Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 139 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4159
  1. #3751
    Ouais, ça avait l'air difficile aussi chez toi

  2. #3752
    Jolies, les photos

    Moi pas pu monter ce week-end, des visites à la maison... Mais je vais me rattraper cette semaine avant l'afflux de touristes

  3. #3753
    Ça vend du rêve vos photos, c'est génial, profitez bien !
    Pas de signature.

  4. #3754
    Le beau temps c'est pas mal aussi

    hier, il restait de la place










    Aujourd'hui (annulation de la mission de lundi vendredi, rapport en attente envoyé samedi, CP posé pour lundi. :D )... à l'Alpe, on reprend les basiques.
    Bon j'étais un poil claqué, dommage il y avait encore quelques trucs à faire mais j'ai skié un peu comme une luge à foin.







    La montagne est belle en ce mois de décembre...

  5. #3755
    ah oui, quelques photos du dimanche:



  6. #3756
    Das isch wunderschön !

  7. #3757
    Merci pour les photos

    C'est ou les 4 premières photos Cedric? C'est magnifique. C'était le week end a pas rater.
    Samedi j'ai fait du ski de rando avec le chien, et ce week end je serais aux Sybelles
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  8. #3758
    la deuxième.... Purée ça trace pas chez toi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Merci pour les photos

    C'est ou les 4 premières photos Cedric? C'est magnifique. C'était le week end a pas rater.
    Samedi j'ai fait du ski de rando avec le chien, et ce week end je serais aux Sybelles
    Ah oui zappé.. c'est Corrençon en Vercors... Domaine de Villard/Corrençon du coup

  9. #3759
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    la deuxième.... Purée ça trace pas chez toi...
    Ah c'est pas Engelberg ou Andermatt, on n'a pas les "grands" itinéraires freeride mais du coup, on n'a pas les hordes d'affamés non plus. Bon, le weekend dernier, il y avait pas grand-chose d'ouvert et "un peu" de monde donc la face sous le télésiège était bien tracée en fin de dimanche (mais pas détruite) mais c'était surtout à cause de ces p*$?!ns de skiclubs: quand t'as 10-15 gamins qui font la trace, ça te bouffe une face en une descente vivement que les compèts reprennent

  10. #3760
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Ah c'est pas Engelberg ou Andermatt, on n'a pas les "grands" itinéraires freeride mais du coup, on n'a pas les hordes d'affamés non plus. Bon, le weekend dernier, il y avait pas grand-chose d'ouvert et "un peu" de monde donc la face sous le télésiège était bien tracée en fin de dimanche (mais pas détruite) mais c'était surtout à cause de ces p*$?!ns de skiclubs: quand t'as 10-15 gamins qui font la trace, ça te bouffe une face en une descente vivement que les compèts reprennent
    idem ici. D'ailleurs dimanche j'ai skié avec un gamin de club de 13 ans qui m'a mis une mine.

    Ca devait descendre jusqu'au lac ce WE non ?

  11. #3761
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    idem ici. D'ailleurs dimanche j'ai skié avec un gamin de club de 13 ans qui m'a mis une mine.

    Ca devait descendre jusqu'au lac ce WE non ?
    Ah oui, possible, en effet. J'étais ailleurs

  12. #3762
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3763

  14. #3764
    J'ai acheté des nouvelles fixes !

  15. #3765
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai acheté des nouvelles fixes !
    Raconte

    C'était encore bien sympa le weekend dernier: pas d'ouverture durant la semaine, grand beau mais bien froid avec le soleil de fin Décembre, bref, tout est resté bien sympa côté Nord tout du moins. Ce serait bien qu'il reneige mais la saison a bien commencé

  16. #3766
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Raconte
    Naaan, c'était en lien avec la vidéo !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3767

  18. #3768
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    C'était encore bien sympa le weekend dernier: pas d'ouverture durant la semaine, grand beau mais bien froid avec le soleil de fin Décembre, bref, tout est resté bien sympa côté Nord tout du moins. Ce serait bien qu'il reneige mais la saison a bien commencé
    Super week end également, pas un nuage, quelques traces à faire, une neige un peu lourde mais cet effet de pesanteur
    Par contre la qualité de la neige était changeante, ça ma valu une sacrée chute

    J'ai changé le stance

    La grand mère d'un pote est décédée, leurs enfants ont préférés vendre l'appartement situé à Oz en oisans, dommage c'était cool de se retrouver la-bas.. D'ailleurs je regardais les prix aux Corbiers ce week end, ça reste bas par rapport aux autres domaines, en rapport à l'architecture? Je saurais pas trop ou acheter dans les Alpes, en Maurienne peut-être, c'est assez bien placé.
    Dernière modification par Percolator42 ; 20/12/2021 à 21h12.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  19. #3769
    J'ai enfin pu monter pour skier jusqu'au week-end prochain et ils annoncent de la pluie diluvienne jusqu'à 2500m...

  20. #3770
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    La grand mère d'un pote est décédée, leurs enfants ont préférés vendre l'appartement situé à Oz en oisans, dommage c'était cool de se retrouver la-bas.. D'ailleurs je regardais les prix aux Corbiers ce week end, ça reste bas par rapport aux autres domaines, en rapport à l'architecture? Je saurais pas trop ou acheter dans les Alpes, en Maurienne peut-être, c'est assez bien placé.
    Perso, j'aime bien la Maurienne - et le Corbier en particulier, les parents d'un bon copain y ont un appart' justement. L'architecture n'y est pas la plus "mignonne" ou typique, c'est certain, mais les stations vraiment typiques sont inabordables de toute façon Le domaine des Sybelles est très correct, ils ont fait pas mal d'investissements et ont un parc de RM assez modernes. Ils ont encore un point noir ah non, ils sont en train de le résoudre. Bon, il reste quelques RM lentes mais voilà, ils bossent dessus. Et le coin est très propice en rando, avec les Aiguilles d'Arve et l'Etendard (et plein d'autres trucs) pas trop loin. Et surtout, à moins d'1h de route, tu à Valmeinier, Karellis, Orelle-3V, St-François-Longchamp et Valfréjus, en 1h30, tu as Valcenis et en 2h, tu es à Bonneval-sur-Arc... Bref, en tant que skieur, je ne peux que recommander.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai enfin pu monter pour skier jusqu'au week-end prochain et ils annoncent de la pluie diluvienne jusqu'à 2500m...
    Oui, la météo est pas top du tout cette semaine, mais ça devrait aller mieux dans quelques jours...

  21. #3771
    On s'est motivé ce matin avec mon gamin, on est allé à la remontée et... fermée. J'ai même pas vérifié avant tellement je pensais que ce serait pourri mais skiable. Bon c'est 3 minutes donc ça va, mais c'est frustrant. A priori avant jeudi c'est compromis. J'espère surtout que la couche va tenir.

  22. #3772
    Au final même si y'a moins de deux tiers des pistes ouvertes j'ai pu skier hier et aujourd'hui. J'ai fait matin et début d'après-midi, parce qu'après la neige est hyper lourde et les pistes super creusées donc c'est fatigant et pas agréable à skier.

    J'ai tenté avec mon gamin qui avait pris des cours y'a 2 ans et pas skié l'année passée. Ca a été la catastrophe. Je vais retenter maintenant que j'ai vu comment accéder à des pistes simples d'entrée de jeu. J'espère qu'il réussira à récupérer ce qu'il savait.

  23. #3773
    Les avantages du 1er janvier au matin


  24. #3774
    Hier, c'était pas si mal en fait. Sur les pistes en tout cas (en-dehors, c'était affreux, même quand la croûte dégueulasse a décaillé, c'était horriblement lourd). Beaucoup de monde mais grand beau.

    Aujourd'hui, c'était pas mal du tout (Laax). Sur les pistes encore, le reste était inskiable... Pas mal de bosses à la fin, ça fait du bien aux jambes. Et grand beau encore.

  25. #3775
    Les deux derniers jours j'ai fait que des journées de 3-4h, dès le début d'après midi ça devient beaucoup trop lourd et c'est désagréable. Et comme chez toi, ça creuse, ce qui m'embête pas si la neige est moins merdique, mais là... Demain je vais pas y aller, mais je pense que ce sera pas beau à voir.

  26. #3776
    La pluie à 3000m c'est jamais top. Qu'est ce que ça a pris cher en bas en plus...
    Donc bon c'était quand même relativement dégueulasse aujourd'hui, à part le matin, et encore. Et soit les dameurs ont trop fêté le réveillon, soit ils ont le Covid - ou les deux, mais pas mal de pistes n'étaient pas damées. Alors avec ce genre de neige, c'est pas fou. Du genre Sarenne champ de bosse de haut en bas (1200m de deniv "skiant") j'étais avec une copine qui n'avait qu'une demi journée de ski... Elle a pas trop apprécié.

    Après on est en montagne, il fait beau, c'est quand même cool, mais par rapport à tous les WE précédents, bon... (c'était encore très bon au dessus de 1800m le WE dernier, avec une visi correcte voir du beau dimanche matin jusque 13h... On a fait Sarenne quasi à l'ouverture, pas un chat, du haut jusqu'en bas sans s’arrêter, moins de 10min... C'était gras bon - pensez à la video de la RTS ci dessus )

  27. #3777
    Alors par contre où je suis l'entretien des pistes m'a bluffé. Elles ont pas de terre alors qu'à côté t'as des patches d'herbe gros comme le Kazakhstan. Et ça tient bien l'usure alors que la couche est super fine. Ils doivent effectuer un travail de malade la nuit.

  28. #3778
    Hier, encore une belle journée sur les pistes, très bien préparées également. Trèèès vide (c'était un poil couvert, juste ce qu'il faut pour les photos).


    Là en face (zone rando), on voit bien le reflet de la lumière sur la belle croûte bien uniforme et infâme, qui décaillait il y a 2 jours mais plus maintenant...



  29. #3779
    La quantité de neige est pas énorme, mais elle est de très bonne qualité, contrairement à y'a deux semaines. En plus le matin, pas grand monde sur les pistes !


  30. #3780
    Oui beau et bon WE....
    En tout cas sur piste. En HP c'est ultra tracé.
    Il y avait 2/3 jours excellent lundi et mardi.... Pour ceux qui bossent pas.
    Mais bon dimanche dernier c'était quand même pas mal du tout malgré le temps quelques peu compliqué. :D

    En rando les faces nord sont encore excellentes. (mais j'ai la flemme.... c'est bon j'ai donné l'année dernière ! )

Page 126 sur 139 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •