Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 122 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3636
  1. #1441
    Super Gangsta, elle est vraiment superbe !

    Violent le menton pakk, on voit que c'est bien ouvert

    Ça me fait penser comme Altaic que j'ai toujours rien pour me protéger si je veux tenter le slide par exemple, mais dans ma ville c'est tout plat, faut vraiment que je trouve un endroit pour prendre de la vitesse (pour le moment j'en ai repéré qu'un seul ...).

    En tout cas je suis toujours pas tombé de ma board, je retombe toujours sur mes pattes si je la quitte

  2. #1442
    Si tu retombes sur tes pieds, c'est que tu vas pas assez vite. Sinon tu te pètes la gueule comme nous

    Mais sinon clair que les protections sont vraiment indispensable dès que t'as de la vitesse, j'aurais rien eu avec.
    Rider bourré ça fait passer la douleur on va dire
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  3. #1443
    Ben ouais j'ai aucuns moyen de prendre de la vitesse dans le coin ou j’habite, autre que pousser par mes pieds, tout est plat, il faudra que j'inspecte les alentours !
    Les seuls pentes bien raide (mais super courtes) qui pourrait me donner de la vitesse sont des carrefours donc pas moyen de tenter ici pour prendre un peu de vitesse

  4. #1444
    Ha ouais violent, ça me rappelle la fois ou j'ai freiné avec le front sur le pare-choc d'une voiture à l'arrêt. Remarque qu'à 35 km/h moi je suis déjà en flippe, le slide, le cross-step, le boneless, tout ça c'est fait, mais j'arrive pas à trouver comment m'habituer à la vitesse et du coup je perd le contrôle.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  5. #1445
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben si tu sais slider, tu sais contrôler ta vitesse. Donc moins de soucis.
    La prise de vitesse c'est dur à gere quand tu sais pas réguler ta vitesse.

  6. #1446
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    La prise de vitesse c'est dur à gere quand tu sais pas réguler ta vitesse.



  7. #1447
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse


    Désolé pour ce message complètement idiot.

  8. #1448
    la réguler ça va, mais je me sens obligé de freiner justement sinon à 40km/h je commence à me faire dessus j'arrive pas à descendre une route tout schuss comme certains.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  9. #1449
    Je dois être une grosse chochotte, mais à 25 km/h je suis déjà en train de me chier dessus ... mais parce que je sais pas freiner en slide aussi :genre: :mytho:.
    Faut que je m'entraine à ça d'ailleurs.

  10. #1450
    Vous avez des compteurs de vitesses sur vos longboards ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1451
    Le foot-brake c'est efficace aussi, même à haute vitesse.

    Slider c'est fun et stylé mais dans pas mal de conditions c'est impossible : route étroite voir trottoir, circulation dense, vitesse pas adaptée.

  12. #1452
    Thork et Gilette j'suis dans le même cas foot-break only, j'ai testé le slide, c'pas évidant mais ça fait des vraies sensations roduitslaitiers:

    Et le slide c'est super efficace, quand tu regardes les vidéo les mecs à toute balle se stop net avec un slide sur quelques mètres.
    Need du level §
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  13. #1453
    Thork et Gilette j'suis dans le même cas foot-break only, j'ai testé le slide, c'pas évidant mais ça fait des vraies sensations :produitslaitiers:

    Et le slide c'est super efficace, quand tu regardes les vidéo les mecs à toute balle se stop net avec un slide sur quelques mètres.
    Need du level §
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  14. #1454
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vous avez des compteurs de vitesses sur vos longboards ?
    Non mais le papa de ma chérie en as un sur son vélo, et la dernière fois qu'il était au coude à coude avec moi et que je mouillais mon slip (dans la descente de Sucy, au niveau du château d'Ormesson pour ceux qui connaissent), il s'amusait à me donner notre vitesse en temps réelle. Même que j'ai eu très peur parce qu'une ambulance est passé et que la route est pas très large dans le virage

    @Altaic: Le drop foot à cette vitesse j'essaierai même pas, je suis sûr de rester scotché pendant que ma planche emmène le reste de mon corps en voyage. Dire qu'y en as qui atteignent 130 km/h et qui drop foot même à 60-70...

    http://www.youtube.com/watch?v=YvR3OReRTb4

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  15. #1455
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vous avez des compteurs de vitesses sur vos longboards ?
    Si tu as un téléphone sous android, l'appli My Tracks enregistre ton parcours et te files tout plein d'infos (distance totale, vitesse max et moyenne, les plus grosses pentes ...). C'est pas cher en plus, c'est gratuit.
    Sinon freiner avec le pied ça marche bien, mais quand je vais trop vite, j'ai déjà "perdu tout contrôle" de la vitesse et faire un petit freinage de trappeur en urgence n'est pas de refus ...

  16. #1456
    @Thork : C'est la descente qu'arrive sur le pont au dessus de la Marne ? Si oui t'as des balls, parcequ'elle est super violente

    Faut qu'on se fasse une virée des noobs foot-breakers

    Edit: Le fou à 130km/h putain ! Il montre pas la fin dans le ravin en faite
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  17. #1457
    Celle là, puis droit devant:
    http://maps.google.fr/?ll=48.782098,...179.58,,0,2.28

    Je crois que tu parle de celle de Saint-Maur, et celle là je l'essaye pas avant un bon bout de temps c'est sûr

    Edit en réaction à l'edit: Dans le ravin à cette vitesse j'imagine la grosse flaque que ça fait au moment du choc, on retrouve ses dents à Poitiers et à Shangai
    C'est vrai que ce serait bien une petite rencontre entre canards longboardeurs, j'imagine que certains sont dans le même coin (haha) que nous.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  18. #1458
    J'parlais de celle là mais à faire de nuit tellement y a de voitures

    Mais t'as descente à l'air pas mal en effet, vers chez moi c'est tout de suite moins long et plus fréquenté.
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  19. #1459
    Ouais c'bien celle là, elle donne direct sur Saint-Maur, faut être ouf pour s'y lancer, le pont à la fin fait une rampe qui t'envoie sur la lune

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  20. #1460
    Je crois que j'ai vraiment donné à un pote de s'y mettre aussi. C'est comme une maladie ce truc en fait.
    Qu'est ce que vous conseillez à quelqu'un qui va principalement l'utiliser pour la balade et tenter de faire des figures avec ?

  21. #1461
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tan Tien ou Banghra suivant ce qu'il veut faire.

  22. #1462
    Bon, au niveau purement esthétique, vu que je peux juger que là dessus, j'ai sélectionné la Drop Carve, la Tan Tien et la Dervish.



    Un avis pour un débutant total ? Qu'est ce qui change entre les deux Loaded ?

  23. #1463
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La dervish est plus longue, sans tail et nose relevé et sans le concave : elle est plus polyvalente.
    La TT est faite pour faire des tricks (tail et nose) et des slides (le concave) : elle est plus casse gueule et tu es limité aux roues de 70mm max car sinon ça touche (wheelbite).

    La Dropcarve, c'est une dervish plus pepere (plus large et moins flex).

    Alors go Dervish ou Drop carve

  24. #1464

  25. #1465
    D'ailleurs si tu veux de l'occasion, pour éviter de dépenser trop il y a une Dervish à 160€ sur Riderz.

    Par contre ce graphique c'est parce que c'est un vieux modèle ?

  26. #1466
    En plus, c'est le premier dessin !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1467
    Ah okay, mais il est moche je trouve

  28. #1468
    Je le préfère au deuxième. Il est plus coloré.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #1469
    Selon vous, c'est une bonne affaire cette occas' ?

    Et pour moi, 1.70m et 62 kg, flex 1 c'est bon ?

  30. #1470
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu serais plutot flex 2, mais flex 1 c'est bien : moins de wobble et plus de tricks
    Je fais environ le même poids et j'ai la flex 1.

    Je trouve ça un poil cher mais faut voir si c'est fdpin ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •