Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 122 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3636
  1. #3451
    Merci pour le tuyau (si sa boite n'est pas saturée).

    Jolies boucles dans le Doubs, on dirait. Jamais mis les pieds par là.


    Ah, et puis, finalement, pour la planche, je suis en contact avec Laurent "B2" pour une Medecine. Je piaffe comme un môme.
    Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
    [F. Zappa]

  2. #3452
    Salut !
    J'aimerai me mettre au longboard pour me deplacer dans ma ville et me balder un peu ^^
    Mais je ne sais pas vraiment quelle type/taille de planches choisir :/
    Je precise que j'ai 14 ans , je fais ~1m50 et ~40kg ( poids plume ^^ )

  3. #3453
    Tu es dans quel coin ?
    Car l'idéal c'est de tester pour se faire un avis.

    Avec ce que tu as donné, je dirais une planche courte assez souple avec des roues à faible duro.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #3454
    Salut Sabuwona,


    Ça ne va pas forcément t'aider, quoique...

    Ça m'amuse parce qu'avec quelques heures de vol (et 0+ question roulettes — mais moto, mob ou autres plans casse-gueule en plus du simple fait d'exister), une quarantaine de centimètres et quelques kilos en plus (188 cm/75 kg), j'ai eu le même problème que toi il y a quelques semaines.

    Du "haut" de ma courte expérience de planchiste (j'ai tout en pièces détachées là, sous les yeux, je viens de tout recevoir), je n'ai que peu de conseils à te donner sinon... de part mon métier, entre autre, l'option "apprendre à pêcher" plutôt que te filer un poisson directement.

    Tu l'as peut-être déjà fait mais comme indiqué p.115, je me suis farci les 114 précédentes où d'autres ont eu la même expérience de n00b dès la p.1. Déjà pas mal d'options se dégageront à la lecture de ce fil.
    Ça prends quelques heures (c'est les vacances, tu peux tarder à te coucher, tu as décroché le Brevet, c'est cool).


    Là dessus, si ce n'est pas déjà fait (again), tu jettes un cil à au blog de Punk à roulettes (surtout car très didactique sur le matos, les façons de rider etc.), celui de Jaaz aka "Boulon" qui essaie pas mal de matos intéressant et à travers ça fait part d'expérience, de petits détails.
    Et c'est cool parce que si tu as fait russe et italien en L1 et L2, snobant l'angliche, tout ça, c'est en français de chez nous et plutôt pas mal écrit.
    Si tu trouves autant d'infos concentrés dans la langue qui te branche, z'y va ('tain, le serbo-croate ou le sarde, c'est Die Hard).

    Ensuite, au delà des choix les plus pertinents adaptés (forme factor, taille etc.) à que tu veux faire (la même chose que moi, rider peinard en ville et plus si affinités), la dure réalité financière (tes moyens — étrennes, petits boulots etc.) et... le plus fun dans tout ça, tes coups de cœurs pour un matos craquant, la possibilité de te faire plaisir sur une planche, un set qui ira bien pour ton utilisation mais surtout qui te fera envie.



    PS: tu aimes les films de gladiateurs ? (ouais, bon, je sors).


    Bon, allez, je m'en vais coller le grip sur ma B2 Medecine (hint)... après, les treux machins, là... les essieux, quoi (pas trouvé le bras oscillant, bourdil !)... le plan "la bielle de Cadix a l'essieu de poids lourd" en cours.

    Après, s'agira de tenir debout sur le bouzin. Pffff... (où j'ai mis l'éosine déjà ?)
    Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
    [F. Zappa]

  5. #3455
    C'est pas faux.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  6. #3456
    Ben, ouais.

    Euh, au fait, qu'est-ce qui n'est pas faux ?


    Gripage, montage terminé. Photos suivront.

    ----------------------------------
    EDITH comme promis :

    Alors, nous disions une B2 Medecine :



    Un peu de quincaillerie :



    - trucks Paris V2 180 mm 50° "Amanda Powell" dont je trouvais que leur déco irait très bien avec le bambou de la planche

    - un paquet de bushings cylindriques 90a car si les Paris sont livrés en Divine 90a, sjnma, c'est un couple barrel/cone qui me faisait un peu peur, j'ai assuré pour du tout barrel. Je verrais ensuite pour jouer avec les cones.


    Des roulements classiques Bones Redz (et un paquet d'entretoises), ce qu'il faut pour leur faire leur toilette et un jeu d'avance pour les jours où on a la flemme (je me connais) ou qu'on manque de temps pour le nettoyage.

    Les Seismic Tekton que je trouve "gras", le feeling est bizarre une fois montés dans une roue comparativement à la fluidité des précédents, plutôt repoussant d'un premier abord : bourrés d'une graisse blanche, c'est normal, direz-vous ? Je peux y aller ?


    Comme je ne savais pas ce qui me plairait comme feeling de roues (rondes, carrées, moyennes, grandes), j'en ai pris deux sets dans ce qui est donné pour un brin durable et... ne fait pas briller comme un miroir de bordel ©.
    Parce que pardon, jaune, vert, orange et autres bleus durs, pour assortir ça aux chaussettes, aux cravates ou ma tapisserie craignosse, je vous jure, faut pas déconner... ça fait ressembler à la caravane du tour de France

    - Venom Cannibals 76 mm 78a, ici avec les essieux envapés



    - Bustin Five-O 72 mm 80a





    C'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas me vautrer dans mon clapier, histoire de me réhabituer :




    La météo a été contre moi tout le week-end, ça s'éclaircit ce soir. M'en vais-je aller me risquer dehors ?
    J'avoue, les gens, j'ai un peu la trouille.
    Dernière modification par Zoot ; 06/07/2014 à 20h40.
    Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
    [F. Zappa]

  7. #3457
    Bonjour tout le monde!

    Ceci est mon premier post sur ce topic(même si je m'y rendais avant même de m'être inscris sur canardpc). (Pour ceux qui n'aiment pas les pavés regardez en bas)

    J'ai commencé le skateboard il y a environ un an à cause du grand nombre d'éloges faites à son sujet par un ami qui habite à Abbeville(le skatepark est l'un des meilleurs de France). Je me suis alors acheté une planche(une cartel: lourde , sans pop , avec des petites roues dur qui se bloquent sous les cailloux) et j'ai commencé à faire du street.Le problème est que je me rendais au skatepark à planche et que la chaussée était défoncé et dangereuse. Je me blessais souvent avant même d'avoir atteins ma destination donc je ne faisais que de rouler. Un jour en rentrant chez moi du bahut(15min à pieds depuis l'arret de bus)je me suis dis que je pouvais rentrer plus rapidement avec mon sk8 et c'est là que j'ai vu un longboardiste et dans mon cerveau rabougri ça a fait tilt.Je me suis que pour rouler c'etait certainement mieux qu'une street(je parle de planche). Quelques jours plus tard jai pu l'aborder sur un parking de magasin et jai pu tester la planche: vachement plus confortable et plus adapté de ma pratique de la planche à roulette. Donc comme mon anniv' arrivait à grand pas et que j'allais recevoir une certaine somme de blé jai voulu m'acheter une longboard.Donc jai cherché sur le web des infos sur les longboards

    maintenant que jai fini la petite histoire(et vous vous dites peut etre : il fait chier ce noob de la planche) je peux enfin vous dire entre quoi j'hésite et si c'est une bonne idee.

    http://www.longislandlongboards.com/...flex-three.php

    http://arborcollective.com/skateboar...s/axis-bamboo/

    ciao!

    ---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

    PS:Pour l'instant jenvisage de la ballade pépère mais peut etre qu'un jour je me laisserai tenter par de la decente.

  8. #3458
    Salut Monsieur Castor,

    Bienvenue. Elles sont mignonnes les planches sur lesquelles tu louches. J'ai trop peu de connaissances des très diverses marques pour dire ce qu'elles valent réellement (soin de fabrication etc.) ainsi que les équipements fournis.


    Sinon, ça y est, j'ai déniaisé les Bustin sur du macadam, 160 m* en légère pente d'une rue en sens unique qui ne mène presque nulle part. Pas très large, stationnement bilatéral autorisé... quelques repères de freinages sur lesquels ne pas se jeter, quoi.

    Ce n'était pas trop laborieux, malgré la pose des cônes roadside qui me faisaient un peu peur au départ, ça ne me paraissait finalement pas si instable.

    Principe que j'ai retenu de mes premières lectures ici, partir du plus "difficile", le truck le plus desserré possible, la vis affleure au haut de l'écrou (après la bague nylon ne fait plus son job) sachant que j'ai des rondelles cup au cul de chaque bushing.
    On s'accomode assez vite de cette réactivité plutôt que de roupiller sur une buche.


    Il semble que j'ai "résolu" le problème des Tekton.
    Relevant plus d'une incompréhension, de mon inculture... plutôt de quelques règles de mécanique et industrielles oubliées : les pièces embouties, matricées pour être vendues au kilo présentent des écarts dimensionnels vraiment importants à ce niveau de taille et des contacts demandés.
    Associer les manques des unes avec les excès des autres sera l'usage.

    J'y ai aussi ajouté trois gouttes de lubrifiant Oust Met-öl en risquant l'antagonisme chimique avec le gel blanc d'origine.


    * non, je n'ai pas fait que 160 m
    Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
    [F. Zappa]

  9. #3459
    Citation Envoyé par MrBRAVEbeaver Voir le message
    Bonjour tout le monde!

    Ceci est mon premier post sur ce topic(même si je m'y rendais avant même de m'être inscris sur canardpc). (Pour ceux qui n'aiment pas les pavés regardez en bas)

    J'ai commencé le skateboard il y a environ un an à cause du grand nombre d'éloges faites à son sujet par un ami qui habite à Abbeville(le skatepark est l'un des meilleurs de France). Je me suis alors acheté une planche(une cartel: lourde , sans pop , avec des petites roues dur qui se bloquent sous les cailloux) et j'ai commencé à faire du street.Le problème est que je me rendais au skatepark à planche et que la chaussée était défoncé et dangereuse. Je me blessais souvent avant même d'avoir atteins ma destination donc je ne faisais que de rouler. Un jour en rentrant chez moi du bahut(15min à pieds depuis l'arret de bus)je me suis dis que je pouvais rentrer plus rapidement avec mon sk8 et c'est là que j'ai vu un longboardiste et dans mon cerveau rabougri ça a fait tilt.Je me suis que pour rouler c'etait certainement mieux qu'une street(je parle de planche). Quelques jours plus tard jai pu l'aborder sur un parking de magasin et jai pu tester la planche: vachement plus confortable et plus adapté de ma pratique de la planche à roulette. Donc comme mon anniv' arrivait à grand pas et que j'allais recevoir une certaine somme de blé jai voulu m'acheter une longboard.Donc jai cherché sur le web des infos sur les longboards

    maintenant que jai fini la petite histoire(et vous vous dites peut etre : il fait chier ce noob de la planche) je peux enfin vous dire entre quoi j'hésite et si c'est une bonne idee.

    http://www.longislandlongboards.com/...flex-three.php

    http://arborcollective.com/skateboar...s/axis-bamboo/

    ciao!

    ---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

    PS:Pour l'instant jenvisage de la ballade pépère mais peut etre qu'un jour je me laisserai tenter par de la decente.
    Il y a des decks polyvalents mais généralement, ils ont quand même un domaine de prédilections. Et manque de chance, la descente est vraiment spécifique car il faut que le deck soit assez dur contrairement à la ballade.

    Après pour tes ballades, ce sera surtout sur des trottoirs au milieu des piétons (commuting) ou sur des portions de routes peu fréquentées (cruising) ?
    Car les deux planches que tu as trouvée me paraissent un peu longue pour de la ballade sur trottoir.

    J'ai une Loaded Dervish plutôt polyvalente mais assez longue et une Rayne Timeline plus courte.
    J'ai commencé à faire des ballades avec la Dervish. C'était bien agréable mais très pratique sur les petites largeurs. Quand j'ai commencé à l'utiliser pour du commuting, c'était clairement trop long.
    J4ai donc pris une Timeline ensuite. Je ne l'ai utilisée que pour du commuting. C'est le rêve pour cette utilisation. Elle est agile car petite et le fait que les trucks ne soient pas en drop through permet de pomper plus facilement. Très utile en commuting pour éviter de pousser tout le temps.

    Essaie de trouver d'autres riders qui auraient d'autre type de planches pour tester. C'est le meilleur moyen de trouver ce qui nous intéressent.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3460
    merci de la réponse

    en fait j'ai approfondie mes recherches et je préfère un truc pour pusher sur de longue distance qu'un truc plus confortable et maniable.(Si une planche combine les deux c'est parfait)
    J'ai vu que les planches trop molles ou trop flex avaient tendance à trop absorber les efforts exercés sur elles; quand on push ça n'avance pas donc une planche medium (ou dur) restituerait peut etre mieux les coups de pieds.(Qu'on m'arrête si je ne dis n'importe quoi)

    Donc voici mes suggestions :

    La Landyachtz Time machine
    http://www.landyachtz.com/D25.cfm?PID=130#.U72mZbF43uw
    qui a l'air adapté à mes envies

    Voir même une switchblade(peut etre trop orienté freeride ou dh)
    http://www.landyachtz.com/D25.cfm?PID=603#.U72v4LF43uw

    La Rayne Vendetta
    http://www.raynelongboards.com/compo...uct/id=5419143
    peut etre un peu longue

    La Hustler qui a pas mal d'étoile pour le pushing et le cruising sur daddies(mon coup de coeur actuel)
    http://www.raynelongboards.com/compo...uct/id=5419697

    J'avais aussi pensé à la Nemesis et à la Demonseed pour le LDP mais elle sont peut etre trop orientées DH donc inconfortable et peu maniable

    Les elixir ciclope avaient l'air pas mal non plus
    http://www.hlcdist.com/our-brands?pa...2#.U721orF43uw

    J'avais également repéré des sector 9 et d'autres qui qui semblaient pas mal.
    Comme celle-ci qui semblaient pas mal mais elle ne me plait pas vraiment http://www.daddiesboardshop.com/sect...board-complete

    Je laisse tomber la arbor axis que je citait sur mon précédent post car sur un site(je ne sais plus lequel) elle avait eu des retours négatifs

    Ciao!

  11. #3461
    j'ai également trouvé un truc beaucoup mois cher qui à l'air franchement pas mal : les flying wheels FOIL
    http://www.flyingwheelskateboards.com/performances.html

  12. #3462
    Un peu de pub pour un bon event sympa :D

    L’association Live Mountain Riding, est fière en 2014 de reconduire le Shred Le Golf Les 19 et 20 Juillet. Nous vous invitons à La Rosière sur le chemin communal du Golf rider notre petit spot. Pour ceux qui ne sont pas venus l’année dernière la Route du Golf c’est :

    Longueur : 1,4 KM
    Pente Moyenne : 9 %, maximal : 20%
    7 virages en épingles, deux 90 et 2 pif-paf, sur un bitume inhabituel

    Cette année petit changement puisque le virage d’arrivé (2013) sera inclus au parcours, le dernier freinage se faisant sur le plat juste après .Le niveau requis est celui de pourvoir rouler a plus de 50 km/h sur une bande de 3m d’enrobé sans se mettre en danger ni les autres bien entendu !

    Programme :

    « On s’dépècheeee, si on veut….. Beaucouppppppp : ) »

    (Arrivée vendredi soir possible)

    Samedi 19 Juillet

    08h00 -10h00: Accueil - Inscription
    10h00 - 12h30 Freeride
    12h30 - 14h Repas


    14h – Nuit : Freeride
    20h - Repas Diot/Polente /Beaufort
    Soirée Gratuite et ouverte à tous,

    Au Bar Le Comptoir avec les Dj LMR



    Dimanche 20 Juillet
    09h00 - 12h30 Freeride
    12h30 - 14h00 Repas
    14h00 - 18h00 Freeride

    L’inscription comprend le ride, le camping, les repas samedi (matin, midi, soir) et dimanche (matin et midi) boissons non comprise. La réduction pour les licenciés FFRS sera de 10€ pour le WE en tickets boissons.

    Videos

    Teaser 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=R76x87_JXAA

    LMR Shred 2013 Officiel : http://www.zapiks.fr/lmr-shred-le-golf-2013.html

    Ptit Loup team :

    http://www.dailymotion.com/video/x15...couverte_sport

    http://www.dailymotion.com/video/x15...olf-vnet_sport

    Tarifs

    30€ la journée de samedi

    70€ le weekend hébergement et repas inclus (tous les repas sauf boissons) (enfin si vous me contactez avant on peut s'arranger pour le génep') double

    Catégories acceptées : SKATE, BUTTBOARD, STREETLUGE, ROLLER



    Nous vous rappelons également que La Rosière se trouve à 1850m d’altitude et que mi-juillet, il peu faire frais voir froid, il est possible d’avoir des gelées matinales ! Alors couvrez- vous !

    inscriptions ici
    http://www.dde69.fr/pink/freeride.php?id=89

  13. #3463
    Ça fait envie... d'autant qu'il ne faut pas me forcer pour retourner dans la Vanoise. Mais je bosse. Amusez-vous bien.
    Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
    [F. Zappa]

  14. #3464

  15. #3465
    Cheers, merci 1n914 !

    Autant, ici c'est tout plat ou presque (quelques "buttes" témoin, des faux-plats maousses), n'empêche, je suis mort...

    Il a enfin cessé de flotter. C'est même sec à terre... allez...

    À l'heure où certains font leur jogging dominical (d'habitude, je roupille encore), j'ai sorti la planche.
    Autant la semaine, c'est plein de bagnoles, mais un dimanche, en juillet... c'est mortel, le paradis du cycliste et piétons. Et... le silence.

    J'ai traversé la ville de part en part (Moullins-Citadelle pour ceux qui suivent au fond près du poêle), fait un tour de piste autour des vestiges de Grimonprez-Jooris, Champ de Mars, puis retour à la maison en descendant le Liberté.



    Ça ne monte jamais beaucoup, ne descend jamais vraiment pour se faire une chaleur.

    À travailler :

    J'ai vraiment un problème de push... emmêlage des bras et des jambes. Je pousse regular et me retrouve systématiquement à partir sur ma gauche. J'ai essayé de surveiller la position du pied gauche sur la planche, regarder où je vais plutôt que mes arpions... pas encore trouvé la formule.

    J'ai du mal à ne pousser qu'avec la pointe du pied et colle tout l'arpion sur le tarmac...

    Bref, encore du boulot.

    Mais je suis content.
    Dernière modification par Zoot ; 13/07/2014 à 10h59.
    Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
    [F. Zappa]

  16. #3466
    Salut
    Pour finir je me suis acheter un cruiser globe de 26" pour apprendre un peu les base
    Maintenant j'aimerai m'orienter vers un longboard pour les tricks ( Freestyle il me semble )
    Je ne sais pas si il y a une forme de planche adapté pour cette pratique , si il faut avoir les trucks en drop ou non ...
    Une petite derniere : connaissez vous des chaussures pas cher pour pouvoir gratter ? ( les Feiyue c'est vraiment pas top )
    Merci et ridez bien

  17. #3467
    Citation Envoyé par Zoot Voir le message
    Cheers, merci 1n914 !

    Autant, ici c'est tout plat ou presque (quelques "buttes" témoin, des faux-plats maousses), n'empêche, je suis mort...

    Il a enfin cessé de flotter. C'est même sec à terre... allez...

    À l'heure où certains font leur jogging dominical (d'habitude, je roupille encore), j'ai sorti la planche.
    Autant la semaine, c'est plein de bagnoles, mais un dimanche, en juillet... c'est mortel, le paradis du cycliste et piétons. Et... le silence.

    J'ai traversé la ville de part en part (Moullins-Citadelle pour ceux qui suivent au fond près du poêle), fait un tour de piste autour des vestiges de Grimonprez-Jooris, Champ de Mars, puis retour à la maison en descendant le Liberté.

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...le-Pelican.jpg

    Ça ne monte jamais beaucoup, ne descend jamais vraiment pour se faire une chaleur.

    À travailler :

    J'ai vraiment un problème de push... emmêlage des bras et des jambes. Je pousse regular et me retrouve systématiquement à partir sur ma gauche. J'ai essayé de surveiller la position du pied gauche sur la planche, regarder où je vais plutôt que mes arpions... pas encore trouvé la formule.

    J'ai du mal à ne pousser qu'avec la pointe du pied et colle tout l'arpion sur le tarmac...

    Bref, encore du boulot.

    Mais je suis content.
    Yop désolé de ne pas avoir répondu de suite Zoot ! Y'avait l'event et après plus le net là haut, après c'est revenu et j'y ai pas pensé sur le moment !

    Pour ce qui est de ton spot, je crois que je ne serai pas très rassuré par les barrières ^^

    Le shred² ici s'est très bien passé ! La vidéo arrive, elle est en cours de montage et d'après ce que j'ai vu ils ont vraiment bien bossé !

    Et les routes côtés italien à quelques kilomètres de la maison le weekend dernier où les potes se sont tapé une petite session


  18. #3468
    Bonjour les canards Voulant me mettre a la Longboard ca fait une semaine que j'use google pour trouver une planche adapté a ma future pratique et qui a aussi de la gueule

    Ma pratique ? Cruiser / Carving / Pomping
    Profil ? 1m70 / 65kilo / Chausse du 42

    Après toutes mes recherches j'ai retenus ces planches :

    Pendulaire

    Seven Suns Space Rocket

    En Drop Down

    Root Goblin (Léger pendulaire & Longueur 97cm) / Rayne Vendetta (Léger pendulaire) / B2 Logo DT

    En Top

    Rival Rayne
    Un Canard pourrait m'aider a réduire ces choix ou a me faire douter ?

  19. #3469
    'lut,

    ... trouille, je n'arrivais plus à me connecter.

    Citation Envoyé par 1n914 Voir le message
    Yop désolé de ne pas avoir répondu de suite Zoot ! Y'avait l'event et après plus le net là haut, après c'est revenu et j'y ai pas pensé sur le moment !
    Il n'y a pas de mal, la vie, toussa.


    Pour ce qui est de ton spot, je crois que je ne serai pas très rassuré par les barrières ^^
    Je n'aime pas non plus. Vu mon niveau, je m'abstiendrais de la descendre en roulant.
    Je faisais juste une pause photo depuis une passerelle qui franchit un bras de la Deûle à proximité du zoo du parc entourant la citadelle.
    Les pélicans sont cramés par la mauvaise exposition et on entendait régulièrement un paon.

    Le shred² ici s'est très bien passé ! La vidéo arrive, elle est en cours de montage et d'après ce que j'ai vu ils ont vraiment bien bossé !
    On piaffe la vidéo. Mais la petite balade italienne est bien sympa, si peu de voiture.
    Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
    [F. Zappa]

  20. #3470
    Bon finalement je vais me diriger vers une board pour me faufiler en ville. Je prendrais une B2 Medecine quand je serais a la campagne.

    Mon choix se porte donc vers la Landyachtz Mummy ou Rayne Timeline sachant que j'aime vraiment pas le design de la timeline... C'est quoi ce poisson sérieux ?

    Le problème c'est que la Mummy n'a pas l'aire trouvable actuellement alors que la timeline est dispo chez nomade pas loin de chez moi vous savez ou je pourrais commander la Mummy ?

    Coté truck on m'a conseillé de ne pas prendre plus large que 150mm pour garder la maniabilité de la planche mais ici je vois beaucoup qui monte du 180mm dessus On m'a donc conseillé de mettre des randals 125 ou de mettre des Bennett a l'avant / Tracker RTS a l'arrière avec des roues 70mm (lesquels pour avoir une chance d'envoyer des slides même si la priorité c'est que ça carve ?).

    Bref je suis paumé coté setup et j'aurais besoin de votre aide
    Dernière modification par DeaDJ ; 04/08/2014 à 12h20.

  21. #3471
    Ma Timeline est montée en 180.
    Il doit y avoir le setup complet dans les pages précédentes.

    Concernant le dessin, c'est une carpe koï dans un design traditionnel de tatouage japonais. J'adore !
    Mais bon, les goûts et les couleurs...

    Il faudrait que Angelina ou Kayl passent car ils ont testé les 2.

  22. #3472
    Koi.

    Le truc, j'imagine que je ne suis pas le seul à y avoir songé, c'est d'avoir les graphiques de sa planche tatoués ou du moins faire reporter ses tats sur ses planches.
    Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
    [F. Zappa]

  23. #3473
    Ca sent le mois d'aout, pas beaucoup de présence sur la plupart des sites de longboard ^^ J'avais envoyé quelques mails aux shaper FR et dur dur d'avoir des réponses :D

    En gros mes trois choix sont Mummy / Timeline / Battle Axe 35

    Coté Design j'adore la Battle Axe 35 mais parmi les trois il y a que la Timeline de dispo dans des shops FR, finalement celle que j'aime le moin... Pas moyen d'avoir les deux autres ! J'ai trouvé deux shop pour la Battle Axe 35, mais pour une commande de 100€ j'ai 40€ de FDP Je ne suis pas habitué a commander ce genre de matos c'est peut être un prix normal vu le poid et le volume ?

    C'est peut être la fin de la collection 2014 ?

  24. #3474
    Je balance la vidéo du Shred² le Golf. Retour sur ce petit weekend ma fois fort sympatique ! En ce qui concerne les prochaines éditions ça va dépendre de l'état de la route qui se dégrade pas mal avec les camion-béton qui l'arpente pour la construction d'un nouveau télésiège un peu plus haut.


  25. #3475
    Je ne sais pas si beaucoup possède ici des planches double drop comme la Landyachtz Switchblade / Rayne Nemesis & Demonseed / B² - ROCK DROP-THRU / ROOT Goblin... afin de me faire un petit feedback sur le coté polyvalent de ces planches. En gros elles ont l'avantage de lancer les slides plus simplement, le faite qu'elles sont plus prête de sol les rendent plus simple a pousser, beaucoup dise que le pied arrière se cale plus facilement et que ca se ride comme un snowboard. J'ai du mal a trouver des retours sur ces planches, pensez vous que le double drop en vaut vraiment la peine face a une simple planche DROP-THRU dans un programme Freeride / Descente moyenne ?

  26. #3476
    Ça vaut le coup pour les professionnels de la profession. Ceux qui veulent optimiser à tout va, jusqu'au 1/8 de tour d'écrou. Ça demande déjà d'avoir une bonne expérience au cul et de maîtriser son sujet.

    En gros, prends une planche sur laquelle tu te sens à l'aise. L'optimisation, tu as le temps de la voir venir.

  27. #3477
    Hello,

    Je viens de redécouvrir le skate après qu'on en ai offert un à mon fiston (il a 7 ans, je vous donne pas mon age mais ça donne une idée ) - un cruiser penny.
    Je suis monté dessus et direct je me suis retrouvé à prendre de la vitesse, essayer de carver, de faire glisser l'arrière, bref j'ai kiffé. Du coup je me suis dit que je m'en paierai bien un (mais pas un mini comme ça).
    Ma pratique serait balade avec le fiston, carving, essayer slider pour s'arrêter, quelque chose de fun aussi pour la ville (mais sans faire d'acrobatie).
    Bon je ne veux pas mettre trop cher non plus pour l'instant, si au bout de quelques jour le soufflet retombe, on ne sait jamais.

    Donc je suis tombé sur ces 2 modèles, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je sais... c'est surement du bas de gamme etc mais pour débuter avant d'aller plus loin ?

    http://www.powerkiter.fr/600-longboa...drop-kick.html
    http://www.powerkiter.fr/89-atom-36-...ough-bleu.html


    Merci,


    A+

    PS : je fais 1m82 pour 86kg, si ça a son importance...

  28. #3478
    Salut, ça fait un moment que je ne me suis pas pointé ici.

    Je viens lacher la vidéo de notre dernier roadtrip, enjoy:


  29. #3479
    Hey !
    C'est excellent. Bon niveau, bon délire. Vivement la deuxième partie.
    J'ai envie de me faire un petit road trip en Bretagne moi aussi. Ce sera en moto histoire de revoir cette belle région qui m'a vue naître.
    On pourrait se retrouver si tu veux à l'occasion...

  30. #3480
    Très sympa la vid.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

Page 116 sur 122 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •