Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 122 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3636
  1. #1501
    J'ai un pote à moi qui se mettrai bien à la longboard (il est skater), sauf qu'il ne trouve pas de planche à son pied. Il est très difficile faut dire.
    Il est surtout attiré par le coté descente sur des pentes sympa et taper de belles courbes, carver. Pas vraiment le coté Downhill tout shuss quoi.
    Le truc c'est qu'il est super exigeant sur l'esthétique. Il faut qu'il y est un graphique qui lui plaise vraiment et il est attaché à la forme Pintail tout ce qu'il y a de classique. Il avait flashé sur celle-ci, vue chez HawaiiSurf mais qui n'est plus dispo et ils ne seront livrés qu'à la rentrée.
    En bref, si vous avez un idée de planche qui lui plairait/irait, il est preneur.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  2. #1502
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dis lui d'aller voir à la boutique Quicksilver à Bercy, ils ont vachement de Arbor.
    Sinon Daddies ou Alpha Longboard.

  3. #1503
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En lisant la fiche, je me dis de plus en plus que Loaded c'est le Apple des longboards
    C'est ce que je me dis aussi.
    D'ailleurs, il existe une alternative à la Tan Tien chez d'autres shapers ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1504

  5. #1505
    la 6metrik de chez Blackkross aussi

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  6. #1506
    La 6metrik n'a pas nose et tail lift.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1507

  8. #1508
    Hello,
    je viens d'acquérir ma 2e longboard, 10 ans après la première. Je n'en avais pas fait depuis quelques années et franchement ça fait du bien!
    J'ai acheté une planche Flying Wheels, une marque moyen de gamme qui vient du pays basque. J'ai pris le modèle Catacomb le vendeur me l'a recommandé au vu de mon skill/utilisation escomptée (pour aller au taff, chercher mon pain, etc.) : elle est intermédiaire, roule pas mal mais reste maniable pour une utilisation en ville.
    Bref, son rapport qualité prix m'a semblé indéniable d'autant que ça fait tourner le commerce local héhé.

    Je reviens d'une session d'une heure sur des pistes cyclables de différentes qualité, du tout neuf ou tout pourri. Evidemment c'est inégal mais même si les sensations sont au rendez-vous, j'ai un peu tiqué sur les efforts à fournir pour pomper, surtout sur les surfaces crappy. Par rapport à mon ancienne board, j'ai l'impression qu'elle roule quand même moins bien, qu'iul faut fournir des efforts plus importants pour rouler moins longtemps. Rien de bien méchant hein, mais bon.

    Du coup vu que certains ont l'air experts par ici, je me demandais si cela pouvait s'expliquer au vu des specs de la board, par exemple les roulements. Etant donné qu'elle ne m'a pas couté bien cher, je ne serais pas contre un petit investissement pour qu'elle roule comme dans du beurre.

    Sinon si certains canards se font des petites sessions sur Paris à l'occase je serais content de venir jeter un oeil

  9. #1509
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La 6metrik n'a pas nose et tail lift.
    Au temps pour moi

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  10. #1510
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Chartreuse, si la planche est rigide c'est normal non?
    Sinon change les gommes et ça ira mieux avec des trucks plus dessérés.

  11. #1511
    Ouep c'est sur je ne l'ai pas encore assez utilisée pour me faire un avis définitif mais c'était mon ressenti et je me demandais si ça s'expliquait sur le papier. Je vais aller me refaire une petite session ce soir on verra ce que ça donne!

  12. #1512
    C'est celle que je regardais.
    Par contre, ce n'est pas gênant que le truck soit dans le lift ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1513
    Faut plus de force pour soulever la planche et ça crée ensuite un plus gros déséquilibre, mais c'est tout. c'est une histoire d'utilisation je pense.
    Sur mon shlong c'est à peu près la même configuration.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    J'ai un pote à moi qui se mettrai bien à la longboard (il est skater), sauf qu'il ne trouve pas de planche à son pied. Il est très difficile faut dire.
    Il est surtout attiré par le coté descente sur des pentes sympa et taper de belles courbes, carver. Pas vraiment le coté Downhill tout shuss quoi.
    Le truc c'est qu'il est super exigeant sur l'esthétique. Il faut qu'il y est un graphique qui lui plaise vraiment et il est attaché à la forme Pintail tout ce qu'il y a de classique. Il avait flashé sur celle-ci, vue chez HawaiiSurf mais qui n'est plus dispo et ils ne seront livrés qu'à la rentrée.
    En bref, si vous avez un idée de planche qui lui plairait/irait, il est preneur.
    Je viens de voir ça : http://www.nhsfunfactory.com/item/11...Pintail-Cruzer


  15. #1515
    Je suis pas sûr que ce soit exactement ce qu'il recherche dans le graphique.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  16. #1516
    20 km de descente en solo sous le soleil; seule protection: mes rayban*.















    * et même pas de crême solaire parce que ça colle la poussière dans le vent.

    ps: fotos clickables

  17. #1517
    Sympa les photos, c'est dans quel coin?
    Ça fait combien de temps que tu en fais?
    J'aimerais pouvoir faire ce genre de session, ça me fait un peu rêver, mais bon j'ai un très long chemin devant moi avant d'avoir le niveau >_>

  18. #1518

  19. #1519
    C'est à Rodellar dans la sierra de Guara, un spot de pgm de la varape, dans les pyrénées espagnole.

    Pour répondre à ta question, j'en fais depuis l'année dernière, mais ça veut rien dire, je crois pas que ça se mesure en temps passé...

  20. #1520
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Le truc c'est qu'il est super exigeant sur l'esthétique. Il faut qu'il y est un graphique qui lui plaise vraiment et il est attaché à la forme Pintail tout ce qu'il y a de classique. Il avait flashé sur celle-ci, vue chez HawaiiSurf mais qui n'est plus dispo et ils ne seront livrés qu'à la rentrée.
    En bref, si vous avez un idée de planche qui lui plairait/irait, il est preneur.
    Wooputain
    J'suis pareil j'suis en gros kiffe sur la forme pintail
    Mais j'ai pas de sous§! vivement l'automne tiens, comme ça je serai moins tenté
    I'm not gay. My boyfriend is.

  21. #1521
    Woh ça a l'air super joli comme endroit !
    Ok, merci pour la précision :]

    Edit: (Si t'as d'autres photos du coin je suis preneur, même si c'est pas de la longboard, j'aime ce genre de paysages.)

  22. #1522
    Alleluïa!
    Sonnez trompettes !






    Yapluka la griper (en cours...)
    J'ai mon beau frère qui m'a fait en plus cadeau d'une Bustin Complex.
    Si jamais vous passez via Paris-Plage...
    "La Révolution, bordel !"

  23. #1523
    Tu n'aurais pas un truck monté à l'envers?
    Sympa sinon. Ton beauf aussi.

  24. #1524
    Clair, plus que sympa le beau-frère !
    Sur la dernière photo, on a effectivement l'impression qu'un truck est à l'envers mais sur la photo précédente tout va bien. Juste un effet de perspective toussa...

    En ce moment je suis à Anglet (côte basque). Je vais essayer de trouver des coin calme pour m'exercer un peu.
    Pour l'instant, je suis pas encore suffisamment à l'aise pour me lâcher dans la circulation. J'en fait un peu dans la résidence au je suis, il y a une belle rue bien large et légèrement en pente.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  25. #1525
    Je me suis refait une partie du parcours que j'avais avec Angelina après avoir acheté ma Dervish. Et bien, c'est beaucoup plus simple maintenant que je maitrise mieux ma planche.
    Et c'était il y a seulement 2 mois !

    Sinon, il y a des canards parisiens sur Paris au mois d'août ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1526
    J'y serais, mais pas tout le temps, et je sais pas encore quand. En tout cas pour l'instant j'y suis.

  27. #1527
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'y suis jusqu'à la fin de semaine prochaine.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    En ce moment je suis à Anglet (côte basque). Je vais essayer de trouver des coin calme pour m'exercer un peu.
    Pour l'instant, je suis pas encore suffisamment à l'aise pour me lâcher dans la circulation. J'en fait un peu dans la résidence au je suis, il y a une belle rue bien large et légèrement en pente.
    Je te conseille la ballade Biarritz -> St Jean de Luz.



    Depart au phare.

    Rayban: Check
    Monnaie pour les boissons le long du trajet: Check
    Maillot de bain plié dans une poche: Check


    Arrivée au fronton de Ciboure, à la terrasse, pour une biere.


    A faire dès tôt le matin pour avoir la route pour soi.
    Dernière modification par Angelina ; 30/07/2011 à 12h46.

  29. #1529
    Bien tentant, mais tu passes par où exactement ? Parce que sur la départemental/national, il doit quand même y avoir du passage et ça roule pas à 50.

    Sinon j'avais vu pour une ballade tranquille le long de la Nive, sans circulation ni rien.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  30. #1530
    Bah tu alternes entre routes/chemins/bord de plage cimenté et marche sur la plage, genre entre Iibarritz et Bidart c'est plus fun le front de mer avec 2-3 buvettes super sympas.

    Sinon la Nive fais gaffe à pas paumer ta planche dans l'eau, ça coule à pic ces trucs là.

    Il doit y avoir aussi un chemin cycliste à travers la pinède jusqu'à Hossegor, mais je suis pas sûr que le revêtement soit pratiquable en planche...

    ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    Après le plaisir c'est de découvrir sa propre route aussi... Je te donne l'idée, après tu te démerdes.

Page 51 sur 122 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •