Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 122 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3636
  1. #3481
    Citation Envoyé par Zekth Voir le message
    Salut, ça fait un moment que je ne me suis pas pointé ici.

    Je viens lacher la vidéo de notre dernier roadtrip, enjoy:

    Super vidéo, ça m'a donné envie de m'y remettre

  2. #3482
    Savez vous si un node guard est compatible avec la Rayne Timeline ? J'ai déjà fais un pète a l'avant quand ma planche a fini dans un mur... je me dis qu'a plus haute vitesse elle serait en charpi :/

  3. #3483
    Tu achètes :
    • 1,50m de tuyau d'arrosage transparent (si tu veux faire l'avant et l’arrière)
    • Des colliers de serrage (colson ...)


    Tu coupes une longueur suffisante de tuyau, tu l'ouvre en deux, tu fais des fentes tous les 5-10 cm.
    Tu accroches le tout à l'aide des colson au travers de ta planche et voilà.
    C'est artisanal, coute moins de 3 euros et protège très bien. J'avais fait ça sur la mienne pendant ma période d'apprentissage. Je le refais quand je prête ma planche quelques jours à un ami qui n'en a jamais fait avant.

  4. #3484
    C'est barbare quand même de faire de trous dans la planche...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3485
    et c'est moche, d'ou le faite de payer pour quelque-chose de sympa coté design. Faudrait que j'essaye de m'en faire un comme ca :

    Dernière modification par DeaDJ ; 29/08/2014 à 12h36.

  6. #3486
    Ça doit pas être bien compliqué si tu es un peu équipé et ça doit pas coûter plus cher que le tuyau d'arrosage tout en étant moins dégueulasse.

  7. #3487
    Ça me semblais évident pourtant, on passe par les trous de vis ou par le truck. Si on observe attentivement ma phrase, je n'ai pas dis de percer la planche
    Et non, c'est pas dégueulasse, c'est propre.

  8. #3488
    Tu n'étais pas super clair...
    On veut bien des photos.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3489
    Je commence tout juste a apprivoiser mon poisson (Rayne Timeline) suite a ma convertion Mongo / Goofy et je me pose maintenant des questions d'optimisation afin de pomper un peu mieux. Pour les possesseur de Timeline, quel est votre setup magique en fonction de votre usage ?

    Voici mon setup :

    Rayne Timeline
    Truck Paris V2 150mm
    Roulement Seismic Abec 7
    ABEC11 Classic zigzag 81a
    Bushings Nipples Orange (soft) / Violet (medium) (Je fais 68kg)
    Pour l'instant je roule avec mes Bushing medium mais je compte testé ce week avec les softs vu que j'aimerais que ca tourne plus (J'ai dévissé l'écrou du truck jusqu’a ce que la vis soit a fleur, je ne sais pas si je peux dévisser plus). Les roues accrochent a mort, j'aurais pensé qu'avec du 81a je pourrais obtenir qu'elle décroche plus facilement.

    Quelqu'un a déjà monté des roues typé slide sur cette planche ? Stimulus jaune ? KRYPTO / CULT Classic ?
    Dernière modification par DeaDJ ; 12/09/2014 à 12h49.

  10. #3490
    Voici le setup de ma Timeline pour mes 100+ kg :

    Truck Bear 180mm
    Roulement Seismic
    Roues Tunnel Rock 63mm 76a
    Bushing Venom SHR 88a Seafoam Green : barrel boardside et cone roadside

    Il est parfait pour du pumping en courts trajets. Et le fait de mettre des cônes côté route permet de rester efficace dans les virages.
    J'utilise principalement cette planche pour du commuting en complément des transports en commun.



    Bon, quand est-ce qu'on se refait une sorite entre canards ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #3491
    Qu'est ce que t'apporte les roues Tunnel Rock 63mm 76a par rapport a des 70mm par exemple ? Avec ma faible expérience j'aimerais partir sur des roues qui décrocherait facilement pour peut être réussir a slider le poisson. Quand je dis slider c'est pas des gros slide couché mais plutôt réussir a mettre la planche légèrement de travers debout pour contrôler sa vitesse.

    Mais peut être me dira t'on que c'est impossible avec une planche aussi flex ?

  12. #3492
    Les Tunnel Rock apporte de la maniabilité avec leur diamètre plus petit. Le fait qu'elles soient en 76a permet qu'elles accrochent beaucoup. Donc pour faire du pumping, c'est simple. Par contre, leur forme n'est pas vraiment adapté au slide.

    Pour faire des slides de contrôle je pense que tes roues doivent au minimum en 81a et surtout à bords arrondis.
    Mais bon, ce sont des recommandations. Certains arrivent à slider avec n'importe quoi.

    Pour la Timeline, plus que le flex, je pense que c'est sa forme qui risque d'être gênante. Mais ça ne doit pas être insurmontable.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #3493
    Hello

    c est pas vraiment longboard, mais je me lance quand meme...
    Cet ete ma fille de 5 ans a eu un Yamba de chez decathlon en cadeau, un cruiser en plastique... elle s éclate dessus, le pb, c est que moi aussi ... du coup plutot que de me faire chier a cote sur la trotinette, je suis assez partant pour me racheter un cruiser... mon premier reflexe aurait de racheter un Yamba... mais il y a surement mieux... Pour l instant disons que je suis vraiment a l aise pour sur le Yamba, j avance, je tourne, je prend des pentes douces sans pb... Après je sens que je suis au limites du truc (je me sens "lourd" dessus et faut que je relance l engin assez souvent). J avoue que je sais pas trop vers quoi aller, un cruiser (j aime bien parce que petit et finalement après de l entrainement c est très maniable) en bois serait sans doute mieux (je fais 85 kg et je sens que le Yamba est mieux pour ma fille...). Pour le budget, ça reste pour une utilisation occasionnelle, deux trois sorties par semaine... donc dans les 100 euros... des idées ? Ou alors un long board "court" ?

  14. #3494
    Je te colle le premier lien que je trouve, c'est ça qu'il te faut je pense, style "Sector 9 Cosmic" : http://www.sierratradingpost.com/cr2...tor-9~p~99924/


    Mais attention, si t'en as une meilleure, tu vas aller plus vite, ça veut aussi dire que tu vas plus te faire mal si tu tombes, ce qui n'est pas cool si ca arrive quand tu te balades avec ta fille.

  15. #3495
    Ok merci pour l info, je regarde ça ! J'ai envie de m y mettre un peu plus, j avais jamais mis les pieds sur un skate avant... et j'y prend pas mal de plaisir...

  16. #3496
    Quelqu'un ici pourrait me faire tester une Switchblade ? 36 ou 38 de préférence ? Je suis sur Paris, je peux faire tester une Rayne Timeline en échange :D
    Dernière modification par DeaDJ ; 15/10/2014 à 16h50.

  17. #3497

  18. #3498
    Mince, j'ai loupé ça alors que c'est à 5 minutes à pied de chez moi !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3499
    ROoooh dommage !
    Moi c'était à 900km, mais j'ai fait le déplacement !
    C'est l'event de skate que j'ai fait avec le plus de spectateur. Encore plus que pendant les PSWC Slalom au Troca !

    Belle réussite de la part de RiderZ !

  20. #3500
    Citation Envoyé par Jaaz Voir le message
    http://www.le-boulon.com/wp-content/...o-1024x682.jpg

    Voici mon compte rendu du BoarderCross de Menilmontant illustré par plein de photos !
    Certain d'entre vous y étiez ?
    Dat Photoshop

    Ça devais être bien cool en tout cas, juste un peu loin de Marseille...

  21. #3501
    Les gens, on fait comment pour passer un trottoir en longboard? C'ta dire que j'aimerais bien étendre mes possibilités et monter/descendre des trottoirs (je parle pas non plus de sauter un mètre départ arrêté) mais j'ai une légère appréhension, du genre celle qui te fait penser que la planche va partir dans un sens et toi dans l'autre
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  22. #3502
    Dans les deux cas faut une bonne vitesse pour pas racler en dessous (à la descente) et pour ne pas subir le phénomène physique que tu décrits (à la monté).

    Dans tout les deux cas mettre son poids à l'arrière est un plus.

    Par contre pour les trottoirs, c'est les mini que tu peux passer à la remontée (genre bateau), pour les plus hauts, faut beaucoup de vitesse
    Spoiler Alert!
    et de très très grosses roues


    Après si tu as un kicker sur ta board, ça change la donne...
    Dernière modification par Jack Pervert ; 29/10/2014 à 14h34.

  23. #3503

  24. #3504
    Salut , j'ai acheté ces gants http://www.easyriser.fr/gants-de-sli...ride-l-xl.html ( SAV naze au passage )
    Et je l'ai est déjà troués , j'ai les boules ...

    http://imgur.com/a/8kHox

    Les gants sont un peu trop grand pour moi ( mes doigts ne touche pas le fond) cela vient peut etre de la , mais 50€ pour 3 jours ça fait cher ...
    Peut être que je laisse trop traîner les doigts , mais je ne sais pas comment faire autrement :/

    Avez vous un moyen de réparer cela ?
    Je vais commencer par coudre des doigts de gants en cuir

    Merci

  25. #3505
    Alors BentheXIII, ça passe ces trottoirs ?

    Comme l'a conseillé Sentenza, la clé, c'est la vitesse. C'est beaucoup plus dur de le faire à 5km/h qu'à 20 que ce soit pour descendre ou pour monter.

    Après pour monter tu as plein de choix : apprendre le ollie, rouler uniquement sur la route, utiliser ton kicktail, faire un boneless ou bien viser la partie rabaissée et alléger subtilement au moment du passage des roues.

    Amuse toi bien !

  26. #3506
    Citation Envoyé par Jaaz Voir le message
    viser la partie rabaissée et alléger subtilement au moment du passage des roues.
    Dans ce cas, il faut bien prendre le bateau en diagonale et pas de face.

    C'est ce que j'utilise le plus pour monter ou descendre d'un trottoir. Bon, je n'ai pas de kicktail sur ma Timeline et je ne sais pas faire de ollie ni de boneless.


    A Paris, l'idéal est même de prendre les accès piste cyclable quand la piste est sur un trottoir. La bateau est encore plus bas !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3507
    Salut,

    Ça bouge encore ici ?

  28. #3508

  29. #3509
    Je cherche toujours des partants pour des sorties à l'occasion sur Paris et pour m'apprendre des trucs.

    Faites moi signe !

  30. #3510
    Je suis chaud pour des sorties, mais je suis assez débutant en longboard :-0. Un poil meilleur en freebord.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

Page 117 sur 122 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •