Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 277 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 8281
  1. #8011

  2. #8012
    Tiens, l'Iran reconnaît qu'Assad utilise des armes chimiques et lui ordonnerait d'arrêter ça.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #8013
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est de la géopolitique, c'est tout.

    D'un côté, tu as l'état syrien qui est, officiellement, l'ennemi d'Israël mais qui n'a pas tiré une seule balle en 30 ans. Alors certes, il soutient le Hezbollah mais c'est un danger gérable et relativement prévisible. Le bon ennemi si tu veux.
    D'un autre côté, tu a un bougli-bougla de factions complètement anarchiques dont certaines sont noyautées par des pays qui peuvent encore moins blairés Israël que la Syrie, certaines qui sont totalement azimutées... Bref, un ennemi chaotique, ingérable...

    Tu choisies ton boulet mais je pense qu'une personne logique préfère dialoguer avec des gens un tant soit peu stables et gérables.
    Totalement d'accord. Le statu quo est peut-être la meilleurs chose pour Israël (en plus ça occupe le Hezbollah )

  4. #8014
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Totalement d'accord. Le statu quo est peut-être la meilleurs chose pour Israël (en plus ça occupe le Hezbollah )
    Y'a forcément un complot lévantin financier international derrière, toujours !

  5. #8015
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Y'a forcément un complot lévantin financier international derrière, toujours !
    Troll? Parce que je n'ai fait aucune allusion à un complot quelconque... Juste énoncé quelques conclusions logiques de géopolitique / stratégie.

  6. #8016
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Troll? Parce que je n'ai fait aucune allusion à un complot quelconque... Juste énoncé quelques conclusions logiques de géopolitique / stratégie.
    Troll pour l'intervenant de la page d'avant qui ne peut s'empêcher de voir israel partout. Désolé msieur !

  7. #8017
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Troll pour l'intervenant de la page d'avant qui ne peut s'empêcher de voir israel partout. Désolé msieur !
    Ah ouf, je me suis dit que si je passais sur le forum pour un "complotiste évantin financier international" je m'étais mal exprimé dans mes *insérer-un-numéro-à-4-chiffres* derniers posts...

  8. #8018
    Rions un peu avec l'iran, qui autorise généreusement les femmes à pratiquer le noble métier de journaliste.... Mais il y a des limites quand même...

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/08..._hp_ref=france


  9. #8019
    Qui te dit qu'elles ne sont pas arrivées en retard, et ce sont installés sur le seul tapis présent vu la gueule du publique. (le tapis c'est comme un canapé/lit pour un persan)
    Sur le 2e cliché on voit bien une femme assise au premier plan (talon+tchador).
    Après ça m'étonnerai pas qu'elles aient dut laisser leurs places à d'autres, vu les mentalités de certains là bas.

  10. #8020
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Rions un peu avec l'iran

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  11. #8021
    En Tunisie, Ansar Al-Charia déclaré mouvement terroriste car à l'origine des assassinats récents:
    http://www.lemonde.fr/tunisie/articl...8_1466522.html

    Les autorités ajoutent que le groupe préparait d'autres assassinats:
    http://www.lemonde.fr/tunisie/articl...7_1466522.html

  12. #8022
    L'histoire de la "prostitution Halal" en Syrie (que j'ai du effacer de ce fil parce que je n'avais pas pu confirmer mes sources) revient. Mais cette fois c'est sur Charlie Hebdo.

  13. #8023

  14. #8024
    Ce sont les Tunisiennes qui se sont montrées les plus motivées.

  15. #8025
    Oui c'est une info que j'ai vue plusieurs fois sur de nombreuses plateformes différentes. Je pense donc qu'on peut dire que le phénomène existe bel et bien même si il est impossible à quantifier. A rajouter une fatwa qui aurait été lancé d'Arabie Saoudite où ils appelaient au "djihad du sexe" ou un truc du genre. Le dignitaire concerné a de suite renié et dit que c'était un mensonge.

  16. #8026
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    ils appelaient au "djihad du sexe"
    On remplace "ils" par "elles" et on est certain que tout le monde à le mot "Femen" qui vient aux lévres

  17. #8027
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En Tunisie, Ansar Al-Charia déclaré mouvement terroriste car à l'origine des assassinats récents:
    http://www.lemonde.fr/tunisie/articl...8_1466522.html

    Les autorités ajoutent que le groupe préparait d'autres assassinats:
    http://www.lemonde.fr/tunisie/articl...7_1466522.html
    Bien bien, il aura fallu tout de même que deux tombent pour faire bouger les choses.


  18. #8028
    C'est pas drôle mais en iran pendant la guerre contre l'Irak c'était plutôt on vous promet des vierges si vous mourrez au combat. Imaginez le nombre de petits jeunes qui sont partis.
    Sinon votre avis sur Rohani? Perso, je fonde pas mal d'espoir sur sa petite tête. Espérons qu'il fasse bouger les choses socialement, politiquement et économiquement.

  19. #8029
    Rohani enfume tout le monde pour le moment.

    Il joue le conciliant, mais dans les faits, il ne fait que rester sur la même ligne que son prédécesseur sur le dossier nucléaire.
    N'oublions pas non plus qu'il est de la vieille école qui a porté Khomeny au pouvoir autrefois.

  20. #8030
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    C'est pas drôle mais en iran pendant la guerre contre l'Irak c'était plutôt on vous promet des vierges si vous mourrez au combat. Imaginez le nombre de petits jeunes qui sont partis.
    Sinon votre avis sur Rohani? Perso, je fonde pas mal d'espoir sur sa petite tête. Espérons qu'il fasse bouger les choses socialement, politiquement et économiquement.
    Il appelle à l'ONU Israël à signer le TNP deux heures avant une réunion importante, c'est pas con mais difficile à comprendre aussi pourquoi ils n'ont jamais mis plus la pression à ce sujet. Peut-être qu'il va l'inclure dans les négociations, et que ce sera une de ses conditions. Moi ça me plaît.

    Au niveau interne j'avoue j'ai pas suivi, si certains peuvent nous éclairer... en toute objectivité bien sûr

  21. #8031

  22. #8032
    Ha ? Y'avait du monde pour y croire ? Vraiment ? Malheureusement oui.

  23. #8033
    Oui, j'hésitais beaucoup, encore une fois c'est surtout parce que les rumeurs de cette histoire traînent dans les rues de Tunis depuis bientôt un an. Et pour m'être une peu frotté à des salaf' ça m'étonnerait vraiment, mais vraiment pas.

  24. #8034
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Oui, j'hésitais beaucoup, encore une fois c'est surtout parce que les rumeurs de cette histoire traînent dans les rues de Tunis depuis bientôt un an. Et pour m'être une peu frotté à des salaf' ça m'étonnerait vraiment, mais vraiment pas.
    C'est possible de "côtoyer" ces gens-là?

  25. #8035
    Obligé de faire avec. Que j'apprécie ou pas ce sont des tunisiens, pour mon travail associatif notamment on est souvent obligé de traiter avec toutes les franges des différents partis... Et eux sont très bruyants, bien que peu nombreux. Et de mon expérience perso, ils ont des moyens qui leur permettent d'être au contact des milieux défavorisés sur tout le territoire.
    Ils sont en fait presque les seuls à assurer une présence sur tout le territoire.

  26. #8036
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Obligé de faire avec. Que j'apprécie ou pas ce sont des tunisiens, pour mon travail associatif notamment on est souvent obligé de traiter avec toutes les franges des différents partis... Et eux sont très bruyants, bien que peu nombreux. Et de mon expérience perso, ils ont des moyens qui leur permettent d'être au contact des milieux défavorisés sur tout le territoire.
    Ils sont en fait presque les seuls à assurer une présence sur tout le territoire.
    Attendez, on parle de l'Egypte là? Ah non de l'Algérie? Du Liban? Ah ben non, de la Tunisie au fait... C'est un peu la même problématique partout

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Ha ? Y'avait du monde pour y croire ? Vraiment ? Malheureusement oui.
    De la même façon qu'il n'a jamais été prouvé que c'était vrai, il n'a jamais été prouvé non plus que c'était faux

  27. #8037
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est possible de "côtoyer" ces gens-là?
    J'en ai côtoyé un...Il m'a juste condamné à mort suite à une discussion sur l'homosexualité.
    C'est con parce qu'en dehors de son côté complètement frappadingue religieux, il était charmant.

  28. #8038
    Il a balancé une fatwa contre toi? mon rêve

  29. #8039
    Non, juste dit qu'il voulait m'égorger avec un beau mécréant à la clé. :neutre:

  30. #8040
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Il a balancé une fatwa contre toi? mon rêve
    Ca veut dire que Hisvin va mourir!

    Un jour.

    Mais même à 100 ans, ce sera à cause de ça, évidement...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 268 sur 277 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •