Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 207 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6181
  1. #1501
    J'ai besoin d'aide : je ne vois pas comment se joue le M4A3E8 Sherman. Faut charger que de la HE c'est ça ? Par ce que sinon je bounce dans 90% même sur les chars de mon tier (sans mentir).
    Et le gameplay de ce tank c'est de rester planqué en arrière ? Que débloquer en priorité ? Je le comprend pas du tout

  2. #1502
    Chenilles, canon, moteurs, tourelle, canon.
    Et là tu poutres tout le monde.
    Faut pas hésiter en 1vs1 à aller au ctc, tu peux dueller tous les heavys T8 (après c'est quand même vraiment chaud) en leur tournant au tour.
    Et ne pas oublier ta cadence de tir, les autres te mettront un tir quand tu pourras en caser 3, faut s'en servir au maximum.
    C'est vraiment un tank qui doit être près de la ligne de front et toujours repérer les cibles isolées, c'est tellement facile et rapide que s'en est un plaisir.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Chenilles, canon, moteurs, tourelle, canon.
    Et là tu poutres tout le monde.
    Faut pas hésiter en 1vs1 à aller au ctc, tu peux dueller tous les heavys T8 (après c'est quand même vraiment chaud) en leur tournant au tour.
    Et ne pas oublier ta cadence de tir, les autres te mettront un tir quand tu pourras en caser 3, faut s'en servir au maximum.
    C'est vraiment un tank qui doit être près de la ligne de front et toujours repérer les cibles isolées, c'est tellement facile et rapide que s'en est un plaisir.
    Ah ouai ?! Là je suis sur le cul par ce que je me suis fait défoncé bien comme il faut jusqu'ici (2-3 parties). Ça se joue à la HE alors ? Par ce que sinon je vois pas comment je peux pénétrer

  4. #1504
    Tu n'as pas encore le dernier gun?
    128 de péné c'est suffisant pour tout pénétrer de flancs ou de dos.
    115 de dommages c'est pas énorme, mais avec 21 coups minutes c'est awesome.
    De toute façon, si tu n'es pas encore full-up c'est sur que tu vas un peu en baver, mais la qualité du tank bien équipé compense largement les premières parties.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Tu n'as pas encore le dernier gun?
    128 de péné c'est suffisant pour tout pénétrer de flancs ou de dos.
    115 de dommages c'est pas énorme, mais avec 21 coups minutes c'est awesome.
    De toute façon, si tu n'es pas encore full-up c'est sur que tu vas un peu en baver, mais la qualité du tank bien équipé compense largement les premières parties.
    Il est quasi stock, doit y avoir le premier moteur et la radio. J'ai de la free xp mais je la réserve pour unlock le BL-9 de mon IS-3.

  6. #1506
    L'E8 j'ai eu beaucoup de mal avec au debut... jusqu'a en fait avoir mon équipage à 90/95% ...sa mitraillette permet de défoncé les flancs d'a peu près n'importe quel tank.

  7. #1507
    Un camarade pilote d'Easy 8 ! Du coup, j'en profite pour poser mes questions aussi.
    Une fois le E8 full up, est-ce qu'on retrouve la vitesse du M4 'tout court' avec le dernier moteur ? Personnellement c'est ce qui m'a refroidi en passant du M4 classique à l'E8, se trainer comme un heavy alors qu'on est un med. (bon, ne pas pouvoir monter le 105 m'a déçu aussi).

  8. #1508
    Malheureusement non, profite de son meilleur blindage et de son ROF.

    Pour la vitesse et la manœuvrabilité, il faut attendre le T20, là tu seras servi.

  9. #1509
    L'Easy 8 c'est le bien, dès que tu a le premier moteur, les chenilles et le premier canon tu peux commencer à t'en prendre aux heays isolés et leur faire manger leur armure de flanc à ces planqués !


    Bon par contre là je viens de mettre 5 tirs sur les flancs d'un Tigre (P). Je l'ai mis à 80% comme ça...puis j'ai remarqué que je tirais à la HE...hum hum. Pas eu le temps de repasser le l'AP par contre une arty a eu ma peau.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    L'Easy 8 c'est le bien, dès que tu a le premier moteur, les chenilles et le premier canon tu peux commencer à t'en prendre aux heays isolés et leur faire manger leur armure de flanc à ces planqués !


    Bon par contre là je viens de mettre 5 tirs sur les flancs d'un Tigre (P). Je l'ai mis à 80% comme ça...puis j'ai remarqué que je tirais à la HE...hum hum. Pas eu le temps de repasser le l'AP par contre une arty a eu ma peau.
    Raaah du coup j'hésite à claquer de la free xp (j'en ai 35k) pour me faire plaisir sur l'E8 plutôt que de l'utilser pour le BL9 de mon IS-3 (44k). Dilemme dilemme.
    J'aurais pas du débloquer + acheter les 2 d'un coup.

  11. #1511
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Raaah du coup j'hésite à claquer de la free xp (j'en ai 35k) pour me faire plaisir sur l'E8 plutôt que de l'utilser pour le BL9 de mon IS-3 (44k). Dilemme dilemme.
    Pas sur l'easy eight. Au moins ça t'apprend.

  12. #1512
    Surtout que l'Easy 8 reste tout de même relativement rapide à farm, et jouable si on arrive à se positionner même sans le dernier moteur.
    Tandis qu'un Heavy 8 sans son dernier canon . . .

  13. #1513
    Ah non dépense pas ton free XP pour débloquer sur l'easy !

    Comme les canards plus haut l'ont dit ça se débloque vite en le jouant.

  14. #1514
    Citation Envoyé par bivouak Voir le message
    Malheureusement non, profite de son meilleur blindage et de son ROF.

    Pour la vitesse et la manœuvrabilité, il faut attendre le T20, là tu seras servi.
    Alors, vouloir profiter du blindage de l'E8, faut avoir la foi quand même.
    Ok, c'est pas le tank le plus rapide, mais il va quand même à 48km/h (comme le M4) et a 40 de traverse speed.
    C'est vraiment excellent pour flanker tous les tanks.
    Dans mes souvenirs le T20 tourne nettement moins bien.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #1515
    Et l'autre medium, le M4a3e2, il donne quoi ?

    Edith : J'avais inversé le 2 et le 3.
    Dernière modification par Chocolouf ; 12/10/2011 à 00h28.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  16. #1516
    C'est pas un médium ;-)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1517
    Tu me met le doute bien profond là...

    Edith :

    Dernière modification par Chocolouf ; 12/10/2011 à 00h25.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #1518

  19. #1519
    Ou le VK36
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #1520
    De toute façon, quand tu vois vers quels chars mènent les Easy8 et E2 tu as un aperçu de leurs gamplay, mais pour clarifié les choses, le premier se joue sur sa mobilité et sa cadence de tir, le second sur son blindage et une plus grande variété de canons. (bon un 105 en plus quoi)

  21. #1521
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    De toute façon, quand tu vois vers quels chars mènent les Easy8 et E2 tu as un aperçu de leurs gamplay, mais pour clarifié les choses, le premier se joue sur sa mobilité et sa cadence de tir, le second sur son blindage et une plus grande variété de canons. (bon un 105 en plus quoi)
    Easy 8 sans son dernier moteur ni chenilles je vois vraiment pas à quoi il sert... Il est VRAIMENT mou, impossible de compter sur sa mobilité justement.
    Bon j'ai craqué et j'ai freexp le premier canon sinon je ne pouvais vraiment rien faire même à du tier inférieur.
    Même comme ça je me fais ramoner quelque chose de puissant.

  22. #1522
    En même temps si tu compte le nombre de chars totalement pourris lorsqu'ils sont stocks....On ferait mieux de chercher ceux qui ne le sont pas.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    En même temps si tu compte le nombre de chars totalement pourris lorsqu'ils sont stocks....On ferait mieux de chercher ceux qui ne le sont pas.
    Certes, certes.
    Maintenant que j'ai le premier moteur et le premier canon, vous me conseillez quoi ? Je pencherai pour le second moteur > chenilles > tourelle > dernier canon. J'ai bon ?

  24. #1524
    Inverse peut-être les chenilles et le moteur.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Inverse peut-être les chenilles et le moteur.
    Le moteur fait quand même passer de 440 à 520 chevals alors que les chenilles me font gagner 3deg, ce qui me semble pas énorme.

  26. #1526
    Sisisisisisi, les 3deg je te jure que tu les sent vachement. Après les 80 bourrins de plus aussi tu les sens. Entre les deux, c'est vraiment une question de ressenti, à toi de voir ce qui te manque le plus en partie, de la patate ou de l'agilité.

  27. #1527
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Le moteur fait quand même passer de 440 à 520 chevals alors que les chenilles me font gagner 3deg, ce qui me semble pas énorme.
    Il n'y a pas que ça comme stats, aussi celle de la pénalité de mobilité sur terrain difficile.

  28. #1528
    Tu me met le doute bien profond là...
    Fail running gag là (cf allusions aux E-50 et VK3601H)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1529
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Fail running gag là (cf allusions aux E-50 et VK3601H)
    Moi j'avais compris.

  30. #1530
    Normal, toi non plus tu roules pas dans un vrai med
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 51 sur 207 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •