Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 175 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5248
  1. #151
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca n'empêche pas que vous disiez que le T1 heavy était affreusement nul. Il n'y a qu'avec le T20 que je fais plus d'XP.
    Perso, j'ai jamais dit ça. Juste le M3 Lee qui m'avait fait chier. Le reste, ca allait

  2. #152
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif






    T23 powa !!!!!!!!!!

  3. #153
    Alors là je te dis bravo, t'as réussi à toucher 13 tanks sur 15 .

  4. #154
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Alors là je te dis bravo, t'as réussi à toucher 13 tanks sur 15 .
    :kikitoudur:





    J'aime pagorki !

  5. #155

  6. #156
    Première partie en T1 !


    Seconde pareil, par contre les suivantes j'ai un peu oublié le principe de base : ne jamais montrer ses flancs. Ça pardonne pas..
    Dernière modification par Fab ; 23/04/2011 à 00h38.
    Batteltag Fab#22920

  7. #157
    Y'a pas à dire, le Pz III, çay la vie !

    1ère partie avec le 7.5cm HE, hop :



    Bon, la précision avec l'équipage à 50%, c'est pas encore ça.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #158
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a pas à dire, le Pz III, çay la vie !

    1ère partie avec le 7.5cm HE, hop :



    Bon, la précision avec l'équipage à 50%, c'est pas encore ça.
    ...et même avec l'équipage à 100%, la précision c'est toujours pas ca.

  9. #159




    STUG GONNA STUG§§§

    1337 points d'exp. Re-
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  10. #160
    Je viens de débloquer le VK3601 et je crois que je vais regretter mon pIV.





    (et oui un seul cigare ce n'est pas assez gros pour moi)

  11. #161
    Attends qu'il soit full upgrade :]

  12. #162

    ÜBER MATCHMAKING FAIL§ (On s'est fait rouler dessus, et il restait 6% à un Pershing )


    Z0m4g4d§ I am a ch34t3r§
    En réalité, le mec est arrivé dans la rue perpendiculaire à mes fesse et m'a logé un obus. Sauf que je l'avais vu arriver, donc j'ai eu le temps de tourner ma tourelle et de lui rendre la pareille sur son flanc.
    Et là le mec à fait "Boum". 100% à 0% en moins d'une seconde.
    C'était un T-44.

  13. #163
    La vache, je suis bien content de plus rouler en T-44 rien que pour son ammo rack foireux.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  14. #164
    Quand on dit "photographies", c'est des tables de scores ou des captures de ce type ?
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #165
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Quand on dit "photographies", c'est des tables de scores ou des captures de ce type ?


    Regarde ce que le type a marqué dans le chat et tu comprendra l'intérêt du screen.
    Évidemment j'aurais pu le prendre plus tôt de façon à ce qu'on voit la carcasse de l'ennemi, mais disons que vu les ennemis que j'avais autour de ma gueule (cf minimap dudit screen) j'avais d'autre préoccupations.

  16. #166
    C'est plutot l'étalage des tableaux de score qui me gêne, le tiens est pile poil dans l'idée du sujet, enfin j'imagine.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #167
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message

    ÜBER MATCHMAKING FAIL§ (On s'est fait rouler dessus, et il restait 6% à un Pershing )


    Z0m4g4d§ I am a ch34t3r§
    En réalité, le mec est arrivé dans la rue perpendiculaire à mes fesse et m'a logé un obus. Sauf que je l'avais vu arriver, donc j'ai eu le temps de tourner ma tourelle et de lui rendre la pareille sur son flanc.
    Et là le mec à fait "Boum". 100% à 0% en moins d'une seconde.
    C'était un T-44.
    Je comprends pas le 1er screen, vous avez fait une bataille à 3vs2 uniquement ?
    Hi, I'm Elfo !

  18. #168
    C'est ca, le pire que j'ai vu, c'est du 2vs2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #169
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je comprends pas le 1er screen, vous avez fait une bataille à 3vs2 uniquement ?
    Oui, et c'était en plein milieu de l'après-midi.

    Tout ça parce que le jeu est pas fichu de caser deux Pershing à la con dans une partie en 15vs15 normale.

  20. #170
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Oui, et c'était en plein milieu de l'après-midi.

    Tout ça parce que le jeu est pas fichu de caser deux Pershing à la con dans une partie en 15vs15 normale.
    N'imp', je suis déjà tombé sur des Maus et IS-7 en 15v15. Leur système de matchmaking n'est pas au point -_-'.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #171
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    N'imp', je suis déjà tombé sur des Maus et IS-7 en 15v15. Leur système de matchmaking n'est pas au point -_-'.
    Avec quel tank ?[COLOR="Silver"]
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #172
    Un IS...

    J'ai pas survécu longtemps (surtout que c'est sur ce PC, chez mes parents, donc le jeu rame énormément) : "Ha tiens, un Maus ! C'est quel tiers déjà ? Ah, oui ti... *explosion*".
    Hi, I'm Elfo !

  23. #173
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    N'imp', je suis déjà tombé sur des Maus et IS-7 en 15v15. Leur système de matchmaking n'est pas au point -_-'.
    Le problème ce n'est pas le matchmaking, mais surtout le fait qu'il y a très peu de tanks hauts tiers. Il les casent donc où il peut...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  24. #174
    Encore une super partie avec le T1 Heavy !!! (avec un matchmaking plutôt favorable il faut bien dire..)
    Nous perdons 10 à 7, je suis en défense, avec 1 kill de scout, et je me fait tous les adversaires restant un par un...


    Je termine à 34hp
    Batteltag Fab#22920

  25. #175
    Boah, les screens de groskiki ont aussi leurs place ici.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #176
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Boah, les screens de groskiki ont aussi leurs place ici.
    Si c'est pas le bon topic, je peu déplacer le message, mais il m'a semblé que les screen de *penis enhancement* relevaient de ce topic.. si vous me dites le contraire pas de problèmes
    Batteltag Fab#22920

  27. #177
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Un IS...

    J'ai pas survécu longtemps (surtout que c'est sur ce PC, chez mes parents, donc le jeu rame énormément) : "Ha tiens, un Maus ! C'est quel tiers déjà ? Ah, oui ti... *explosion*".
    En fait c'est normal qu'un IS rang 7 se retrouve avec les rang 10 d'après la grille du MM.

  28. #178
    Certes, mais mettez pus de capture de jeu que de tableau.
    N'importe quoi, ca sera très bien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #179
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    En fait c'est normal qu'un IS rang 7 se retrouve avec les rang 10 d'après la grille du MM.
    Je trouve ça plus normal que de voir du PzIV avec des T8.

  30. #180
    Je trouve ça plus normal que de voir du PzIV avec des T8.
    Tu voudrais quoi, que tout le monde soit du même tier ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 6 sur 175 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •