Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 122 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3636
  1. #2101
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon et le modèle et la marque de ta planche top secrète ?
    Alors la marque c'est Drang Longboard..
    Ils font des planches de dancing, de DH et de freeride.

    1er point positif : ça coûte "rien" : une planche neuve c'est $80 !!
    2eme point : ils font la planche comme tu veux : un cambre, un concave, un rocker, top mount, drop trought, la longueur, les matériaux, le grip, la finition, le dessin, etc...
    Au final on a une planche unique et sur mesure, aussi bien voir meilleure que n'importe quelle autre marque pour 2 fois moins cher.
    Et quel bonheur de pouvoir parler à un shaper qui fait suivant ton envie.

    Le seul soucis, le temps d'attente: entre 2 et 3 mois.

    Mon modèle, ça sera la Disco, surement la version 55" en boulot et formica avec concave différent au milieu et aux tails et un rocker.
    Il reste à déterminer le design et le flex (ajustable de toute façon).

  2. #2102
    Sympa !
    Les FDP vers la France sont de combien?

  3. #2103
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Environ $45 (ça change suivant la taille de la planche).

  4. #2104
    Et juste pour se déplacer (aller/retour au boulot tout ça) c'est bien le Longboard?
    Je vais jeter mon vélo tout nase et je cherche un truc pour le remplacer.

  5. #2105
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est parfait, sauf quand il pleut ...
    On te fait essayé quand tu veux.

  6. #2106
    Ah ben t'as craqué les sources !
    Quand j'ai vu le site, je ne m'interroge pas longteps pour en commander une.
    De plus, les retours sur produit sont super intéressant.
    Le point qui me fait peur, ce sont tous ces réglages, rocker, top mount, drop trought. là, je suis perdu.
    Une idée ?
    "La Révolution, bordel !"

  7. #2107
    Je me laisse encore le temps de la réfléxion et voir si je peux me le permettre à la fin du stage.
    Le seul truc qui me gène en fait c'est l'encombrement par la suite (parce que se balader avec une planche dans les batiments...). Alors que el vélo je pouvais le laisser attaché (ou pas vu que personne n'aurait de toute façon envie de chourer le mien).

  8. #2108
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et juste pour se déplacer (aller/retour au boulot tout ça) c'est bien le Longboard?
    Je vais jeter mon vélo tout nase et je cherche un truc pour le remplacer.
    Je commence à m'en servir de plus en plus pour me déplacer et c'est vraiment bien.
    Ca prend pas de place, tu peux rouler aussi bien sur la route que sur les trottoirs quand t'as pas d'autre choix.
    Pour le ranger, la plupart du temps je demande à l'accueil qui accepte souvent, ou je me trimballe avec et je la pose dans un coin, j'ai pas eu de problème de ce côté la.

    Par contre au départ ça fatigue pas mal, mais on s'y habitue.

  9. #2109
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Stellan Voir le message
    Ah ben t'as craqué les sources !
    Quand j'ai vu le site, je ne m'interroge pas longteps pour en commander une.
    De plus, les retours sur produit sont super intéressant.
    Le point qui me fait peur, ce sont tous ces réglages, rocker, top mount, drop trought. là, je suis perdu.
    Une idée ?
    Ben tout dépend de ce que tu veux faire avec.

  10. #2110
    Faire péter le dancefloor, et mon coccyx (mais si je peux l'éviter, ce serait mieux).
    "La Révolution, bordel !"

  11. #2111
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le seul truc qui me gène en fait c'est l'encombrement par la suite (parce que se balader avec une planche dans les batiments...). Alors que el vélo je pouvais le laisser attaché (ou pas vu que personne n'aurait de toute façon envie de chourer le mien).
    Ce n'est pas trop gênant de l'avoir sous le bras.

    Et avec les dropthrought, tu peux fixé un antivol.
    Perso, la mienne est sous mon bureau au boulot. En plus, elle fait repose-pied.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2112
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Stellan Voir le message
    Faire péter le dancefloor, et mon coccyx (mais si je peux l'éviter, ce serait mieux).
    Alors plate ou rocker.
    Leger concave.
    48 inches mini.
    Tails relevés et symétrique si tu veux faire des figures.

    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je me laisse encore le temps de la réfléxion et voir si je peux me le permettre à la fin du stage.
    Le seul truc qui me gène en fait c'est l'encombrement par la suite (parce que se balader avec une planche dans les batiments...). Alors que el vélo je pouvais le laisser attaché (ou pas vu que personne n'aurait de toute façon envie de chourer le mien).
    Rien ne t’empêche de tester
    Il fait beau toute la semaine. Déjà ce we le temps était parfait

  13. #2113
    Ce weekend, il y a un petit event au Troca :

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #2114
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce weekend, il y a un petit event au Troca :
    http://www.loadedboards.com/loadedne...final_crop.jpg
    Ca donne presque envie

  15. #2115
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Y'a des gens intéressé pour venir ce soir au cours de vincennes (>21h) ?

  16. #2116
    C'est ce soir ou demain ???

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #2117
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ce soir.
    Qui à parlé de demain? demain c'est plutot le troca (trop loin et trop relou pour moi de toute façon).

  18. #2118
    Ha oui, au temps pour moi, j'ai mal lu le sms d'aioli.
    Donc ce soir au CDV peut être, je vois avec ma femme.

    Et demain au troca, probablement pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #2119
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ce soir j'y serais surement avant 21h30.

  20. #2120
    Dispo ni ce soir, ni demain. Dommage.

  21. #2121
    je bosse ce soir et demain soir... boulot de merde
    [FUCA] Frite: j'ai jamais ragequit de ma vie !

  22. #2122
    Bon, à priori, je viens ce soir. Il faut juste que je mange...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2123
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ok!
    J'y serais avant 21h30.

  24. #2124
    Moi, ce sera vers 21h30. Je n'ai toujours pas commencé à manger. Ma fille est dissipée ce soir (10 minutes de brossage de dent dont 9 minutes à courir partout dans l'appart ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #2125
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Moi, ce sera vers 21h30. Je n'ai toujours pas commencé à manger. Ma fille est dissipée ce soir (10 minutes de brossage de dent dont 9 minutes à courir partout dans l'appart ).
    Elle est asses grande pour le skate ?
    http://www.cdk.fr/rouler/longboard_s...icle12591.html
    pour les we en famille
    [FUCA] Frite: j'ai jamais ragequit de ma vie !

  26. #2126
    A défaut de pouvoir venir rider avec vous, je mate une vidéo de longboard :





    Edit : Zappez à 1:06, je n'arrive pas à faire commencer la vidéo au bon endroit directement...

  27. #2127
    La banzai est super ! je l'ai mais en fibre de verre et ca se faufile partout ! Par contre pour des longues distances mieux vaut une longboard

  28. #2128
    Desolé pour hier, je me suis ecrasé comme un merde à neuf heures, au réveil je ne savais plus où j étais

    C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son,que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons

  29. #2129
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pas de soucis, de toute façon, j'avais commencé à rider dès 21h. A 22h j'étais crevé, la jambe arrière claquée à force d’enchaîner les slides

  30. #2130
    question c est quoi un rocker ?

Page 71 sur 122 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •