Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Je suppose que tout le monde ici présent, à moins d'être âgé de 12 mois (et dans ce cas félicitations, tu es un futur génie si tu es arrivé ici de ton plein gré), a entendu ou lu l'histoire de Moïse et des 10 Commandements. Dans le cas contraire vous pouvez toujours tenter une requête YouTube et chercher une éventuelle vidéo d'époque. La toute dernière consigne est très claire et est la suivante : "Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain". Nous avons maintenant la preuve que Dieu n'est ni un zombie, ni un alien. Sinon comment expliquer que le passe-temps favori de ceux-ci consiste à formenter des plans de conquête de ton chez-toi pour les aliens, ou de tes fesses, ta femme (voire les fesses de ta femme s'il y a des zombies coquins) et ta ménagerie en ce qui concerne les nouvellement décédés-anciens vivants ?

    À chaque invasion c'est pareil, on est obligé de se barricader, de repousser des vagues de plus en plus nombreuses d'ennemis et de construire des défenses de plus en plus puissantes entre chaque assaut. Ceci résume dans les grandes lignes le principe des Tower Defense, ces jeux où l'on défend une zone définie contre euh... des vagues d'ennemis, en construisant... euh.. des défenses qui sont, euh... de plus en plus... puissantes. Ahem. C'est pas de ma faute si c'est quasiment toujours pareil aussi !
    Un peu d'innovation ne fait jamais de mal, et justement les Suédois de Coffee Stain Studio nous en apportent un peu avec la présentation de leur first person tower defense game : Sanctum, développé via l'Unreal Development Kit. La version jouable, disponible ici-même nous met dans la peau d'un soldat du future (prononcé avec l'accent, c'est encore plus classe) sûrement envoyé là pour défendre la villa personnelle du patron contre des hordes d'aliens SDF. Notre elite soldier (yeah baby !) dispose d'une mitrailleuse et d'un fusil de sniper pour mettre à terre les vils squatteurs, mais il a surtout à disposition une sorte d'outil qui permet de construire des défenses entre chaque attaque : blocs infranchissables, gatlings, défenses aériennes, champs de ralentissement, etc.
    Naturellement, ces constructions coûtent un bras sinon ce serait un peu trop facile. Un bras d'alien d'ailleurs, puisqu'en dézinguant de l'inopportun on gagne de l'énergie, énergie utilisée pour construire encore plus de défenses et ainsi tuer encore plus de space invaders. La boucle est bouclée et il ne vous reste plus qu'à aller défendre votre Sanctum Sanctorum et à me dire comment vous êtes arrivé à passer la quatrième vague, parce qu'après une dizaine d'essais je n'y suis toujours pas arrivé.

    La façon dont ce jeu s'acharne à me dire que je suis un gros nul me déplait fortement. Pour la peine je vais aller convoiter les femmes des développeurs, et j'espère pour eux qu'ils ont construit des défenses assez solides.

    Voir la news (13 images, 1 vidéo )

  2. #2
    Ça m'a l'air bigrement sympatoche et pas trop moche de surcroît.

    M'en vais aller le dl pour testay.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #3
    Fomenter d'ailleurs.
    Et ça a l'air rigolo.


  4. #4
    La quatrième vague, c'est celle avec les grands qui vont doucement et sont invulnérables devant ?
    Je me suis mis vers leur zone de spawn, le plus loin possible et j'en ai tué un maximum au sniper. Je crois que j'ai bloqué à la 6 ou 7ème vague, quand il y a plein de monde (trop pour moi)

  5. #5
    y'a de la coop sur la démo?? (lan)

  6. #6
    Citation Envoyé par BuzzerMan Voir le message
    La quatrième vague, c'est celle avec les grands qui vont doucement et sont invulnérables devant ?
    Je me suis mis vers leur zone de spawn, le plus loin possible et j'en ai tué un maximum au sniper. Je crois que j'ai bloqué à la 6 ou 7ème vague, quand il y a plein de monde (trop pour moi)
    Non c'est la 3° celle-là.
    La 4° c'est le mix petits/gros qui courent.

    Citation Envoyé par Glory_hole Voir le message
    y'a de la coop sur la démo?? (lan)
    Nope.
    Mais ça pourrait être pas mal en effet.

    Ou alors un mode de jeu en versus ou chacun s'envoie des vagues d'aliens...
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  7. #7
    Merci pour cette news mais comme disait juda: "si le patron est amour c'est une pute".
    Pour rappel, 12 mois, 24 heures, 60 minutes (5x12), 60 secondes et un seul trou du cul.
    Le temps c'est de l'argent et l'argent c'est le nerf de la guerre.
    Entre un type et un empire (voire plusieurs)...
    Faites vos jeux, rien ne va plus...
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  8. #8
    Il a l'air vraiment sympa je me testerais ça ce soir pour voir. Dommage en effet qu'il n'y est pas de multi ça aurais remplacé Iron Grip.
    Merci bien pour la news.

  9. #9
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Non c'est la 3° celle-là.
    La 4° c'est le mix petits/gros qui courent.
    Ah oui, celle-la est vraiment dure ! Je ne l'ai passé qu'une fois (par chance ?) en snipant un maximum les gros avec des headshots. j'avais une tour électrique, une ou deux tourelles lvl2 et pas mal de lvl1, quelques ralentisseurs. Je pense que j'ai surtout eu pas mal de chance, j'ai pas reproduit "l'exploit".
    J'ai eu l'impression qu'il faut aussi beaucoup utiliser la mitraillette pour buter les petits.

    Par contre, la vague d'après avec les volants est vraiment sympa !

  10. #10
    Un Tower Defense en FPS !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Testé et approuvé.

    Ce jeu a un potentiel énorme.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #12
    Citation Envoyé par col vert Voir le message
    Merci pour cette news mais comme disait juda: "si le patron est amour c'est une pute".
    Pour rappel, 12 mois, 24 heures, 60 minutes (5x12), 60 secondes et un seul trou du cul.
    Le temps c'est de l'argent et l'argent c'est le nerf de la guerre.
    Entre un type et un empire (voire plusieurs)...
    Faites vos jeux, rien ne va plus...
    Ça a l'air d'être de la bonne .
    Dernière modification par Nilsou ; 08/06/2010 à 15h56.

  13. #13
    Çaa l'air d'être de la bonne
    Attention quand même, celle-là si tu la sniffe d'un coup, tu vas te taper la tête sur les murs jusqu'à la fin de tes jours.
    (Et encore je me suis arrêté à une année)

  14. #14
    Niveau 7 c'est plein de petites bestioles qui courent vite ! Bien trop d'ailleurs

  15. #15
    Faut unreal pour y jouer ou bien ...?

  16. #16
    Nope, besoin de rien.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #17
    Sympa, il à l'air ^^ testé j'aimerai bien. Toutefois du temps, il me manque. Mais mal je me ferai.

  18. #18
    Ca a l'air d'être sympa, faudra voir.^^

  19. #19
    Tu viens de spoiler mon download. Monstre.

  20. #20
    Oooops.
    T'as Bounty Arms pour remplacer si tu veux
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #21

    Hey, c'est plutôt toi qui va éditer ta news, étranger.

  22. #22

    Il est déjà 9h là ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #23
    *Insérer ici un .gif de ces plantes sèches qui roulent entre les deux protagonistes au moindre coup de vent lors d'un duel au Far West*
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  24. #24
    En tout cas ils ont pas mal de jeu sympa sur cette page, c'était le concours du meilleur mod avec le moteur unreal c'est ça ? jvais pas me télécharger que sanctum jle sens...

  25. #25
    Le principe est connu et utilisé mais la vidéo donne envie, je vais voir cela de plus près
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  26. #26
    Bon après test c'est très bon mais j'arrive pas à passer la 7eme vague... mais pas impossible je pense, faut juste trouver la bonne combinaison et pas hésiter à revendre des tours pour en mettre d'autre en fonction des ennemies qui arrive.

  27. #27
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bon après test c'est très bon mais j'arrive pas à passer la 7eme vague... mais pas impossible je pense, faut juste trouver la bonne combinaison et pas hésiter à revendre des tours pour en mettre d'autre en fonction des ennemies qui arrive.
    Pareil, je revends rien et ça bloque à la 7ème.

    Mais j'y arriverai ! :déjaaccroc:
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #28
    J'ai fais la démo.

    Déjà je suis chiant, il me faut la souris inversée, je saute avec pav num 1, m'accroupis avec pav num 0 et utilise avec Entré. Bon ok c'est pas un jeu commercial, les options sont présentes mais y a pas tout ... Rah ...

    Ensuite une démo doit donner une bonne accroche. Le truc c'est que j'ai pas compris tout le gameplay dès le début. Je vois la vague, je tire, le truc surchauffre (tiens donc !). Bref c'est la cata mais ça passe et la vague 2 arrive. Castagnettes, j'achète le fusil, THE upgrade ! Ah c'est balo c'est un sniper et la vague c'est une marée de petits monstres !!

    Bon allez, vous avez l'air de dire qu'en s'accrochant un peu c'est pas mal, alors pour la peine je vais aller me trainer lamentablement, comme un joueur WASD se trainerait lamentablement sur ma configuration des contrôles

  29. #29
    ALT + shift hein ...

    Sinon on peut aussi acheter des armes
    Non parce que dès le début j'ai 2 armes (gun et snipe) j'ai pas fait gaffe après.

  30. #30
    Je ne comprends pas, en téléchargement c'est une démo ou une version complète ? Parce que sur le site UDK ils mettent "download Sanctum", pas "download Sanctum demo". De même la news parle de télécharger la "version jouables", pas la "démo".

    Alors pourquoi est-ce que tout le monde parle de démo ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •