Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 122 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3636
  1. #3301
    Donc, elles ont une meilleure inertie !
    Cool pour garder la vitesse, moins cool pour le démarrage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #3302
    Waouw, elles sont belles les These!!
    Mais elles coutent un rein aussi
    Et elles sont très difficiles à trouver par chez moi . . .


    Pour toutes ces raisons je crois que je vais partir sur les fat free.

  3. #3303
    Je te les envoie par la poste si tu veux les These. (et je te fais un bon prix)

  4. #3304
    Petite sortie hier soir entre convention et gobelins, je conseille d'ailleurs le boulevard Aragot qui a des grands trottoirs et une pente douce!

  5. #3305
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je te les envoie par la poste si tu veux les These. (et je te fais un bon prix)
    Regarde tes MP

  6. #3306
    Hey les canards à roulette,
    vous avez entendu parler de la marque Elixir?
    C'est du made in Europe, mais ça manque un peu d'inspiration au niveau du design.


  7. #3307
    Bon j'ai reçu ma Longboard mercredi dernier, je l'ai acheté sur Daddies. Je n'ai pas pu vraiment tester longtemps. Voilà les photos :





    Deck :

    Rayne Timeline Longboard Skateboard Deck

    Truck :

    Randal R-II 180mm Longboard Trucks

    Wheel Style :

    Abec11 Retro ZigZags 70mm 80A

    Bearings :

    Seismic Tekton Bearings

    J'ai vraiment hâte de faire une longue session, putain là ! maintenant ! .

    EDIT : je viens d'en faire 10 min, c'est pas facile , j'ai du mal à placer mon pied avant sur la planche (le pied arrière ça va, en angle droit sur la planche pour pouvoir tourner, c'est ça ?). Je sens énormément de vibration dès que la route est de mauvaise qualité. Et le truck avant grince des fois, quand je tourne, imo ça vient de la position de mon pied avant qui pose problème).
    Dernière modification par Spart ; 08/04/2013 à 19h04.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Spart Voir le message
    Bon j'ai reçu ma Longboard mercredi dernier, je l'ai acheté sur Daddies. Je n'ai pas pu vraiment tester longtemps. Voilà les photos :

    http://imageshack.us/a/img585/2699/p4070248.th.jpg

    http://imageshack.us/a/img163/3104/p4070247.th.jpg

    Deck :

    Rayne Timeline Longboard Skateboard Deck

    Truck :

    Randal R-II 180mm Longboard Trucks

    Wheel Style :

    Abec11 Retro ZigZags 70mm 80A

    Bearings :

    Seismic Tekton Bearings

    J'ai vraiment hâte de faire une longue session, putain là ! maintenant ! .

    EDIT : je viens d'en faire 10 min, c'est pas facile , j'ai du mal à placer mon pied avant sur la planche (le pied arrière ça va, en angle droit sur la planche pour pouvoir tourner, c'est ça ?). Je sens énormément de vibration dès que la route est de mauvaise qualité. Et le truck avant grince des fois, quand je tourne, imo ça vient de la position de mon pied avant qui pose problème).
    Les grincements c'est certainement parceque tes "pivots cups" (la pièce en plastique dans lequel tourne le hanger du truck) sont neufs. Un coup de teflon ou du savon rapé à l'intérieur et ça grincera moins.
    Les vibrations, c'est normal si la route est mauvaise, la seule solution c'est d'avoir des roues plus grosses et plus molles ou des gomme de truck plus molles aussi (je crois que les gommes randall d'origine sont assez dures).
    Si ça tourne pas assez : désserre les trucks.

    Pour le placement des pieds, perso (regular) :
    - Pointe du pied avant légèrement sur le concave droit pour bien carver à droite
    - Talon du pied arrière sur le concave gauche pour les carve à gauche
    Et ensuite, tu déplace légèrement tes pieds sur le concave en fonction de là où tu as besoin du plus d'appui.
    Petit défaut que j'ai pu constater quand je prête mes planches à un novices : Fesses trop hautes, genous pas assez pliés. Il faut descendre son centre de gravité ou tu te fais éjecter en avant.

    Amuse toi bien.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  9. #3309

  10. #3310
    Les grincements partent aussi avec l'usure.
    Et en desserrant les trucks cela devrait diminuer le bruit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #3311
    Enfin un vrai belle journée sur Panam !

    Un bonne session avec un pote toute l'aprèm'.
    Du Marais au Trocadéro en longeant plus ou moins les quais (il y a des très bonnes pistes cyclables), descendre au métro Passy, puis direction le Stade de la Muette avant de remonter à l'Arc de Triomphe et enfin redescendre au métro Alma-Marceau.

    Franchement sympa, ça fait plaisir de reprendre.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  12. #3312
    Vous utilisez quoi comme chaussure l'été ? car avec mes globes en cuir je vais avoir chaud .

  13. #3313
    Converse, Puma en toile, etc...

  14. #3314
    Citation Envoyé par Spart Voir le message
    Vous utilisez quoi comme chaussure l'été ? car avec mes globes en cuir je vais avoir chaud .
    Des Nike 6.0 en toile. Elles doivent même être en photo dans ce topic.

    Sinon, petite session hier Cours de Vincennes avec ma fille en kickboard.
    Ça fait du bien de s'y remettre.
    Il va falloir qu'on reprenne les sorties entre canards.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #3315
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il va falloir qu'on reprenne les sorties entre canards.
    Ouais!!! Mais si possible prévues un peu à l'avance!

  16. #3316
    Le soleil est de retour!!!
    Hier et samedi j'ai passé plusieurs heure sur ma carbon mummy en ville, montée sur des bears 180 et zig zag 78a.

    Aujourd'hui: ma supreme est arrivée
    Elle est trop belle!!
    Demain ça va être sa première sortie.

  17. #3317
    Je suis le tout nouveau (et heureux) propriétaire d'une Rayne Vendetta

    Pour le moment j'ai gentiment commencé à apprivoiser les bases, c'est à dire avancer et tourner. J'ai donc eu le droit à mon premier ramassage en règle cet aprem, ce qui va peut être me pousser à prendre des protecs. En tout cas je suis impatient de pouvoir suffisamment maîtriser l'engin pour me balader librement et commencer des petites descentes gentillettes.

    Pour résummer, j'ai tout le temps sourire quand je suis dessus et même quand j'en tombe

    J'en profite aussi pour vous demander si il existe des supports de ce type : http://plexiware.com/fr/board-wall-m...ml#review-form à des prix un peu plus corrects ? Sinon je vais refaire chauffer la CB...
    Dernière modification par Mr.Snob ; 18/04/2013 à 20h19.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  18. #3318
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Je suis le tout nouveau (et heureux) propriétaire d'une Rayne Vendetta
    http://tof.canardpc.com/preview2/f37...b1a0f85469.jpg
    Pour le moment j'ai gentiment commencé à apprivoiser les bases, c'est à dire avancer et tourner. J'ai donc eu le droit à mon premier ramassage en règle cet aprem, ce qui va peut être me pousser à prendre des protecs. En tout cas je suis impatient de pouvoir suffisamment maîtriser l'engin pour me balader librement et commencer des petites descentes gentillettes.

    Pour résummer, j'ai tout le temps sourire quand je suis dessus et même quand j'en tombe

    J'en profite aussi pour vous demander si il existe des supports de ce type : http://plexiware.com/fr/board-wall-m...ml#review-form à des prix un peu plus corrects ? Sinon je vais refaire chauffer la CB...

    Pas mal !

    Pour la fixation, moi j'ai ça (x2): http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produ...-160-mm-e10900

  19. #3319

  20. #3320
    Sympa cette vidéo, tournée où?

    Sinon du monde pour sortir les planches ce soir au trocadero où ailleurs?

  21. #3321
    Cette semaine je pourrais pas trop, par contre la semaine prochaine j'irais sûrement prendre des photos au troca (je pourrais pas prendre ma planche ).

  22. #3322
    Je continue mon apprentissage, premières petites descentes aujourd'hui, je faisais clairement pas le malin sur ma planche qui soudainement paraissait bien trop petite et étrangement dépourvue de freins céramiques. Quand vient le moment où je sens que si je ne fais pas un footbrake maintenant je vais partir dans le trottoir je me dis que je devrais vraiment acheter un casque. Je pense me concentrer donc le plus rapidement possible sur comment freiner en slidant, mais avec des protections cette fois ci
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  23. #3323
    Je te conseille d'essayer de maîtriser le footbrake à n'importe quelle vitesse. Le slide, c'est classe, mais en pratique, en ville, t'as rarement le temps ou l'espace d'en lancer un avant de prendre un piéton, une voiture, un scooter ou une putain de laisse de chien de merde - vous voyez les trucs extensibles, là, avec médor qui se barre soudainement à 10 bornes en travers de la piste cyclable - dans les dents .

  24. #3324
    Au début on se dit, le pauvre, et puis en fait non...



    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  25. #3325
    Pub :

    Le 2 juin prochain c'est greenskate !

    A Nantes :
    https://www.facebook.com/events/386817988095934/

    J'y serai, et je serai ravi de rencontrer des canards.

    A Bordeaux sinon :

    http://www.greenskate.org/index.html
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  26. #3326

  27. #3327
    Pratique. Il ne faut pas avoir peur de bousiller le deck.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3328
    D'ou l'interet du nose en plastique des planches grand public des années 80/90.

  29. #3329
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    D'ou l'interet du nose en plastique des planches grand public des années 80/90.
    M'en parle pas. :souvenir: :vieux:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #3330
    Le beau temps étant de retour, je me suis enfin décidé à acheter un longboard. J'ai récupéré un deck Dervish et j'aurai besoin de conseils pour les trucks, bearings et les roues (et éventuellement des bushings si ceux d'origine sont à changer).

    - Quel setup monter sur la Dervish pour une utilisation cruising et carving ?
    - Les vis sont fournies avec les trucks ?
    - Un shock pad est-il indispensable ?
    - La dureté des roues doit-elle être déterminée en fonction du poids ou de l'utilisation ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière modification par gueguette ; 06/06/2013 à 14h12.

Page 111 sur 122 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •