Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 581
  1. #421
    Ca devait sentir bon la barbaque avariée non ? A la limite tu t'en fiches si ils sont acheteurs, c'est leur problème .
    Dernière modification par Aghora ; 11/01/2012 à 23h53.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #422
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ca devait sentir bon la barbaque avariée non ? A la limite tu t'en fiches si ils sont acheteurs, c'est leur problème .
    Non, non les produits dégelaient pas. Par contre les groupe tournaient à donf et sans jamais de pause. Et l'efficacité d'un frigo quand il fait très chaud...
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  3. #423
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    En déplacement dans les tropiques (trop dur la vie) je suis en visite chez mon client (celui dont l'acheteuse ne connais pas la différence entre le mouton et l'agneau)
    Autant ta remarque d'avant (sur le fait qu'elle connaisse pas la diff entre mouton et agneau) m'a fais sourire, parce que c'est vrai.
    Autant je dois te préciser que là le con con de l'histoire sur ce fait c'est un peu toi quand même... Le mouton n'est pas une habitude alimentaire sous les tropiques... (si par tropique tu penses antilles, c'est pas pour rien que c'est du coton qu'on trouve/trouvait dans les champs et non de la laine)

  4. #424
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Autant ta remarque d'avant (sur le fait qu'elle connaisse pas la diff entre mouton et agneau) m'a fais sourire, parce que c'est vrai.
    Autant je dois te préciser que là le con con de l'histoire sur ce fait c'est un peu toi quand même... Le mouton n'est pas une habitude alimentaire sous les tropiques... (si par tropique tu penses antilles, c'est pas pour rien que c'est du coton qu'on trouve/trouvait dans les champs et non de la laine)
    Sauf que tu achètes normalement pas un produit que tu connais pas. Que les habitants connaissent pas ok, mais que la vendeuse de viande de mouton ne connaisse pas...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #425
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Autant ta remarque d'avant (sur le fait qu'elle connaisse pas la diff entre mouton et agneau) m'a fais sourire, parce que c'est vrai.
    Autant je dois te préciser que là le con con de l'histoire sur ce fait c'est un peu toi quand même... Le mouton n'est pas une habitude alimentaire sous les tropiques... (si par tropique tu penses antilles, c'est pas pour rien que c'est du coton qu'on trouve/trouvait dans les champs et non de la laine)
    Ahhh si tu devais acheter 4 T de viande, tu te renseignerait quand même sur ce que c'est avant de te stocker non? C'était pas moi qui avait suggeré le produit, c'était une demande de l'acheteuse.
    Et non, c'était pas les antilles :-)
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  6. #426
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sauf que tu achètes normalement pas un produit que tu connais pas. Que les habitants connaissent pas ok, mais que la vendeuse de viande de mouton ne connaisse pas...
    Remarque, elle était peut-être nouvelle. Ou alors il lui fallait bien une première fois.

    Bref, donnez-lui une chance à la pauv' dame.

  7. #427
    Sinon, y a aussi les patrons
    Ah parce que, moi, j'en ai eu quelques-uns de merveilleux, des patrons !

    1 - En Boulangerie :

    -Tu vois, petit, le pain blanc, c'est comme les fesses d'une femme.
    -??
    -Ah ha ah, si tu enfonces ton doigt, c'est doux et chaud !

    ...

    Quelques minutes plus tard, il vient vers le frigo.
    -Hey, il fait un drôle de bruit ce frigo, non ?
    -Ah bon ? Vous trouvez patron ?
    -Oui écoute : Prrrouuuut..
    ...

    C'était vite fait ça. C'est moyennement drôle, mais c'était surtout une petit intro.

    2 - Magasin d'informatique :


    J'étais gérant, vendeur et technicien dans un magasin bruxellois faisant partie d'une petite chaîne de magasins d'informatique.
    PC blablabla.
    En arrivant à l'entretien, le premier jour, j'ai tout de suite senti que quelque chose clochait :

    -Bonjour Monsieur.
    -Salut ! Pas de Monsieur ici Entre winner, on se comprend. (je n'invente pas cette phrase est la première que j'ai entendue de sa part.)
    -Euh...Oui, j'imagine !
    -Tu veux te faire du pognon ? Je veux parler de BEAUCOUP de pognon ?
    -Je suis là pour ça Olivier !
    -Ah, tu as déjà compris ! On a besoin de ça ici. Des mecs intelligents, beaux, classe et qui veulent être riches !

    (...)
    -Alors, parlons salaire.
    -Donc, tu signes ton contrat là...voilà..comme ça..
    -Et le salaire ?
    -Oui oui...Bien...signe...
    -Je ne signe pas sans connaître le montant du salaire, Olivier.
    -Oui..Alors le salaire de base c'est 1150€ par mois ! On paie mieux que TOUS nos concurrents ! Incroyable non ?
    -..1150 € ? L'annonce faisait état de 1800€ !
    -Ne t'inquiètes pas mon gars ! 1150, c'est le salaire fixe ! Le reste est en Bonus. Ici, tout nos gars se font des couilles en or !
    -Ah ouaip ? Combien exactement ?
    -Tiens...Attends... HEU Gaëtan ? Viens ICI ! MAINTENANT !
    -.Oui ?
    -Dis au niveau combien tu gagnes par mois !!!!!
    -Moi ? Ah, au moins 2000€ !
    -Alors, le nouveau, séduit ?
    -Je commence quand ?

    ----------------------------------------
    (deux mois plus tard)

    Dring Dring Dring (je fais bien le téléphone, non ?)
    -Allo !
    -Salut Olivier.
    -Je suis occupé, putain.
    -...Ok...
    -Tu me rappelles plus tard. Travaille en attendant.
    -Merde Olivier. Merde.
    -QUOI ?
    -Je suis ici depuis deux mois, on est d'accord ?
    -Et alors ?
    -J'ai retrouvé les chiffres de l'an passé.
    -QUOI ?
    -Pour avoir un Bonus, je suis sensé dépasser d'au moins 15% les chiffres du même mois, l'année précédante.
    -OU TU AS TROUVE LES CHIFFRES ?
    -Dans le programme qui nous sert de caisse, Olivier, j'ai les accès.
    -..Ah oui...c'est vrai..
    -Depuis deux mois, j'explose les chiffres. Je fais du 60% en plus.
    -Oui, et ?
    -Je n'ai pas reçu mon Bonus.
    -Non mais tu te trompes dans tes calcules.
    -Tu m'as dit que je devais faire au moins 15% en plus ?
    -Oui.
    -60% c'est plus que 15% ?
    -Oui.
    -Alors ?
    -On t'a donné un ordinateur portable !
    -...pour que je fasse votre campagne Google Adwords !!!
    -Oui, mais on te l'a donné ou pas ?
    -Vous m'avez donné un portable qui vaut 250€.
    -Ok, mais on te l'a donné ou pas ?
    -Tu vas poser cette question longtemps ?
    -Oui.
    -Oui, vous me l'avez donné.
    -On ne fait ça avec personne. Sois heureux.

    Il raccroche.

    [!!!!!!!!ATTENTION : Tout ceci est véridique. C'est exactement la conversation que j'ai eu avec lui.]

    Je rappelle, donc.

    -Ecoute, Olivier, on ne se comprend pas là.
    -Hein ? Quoi ? De quoi tu parles ?
    -De notre conversation..
    -Je pensais que c'était réglé là ! Tu dois être pro-actif ! Pense au rendement ! Tu dois avoir des clients qui attendent leur machine!
    -Oui, mais je veux mon argent.
    -Quel argent ?
    -Mon bonus. Je veux mon bonus.
    -C'est dans ton contrat ?
    -Ce n'est pas clairement écrit ..
    -Ok. Donc je ne te dois rien.

    Il raccroche.

    ----------
    Bon, honnêtement, j'ai été très con en signant ce contrat comme ça.
    Mais, à 23 ans, je n'étais pas diplômé. Je me suis dit que 2000€, c'était magnifique.
    C'est la dernière fois que j'ai fait confiance à un patron.
    Depuis, je suis devenu psychorigide sur la lecture de mes contrats.

  8. #428
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Et non, c'était pas les antilles :-)
    C'est valable pour les autres tropiques également.
    Certes je suis d'accord avec toi, mais c'était pour dire que tu n'étais pas vraiment à propos.

  9. #429
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Depuis, je suis devenu psychorigide sur la lecture de mes contrats.
    Putain, la vraie vie c'est vraiment dur. :étudiant:

  10. #430
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Putain, la vraie vie c'est vraiment dur. :étudiant:
    Si tu savais... Qu'est ce que je donnerais pas pour être étudiant a nouveau. :nostalgie:
    Dernière modification par pseudoridicule ; 13/01/2012 à 03h23.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #431
    Tu réapprendrais des trucs importants comme les formes bilinéaires symétriques :crosstopic:.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #432
    Slowhand:J'ai vécu quelque chose de similaire.
    J'arrive à l'entretien d'embauche,tout se passe bien,je suis pris parce que j'ai mon diplôme (BTS) dans une boite d'ascenseurs.
    Arrive la question fatidique du salaire:
    -Niveau rémunération ce sera le SMIC au début,mais ne t'inquiète pas une fois que tu auras fais tes preuves tu seras bien mieux rémunéré
    -Ok,ça me va

    Deux CDD de trois mois plus tard,signature d'un CDI appuyé par mon chef qui veut me garder:
    Lecture du contrat:même salaire,même coefficient qu'un ouvrier de base alors que je suis technicien
    -Je voudrais avoir une augmentation de salaire et de mon coefficient(qui sers pour les retraites et le salaire dans la convention collective).
    -Non
    -Je ne signe pas alors.
    -Tu dois signer! et pour l'augmentation,ce n'est pas question après le coup du "méditerranée"*.

    *"Méditerranée":immeuble qu'on avait en entretien faisant partie de mon parc d'ascenseurs,ou après que des collègues n'est pas réussi à régler les freins correctement,ils nous ont appelés pour qu'on arrange le truc.
    J'y vais donc avec un collègue plus expérimenté,on essaye de régler rien à faire,les mâchoires ne bougent pas,on incrimine la bobine de frein,on appelle le patron pour lui dire que la bobine ne freine plus rien et qu'il faut la changer ou la faire rebobiner.
    Réponse du patron:-Hors de question d’arrêté cet ascenseur,sortez moi de ce mauvais pas et vous serez remercier comme il se doit.
    Mon collègue -Ok,on va voir si on trouve pas une bobine ailleurs,
    Donc on fais le tour de son parc d'ascenseur voir si on ne trouve pas une bobine de remplacement.
    Rappel du patron -Je vous envois un dépanneur d'une autre société du groupe,il va vous aider.

    On fonce à l'immeuble,car on avais la bobine défectueuse dans les mains,On voit le dépanneur en question entrain de remettre en route l'ascenseur, sans freins.
    On l'arrête à temps,l'ascenseur reste arrêté,le patron arrive peu de temps après,pour info il est 21h passé,j'aurais du finir à 17h et les heures supp' ne sont pas payés.

    On finis par remettre la bobine qui ne fonctionnais pas très bien et on gave de graisse tout les axes de freins après les avoir poncés au papier de verre.
    Après le traitement de secours,le frein remarche,on le règle bien et on s'en va.
    Résultatn a fini à 22h,on a pas eu la moindre prime,ni même d'heure supplémentaire payée.

    J'ai fermé ma gueule et j'aurais pas dû,six mois plus tard,j'ai quitté l'entreprise après qu'ils aient tenté de me faire démissionner par tout les moyens:
    -Retrait du parc d'ascenseur
    -Nettoyage de tout les ascenseurs de l'entreprise
    -boulot de coursier
    -Chauffeur pour un technicien qui venais de perdre son permis

  13. #433
    Ah il m'ont fait des trucs similaires pour me pousser à démissionner. Mais rien. Ca n'a pas fonctionné et je suis parti avec ma prime de licenciement.
    Par contre, outre cet aspect là, ils ont aussi cherché à provoquer des fautes graves. Ca n'a pas fonctionné avec moi, mais je sais que ça a fonctionné avec au moins deux autres mecs. La technique de cette boite, c'est d'engager des mecs le plus compétent possible et de les éjecter dès que la vérité éclate à propos du salaire.

    Pour les fautes grave, ils envoient des amis à eux dans les magasins et essaient de corrompre les employés.
    Ca a fonctionné quelques fois. Moi, très vite, je n'ai plus fait confiance à personne dans cette boite. Puis, je les ai forcé à tourner la caméra de mon magasin et j'ai coupé le micro de cette caméra (elle était tournée vers moi et le micro leur permettait d'enregistrer tout ce que je disais, ce qui est illégal.) J'ai aussi enlevé le programme espion sur le PC. Ils ont protesté, l'ont réinstallé, et je l'ai à nouveau enlevé, parce que c'est illégal.
    Ils m'ont fait changer de magasin, deux trois fois par semaine. Et de temps en temps, un nouveau "client" arrivait et me demandait si je ne voulais pas réparer un PC chez lui au noir. Ah ha ha.
    Ils m'ont aussi envoyé à la Centrale pour vendre des choses invendables sur Ebay en essayant de me mettre la pression à chaque instant.
    Puis ils m'ont fait ranger le stock, balayer, nettoyer tous les magasins.
    J'ai pas craquer. Je faisais tout avec le sourire, avec énormément de plaisir.
    Par contre, à partir de ces problèmes, je fermais mon magasin TOUS les midis pendant 30 minutes. Techniquement, chez eux, ça ne se fait pas. Ils veulent qu'on le laisse ouvert tout le temps et qu'on mange si aucun client n'est là. Je fermais, donc, et je décrochais le téléphone.
    Ils changeaient mon jour de congé chaque semaine. Dans mon contrat, il était écrit que j'étais en congé les dimanches et lundis. Donc, quand c'est parti en couilles, je ne suis plus jamais venu le lundi. Ils ont gueulés, ils m'ont menacés, mais j'étais dans mon bon droit.

    Bref. Un jour, ils en ont eu assez de voir que ça ne fonctionnait pas.
    Quand je suis allé dans le bureau du Boss, avec un très grand sourire, il ne souriait pas.
    Il me devait un bon pactole, et ce genre de mec, ça aime l'argent plus que tout au monde. En gros, j'étais une sorte de voleur à ses yeux.
    Et je sais que depuis, il est interdit d'évoquer mon existence dans cette boite.

  14. #434


    C'est magnifique ce que tu as fait.

  15. #435
    Comment t'as fait pour les forcer à arrêter leurs conneries avec la caméra vu qu'ils aiment pas les types qui respectent la loi comme toi ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #436
    Slowhand t'est un vrai héros, un exemple pour les générations futures d'employés traités comme de la merde!

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Comment t'as fait pour les forcer à arrêter leurs conneries avec la caméra vu qu'ils aiment pas les types qui respectent la loi comme toi ?
    Très simple, leur tactique est de partir du fait que t'aura trop peur des réprimandes pour oser te plaindre, or comme il a dit la caméra avec micro c'est illégal, si les patrons le sanctionnaient directement à cause de ça, il les aurait bouffé face aux prud'hommes, avec de belles indemnités à la clé!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 13/01/2012 à 14h20.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #437
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    Très simple, leur tactique est de partir du fait que t'aura trop peur des réprimandes pour oser te plaindre, or comme il a dit la caméra avec micro c'est illégal, si les patrons le sanctionnaient directement à cause de ça, il les aurait bouffé face aux prud'hommes, avec de belles indemnités à la clé!
    C'est ça. Tout à fait ça.
    Mon but était de ne pas démissionner, mais d'avoir mon C4 et mes indemnité. A partir de là, je fais tout ce que je dois faire, et je fais respecter mes droits à la lettre.

    ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Slowhand t'est un vrai héros, un exemple pour les générations futures d'employés traités comme de la merde!
    Par contre là, bof bof.
    J'ai été très con dans cette histoire. Je me suis fait bien avoir par leurs belles promesses.
    Ensuite j'ai décidé de rester droit dans mes bottes et de ne plus rien concéder.
    Mais c'est éreintant, fatiguant, épuisant, il ne faut pas le cacher. Le plus simple aurait été de démissionner. J'avais juste trop de haine envers eux pour leur faire ce cadeau là.

  18. #438
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Très simple, leur tactique est de partir du fait que t'aura trop peur des réprimandes pour oser te plaindre, or comme il a dit la caméra avec micro c'est illégal, si les patrons le sanctionnaient directement à cause de ça, il les aurait bouffé face aux prud'hommes, avec de belles indemnités à la clé!
    Certes mais desfois, les patrons en ont rien à faire des prud'hommes, notamment parce que les procédures prennent des années...c'est peut-être différent en Belgique.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #439
    NOn tu ne saisis pas le principe je pense.
    Ils en ont quelque chose à foutre des prud'hommes.
    Mais mon idée était de me faire virer et de ne surtout pas démissioner. Je n'ai plus rien laissé passer venant d'eux dans ce but unique.

  20. #440
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Certes mais desfois, les patrons en ont rien à faire des prud'hommes, notamment parce que les procédures prennent des années...c'est peut-être différent en Belgique.
    Ca ne prends pas des années si tu fais une procédure en référé. Parce que bon le fric dont tu as besoin c'est pas pour faire joujou, c'est pour bouffer.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  21. #441
    Ce topic est trop calme
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  22. #442
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Et dire que je viens justement de retrouver un taff' dans le commerce. Je pensais qu'on était oubliés, nous vendeurs, au milieu de ces génies informatiques.

    C'est croustillant la vente en magasin informatique/téléphonie. Rien qu'aujourd'hui j'ai eu 4 clients qui venaient "faire désactiver le vibreur sur le portable, parce que c'est dur".
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  23. #443
    J'ai quelques anecdotes aussi, bon c'est pas dans le commerce par contre

    Lorsque j'étais au lycée je bossais pendant les étés en interim dans les travaux publics (mon père étant artisan maçon j'avais l'habitude de bosser sur des chantiers, je connaissais les outils et surtout je savais comment travailler efficacement).

    C'est juste fou le nombre de cas sociaux qui bossent là dedant, c'était d'ailleurs assez drôle car à chaque fois les chefs de chantiers de mes différentes missions me proposaient de rester plus longtemps, ils doivent pas avoir l'habitude de gens mettant de la bonne volonté dans ce qu'ils font.

    Dans les choses qui m'ont marqué, y'avait notamment la culture de l'heure sup, qui était d'ailleurs plutôt bien payée et qui du coup entraînait pas mal d'abus, du style "on va glander pour finir plus tard et pointer des heures sup".

    Une fois j'étais en milieu d'après midi à quelques kilomètres de mon village et j'espérais finir à l'heure pour rentrer tôt chez moi sans passer par la centrale.

    Le chantier consistait en la pose d'un panneau "publicitaire" pour faire la promo de la construction d'un futur bloc de batiments commerciaux, c'était un panneau assez gros (du genre 3M de large pour 2M de haut) mais il était fait en matière légère (une sorte de plastique). Les poteaux étaient déjà là, il suffisait de clouer quelques planches pour faire un support plus solide pour ensuite fixer le panneau sur ces derniers.

    Une fois le support fixé, on se lance pour la pose, je commence à saisir le panneau d'un côté et là, un des collèges (on était 3, sans patron pour nous surveiller) me dit:

    -"Non mais attend, c'est trop lourd, on va se faire mal au dos, faut faire venir une machine pour soulever ça."
    Je répond:
    -"Non c'est pas lourd, c'est du plastique, on peut le fixer nous-même, pas besoin de faire déplacer quelqu'un d'autre."
    et là le gars continue:
    -"Non non, je touche pas à ça moi, il faut une machine, et puis le temps qu'elle arrive ça va faire des heures sup".
    L'autre ouvrier était d'accord aussi.
    Moi ça m'emmerdait, je voulais rentrer chez moi, du coup j'ai pris le panneau et l'ai soulevé tout seul sur le support. Me voyant faire ils ont quand même eu mauvaise conscience et m'ont du coup aidé à le clouer. 15 minutes plus tard la journée était terminée

    D'un autre côté je me dis que ces mecs là ont vraiment une vie de merde, ça permet de relativiser quand tu vois qu'à 40 ans ils bossent toujours sur des chantiers en tant qu'ouvrier, c'est un métier difficile et ça laisse pas mal de séquelles. Je me souviens une fois, pour la pose du carrelage d'un bâtiment administratif, il fallait monter des paquets de carrelages à chaque étage de la bâtisse qui en comprenait 5, sans ascenseur bien sûr et avec un escalier en colimaçon. Il fallait quelque chose comme 60 paquets à chaque étage, j'étais seul à faire ça, j'y ai passé plusieurs jours et j'ai vraiment souffert lorsqu'il fallait monter au 5ème avec les paquets de 20kg.

  24. #444
    Putain, kilfou est un enculé d'avoir foutu un lien vers ce topic.
    Ma productivité

  25. #445
    Mail reçue par ma copine à l'instant.

    Bonjour madame,
    J ai un probleme une cliente ma commander une parure sans l'avoir essayer mais le soutien gorge ne va pas elle ne veux plus de l'ensemble, c'est possible de retourner l'ensemble et comment d'ou a je faire , merci,cordialement.
    Y a de l'idée.

    ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Putain, kilfou est un enculé d'avoir foutu un lien vers ce topic.
    Ma productivité
    'service.

  26. #446
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mail reçue par ma copine à l'instant.



    Y a de l'idée.
    Putain rien que l'orthographe du mail de fait saigner le cerveau!
    Sinon le principe des sous-vêtements c'était pas de ne pas le reprendre pour des raisons d'hygiène?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #447

  28. #448
    "d'ou a je faire"
    Oook ?

  29. #449
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'était surtout l'orthographe.
    L'orthographe, c'est l'hygiène des mots.

  30. #450
    Chez ING, en intérim

    On avait le boulot de devoir transformer un appel d'information en souscription de compte épargne. Cela dépendait surtout des campagnes qui à l'époque proposait à l'ouverture une prime variant de 50 à 100€ suivant un apport minimum.
    Le boulot était chiant mais simple, à part les collègue requins, culcul people et trop fashion cela pouvait aller. On devait être en costard pour répondre au téléphone, et se taper toute la journée des délires pro-fric avec des termes de banque ridicule (un mois pour me faire expliquer incentive...).


    Le team manager ma gonfler pendant les 4 mois de la période d'intérim car je n'étais pas assez empathique et que cela faisait baisser mes résultat. Mon plus mauvais mois était de 300% le CA d'un "confirmé" qui devait avoir au moins 2-3 ans de boite.....Chaque semaine un débriefe ou il me saoulait avec ça et pour finir le dernier que c'étais un manque de compassion.....Pour valider des ouvertures de compte d'épargne ?

    J'ai refusé leur offre de cdi, le manager principal à essayer de me persuadé que j'étais responsable de cette non validation de leur proposition d'embauche que le problème venait de moi que je n’étais pas assez motiver.... je lui disais qu'ING ne correspondait pas a ce que je cherchais dans une entreprise (ils doivent avoir peut de refus), mais il persister pendant 30 minute en me proposant l’embauche, j’ai presque fini l’entretiens moi même en sortant du bureau.

    Seul la cantine étais géniale et super bonne, mais avec autant de thune qui étais le seul objectif qui validait mon travail, j'ai jamais comprit pourquoi on m'avait autant cassé les burnes...
    Zoro

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •