Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 207 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6181
  1. #211
    Merci, je me suis arrêté au T34 pendant la béta, et je suis pas trop motivé pour reprendre cette branche ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #212
    Lors de ma pause déjeuner, j'ai acquis le 76 du T1 => dégâts semblent accrus mais pas la précision, sûrement ma MX1000 qui fait des siennes...
    Par contre, je revis après le changement de moteur !

  3. #213
    Le deuxième canon, c'est le premier, en un peu mieux. Pas super flagrant, ça suffira pas à te sauver lorsque le matchmaking te fous (souvent) contre du T6/7 voire 8, mais ça rends quand même le lourdeau bien plus sympa à jouer (et effectivement, le premier moteur est un must have, avant le canon même je dirais, mais ça dépends le style de jeu, surement).

    J'ai eu du mal au début avec ce tank, puis j'ai testé le KV, et je suis vite revenu au T1.

    Je reste convaincu qu'il est en retrait par rapport à beaucoup de tanks tiers 5 (et notamment le KV), et quasiment inutile quand tu n'es pas top tiers, mais au moins il est plutôt agréable à jouer une fois upgradé.

  4. #214
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Merci, je me suis arrêté au T34 pendant la béta, et je suis pas trop motivé pour reprendre cette branche ...
    Moi je pense m'arrêter au T29, de toutes façons après sans premium ca va devenir compliqué
    Batteltag Fab#22920

  5. #215
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Le deuxième canon, c'est le premier, en un peu mieux. Pas super flagrant, ça suffira pas à te sauver lorsque le matchmaking te fous (souvent) contre du T6/7 voire 8, mais ça rends quand même le lourdeau bien plus sympa à jouer (et effectivement, le premier moteur est un must have, avant le canon même je dirais, mais ça dépends le style de jeu, surement).

    J'ai eu du mal au début avec ce tank, puis j'ai testé le KV, et je suis vite revenu au T1.

    Je reste convaincu qu'il est en retrait par rapport à beaucoup de tanks tiers 5 (et notamment le KV), et quasiment inutile quand tu n'es pas top tiers, mais au moins il est plutôt agréable à jouer une fois upgradé.
    Le boost de péné est vraiment super appréciable, et il y a un bon gain en RoF.
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Moi je pense m'arrêter au T29, de toutes façons après sans premium ca va devenir compliqué
    Ca serait dommage, le T32 roxxe.

  6. #216
    Le T-32 roxxe et reste rentable, sans premium.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #217
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Le deuxième canon, c'est le premier, en un peu mieux. Pas super flagrant, ça suffira pas à te sauver lorsque le matchmaking te fous (souvent) contre du T6/7 voire 8, mais ça rends quand même le lourdeau bien plus sympa à jouer (et effectivement, le premier moteur est un must have, avant le canon même je dirais, mais ça dépends le style de jeu, surement).

    J'ai eu du mal au début avec ce tank, puis j'ai testé le KV, et je suis vite revenu au T1.

    Je reste convaincu qu'il est en retrait par rapport à beaucoup de tanks tiers 5 (et notamment le KV), et quasiment inutile quand tu n'es pas top tiers, mais au moins il est plutôt agréable à jouer une fois upgradé.
    Ok avec toi. Je pense toutefois ne pas trop m'attarder avant d'acquérir le M6.
    Sur lequel je ne compte pas trop m'attarder non plus...
    En tout cas, mes impressions sur les tanks US sont très mitigées...
    Je ressens toujours très fortement la domination des blindés CCCP...

  8. #218
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le T-32 roxxe et reste rentable, sans premium.
    Si vous le dites, alors je tenterais ! mais déjà j'avais du mal avec le tigre à gagner de l'argent (oui je suis mauvais) d'où ma peur de dépasser le T7
    Batteltag Fab#22920

  9. #219
    Le T-32, tu montres que la tourelle, et faut du premium pour te pénétrer Grosse différence avec le Tigre-carton.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #220
    Il va pas être nerfé d'ailleurs avec le patch de la 0.6.4 ?
    Je sais que le canon tiers 9 des heavy sera nerfé, mais il me semble qu'il y avait aussi un petit passage sur le blindage du T32 (mais j'ai la flemme de re-fouiller)

  11. #221
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Ok avec toi. Je pense toutefois ne pas trop m'attarder avant d'acquérir le M6.
    Sur lequel je ne compte pas trop m'attarder non plus...
    En tout cas, mes impressions sur les tanks US sont très mitigées...
    Je ressens toujours très fortement la domination des blindés CCCP...
    Le T1 heavy déchire du kv en top tier, le m6 déchire plein de choses avec son 90mm, et le T29 aussi (mais moins) avec son 105.
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Si vous le dites, alors je tenterais ! mais déjà j'avais du mal avec le tigre à gagner de l'argent (oui je suis mauvais) d'où ma peur de dépasser le T7
    en même temps, le tigre il pue !

  12. #222
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    en même temps, le tigre il pue !
    Je ne voulais pas le dire de peur que Projet me tombe dessus...
    Batteltag Fab#22920

  13. #223
    Et le 120mm du T34 J'ai plus hâte d'avoir le T34 120mm que le T32.

    J'ai le T29 actuellement et je garderais à termes les 4 heavy, voir peut-être 3, on verra.


    __

    Le 88 long du tigre est loin d'être merdique.

  14. #224
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le T1 heavy déchire du kv en top tier, le m6 déchire plein de choses avec son 90mm, et le T29 aussi (mais moins) avec son 105.
    mouhais, les KV je les évite surtout...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    en même temps, le tigre il pue !
    Que de *very bad trip* avec le Tigre !
    En même temps, j'en attendais sûrement trop...
    C'est un peu pour lui que je m'étais lancé dans WOT !

  15. #225
    Je me souvenais pas que la cadence de tir du T29 été si faible...

  16. #226
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je me souvenais pas que la cadence de tir du T29 été si faible...
    Normal c'était avant le nerf...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #227
    Peut être qu'un jour ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #228
    Moi avec le T1, je prend les KVs par paquet de 3.

    Ca y est j'ai le T29 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #229
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Je ne voulais pas le dire de peur que Projet me tombe dessus...
    Si tu savais ce qu'il dit sous mumble...

  20. #230
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    mouhais, les KV je les évite surtout...

    Que de *very bad trip* avec le Tigre !
    En même temps, j'en attendais sûrement trop...
    C'est un peu pour lui que je m'étais lancé dans WOT !
    idem....d'ailleurs tu as joué au jeu T34 vs Tiger ? Je l'ai trouvé excellent mais très difficile comme toute simu digne de ce nom

  21. #231
    Ah oui ? Les critiques étaient moyennes pourtant.
    Merci du conseil...
    En simu, j'en suis resté au 1er Combat Mission.
    Au fait, très bien ton avatar, The Wire, top 5 de mes séries favorites.

  22. #232

  23. #233
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Si tu savais ce qu'il dit sous mumble...
    Il dit que :
    - le Tigre est en carton ondulé,
    - il est plus bugué que Black Ops au niveau des hitboxes,
    - le masque de canon est aussi présent que celui des autres panzers (100mm de blindage qui couvrent l'avant de la tourelle en plus des 100mm de la tourelle, sauf que dans le jeu, il n'y que les 100mm de la tourelle),
    - se faire péter le cul par un T-34 avec son canon cheatay, ça commence à les lui briser menues,
    - que t'as beau incliner ton tank de façon à ce que ça ricoche, ben ça passera quand même.

    Sinon il a juste un canon qui peut percer (des fois) de l'IS-4 en lui faisant 10 à 12% tout en coûtant que dalle niveau munitions, l'accélération est pas dégueulasse, et si t'arrive à faire que ce soit tes alliés qui prennent les coups à ta place, tu peux être en positif sans broncher.

    Et il parfaitement possible de faire des parties à 1000xp ou pas loin, même si c'est toutes les 10 parties.

    On n'est pas dans le topic des Panzers, mais fallait que je réponde.

  24. #234
    Le T29, c'est génial !!! Ca bounce de partout, ça encaisse comme pas possible, je l'adore.

    Bon ok au début ça se traîne énormément, donc il faut compter sur les équipiers pour gérer et là c'est pas souvent le cas, mais je m'éclate comme un petit fou.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #235
    Top Gun avec le Sherman M4 Stock, le char est génial, souvent top tank, machine a fric, je pense a le remplacer et virer le PzIII pour mon money maker.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  26. #236
    Viré un pz3... Honte sur toi (et ebo/kami ne les oublions pas)

  27. #237
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Ah oui ? Les critiques étaient moyennes pourtant.
    Merci du conseil...
    En simu, j'en suis resté au 1er Combat Mission.
    Au fait, très bien ton avatar, The Wire, top 5 de mes séries favorites.
    Je n'avais pas trop fait attention aux critiques à l'époque.... Mais la maitrise du Tigre était vraiment difficile, je n'ai jamais détruit plus de deux T34. En même temps je joue rarement à des simulations, peut être qu'un habitué est forcément plus critique

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Top 1 oui !
    Voilà. Fuckin' Mc Nulty

  28. #238
    C'est vrai qu'avec mon VK36 j'ai appris à tirer sur les IS à la HE, à craindre la puissance de feu du T29 (et à tirer sur la tourelle à la HE), même le KV-3 j'y fais attention ça bounce par mal. Par contre le tigre je le bourre à l'ap il avale tous cette salope!

  29. #239
    Bon j'ai passé la soirée avec mon T29 et je l'adore !! J'ai déjà débloqué les chenilles et la tourelle (qui rajoute 100 PV et des oreilles de Mickey). Le tank se traîne franchement et le canon a du mal sur les tier 8 et 9, donc ce sont les prochaines améliorations à récupérer très vite (mais bon 40 000 xp pour le canon, ça va être long !!). Avec l'équipage du M6 reconverti à 85%, le tank est très efficace. Déjà 3 succès en 20 parties !!

    Mais déjà quelques parties magnifiques : sur Sand River, une défense énorme de la base avec un tigre face à 4 ou 5 tanks, j'ai tué personne mais on leur a fait tellement mal que même une fois le tigre out, ils n'osaient plus attaquer ; sur Komarin, un véritable tir aux pigeons où je flingue 5 tanks, au bout de 5 minutes je me cachais même plus, je me contentais de me positionner pour que seule la tourelle dépasse.

    Bon j'ai quand même plus de défaites que de victoires mais en général c'est à cause d'une équipe défaillante et ça n'empêche pas les parties magnifiques : 2 fois sur Karélia je perds car l'équipe fait n'importe quoi, dans la première je suis dernier survivant et j'arrive à en tuer encore 3 (j'aurais pas pu les empêcher de capturer la base de toute façon), et sur l'autre, mes équipiers se découvrent tous et se font flinguer, j'en suis réduit à résister face à toute l'équipe adverse, j'en tue plusieurs mais je finis par succomber sous le nombre.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #240
    M4A3E8 débloqué !!
    J'ai revendu mon char de béta-testeur pour la peine, je pouvais plus attendre, fallait que je le teste.

    Pas dégueulasse pour le moment, mais il lui manque clairement un moteur par rapport à ce que j'ai croisé pendant la béta.
    J'ai le premier moteur, les chenilles, et le premier 76mm pour le moment, je vise le deuxième moteur comme prochaine upgrade.
    Il tire vite, relativement précis. J'ai une moyenne de 1 kill par partie avec pour le moment (mais j'ai du faire 3 parties avec :D)

    Je suis un peu déçu de sa maniabilité, mais je pense que ça vient de l'équipage à 50%, et du moteur qui manque.
    Je vais me le farmer comme un gros sale !

    Sinon, hier soir ... équipe d'en face débile ... j'ai réussi 5 kill en M37 ! Du jamais vu, et je le reverrai surement jamais. Par contre, je suis pas foutu de faire ce 6ème kill de suite qui me ferait avoir mon premier top gun hein !
    5 kills de suite ouais, sans soucis (3 fois de suite avec mon M6A2E1), mais 6 ... non

Page 8 sur 207 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •