Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 277 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 8281
  1. #5251

  2. #5252
    Ca y est Kdhafi c'est fini. Sisi c'est BHL qui le dit donc ça doit etre vrai :

    http://www.bfmtv.com/video-infos-act...ibere-1585510/



    Le seul truc qui ma saoule dans cette chute, c'est que l'autre con va encore prendre du melon (sisi c'est possible) et qu'il va arriver avec sa cape et son slip par dessus son pantalon sur les plateaux TV dès la rentrée en nous expliquant combien il est fort et combien c'est un humaniste...

  3. #5253
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    En même temps il faut laisser leur chance a ceux qui appartenaient à l'ancien gouvernement et qui étaient peut-être la juste pour réduire les dégâts sans être favorables au dictateur.
    Disons que repartir de 0 avec des personnes qui n'ont jamais géré un pays, ça semble effectivement un peu bancal.
    Seulement quand tu vois Moustapha Abdeljallil leader du CNT (et donc probable futur dirigeant du pays) alors que c'était le grand copain de Kadafi et qu'il a l'affaire des otages Bulgares en guise de boulet, y'a intérêt qu'il fait un virage à 180° et que ce ne soit pas juste par opportunisme...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5254
    A vrai dire, quand j'ai posté ça, je me suis douté que le fait qu'ENI était déjà présent me serait jeté à la face.

    Je ne dis pas qu'ils sont venus faire la guerre seulement pour le pétrole, je voulais simplement montrer avec cet article qu'il y a toutefois des intérêts qui sont indéniables. Il s'agit d'une redistribution des cartes du pétrole libyen. La fin de la nationalisation via NOC laisse une ouverture, et peut permettre de gagner du terrain dans l'obtention de plus de concession en lybie. Le qatar qui est venu prendre part au conflit en profite clairement, et cet argument se ressent dans les news économiques.
    FhtagngathF !

  5. #5255
    Alex Crawford en direct de la base "Kilometer 27", hier :
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  6. #5256
    Pour ceux qui auraient perdu le fil

    :smile:

  7. #5257


    Et sinon, quelques photos aériennes légendées du complexe de Bab-al-Aziziya, plaçe forte de Kadhafi :







    Source
    (Aucune idée de ce qu'est ce site)
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  8. #5258
    Y s'est fait son ptit désert peinard à coté de sa tente pour aller faire du quad ou du chameau, si c'est pas mignon!

  9. #5259
    C'est son bac à sable géant.

    N'empêche depuis 1986 ça doit être une vrai forteresse.

  10. #5260
    Un des fils Khadaffi aurait réussi a s'échapper, visiblement libéré par des militaires loyalistes.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #5261
    Je savais pas, mais dans la famille Kadhafi il y a vraiment du lourd :

    Saadi Kadhafi, le footballeur

    Le deuxième fils de Kadhafi, né en 1973, est surtout connu pour sa carrière de footballeur professionnel. Lui qui a, notamment, évolué sous les couleurs de Pérouse et de la Juventus de Turin, en Italie.

    Il aura en tout et pour tout joué uniquement quinze minutes contre la Juventus lors de sa « carrière » en Italie. Mais il y aura trouvé le temps de se faire contrôler pour dopage.

    En rentrant au pays il prend la tête de la fédération libyenne de football et… d’une unité d’élite de l’armée.

    En Libye il est connu pour avoir ordonné aux militaires d’ouvrir le feu sur des supporters adverses de son équipe, lors d’un match de foot, faisant trois morts dont l’arbitre.


    Les Holigans là bas ça doit être quelque chose...


    Source, sur le reste de la famille : http://www.ouest-france.fr/actu/actu...15085_actu.Htm

  12. #5262
    Yen a un qui est marié à Alice "youhouu" je crois?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #5263
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Yen a un qui est marié à Alice "youhouu" je crois?
    Yep, Saadi, le footballeur manqué.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #5264
    Ca fera toujours une belle prise de guerre. "Annulez votre projet de plafonner l'acces internet ou on enferme la blondasse!"

    Quoique la futur 1ere dame se fera un plaisir d'aller la libérer l'année prochaine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #5265
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message


    Et sinon, quelques photos aériennes légendées du complexe de Bab-al-Aziziya, plaçe forte de Kadhafi :

    http://i53.tinypic.com/262msk0.jpg

    http://i51.tinypic.com/2e3ss54.jpg

    http://i52.tinypic.com/sngav9.jpg

    Source
    (Aucune idée de ce qu'est ce site)
    On a beaucoup jasé sur les bunkers de Saddam Hussein ou d'Al Qaida (qui se sont révélés inexistants), mais cette analyse de Sky News tendrait à prouver que contrairement aux deux exemples précédents, Kadhafi prenait très au sérieux son rôle de vilain-de-cinéma a aurait bien tout un réseau souterrain entre Bab-Al-Azizya et le Rixos Hotel (où les journalistes occidentaux sont toujours coincés, pour ne pas dire retenus comme boucliers humains) :


    Pour mémoire, Al Jazeera avait visité un bunker prié plus à l'est :
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  16. #5266
    Sinon, un article intéressant pour ceux voient en Assad un défenseur des minorités.

  17. #5267
    L'OTAN dit avoir abattu un Scud tiré de Sirte. Aucune idée sûre de sa cible.

    Sinon, si vous craignez que la Libye s'effondre dans l'anarchie, vous feriez mieux de regarder le Yémen où l'absence de Saleh n'a pas entraîné la chute du régime.

    Pour rebondir sur la Syrie, la mission de l'ONU a pu visiter Homs et malgré l'encadrement par des gentils policiers du régime *samara*, les habitants ont manifesté contre le régime.

    Ensuite :
    http://www.youtube.com/watch?v=HPrzS_QhN6s (WARNING ! Sang et un cadavre)
    Et je vous passe le demi-douzaine de vidéos de civils tous touchés à la tête...

    On parle maintenant de bombardements de l'aviation syrienne près de Homs.
    Dernière modification par AtomicBondage ; 22/08/2011 à 23h40.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  18. #5268
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis pas sûr que la vidéo d'un gars se faisant buter ait sa place sur le forum, mec.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #5269
    Même en lien seul ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  20. #5270
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah bein en lien avec le warning c'est plus comme ça que je le voyais .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #5271
    Merci pour la remarque. A force de voir ce genre de choses, on devient un peu trop habitué.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  22. #5272
    Saïf Al-Islam, fils de Kadhafi, apparaît libre à Tripoli

    http://www.lemonde.fr/libye/article/...2_1496980.html

  23. #5273
    Ceci juste après la libération de Mohamed par certains de ses partisans.
    A un moment, il va falloir être un peu sérieux chez les rebelles. Quand on fait de tels prisonniers, la première des choses à faire est de les extrader dans un endroit où ils seront très surveillés et dans l'incapacité d'être secourus. C'est du B.A.BA mais apparemment c'est déjà trop pour certains ...

  24. #5274
    Moui, c'est un beau bordel. Mais tout cela paraissait un peu trop beau et rapide pour être tout à fait vrai.
    Donc c'est pas forcément une surprise vu la désorganisation chez les rebelles et surtout la maitrise en coup de pute démontrée par Kadafi.
    Il ne faut vraiment pas vendre sa peau avant qu'il soit définitivement neutralisé celui-là...

  25. #5275
    L'Iran vient de féliciter le peuple libyen par le biais d'un communiqué du ministère des Affaires étrangères. «La République islamique félicite le peuple musulman libyen (...) Le soulèvement populaire en Libye a montré une fois de plus que la satisfaction des demandes légitimes des peuples et le respect de leurs aspirations sont des nécessités incontournables». L'Iran se dit également prêt à «partager son expérience avec la nation frère libyenne pour l'aider à instaurer la liberté, la justice (...) à la lumière de la religion».

  26. #5276
    Le sommet de l'hypocrisie, la dictature qui félicite la liberté.

  27. #5277
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le sommet de l'hypocrisie, la dictature qui félicite la liberté.
    Je te conseil d'aller voir l'interview du président Iranien réalisé par Euronews. Il est exceptionnel... (Je ne peut pas te donner de lien tout est bloqué au boulot)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #5278
    En même temps si le gouvernement Iranien dit ça c'est en souvenir de leur révolution islamique, alors ceux qui Troll je comprend mais ça annonce que ce qui c'est passé en Iran il y a 20 ans ça va se répéter avec Libye à savoir qu'un gouvernement pire que celui qu'ils viennent de jeter va prendre place.

  29. #5279
    Les situations ne sont pas semblables, il n'y avait pas l'OTAN en iran, et la révolution n'était pas menée par le même genre d'homme. Ce qui peut paraître semblable ne l'est pas forcément. L'Iran leur souhaite juste de devenir comme eux à mon avis, comma ça ils seront bon copains.
    FhtagngathF !

  30. #5280
    L'OTAN n'est pas non plus en Lybie, mais 20km au-dessus : pointilleux:

Page 176 sur 277 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •