c'est lui



    Aucune culture ces jjjjjjjjjjeuuuuuuuuuuuuuneeeeeeesssssssss

  21. #3081
    Tiens, un assistant directeur Walter...

  22. #3082
    Dans XVM, j'avais jamais fait gaffe avant, mais il existe un moyen d'afficher le ping des 2 serveurs EU dans le hangar :

    Dans la config par défaut ça se trouve dans le fichier res_mods\xvm\configs\@Default\hangar.xc

    Code:
      "hangar": {
        ...
        ...
        // Ping servers; works only with xvm-stat.exe
        // Пинг серверов; работает только с xvm-stat.exe
        "pingServers": {
          // true - Enable display of ping to the servers
          // true - показывать пинг до серверов
          "enabled": true,
        ...
        ...
    En mettant la valeur de "enabled" à true ça donne ça :



    Pour utiliser cette config par défaut, il suffit de renommer le fichier res_mods\xvm\xvm.xc.sample en xvm.xc
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  23. #3083
    Je n'ai pas essayé, mais il y a la même chose dans le login.xc, histoire d'avoir une idée avant de se connecter.

  24. #3084
    Je viens d'essayer, ça marche, on se retrouve avec le ping des 2 serveurs en haut à gauche au login.

  25. #3085
    L'un ou autre permettent de régler un problème réseau avant de lancer un match, c'est plutôt bien.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  26. #3086
    Salut les canards, vous avez un lien vers le dezoom qui ne marche plus sur la 8.6?
    Winter is Coming

  27. #3087
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Avec Blubbyzor on a planché sur un mix pour avoir Dezoom + viseur serveur, j'pensais qu'il l'aurait posté ici, vue que c'est pas le cas : http://www.mediafire.com/?3gscpzz11ge56r5

    (Si vous aimez pas le viseur (traits bleu foncés et cercle au centre) vous pouvez juste changer le gun_marker_blue.dds par votre ancien/préféré)
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Salut les canards, vous avez un lien vers le dezoom qui ne marche plus sur la 8.6?


  28. #3088
    Merci, meme si je pensais qu'un dezoom seul existait
    Winter is Coming

  29. #3089
    Vous avez tester le "After battle statistics" de Locastan en 8.6 ? (http://skins-wot.com/mods/2013/03/31...tics-pack.html)
    Chez moi il me pourri l'écran de stats de fin de partie et celui des stats globales.
    Et le menu système supplémentaire résumant la session de jeu ne fonctionne pas.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  30. #3090
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Vous avez tester le "After battle statistics" de Locastan en 8.6 ? (http://skins-wot.com/mods/2013/03/31...tics-pack.html)
    Chez moi il me pourri l'écran de stats de fin de partie et celui des stats globales.
    Et le menu système supplémentaire résumant la session de jeu ne fonctionne pas.
    Récupère-le plutôt sur le forum officiel - j'ai eu des soucis avec la première version qu'il a sorti, mais maintenant avec la version c, plus aucun soucis.

Page 103 sur 149 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •