Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 122 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3636
  1. #3001
    Chez moi il a plu quasiment non stop depuis que j'ai reçu ma bhangra, je suis bien écoeuré. Bon d'un autre côté ça m'a permis de bosser un peu, mais quand même.

  2. #3002
    Yop les longueux mon petit longboard perso tient bien le pavé premiers tests en descente ça tient bien. J'ai une question sur les trucks paris colton, faut il les desserer pour rouler? De combien? Parce que la ils sont en position d'origine.. Qu'en pensez vous?

  3. #3003
    Je progresse, mon nose manual tient pendant 5 cm.

  4. #3004
    Saloute ya pas un topic qui parle de surf bodyboard et autres sport d'eau aquatique planchiste ?

    EDIT: trouvé http://forum.canardpc.com/threads/37...s-sports-d-eau

  5. #3005
    Citation Envoyé par florent8586 Voir le message
    Yop les longueux mon petit longboard perso tient bien le pavé premiers tests en descente ça tient bien. J'ai une question sur les trucks paris colton, faut il les desserer pour rouler? De combien? Parce que la ils sont en position d'origine.. Qu'en pensez vous?
    Je serai toi, je déserrerai jusqu'à la limite du wheel-bite, mais de ce que j'ai vu de ta planche, ça risque d'être un peu périeux à doser, fais attention au wheel-bite à pleine vitesse, essaie les réglages en roulant doucement...

    Peux être avec un pad de 3mm, tu vas pouvoir tourner au maximum de l'amplitude des truck.

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Je progresse, mon nose manual tient pendant 5 cm.
    Ça fait toujours 4cm de plus que moi.

  6. #3006
    [QUOTE=Angelina;5573539]Je serai toi, je déserrerai jusqu'à la limite du wheel-bite, mais de ce que j'ai vu de ta planche, ça risque d'être un peu périeux à doser, fais attention au wheel-bite à pleine vitesse, essaie les réglages en roulant doucement...

    Peux être avec un pad de 3mm, tu vas pouvoir tourner au maximum de l'amplitude des truck. [COLOR="Silver"]

    Merci. depuis les photos j'ai retaillé la board , donc pas de souci de wheel-byte je pense . je vais donc desserrer tout ca ! ( enfin si un jour la route seche ..... )

  7. #3007
    T'as fait des wheel-well ou bien t'as redécoupé ?

    ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    ( enfin si un jour la route seche ..... )

  8. #3008
    j'ai re-decoupé ^^ au debut j'etais parti sur des wheel-well mais une erreur d'inattention ( pas bon de telephoner avec une ponceuse circulaire dans les mains , ca bouffe le bois ces betes la .... ) et du coup j'ai decoupé et retaillé la board ....
    la je vais reprendre un ou deux vieux skate pour me faire une petite board pour la ville ...

  9. #3009

  10. #3010
    pas sur que ca aille vraiment plus vite que à pied ^^ mais c'est plutot rigolo !

  11. #3011
    Le topic se meurt ( ou alors vous etes tous dans le platre à l'hosto ..... ).
    J'ai une petite question : QUOI FAIRE CONTRE LE WOOOOOOBLE ?

  12. #3012
    Serrer les trucks et avoir une planche stable et Rigide A s'Y croire sur un NuagE .

  13. #3013
    Serrer les fesses?

    Sinon écarter les jambes, baisser son centre de gravité (plier les genoux).

  14. #3014
    Déjà quand le wooble arrive, il faut se baisser et attraper la planche avec une main pour se stabiliser.

    Ensuite, on peut le réduire en serrant les kingpins des trucks et/ou en changeant les bushings. Le principe est que plus c'est rigide, moins il y a de wooble.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #3015
    merci de toutes vos réponses !!

  16. #3016
    A noter que la planche joue aussi beaucoup. Plus elle est souple, plus il y a un risque de wooble.

    Comme le wooble est un phénomène de résonance, il faut vraiment s'en méfier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #3017
    Sinon faut aller encore plus vite, il y a plus de résonance, sisi .


  18. #3018
    Durcir les bushings, effectuer un léger carving, poser le maximum de poids sur l'avant de la planche, ne pas dévaler une pente trop grosse pour tes cojones tout de suite... Fais gaffe quand tu vas te baisser pour grab, ça peut créer du wobble en plus, surtout vitesse élevée.

  19. #3019
    Comme c'est du wooble sur une board home-made , je m'y attendais .... a revoir pour ma prochaine la rigidifier un peu , peut etre une couche de fibre fe verre en + ... on verra ( et la c'etait vraiment à + de 25 km/h , donc c'est pas tout le temps que ca arrive non plus ^^ )

    et pour la video .... faut avoir des big corones et une fu****g confiance en son matos !!!!

  20. #3020
    Citation Envoyé par florent8586 Voir le message
    Le topic se meurt ( ou alors vous etes tous dans le platre à l'hosto ..... ).
    J'ai une petite question : QUOI FAIRE CONTRE LE WOOOOOOBLE ?
    Probleme au genou pour moi donc pour le moment...

    Sinon pour le wobble, faut deja trouver une position stable sur ta planche, parce que le wobble peut démarrer de tes jambes qui "tremblent" et l'oscillation se transmet et est amplifiée par ta planche, et aussi avoir bien son poids/être bien en appui sur l'avant. Après tu peux faire varier avec ce qui a déjà été dit.

  21. #3021
    Non mais je pense que ca vient davantage de ma board que de moi , j'en avais eu que de rares fois avec des boards " commerciales " ..... la comme c'est une perso elle est pas parfaite .... mais je vais suivre tous les conseils quand meme

  22. #3022
    Salut les canards !

    Si certain était à Lausanne le weekend du 16-17, vous êtes peut-être passé à l'évenement slopestyle vallée de la jeunesse le samedi. C'est un évenement freebord à la base mais pas mal de longboardeux était aussi présent. Voilà un montage fait par moi même pour la freebord, comme y a pas de topic dédié je me suis dit que ça en intéresserait peut être quelques uns d'entre vous.

    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Blague de longboardeur :

    "Le Freeboard c'est comme le vélo. Un jour t'enlèves les petites roulettes et tu deviens un homme"

  24. #3024

  25. #3025

  26. #3026
    Blague à part, c'est une triste vérité de dire que la freebord est quand même assez mal vue par les longboarders. C'est comme le snowboard et le ski les gars, ça n'a rien à voir même si ça se fait au même endroit
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message

    Plus d'un an plus tard tu la ressors ?

    J'approuve
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  28. #3028
    Salut, il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui.
    J'ai monté des éliminators neufs 91a sur des bears 852, boardside, et après les avoir pompé un peu, j'en ai un qui s'est littéralement déchiré. Ça se pompent pas des elim ? On va juste tout droit avec ? Un défaut possible dans l'uréthane, j'ai pas de bol ?
    Merci pour vos réponses.

  29. #3029
    Les bushing sont fragiles pendant quelques temps quand ils sont neufs.
    Si tu les avait trop serrés, le pumping a peut être été trop violent et il s'est déchiré.

    Concernant la forme, je pense que les Elminators ne sont pas trop adapté au pumping. Des barrels tout bêtes seront mieux je pense.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #3030
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Surtout que les Eliminators sont pas vraiment fait pour tourner (bushing de DH). Et vu qu'ils étaient bien durs c'est pas étonnant.

Page 101 sur 122 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •