Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 185 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5550
  1. #301
    Tout ceux à qui j'ai offert la Kova en sont ravit!

  2. #302
    Bon je suis un peu dégouté, j'ai voulu tester les deux souris hier soir à Surcouf puis La Fnac les Halles, et aucun des deux magasins n'avaient ces souris... Donc question aux parisiens, vous connaissez un endroit où on peut prendre en mains ces souris ?

  3. #303
    Tiens, vu que tu es passé à Surcouf, il y avait la G700 et la RAT 9 en test ?
    Il faudrait que j'y passe ce soir, mais si elles n'y sont pas l'intérêt est limité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #304
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tiens, vu que tu es passé à Surcouf, il y avait la G700 et la RAT 9 en test ?
    Il faudrait que j'y passe ce soir, mais si elles n'y sont pas l'intérêt est limité.
    Non aucune souris en test, ils sont en train de réinstaller les stands et du coup le coin souris est tout petit et y'a plus que des boites fermées, aucune souris dispo pour tester...

  5. #305
    Raaaaah !
    Bon, je vais passer par Internet pour avoir les 7 jours de rétractation si elle ne me convient pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #306
    La poisse, la revoltec en retour chez m.net (probleme de capteur!), je pense me tourné sur la cm spawn en espérant un geste pour les frais de port (7€)

  7. #307
    Bon, je n'arrive pas trouvé certaines infos sur la RAT 9.
    Je voudrais les dimensions, le poids et la confirmation que la roulette est multi-directionnelle (possibilité de la bouger sur les côtés).
    Excepté le poids, un possesseur de RAT 7 peut me les données.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #308

  9. #309
    Bon et ben voilà, j'ai ma MX performance et je vais faire un feedback rapide.
    Déja, le prix : 70 euros, ca fait mal sachant que ma dernière souris était une MX518 payée 4 fois moins cher.

    Par contre : le package est classe avec une belle trousse en cuir (qui me servira de trousse tout court d'ailleurs) de couleur noire et qui sent bon le neuf.

    Pour l'install, on laisse faire seven, il se démerde.

    Première chose : la souris est vraiment grosse, encore plus que ma (regrettée) MX1000 qui était pour moi la meilleure souris possible.
    Mais cette taille engendre un poids limite démentiel, la souris est une enclume et pour la faire décoller il faudra y mettre du sien car c'est bien là l'intérêt de la souris : le confort absolu, le calme et non pas le frag a 30 millions de DPI.

    Deuxième chose : les boutons, y'en a plein. Les 2 boutons latéraux sont pour moi indispensables mais je viens de découvrir le bouton au creux du poucequi pourra s'avérer utile car configurable.
    La molette est également au choix : crantée ou à la volée (je déteste ce dernier mode donc pour moi c'est réglé). Par contre, la molette "flotte" de droite à gauche et ca peut s'avérer désagréable.

    Bref, un très bel objet et sans doute une très bonne souris.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #310
    RAT 9 reçue !

    Elle change beaucoup par rapport à mes Logitech (G7, MX revolution). Elle est beaucoup plus large côté pouce. Il faut que je m'habitue à cette configuration car sur les Logitech, le pouce "rentre" vers l'intérieur de la souris. Je pense aussi que cette souris est faite pour avoir 3 doigts sur les boutons et molette. Hors, je ne suis habitué à n'avoir que 2 doigts. L'index servant pour le bouton gauche et la molette.
    Les boutons sont aussi plus larges.

    Je la teste au boulot aujourd'hui pour essayer de trouver la bonne configuration. Mais c'est un usage purement bureautique. Il faudra que je vois ce soir pour jouer.

    A noter qu'elle me parait bien plus lourde que la G7, même sans les poids.

    Le système de batterie est assez chiant. Cela tient par friction et c'est très difficile à enlever de la souris, faute de suffisamment de prise. Je pense que d'ici une dizaine de changement de batterie ça devrait aller mieux.
    Comme tous les tests, je ne vois pas trop l'utilité de la roulette de pouce...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #311
    Merci pour ton feedback! N'hésites pas a le mettre dans le topic des feedback d'ailleurs

  12. #312
    Il sera plus complet d'ici une semaine. Car je suis déjà plus habitué à la largeur de la souris. J'ai moins mal au poignet que ce matin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #313
    Ca roule, tiens nous au courant alors

  14. #314
    Testée hier soir sur L4D. Bon hormis mon skill pourri faute d'y avoir jouer récemment, je me fais à sa forme.
    Elle est beaucoup moins bombée que les Logitech. Donc au lieu d'avoir la main un peu refermée sur la souris, elle est à plat.
    Les boutons répondent bien et leurs courses sont très courtes. Très pratique pour cliquer comme un malade au double guns dans L4D.
    Je n'ai pas eu le temps de refaire ma config pour assigner les bouton de la souris donc j'ai joué avec seulement le bouton back assigné au push-to-talk. Je retesterais en assignant les autres boutons.
    J'ai pour l'instant un reproche, le bouton précision est trop loin des boutons avance et retour. Ça oblige à déplacer le pouce et ça ne doit pas être très pratique dans un shoot nerveux. S'il avait été à la place de la vis qui maintient le repose-pouce, ça aurait été parfait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #315
    Tu saurais nous dire combien de temps dure la batterie?

    Merci!

  16. #316
    J'ai jouer environ 1h30 à L4D et surfer 2h et la batterie est passé de 75% à 50%.
    Le manuel indique 9h de jeu consécutives mais sans indiqué la sensibilité ni le pooling. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé sa valeur par défaut, ni s'il était réglable.
    Sur ma G7, il était possible de régler entre 125Hz, 250HZ, 375Hz et 500Hz.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #317
    Toujours personne pour ses impressions sur une Roccat Kova + ?

    Ma Razer Copperhead vient de me lâcher, et je cherche une souris similaire.

    J'hésite entre la Deathadder ou la Kova, qui ont de bonnes critiques et a priori des sensations similaires à la Copperhead.

  18. #318
    Je trouve que la Deathadder a un peu rien à voir avec la Copperhead. La Deathadder est plus bombée, l'absence de caoutchoucs lumineux change beaucoup la prise, elle n'est pas symétrique (adaptée au droitier ou gaucher en fonction du modèle)... Bref à moins que j'ai mal interprété l'emploi de "sensations similaires", je dirai que tu ne retrouveras certainement pas la Copperhead dans la Deathadder.

  19. #319
    La DeathAdder et la Kova sont similaire, mais effectivemment la CopperHead est plus trapu, adapté à une prise du bout des doigts ou en serre.

  20. #320
    La deathadder est une très bonne souris : basique (mais complète), très légère (moi j'apprécie) et très confortable (subjectif). J'en ai changé pour une nova x600 uniquement par ce que les patins qui s'usent et qui perdent en glisse ça me gène et que la nova n'aura jamais le problème grâce à ses patins en céramique.
    Dernière modification par Flibustache ; 09/08/2011 à 14h34.

  21. #321
    A ce propos, je cherche une souris en prise bout des doigts avec patins en céramique. C'est pour une utilisation nomade : prise bout des doigts pour ne pas avoir besoin de beaucoup de place (en montant la sensibilité), et patins céramiques pour le côté tout-terrain inusable.

    Je peux abandonner tout espoir, non ? A ma connaissance, il n'y a que 3 modèles avec patins céramiques, et ce sont trois clones de la Nova (donc prise pleine paume).

  22. #322
    Si y'a des gauchers qui cherchent une Deathadder, j'en ai une en vente !

    Sinon pour avoir une chance de "tester" une souris via un achat en ligne, ça se passe comment le délai de 7 jours ? quelqu'un a déjà utilisé ça ?

  23. #323
    Je teste depuis une semaine la cm spawn et pour l'instant rien à dire, un mélange de diamonback et G9

    Je ferais un retour en fin de semaine ou avant si j'ai le temps, mais pour 40€ je la recommande.

  24. #324
    Bonjour,

    Je pense qu'il est important de parler de l'Intellimouse 3.0 et même de la 1.1 qui sont des souris éxtremement populaire du coté des pro-gamers.

    Pour avoir une 3.0 c'est une souris délicieuse, très peu chère trouvable a bas prix et tellement efficasse. Malgrès leurs pauvres DPI (même si tous le monde sait l'inutilitée d'avoir +1600dpi) elles sont vraiment a essayer.

    Après, leur coté rustique-plastique est un peu decevant et elles ne sont pas "tape à l'oeil" j'ai d'ailleurs changé pour une DA qui est tellement agréable a tenir

    J'utilise aussi la SW X5, assez pourrave a son coté aussi rustique-plastique, on a l'impression que les boutons vont tomber a la moindre pression. Alors que encore une fois la DA a une très belle conception (que l'on a regrettablement pas retrouvé chez la Mamba)

    j'ai aussi une MX518, que j'apprécie pas surtout a cause de ses boutons principaux (p1 & p2 je parle pas de ceux sur le coté) j'ai vraiment l'impression de perdre de la rapidité a appuyer là dessus.

    J'ai eu une RAT7, une bousse infâme a mes yeux comme a beaucoup d'autres, un prix éxorbitant pour un résultat plus que décevant, des fonctions useless (taille, sniper...) pour une souris que décrochait constamenent sur mon qck+.

    Bref, je recommande l'essai de l'intellimouse, la parfaite Deathadder et je ne recommande pas les cyborgs, la mamba et ni les Sidewinders.

  25. #325
    Citation Envoyé par pakpak Voir le message
    J'ai eu une RAT7, une bousse infâme a mes yeux comme a beaucoup d'autres, un prix éxorbitant pour un résultat plus que décevant, des fonctions useless (taille, sniper...) pour une souris que décrochait constamenent sur mon qck+.
    C'est vraiment une question de feeling car ma RAT 9 (= RAT 7 sans fil) me convient parfaitement. Le bouton sniper est très utile dans le FPS et pouvoir ajuster la souris à sa prise est vraiment pratique (mais un peu long pour trouver le réglage parfait ).
    Je n'ai pas de souci de décrochage sur mon tapis Steelpad 4D.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #326
    Ouais, je plussun ce message (pakpak), pour l'intellimouse 3.0
    J'en ai acheté une ya 4 ans et je ne me vois pas changer ... c'est trop le bien cette souris, si on arrive à vivre avec le fait que les boutons latéraux soient un peu cheap mention "ploc ploc" (mais ils marchent très bien).

    Je viens d'acheter une deathadder black pour ma cops ... j'espère que j'aurai l'occasion de la tester.

  27. #327

  28. #328
    cherche souris gamer silencieuse (les clics clics à 2h du matin, ma femme les supporte plus), si vous avez des idées
    niveau look je serais emballé par une souris type Logitech MX518 (actuellement j'ai une steelserie ikari qui ne me convient pas -top petite main-)

  29. #329
    Le crois que c'est Logitech qui a sortit une souris silencieuse... Mais pas pour le jeux, tu risques d'avoir du mal à trouver ton bonheur...

  30. #330
    Ma RAT 9 a des clics plus silencieux que ma G7, si ça peut aider.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 11 sur 185 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •