Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 207 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6181
  1. #241
    Le E8 n'a pas un peu de mal face aux tiers supérieurs ? Il est limité au 76 mm donc j'ai un peu peur de le prendre pour me rendre compte que je suis incapable d'abimer un IS ou un Tigre ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #242
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon j'ai passé la soirée avec mon T29 et je l'adore !! J'ai déjà débloqué les chenilles et la tourelle (qui rajoute 100 PV et des oreilles de Mickey).
    Epic Fail !

    Moi, la tourelle, je l'ai recherchée en toute dernière et ai même hésité à la monter... J'ai un doute quant à la pertinence d'un +100 hp sachant ce que tu peux perdre avec un tir aux oreilles...
    Ce qu'il faut faire, c'est chenilles puis 105, sachant que tu as recherché tous les moteurs du M6.

  3. #243
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon j'ai passé la soirée avec mon T29 et je l'adore !! J'ai déjà débloqué les chenilles et la tourelle (qui rajoute 100 PV et des oreilles de Mickey).
    Epic Fail !

    Moi, la tourelle, je l'ai recherchée en toute dernière et ai même hésité à la monter... J'ai un doute quant à la pertinence d'un +100 hp sachant ce que tu peux perdre avec un tir aux oreilles...
    Ce qu'il faut faire, c'est chenilles puis 105, sachant que tu as recherché tous les moteurs du M6.

  4. #244
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Epic Fail !

    Moi, la tourelle, je l'ai recherchée en toute dernière et ai même hésité à la monter... J'ai un doute quant à la pertinence d'un +100 hp sachant ce que tu peux perdre avec un tir aux oreilles...
    Ce qu'il faut faire, c'est chenilles puis 105, sachant que tu as recherché tous les moteurs du M6.
    Epic fail toi-même !! Le T29 et le M6 n'ont aucun moteur en commun.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #245
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Epic fail toi-même !! Le T29 et le M6 n'ont aucun moteur en commun.
    Euh ouai, ce sont le 90mm et la radio plutôt. Le moteur c'est pour T1->M6.

  6. #246
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh ouai, ce sont le 90mm et la radio plutôt. Le moteur c'est pour T1->M6.
    Seulement le 90 mm en fait !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #247
    Mais le M6 apporte quoi par rapport au T1 à part un matchmaking encore moins favorable ? x)

  8. #248
    Ben des PVs en plus et le canon de 90 mm (après un long grind) ...


    Et c'est tout !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #249
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben des PVs en plus et le canon de 90 mm (après un long grind) ...


    Et c'est tout !!
    Ouai enfin le 90mm est quand même une merveille.

  10. #250
    Ben entre le canon de 90mm du M6, le 105 des T29 T32, le 120 du T34 et le 155 du T30 , ce sont tous des merveilles.

  11. #251
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je suis un peu déçu de sa maniabilité, mais je pense que ça vient de l'équipage à 50%, et du moteur qui manque.
    Je vais me le farmer comme un gros sale !
    Surement, je le trouve très maniable, plus que le M4 Sherman
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #252
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Surement, je le trouve très maniable, plus que le M4 Sherman
    Oui c'est clair.

    Sinon, lorsque la branche TD des ricains sortira, il devrait y avoir un lien partant de l'Easy 8, du coup je le chargerais un peu en free XP pour pouvoir passer directement aux TDs.

  13. #253
    Un peu ouais, normalement pour sauter de branche, le prix est doublé, donc il devrait te falloir qqchose comme 40k xp pour y passer... bonne chance.

    D'ailleurs il me semblait qu'au vue des stats des td ricains, nos plus fins experts avaient émis des doutes sur leur chance de concurrencer les germains et russes. Mais je me fais peut être des idées..
    Batteltag Fab#22920

  14. #254
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Un peu ouais, normalement pour sauter de branche, le prix est doublé, donc il devrait te falloir qqchose comme 40k xp pour y passer... bonne chance.

    D'ailleurs il me semblait qu'au vue des stats des td ricains, nos plus fins experts avaient émis des doutes sur leur chance de concurrencer les germains et russes. Mais je me fais peut être des idées..
    Non, il n'y a aucune constante... Donc ça va être la surprise. Mais c'est faisable (déjà farmé le T20 à 50k d'XP...)

    Quant à leurs perfs, toute projection serait très fortement stupide, aucun moyen de connaitre leurs perfs avec les stats.

  15. #255
    Dis donc tu veux qu'on se la donne ??? h34r:
    Batteltag Fab#22920

  16. #256
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Dis donc tu veux qu'on se la donne ??? h34r:
    http://tof.canardpc.com/preview2/583...787e847f28.jpg
    You fuck my wife ? !!!

  17. #257
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Epic Fail !

    Moi, la tourelle, je l'ai recherchée en toute dernière et ai même hésité à la monter... J'ai un doute quant à la pertinence d'un +100 hp sachant ce que tu peux perdre avec un tir aux oreilles...
    Ce qu'il faut faire, c'est chenilles puis 105, sachant que tu as recherché tous les moteurs du M6.
    Je la trouve hyper classe la seconde tourelle !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #258
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je la trouve hyper classe la seconde tourelle !
    Surtout avec un piercing de chaque côté...

    ... Et 600 hp de moins.

  19. #259
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #260
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Surtout avec un piercing de chaque côté...

    ... Et 600 hp de moins.
    Testé et approuvé !
    Même si je n'ai fait qu'un côté...

  21. #261
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par balireau Voir le message
    Testé et approuvé !
    Même si je n'ai fait qu'un côté...
    De plus en plus de monde connais l'astuce... Moi ça y est, je suis repassé à la première tourelle.

  22. #262
    Easy 8 débloqué avec le dernier moteur !! \o/
    La classe !
    Bon, par contre ... j'ai pas eu le temps de le tester, j'ai pu débloquer le moteur sur la toute dernière partie que j'ai pu faire hier soir, du coup, je testerai ma vitesse supersonique ce soir !
    BE READY !

  23. #263
    T'inquiètes Carpette, t'auras une place dans mon platoon. Faudra juste espérer qu'on tombera moins sur des boulets qu'hier ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #264
    Putain, les deux taches la qui ne tirent même pas une seule fois sur les 2 DERNIERS mecs adverses (qui cappent) alors qu'ils ont juste à tourner leur tourelle et qu'on est également en train de capper ... Je les aurai volontiers éventré

  25. #265
    2 ? t'es sympa .. S'il y en avait bien 2 qui avaient juste à tourner leur tourelle, y 'en avait 2 autres qui étaient à 100 m et n'avaient pas à beaucoup bouger pour pouvoir aligner les 2 tanks adverses. Et tu oublies le boulet qui avait annoncé que la route centrale était bloquée suite à sa mort, oui là justement où le gros cul d'un Tigre a réussi à se faufiler ...

    Sérieux, les 2 seuls mecs valables que j'ai vus dans cette partie, ce sont les 2 médiums qui m'accompagnaient !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #266
    J'ai le Sherman \o/

    J'appréhendais pas mal vu que les deux équivalent russes et germain (T34 et Pz III/IV) m'avait grave deçu, mais franchement ça va ! Toujours des match à sens unique entourés de tiers 7/8, mais on peut tirer plus facilement son épingle du jeu.

    Et c'est buggé ou il rapporte max de crédit ? J'ai fait un 19K sur une partie où je n'ai pas été ni très actif ni très efficace.

  27. #267
    Oui le Sherman est bon !!

    Avec l'obusier de 105, que je sois en haut ou bas de liste, je fais quasiment systématiquement 3 ou 4 tués par partie. Je gagne énormément d'xp et de crédits avec lui, au point que je pense me débarrasser de mon T1 Heavy, qui m'avait pourtant beaucoup plus. Il est hyper mobile, plutôt rapide pour son gabarit et son obusier reste efficace même contre les gros tiers. Un bonheur absolu !!

    Hier partie sur Komarin où je suis quasiment low tier. Je fonce sur l'île centrale avec un T34. On a tenu l'île pendant toute la partie, ce qui a bien facilité le boulot de l'équipe. Je OS successivement un T28 qui venait en scout et un Pz IV planqué au loin, je mets 30% en un coup à un T29, je finis un 2è Pz IV, je touche un Stug et je commence à défoncer un IS qui se planque mais que je finirais plus tard. Je finis en remettant un coup au T29 qu'un camarade achève et en allant OS le Hummel qui essayait de sauver sa peau à la fin !!!

    5 kills, un paquet de touchés, 1800 xp !! h34r:
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #268
    J'ai adoré le M4 avec le 105 pendant la beta, c'est LE tank dont je vais pas pouvoir me passer car en toute circonstance il fait mal et rapporte des points. Un vrai plaisir. C'est celui-là que je suis en train d'essayer de débloquer en priorité.

  29. #269
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    J'ai le Sherman \o/

    J'appréhendais pas mal vu que les deux équivalent russes et germain (T34 et Pz III/IV) m'avait grave deçu, mais franchement ça va ! Toujours des match à sens unique entourés de tiers 7/8, mais on peut tirer plus facilement son épingle du jeu.

    Et c'est buggé ou il rapporte max de crédit ? J'ai fait un 19K sur une partie où je n'ai pas été ni très actif ni très efficace.
    Ils vont revoir l'économie générale, en particulier celle des ricains...
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    un T34.
    Alors va falloir être un peu rigoureux, sinon on ne comprend plus rien.
    T-34 : medium russe
    T34 : Lourd ricain.

  30. #270
    L'obusier faudra que j'essaie, mais en général j'aime pas, trop lent et imprécis.

Page 9 sur 207 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •