Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 288 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 8640
  1. #6991
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Dur.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #6992
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Au passage :

    Je suis à la recherche d'un deuxième villageois pour venir égayer mon auberge fortifiée. Le premier est en sécurité dans l'auberge, qui est régulièrement assaillie par des zombies (qui ne peuvent pas pénétrer dans l'enceinte). Je paie en tartes aux pommes.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #6993

  4. #6994
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai pas de potion (ni d'or), dès que je vais quitter la zone ou aller creuser il va dépop.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #6995
    Je peu te fournir la potion et l'or

  6. #6996
    Mon villageois s'est retransformé en zombie, et a dépop quand j'ai été chercher de quoi le transformer

  7. #6997
    Si le zombie ramasse un bloc ou un objet, normalement il ne depop pas.

    Et un villageois peut se retransformer en zombie si un autre l'attaque. C'est une possibilité.

    Enfin de ce que je sais, en espérant ne pas trop me fourvoyer
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  8. #6998
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ness293 Voir le message
    Je peu te fournir la potion et l'or
    Ah je veux bien.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #6999
    Comment faire pour augmenter la population de villageois?

  10. #7000

  11. #7001
    Un village est effectivement "défini" par un nombre de portes.

    Plus tu places de portes (et le placement est délicat, très délicat), plus ton village va grandir, du moment qu'ils ont également du blé.

  12. #7002
    Ha au fait, pour ceusses que ça interresse j'ai trouvé le stronghold hier par hasard...
    ...il est juste en dessous de chez moi.

    Pour y aller:
    Depuis le spawn du grand schtroumpf, prenez la direction de la maison avec une verrière sur un pic du mesa (Nathivan), c'est en gros à 2 fois la distance. Vous verrez des verrières qui font le sol du mesa, c'est chez moi, avec une entrée en verre. Descendez.
    Une fois dans ma salle principale, dans un des coins le chemin est balisé avec des panneaux.
    Dernière modification par haik ; 02/06/2015 à 21h39.

  13. #7003
    Je vais renoncer à avoir des villageois. J'en ai encore deux qui ont disparu cette nuit ... Pourtant, ils étaient enfermé et tout (peut-être pas assez de lumière?)

  14. #7004
    Enfermés avec un environnement dallé pour éviter tout spawn ?

    Ou le serv mouline un peu à conserver les entités quand tu ne charges pas le chunk ? :/

  15. #7005
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Enfermés avec un environnement dallé pour éviter tout spawn ?
    Non, j'avais pas dallé. Je vais tester ça alors !! :D

  16. #7006
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Les mobs peuvent spawner sur des dalles maintenant, il me semble.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #7007
    Il y a un bug sur la carto : les couleurs associées au biome Mesa ne sont pas prises en compte.
    Je corrigerai ça prochainement.

  18. #7008
    Ou qu'il est le Nether Portal ?

  19. #7009
    Les mobs spawn sur les blocs non transparants (si tu peux poser une torche, ca peut spawner.
    Ils ne spawn pas sur les dales en position basse (si tu pose une torche c'est comme si elle flotait)

    Renomme tes villageois, sur que ca depop pas (ou tres tres tres peu y'a encore des bug...)

  20. #7010
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ou qu'il est le Nether Portal ?
    Dans la maison champignon (le spawn) en sous sol.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #7011

  22. #7012
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Vers où ? h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #7013
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Vers où ? h34r:
    On s'en fout, c'est le voyage l'important, pas la destination

  24. #7014
    Dans l'absolu, la route irait de chez moi jusqu'à chez Nathivan, puis au Spawn, puis jusqu'à la pyramide, puis jusqu'à une ferme à XP dans un Zombie Spawner.

    Mais bon ... J'aurais pas forcément le temps de tout faire ^^

  25. #7015
    Et le chemin continuera jusqu'à chez moi en passant pas loin de chez Ness, dès que je m'y serai attelé.

  26. #7016
    Hop, je suis passé ce week end en compagnie de Rosa, qui m'a fait un peu visiter, j'ai rien fait, mais je dois admettre que ce cycle m'inspire un peu, je vais peut être passer m'établir caché dans un coin.

    Bref, on a un mois de bisounourseries ou seulement 15 jours? Ou même 2 mois?
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  27. #7017
    Ce cycle dure au moins un mois (donc jusqu'à fin juin), mais je peux le prolonger si vous le souhaitez.

  28. #7018
    Oh, j'ai le tout à fait le temps de m'établir paisiblement en bon fermier apothicaire dans une forêt bien paumée.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  29. #7019
    Je n'ai rien contre un cycle un peu plus long là Surtout qu'avec la période estivale, je vais passer un peu plus en pointillés
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  30. #7020
    Bon, le pixel art combo (laine bleue, bleue ciel, rouge, et redstone block) pour faire une cave spider en 8X8, c'est une sale idée !

    Néanmoins, la ferme à XP est fonctionnelle, et quasi décorée.

    Pour y aller, allez vers la pyramide, puis suivez les poteaux en cobble dégueulasses jusqu'à l'entrée d'une grotte dans la jungle.

    Ensuite, suffit de descendre !

Page 234 sur 288 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •