Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 139 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4159
  1. #3601
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    J'ai un pote qui fait pas mal de rando, il vient de commencer le split (dimanche), première expérience plutôt concluante.

    Oui, dans le raide et dur, c'est pas top mais ce serait pas mieux en raquettes.
    Pour illustrer, aujourd'hui, il a fait ça:

  2. #3602
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    318mm en 27.5 du coup.
    Je pourrais pas demain dsl. (Tu seras sur le site d'une centrale nucléaire genre Bugey? J'ai un pote qui y bosse mais bon ça me parait galère)
    Ca va passer largement:





    La semelle est sèche mais en bon état. Et il reste de l'épaisseur de carre:



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pour illustrer, aujourd'hui, il a fait ça:
    https://www.youtube.com/watch?v=PW7C_NIY86c&
    hé bon gavage !!

  3. #3603
    Hé !!! Je suis sur St Etienne (La Ricamarie) mardi 22.... :D

  4. #3604
    Ah bah impeccable par contre je fini à 18h le taf donc je peux y être vers 19h, tu y seras encore? Sinon je peux essayer entre 12h et 14h.

    Ca a l'air sympa ce splitboard
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  5. #3605
    Si vous avez besoin de qqun pour faire l'intermédiaire à Lyon, que ça soit maintenant ou plus tard, hésitez pas me pinger.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #3606
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Ah bah impeccable par contre je fini à 18h le taf donc je peux y être vers 19h, tu y seras encore? Sinon je peux essayer entre 12h et 14h.

    Ca a l'air sympa ce splitboard
    J'espère que j'aurais fini avant. Par contre entre 12h et 14h je pense que c'est jouable. (en fait j'ai aucune idée de la mission encore, c'est tellement aléatoire mais vu le fournisseur je pense que ça ne durera pas trop et dans tous les cas à midi je pourrais me libérer. Les resto sont tous fermés )
    Prend une chaussure. Il faiudrait que je pense à prendre une tournevis. (prend en un aussi, un gros plat... si j’oublie ^^ )

    Merci Scie Sauteuse

    Mais je pense que ça va etre bon.

  7. #3607
    Bon je vais sans doute "aller voir de la famille" à Crans Montana pour le nouvel an.
    Il faudra que je livre des skis en sus.



    (On a senti le vent du boulet quand meme avec les annonces fédérales de ce jour... )

  8. #3608
    Oui, on s'en sort plutôt bien. Je ne suis officiellement plus en quarantaine et ma fille va (enfin) mieux donc je commence à voir la sortie du tunnel. J'aurais vraiment eu un gros coup au moral s'ils avaient décidé de fermer... Là, je me dis que skier d'ici 3-4 jours devient envisageable

  9. #3609
    Oh m*rde je pensais pas que t'avais été cas contact !!!
    ouf si ça se finit !

  10. #3610
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oh m*rde je pensais pas que t'avais été cas contact !!!
    ouf si ça se finit !
    C'est pour ça que je vous moisis pas (encore) le fil avec des photos pleines de blanc

  11. #3611
    C'est pas faux !!
    Je pensais à de la pitié !!

  12. #3612
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    C'est pour ça que je vous moisis pas (encore) le fil avec des photos pleines de blanc
    C'est toujours dispo tes skis avec les fixes ?

  13. #3613
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est toujours dispo tes skis avec les fixes ?
    Repose moi la question dans 15 jours

  14. #3614
    Bonne petite journée à l'Alpe. (la première, un 26 décembre !!! un mois de retard sur le programme.... )

    15 à 30 de neige ultra légère.

    Belle poudre, et il faut que la station soit fermée pour quelle tombe sans vent (ceci dit vu la sous couche on a pu en profiter du coup Parce que ça ne passe sans doute pas partout.... Et comme c'est pas ravagé en moins deux.... :D)





    T'as pu profiter un peu Ylyad du coup ?

  15. #3615
    Station ouverte, pas énorme de monde mais pas énorme de neige non plus donc pour le moment, c'est pistes béton. Au moins, je refais les cuisses - elles ont pris cher cette année

  16. #3616
    Ouais on en a un peu plus chez nous (sauf au sud je pense) et ça va plus tomber en France qu'en Suisse là...

    Mais bon les 2/3 prochains jours devraient arranger les choses quand même....

  17. #3617
    J'espère, j'ai des Rustler à essayer et aussi un autre truc dans un registre similaire...

  18. #3618
    Ouahhhhh ca fait rêver !
    Pas sûr d'avoir l'occasion d'y aller cette année

  19. #3619
    AH Jour 2, encore meilleur. Avec la sous couche c'est mieux, on a pu faire la combe Charbo. 30/40 tombés depuis lundi sans vent, ultra froide, bien aérée...

    Et on a eu tous juste le créneau de beau temps.





    Bon demain je pars mais ça à l'air vraiment à chier les conditions à Crans. Il neige pas dans ton pays Ylyad !

  20. #3620
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    AH Jour 2, encore meilleur. Avec la sous couche c'est mieux, on a pu faire la combe Charbo. 30/40 tombés depuis lundi sans vent, ultra froide, bien aérée...

    Et on a eu tous juste le créneau de beau temps.

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...1d&oe=60138562



    Bon demain je pars mais ça à l'air vraiment à chier les conditions à Crans. Il neige pas dans ton pays Ylyad !
    Vous êtes montés au Pic Blanc en peaux depuis l'Alpe?!?


    En ce moment, c'est vous qui nous prenez tout, quand les dépressions arrivent chez nous, on a encore le vent mais plus de neige

  21. #3621
    Ah non lol
    La Combe charbonnière c'est la combe en traversée à gauche en haut de marmotte 2, donc coté station, pas "glacier". En fait c'est derrière la seconde ligne de crête que l'on voit sur la photo (en partant du haut).
    Aller de l'autre coté, c'est une tannée...

  22. #3622
    En fait, je vois pas tes photos quand tu les embeddes comme ça et oui, charbo, je me souviens maintenant. Je me disais aussi...

  23. #3623
    C'est quoi vos plans actuellement ? Rando dans des coins que vous connaissez ?
    Je suis entrain de réfléchir pour descendre 1/1.5/2 semaines entre le 15 Janvier et le 07 Février. J'ai rien réservé ce serait la première fois que je fais full rando.

    Je suis dans le doute total, je me dis que j'irais bien au Arcs car je connais super bien le coin et les hors-pistes.

    Ils sont damé leur piste où les machines ne sortent pas ?

  24. #3624
    Je dirais qu'elles dament à peu près toutes pour conserver la neige, mais il y a des stations y compris des grosses qui dament mais sans fraiser - le truc qui lisse et fait le billard - donc c'est inskiable. Je ne sais pas trop te dire lesquelles le font et lesquelles ne le font pas. Certaines préparent des itinéraires rando sur les pistes (exemple à Courchevel: https://www.courchevel.com/en/ski/ski-touring mais la plupart ont fait au moins une boucle) mais je ne sais pas s'ils le feront hors vacances. Et tes dates correspondent à une période où les stations auront peut-être le droit d'ouvrir. Bref, très difficile de te donner des indications pour le moment.

    Sinon, viens en Suisse

  25. #3625
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est quoi vos plans actuellement ? Rando dans des coins que vous connaissez ?
    Je suis entrain de réfléchir pour descendre 1/1.5/2 semaines entre le 15 Janvier et le 07 Février. J'ai rien réservé ce serait la première fois que je fais full rando.

    Je suis dans le doute total, je me dis que j'irais bien au Arcs car je connais super bien le coin et les hors-pistes.

    Ils sont damé leur piste où les machines ne sortent pas ?
    ben je viens de passer 3 jours en Suisse...
    Franchement s'ils ouvrent pas je pense y retourner début février.
    Sinon c'est rando...

    A Huez la majorité des pistes sont damées (et fraisées) et ce à chaque chute de neige. Ce qui franchement, me surprend un peu. (après l'enneigement est correct sans plus, donc sur le bas je comprends... surl e haut un peu moins, il y a largement de quoi faire)

    D'ailleurs paradoxalement à Crans Montana (très mal enneigée ceci dit), ils ont pas ouvert grand chose niveau pistes (vu la faible fréquentation - oui c'était quand meme assez tranquille). Je dirais même qu'ils dament moins qu'à l'Alpe.

    Bon sinon c'est quand meme cool d'enchainer les descentes et se refaire les cuissots pour la descente...

  26. #3626
    En ce moment, le meilleur plan, c'est Saas-Fee et peut-être Zermatt. Ils ont bien pris de la neige et les RM sont ouvertes.

    Cela dit, j'étais à Arosa-Lenzerheide mercredi, c'était très plaisant. Pas fabuleux du tout en hors-piste, car les quelques fois où il a neigé un peu, il y a eu beaucoup de vent donc c'est bien bien croûté (sauf quelques creux) mais ça fera une sous-couche pour la suite, pas en qualité mais au moins en hauteur de neige; en revanche, les pistes étaient franchement excellentes, il y a un bon enneigement (naturel et artificiel) et une bonne qualité de neige qui reste froide. Et pour le moment, il continue de faire bien froid donc ça reste. Je pense que ça résume bien la situation des stations en Suisse centrale et orientale.

  27. #3627
    On pensait à Fiesch/Aletsh Arena

  28. #3628
    Je ne connais pas, enfin, que en photos qui font grave envie je ne sais absolument pas ce que ça vaut côté ski, que ce soit pistes ou hors-pistes.

  29. #3629
    Vous vendez du rêve à mon petit cœur de parigot
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #3630
    Bon j'ai pu tester les skis Ced, impeccable. Peut être un peu lourd effectivement mais ça passe
    Quel plaisir de pouvoir faire quelques virages dans la neige fraîche avec la mer de nuage en face...


    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Page 121 sur 139 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •