Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 581
  1. #121
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon pauvre, si tu savais le nombre de personne pour qui un caissier est indigne d'un regard...
    La caissière par contre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #122
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    - "oui bonjour, j'ai acheté ce telephone ce matin et bon...je suis pas féministe hein, mais des photos de nanas avec du sperme sur la gueule ca le fait moyen pour mon gosse ..."
    Qu'elle est con, ma maman

  3. #123
    Vous êtes épiques.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #124
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je crois que sur deux mois où j'ai fais ça y'a qu'un gamin qui n'a pas réussi.
    Je suis donc le seul à ne pas savoir prendre une perche ?
    Merda


    Sinon dans le genre caissière à la con, fut une époque ou je disposait de place UGC à 1/2 tarif, un jour en présentant mon coupon à la caissière elle m'a dit:
    - Désolé votre bon n'est pas valable aujourd'hui
    - Ah, bon pourquoi ?
    - Y'a marqué dessus valable tous les jours de la semaine, et nous sommes Dimanche !
    - A c'est quoi comme jour alors ?
    - Euh je sais pas faut que j'appel mon responsable.

    Le responsable (un vigile en fait) arrive, explication avec la caissière, il sait pas non plus si dimanche fait parti ou non de la semaine, et appel le chef.
    Une fois mis au courant le chef les insulte poliment et précise que la formule: "valable tous les jours de la semaine" veut dire que c'est valable tous les jours MEME le dimanche.

  5. #125
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Je suis donc le seul à ne pas savoir prendre une perche ?
    Merda


    Sinon dans le genre caissière à la con, fut une époque ou je disposait de place UGC à 1/2 tarif, un jour en présentant mon coupon à la caissière elle m'a dit:
    - Désolé votre bon n'est pas valable aujourd'hui
    - Ah, bon pourquoi ?
    - Y'a marqué dessus valable tous les jours de la semaine, et nous sommes Dimanche !
    - A c'est quoi comme jour alors ?
    - Euh je sais pas faut que j'appel mon responsable.

    Le responsable (un vigile en fait) arrive, explication avec la caissière, il sait pas non plus si dimanche fait parti ou non de la semaine, et appel le chef.
    Une fois mis au courant le chef les insulte poliment et précise que la formule: "valable tous les jours de la semaine" veut dire que c'est valable tous les jours MEME le dimanche.


    Techniquement, j'aurais dis que le dimanche fais parti du WE, mais donc, ils auraient inclus le samedi dedans.
    Bientot ils vont nous faire le coup des reductions valables les jours ouvrés ou jours ouvrables !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #126
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bientot ils vont nous faire le coup des reductions valables les jours ouvrés ou jours ouvrables !
    L'histoire date de quelques années (on devait encore être en franc )

  7. #127
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message


    Techniquement, j'aurais dis que le dimanche fais parti du WE, mais donc, ils auraient inclus le samedi dedans.
    Bientot ils vont nous faire le coup des reductions valables les jours ouvrés ou jours ouvrables !
    Techniquement c'est le cas sur les "cartes" UGC 5 et UGC 7 (Cartes UGC 5 - 7).
    Sans compter les cartes promo offertes en fonctions des points : 200 points, places en semaine, 300 points place pour tous les jours...

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  8. #128
    A mon époque, les réductions étudiantes n'étaient pas valable le weekend à l'UGC.

  9. #129
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    A mon époque, les réductions étudiantes n'étaient pas valable le weekend à l'UGC.
    C'est toujours le cas...

    Sinon pour rester dans le sujet, j'ai été "conseiller d'accueil" dans une banque pendant mes années étudiantes et je me souviens particulièrement d'une fois où un mec légèrement éméché est venu pour que je lui fasse du change sur un billet de 200 €. Les conventions de la banque obligeant que la personne soit cliente pour lui faire le change, le fait que les guichets permettant de retirer de l'argent de la "main à la main" disparaissent pour les distributeur automatiques et enfin le fait qu'il parle difficilement le français, l'on fait réagir de la façon suivante : destruction de celui-ci sous mes yeux, des confettis ...

    Presque aussi classe que Gainsbourg

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  10. #130
    Le dernier mec que j'ai vu bruler des billets étaient bourré aussi. Un quart d'heure plus tard je le voyait tirer au fusil dans le bar ou il était juste avant. Sympa.

    Pour le lolz

    J'étais gamin (peut-etre 8 ans), à un mariage, salle en dessus du bar (même proprio). Mais moi je trainais en bas parce que y'avait une borne neogeo avec 5 ou 6 jeux.

    Ma mère avait du me filer 10f, et quand je l'ai vu bruler ses billets, j'étais en pensant aux nombres de parties que j'aurai pu faire avec.
    Ça m'avait plus marqué que les coups de feu.

  11. #131
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le dernier mec que j'ai vu bruler des billets étaient bourré aussi. Un quart d'heure plus tard je le voyait tirer au fusil dans le bar ou il était juste avant. Sympa.

    Pour le lolz

    J'étais gamin (peut-etre 8 ans), à un mariage, salle en dessus du bar (même proprio). Mais moi je trainais en bas parce que y'avait une borne neogeo avec 5 ou 6 jeux.

    Ma mère avait du me filer 10f, et quand je l'ai vu bruler ses billets, j'étais en pensant aux nombres de parties que j'aurai pu faire avec.
    Ça m'avait plus marqué que les coups de feu.
    Vu que c'est illégal, j'imagine qu'il s'est très logiquement rendu compte de son erreur et est revenu supprimer les témoins.

  12. #132
    RDJ : c'est illégal de brûler un billet

  13. #133
    Non en fait le gars qui se mariait a pété un plomb (même s'il n'était pas directement concerné) -ça lui à gâché le mariage un peu-.

    Je sais pas comment ils (lui et d'autre) on réussi à avoir un bombe lacrymogène type crs (fumante quoi). Le gars à tiré quelques coup puis de mémoire il restait en face à râler/gueuler ou quoi, à ce moment la ils ont fait un raid et on réussi à l'avoir pour lui décalquer la tête à coups de parasol (me semble). Après y'avait les pompiers, ils ont fini par sortir (20 minutes après), les flics aussi mais bien plus tard.
    Le lendemain on a apprit que le gars venait du Var et avait déjà fait usage de son fusils (tué ou blessé je sais plus) les jours précèdent.

    M'enfin bon un fait divers rien de plus.

  14. #134
    Super ambiance les mariages par chez toi.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    RDJ : c'est illégal de brûler un billet
    Ben ouais ca crée de l'inflation!

  15. #135
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    - Les client qui te revendent un jeu en laissant du shit à l'intérieur. Nan mais sérieux quoi.
    C'est donc toi qui ma revendu le GTA IV EFLC avec des boulettes de shit dans le manuel...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #136
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Super ambiance les mariages par chez toi.



    Ben ouais ca crée de l'inflation!
    C'est p'tet pas illégal en fait http://aurelien.aucher.net/?p=318

  17. #137
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Super ambiance les mariages par chez toi.
    Vers Aubenas, mais j'habite plus labas, et comme dit le gars venais du Var ou quoi, c'était un desperado qui semait la terreur et sa course s'est achevé labas

  18. #138
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ben ouais ca crée de l'inflamation!
    :zno:

  19. #139
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Super ambiance les mariages par chez toi.



    Ben ouais ca crée des fell...
    Wait ?

  20. #140
    Vous l'avez déjà tous eu celui-là : le téléphone du magasin sonne, tu décroches et...
    - "Allo, bonjour. Vous êtes ouverts aujourd'hui ?"
    -

    Je sais bien que c'est la formulation qui pue là (il pourrait dire un truc comme "vous êtes ouvert jusqu'à quelle heure ?" pour feinter), mais au bout du 20è de la journée... (les jours fériés c'était du bonheur pour ça )

    T'avais aussi le gars qui arrive après la fermeture, grille baissée et tout, nous même plus en tenue et prêts à sortir et qui balance un :
    - "Vous fermez ?"
    - "Nan nan, on prépare la nocturne là"

    Ou encore quand tu fermes à 21h, le coup de fil à 20h45 d'un gars qui te sort :
    - "Vous fermez à quelle heure ?"
    - "Dans 15mn"
    - "je suis sur la route, j'arrive. Vous pouvez m'attendre pour que j'achète un truc ?"

    Pour finir je vais parler des 24/12. Purée les 24/12... Tu fermes exceptionnellement à 18h (en théorie hein) parce que les vendeurs aussi ont une vie. Sauf que bon, à 18h t'as le magasin qui est encore rempli raz-la-gueule. Donc toi, tu baisses un peu la grille pour finir de servir les glandus à l'intérieur tout en empêchant les autres d'entrer. Sauf que là ça passe pas, j'ai un un sacré paquet de client se foutre en rogne et exploser parce que "mais j'ai un réveillon moi tout à l'heure, et si j'ai pas le cadeau je fais comment ??".

  21. #141
    En même temps tant qu'ils achètent.

    Me rappelle d'un bar/resto de mon bled, j'y vais à 21h00, je commande une pizza, c'est le mec de la patronne qui les faisaient (il faisait que ça, ça et boire des cannons).

    Là j'entends râler "put1 on peu pas manger tranquille". Il était à table, en plein service et au lieu de prendre sur lui il affichait ouvertement son mécontentement. Dernière fois que j'ai prit une pizza chez eux.
    Ah oui ils ont fait faillite depuis (genre bien).
    Il y a un autre resto ou j'ai souvent vue la bonne femme à table en plein service, genre pour pas se sentir inférieure aux clients ou quoi(ué elle est spéciale, Parisienne aussi :troll: ). Je trouve ça juste hallucinant.

    D'ailleurs, c'est marrant mais j'étais en Espagne cet été (Dernia) j'ai trouvé le service irréprochable dans les bar/restau à tapas. Bon j'étais avec un gars ayant habité la et parlant la langue toussa. Mais tout de même, je ne parle pas de cinq étoiles mais de trucs populaire et j'ai été super agréablement surpris (genre je me lève pour me prendre un cendrier, le gars arrive en courant limite pour pas que j'ai à me lever alors que ça ne me dérangeait pas).
    Je pense que les Français, en tout cas dans mon coin (c'est peut-être différent sur paris) s'endorment gras sur leur lauriers coté service parce que cuisine Française toussa.
    Dernière modification par superlag ; 14/01/2011 à 14h02.

  22. #142
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je pense que les Français, en tout cas dans mon coin (c'est peut-être différent sur paris) s'endorment gras sur leur lauriers coté service parce que cuisine Française toussa.
    T'inquiète, ils finissent par se casser la goule.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #143
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    ....
    Des classiques, que de souvenirs!

    Autre classique en magasin de JV: les gens te prennent pour une HotLine de soluce: "Comment on passe le 3eme Tableau du niveau 4 dans Coconut Puzzle Game ?"

    Ou les gens qui te ramènent une manette "qui marche pas" alors qu'elle fonctionne très bien. "Non elle marche j'arrive pas à battre on frère à Street"

    J'aimais beaucoup les "C koi le mieux" aussi:

    "C'est quoi le mieux entre Burnout 2 et Halo"
    Variante 1:
    "Moi: _ Ben si vous préférez les jeux de courses prenez Burnout, si vous préférez les jeux de tir prenez Halo"
    "Client: _ Ah ouais"

    Variante 2:
    "Moi: _ Halo est mieux noté dans la presse, et moi c'est celui que je préfère
    Client: _ Ha ok, donc il est nul Burnout..."

    Variante 3:
    "Moi: _ Halo est mieux noté dans la presse, et moi c'est celui que je préfère
    Client: _ Haaa... Je vais prendre Burnout."

  24. #144
    Purée Djal, en fait on eu les mêmes

    Décembre 2004, sortie de DBZ Budokai 3. Un client se point le lendemain de son achat et commence à me cause :
    - "Bonjour, j'ai acheté Budokai 3 hier"
    Je le regarde et attend la suite, mais vu qu'il dit plus rien...
    - "Ben... je suis content pour vous. Et donc ?"
    Attention, là il commence à me faire un air suspicieux.
    - "Et alors j'ai remarqué qu'il y avait un emplacement pour une carte mémoire dans la boite"
    Ne voyant pas où il veut en venir, j'attends encore la suite. Pareil, il dit rien et attend ma réaction.
    - "Oui. Et ?"
    Je me fais fusiller par un regard inquisiteur dont Torquemada aurait été fier.
    - "Et ben elle est où la carte mémoire qui était offerte avec le jeu alors ???"

  25. #145
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Purée Djal, en fait on eu les mêmes
    Ba les joueurs consoles de maintenant hein

  26. #146
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Purée Djal, en fait on eu les mêmes

    Décembre 2004, sortie de DBZ Budokai 3. Un client se point le lendemain de son achat et commence à me cause :
    - "Bonjour, j'ai acheté Budokai 3 hier"
    Je le regarde et attend la suite, mais vu qu'il dit plus rien...
    - "Ben... je suis content pour vous. Et donc ?"
    Attention, là il commence à me faire un air suspicieux.
    - "Et alors j'ai remarqué qu'il y avait un emplacement pour une carte mémoire dans la boite"
    Ne voyant pas où il veut en venir, j'attends encore la suite. Pareil, il dit rien et attend ma réaction.
    - "Oui. Et ?"
    Je me fais fusiller par un regard inquisiteur dont Torquemada aurait été fier.
    - "Et ben elle est où la carte mémoire qui était offerte avec le jeu alors ???"
    Le DTC doit te titiller a ce moment là .

  27. #147
    Pendant un été j'étais vendeur dans un magasin qui centralisait toutes les visites des alignements de Carnac (on vendait surtout des livres et quelques conneries pour les touristes)

    J'ai eu droit à un nombre incroyable de question à la con sur les menhirs...

    Le classique : à quoi ils servent ?
    Question à laquelle les archéologues essayent de trouver une réponse depuis 150 ans.

    client : On peut vous en acheter un ?
    moi : euh c'est un peu classé monument historique et bientôt au patrimoine mondial de l'UNESCO mais bon je peux faire un effort on le vend 100€ le kilo sachant qu'en moyenne ça pèse 1 tonne...
    client : ah ouai c'est cher...

    Client : vous vendez des reproductions de menhir en carton taille réelle ? (j'ai eu du mal à pas partir en fou rire devant celui-là )

    L'année d'après je bossais sur le même site mais plus en tant que vendeur. Je devais aller aux différents points de départs de visite pour informer les touristes et surveiller le site.

    Un jour j'ai du virer une bande de jeunes kéké allemand qui étaient rentré sur le site sans guide ni billet. Ils ont forcément rien compris à ce que je leur ai dis mais bizarrement dès que j'ai prononcé le mot "police" ils se sont directement barré

    Ah et un soir alors que j'avais finit le boulot je rentrais à mon studio qui était justement à côté des alignements, je vois 5-6 personnes à l'intérieur avec des bougies et habillé bizarrement. Je suis allé les voir et les mecs faisaient un espèce de rituel zarbe à base d'esprit de la forêt
    Je leur ai dis de dégager et heureusement le mec qui s'occupait de la sécu le soir est arrivé avec son chien parce qu'ils commençaient a moitié à me faire flipper.

    Cet été j'ai bossé à l'accueil d'un château et je me souviens d'une question débile.

    Deux nana qui arrivent dans le grand porche d'entrée après le pont levis : bonjour vous êtes ouvert ?
    moi : y'a juste 30 personnes qui font la queue à la caisse devant vous et si vous regardez dans le jardin vous verrez une centaine de personne se balader mais à part ça on est fermé... (sérieusement j'ai dis que oui on était ouvert )

  28. #148
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Sinon dans le bien con bien fun, les gens qui se pètent la gueule et qui tiennent la perche.

    Lâchez la perche.

    Lâchez la.

    Lâchez la.

    Lâchez la.

    ...

    LACHEZ LA§

    LACHEZ LA J4AI DIT

    HO T4ENTENDS PAS? JE T4AI DIT DE LÂCHER LA PERCHE (parfois à gueuler à deux pour peu qu'un skiman passe par la).

    Du coup certaines fois obligé d'arrêter la machine.

    Mais sinon c'était plutôt cool comme job
    Un peu HS, désolé:

    Ça me rappelle une douloureuse expérience: j'ai raté ma 1ere étoile en classe de neige a cause d'une tire-fesse.

    On était sur le tire-fesse, un mec devant moi se blinde et se reste au milieu, alors moi pour l'eviter j'ai été obligé d'm jeter ... sauf que la perche a giclé direct dans les poulies et ca a fait derailler le bordel.

    Ben le moniteur de ski m'a dit texto: t'auras pas ton étoile, et j'ai juste eu mon flocon

    Enculé.

  29. #149
    Au téléphone à l'instant : "Bonjour, c'est juste pour savoir si vous auriez le numéro de téléphone de <un concurrent> ? ". Ya marqué Pages Jaunes sur mon front ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #150
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Au téléphone à l'instant : "Bonjour, c'est juste pour savoir si vous auriez le numéro de téléphone de <un concurrent> ? ". Ya marqué Pages Jaunes sur mon front ?
    Réponse à donner : "oui, bonne journée".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •