Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 101 sur 101
  1. #91
    Bon, merci à Harrypierce qui a fourni le modèle de statue, je m'en suis largement inspiré et j'ai apporté quelques modifs...



    Du coup Oversoul tu vois à quel point ta maison est mal placée, puisque la petite soeur de la statue se trouvera de l'autre côté du pont.

  2. #92
    Waaw, cay trop bô Kodo !

  3. #93
    Ouais ca claque. Mais c'est pas un poil bas? Je vais jouer mon chieur, mais il faudrait peut-être la remonter, enfin, demander à un admin de la remonter, non?

  4. #94
    Ouais c'est ce que je me suis dit aussi mais bon.
    On verra, dans l'immédiat faudrait qu'Oversoul fasse un truc avec sa maison.
    Sinon je pensais demander à un admin de faire couler de la lave dans la lame de l'autre statue...

  5. #95
    Ça claque vraiment cette statue Akodo !!! Peut être qu'il faudrait aussi imaginer un emblème au gouffre d'help afin qu'on le place entre ces deux statues

    Pour la maison ou plutôt le duplex sur la droite je pense qu'on peut autoriser des fenêtres pour avoir une vue sur le gouffre, un petit peu de la même manière que nos chalets qui donnent aussi sur l'arche! Les fenetres devant être intégrées a là montagne.

  6. #96
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Bah justement, le but c'est pas de faire un gros concours de teub sur la taille du bestiau... mais un truc "raisonnable"

    C'est pour ca que j'optais pour une taille de sphere légère (30 cubes de diamètres, max 40), et des satellites bien plus petits, mais sobre et efficace.

    @Wam : Je viens de m'apercevoir que je suis quand même très proche de ta tour d'ivoire ingame, donc j'attend bien ta confirmation avant d'attaquer.
    Je ne serais pas là ce soir pour taper la discut sur le mumble.

    De même, si quelqu'un veut attaquer le projet, no souci, tant que c'est fait dans un endroit "correct"
    Je suis partant pour le projet, çay trè simpa tou ça

    Au fait, quand un admin du gouffre se co j'aimerai juste une validation de ma maison (à coté de celle de Lenny).

    Merci !
    Moderator kitteh disapproves ur submishinz

  7. #97
    Salut les canards,

    Jolie la statue ! J'ai pris les choses en main concernant ma maison : il ne reste plus que 6 blocs de verre visibles (2x3), l'entrée se faisant derrière l'arbre à droite de mon screen.

    Je sais pas comment vous allez faire votre 2e statue, mais si elle "rentre" dans la montagne, prévenez-moi : il faudra que je décale mes murs, étant donné qu'il n'y a qu'une couche de séparation.



    PS : en fait je vais supprimer le verre que vous voyez, c'est trop flag'. Faites la statue, et je verrai ensuite si y'a moyen de placer une vue depuis chez moi. C'est pas indispensable au final.


  8. #98
    C'est cool d'avoir viré les escaliers.
    EN fait la seconde statue sera un copié collé de la première, et on va devoir creuser le mur de droite, car il n'y a pas assez de largeur sinon.

  9. #99
    OK ; du coup je vais foutre du cobble (ou du dirt ? Ou de la stone ?) partout derrière le mur, dans mes intérieurs. J'avais juste fait la structure de la maison donc c'est pas grave si elle jarte, et tant mieux s'il reste une jonction avec la vallée ombragée !


  10. #100
    Yo les canards !
    Je sais pas si la marina ou le port près du canal du Gouffre sont finalisés. Il n'y a rien à part les ponts situés après maison au moulin à eau.
    Y'a bien des routes de construites, mais elles débouchent de nul part :


    Pour ceux qui ne se souvienne pas du site, voila quelques screens :



    Je suis partant pour faire quelque chose. Que ce soit dans l'anse après le phare ou à la sortie du canal.
    Dernière modification par Chocolouf ; 07/03/2011 à 02h59.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #101

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •