Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 105 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3123
  1. #2971
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Me manque encore deux scouts TVIII... Et je ne joue plus beaucoup, la faute à path of exile !
    M'en manque plus qu'un.
    Enfin il me manque surtout 1 million pour l'acheter.

  2. #2972
    Mon premier tier 9 AMX 120...

    A peine 2 ans et 8000 parties pour y arriver

  3. #2973
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mon premier tier 9 AMX 120...

    A peine 2 ans et 8000 parties pour y arriver
    Tu tiens le bon bout... Il ne te reste plus qu'à passer fissa au 50B

  4. #2974
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Tu tiens le bon bout... Il ne te reste plus qu'à passer fissa au 50B
    2 ans et 8 000 parties ?

  5. #2975

  6. #2976
    Youhou!

    2e tier X débloqué au bout de seulement 15 548 parties!



    Je suis émouvé

  7. #2977
    Wéééé \o/



    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #2978

  9. #2979
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Roh la tourelle du Challenger ...
    IRL c'était pas une tourelle de Challenger sur le TOG II* ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #2980
    On aurait du lui donner une bonne portée de vue, du coup...


    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Youhou!

    2e tier X débloqué au bout de seulement 15 548 parties!

    http://tof.canardpc.com/preview2/745...936aa48850.jpg

    Je suis émouvé
    Le plus technique des chars russes , bon choix.

  11. #2981
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Roh la tourelle du Challenger ...
    Ouais, c'est la tourelle stock, le reste est full, il me manque que ça.
    N'empêche il est cool : Canon rigolol, bonne mobilité, excellente depression...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #2982
    Wééé \o/

    Dernière modification par Djezousse ; 26/12/2014 à 19h47.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #2983
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #2984

  15. #2985


    Enfin! Il a l'air BIEN MARRANT à jouer!



    Et un autre VK générique. J'ai de la peine à me motiver à les jouer, j'ai l'impression de copie d'une copie d'une copie..

  16. #2986
    Courage pour le 30.02, il a du rester deux mois dans mon garage avant que je me décide à... claquer toute ma freexp pour sauter à l'Indien (qui lui est une vraie bête )

  17. #2987
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Courage pour le 30.02, il a du rester deux mois dans mon garage avant que je me décide à... claquer toute ma freexp pour sauter à l'Indien (qui lui est une vraie bête )
    Bande de petits joueurs, j'ai un panther II stock dans mon garage depuis bientot 2 ans

  18. #2988


    Un enième char rare gagné ^^
    Je sais même pas ce qu'il vaut (et le saurais sûrement jamais)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #2989

  20. #2990
    Un nouvel arrivant dans le garage, avec encore un canon stock :


  21. #2991
    33K XP en une session pour choper le WZ131 à 70% ...
    Mal à la tête maintenant.

  22. #2992


    J'ai pas fais beaucoup de parties (et avec des teams de quiches, sans lardons et avec peu de fromage), mais je l'adore ! Tellement fun ces "Boom" !

  23. #2993
    Wééé

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #2994
    Il vaut combien à la revente ?
    Do you wanna chipolatas?

  25. #2995
    Bon, équipage féminin enfin complet sur l'obj140. Maintenant je me rends compte. Je disais que les meds russes étaient pétés. Mais j'étais loin du compte en fait.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  26. #2996
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Bon, équipage féminin enfin complet sur l'obj140. Maintenant je me rends compte. Je disais que les meds russes étaient pétés. Mais j'étais loin du compte en fait.
    C'est toi qui es OP, rien a voir.

  27. #2997
    le 140 est un bijou Russian BIAS

  28. #2998
    \o/

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #2999
    Ce truc est limite plus haut que long . Ça donne quoi en jeu ?

  30. #3000
    Ce truc est plus haut qu'un Maus. Sans exagérer. Je me suis caché derrière un Maus, les mecs en face continuaient de chopper ma tourelle.

    Alors en jeu, c'est l'ascenseur émotionnel, soit c'est bonnard, soit tu te fait dépouiller sans rien faire et tu touche que dalle...

    Globalement, un comparatif vite fait par rapport au 183 :

    +Mobilité de med lourd (chassis de Centurion)

    =Même canon, même rof, même précision que le 183

    -Pas de blindage
    -Peu de HP (1850)
    -Fait la taille de l'Empire State Building
    -Pas de camo
    -Aucun débattement vers le haut ni vers le bas
    -Tourelle limitée à 90° (45° de chaque coté)

    Je pense qu'il se fera buff, parce qu'en l’état, il n'a pas grand chose pour lui par rapport au 183...
    Après, c'est toujours fendard de coller des -1700 ou -110 au mecs d'en face, mais ça peut être aussi très frustrant de se faire spot dès la 40ème seconde de jeu, d'être quasi permaspot et de ne pas pouvoir se cacher derrière un cailloux parcequ'on est trop haut ^^

    Ceci dit, la branche en vaut le coup tout de même, tant le Charioteer et le Conway sont fendards.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 100 sur 105 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •