Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 288 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 8640
  1. #6901
    Désolé Aulren j'ai salement laggé puis crash hier soir :-(

  2. #6902
    On aurait peut-être pu tester la présence de l'éponge sur le monde en vue de la faire revenir au spawn si nécessaire, mais ça dépend tellement des chunk chargés que j'ai un doute sur la faisabilité de la chose.

    @Mlakuss :
    Discuter avec toi des possibilités offertes par les command-block ? Avec grand plaisir !
    On pourrait s'organiser une session courte avec Joky, si tu as de la dispo.

    @Nab :
    Oui, on arrêtera le pvp-éponge à la fin de la semaine.

  3. #6903
    Du coup on part sur un nouveau cycle après ou on fait joujou avec cette map ?

  4. #6904
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Moi je dis on fait un atelier création de forteresse de bâtard.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #6905
    On fait joujou jusqu'à la fin du mois.

  6. #6906
    Un mode "Assaut de forteresse" pour le plaisir? Avec un ou deux joueurs pour défendre leur forteresse contre l'invasion des autres joueurs du serveur

  7. #6907
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Moi je dis on fait un atelier création de forteresse de bâtard.


    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    Un mode "Assaut de forteresse" pour le plaisir? Avec un ou deux joueurs pour défendre leur forteresse contre l'invasion des autres joueurs du serveur


    Je crois qu'au final c'est ce qui à le plus amusé sur ce cycle.

  8. #6908
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Découvrir les saloperies des autres, oui. J'approuve. Let's go.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #6909
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Je crois qu'au final c'est ce qui à le plus amusé sur ce cycle.
    J'ai pas eu l'occasion de tester. Si il y a une heure spécial d'évent, j'essayerais de venir !

  10. #6910
    Il n'y a pas d'heure particulière si ce n'est celle où le cube est présent chez l'adversaire et qu'il y a quelqu'un pour défendre.

  11. #6911
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Découvrir les saloperies des autres, oui. J'approuve. Let's go.
    Oh oui oh oui oh oui.

    Ce cycle m'a permis de découvrir deux choses sur Minecraft :

    - Le pvp me plait
    - Certains font preuve d'un génie malsain quand il s'agit de construire un bâtiment défensif

    J'en veux encore !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #6912
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Proposition: les dieux Bouga et Chaka, mécontents de la lâcheté de leurs disciples, maudissent les forteresses, forçant les deux tribus à vivre dans des villages.

    On construit des villages sans murs, avec les stèles au centre, que l'éponge soit facilement accessible et que le sang coule à flots.
    Barba non facit philosophum.

  13. #6913
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Non.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #6914
    C'est ce à quoi je pensais au départ. Puis ça ne s'est pas fait. Mais ce n'est pas un mode de jeu qui a du succès.

  15. #6915
    A la base je pensais aussi que le jeu s'articulerait autour de villages, un peu encastrés dans des grottes, et des petites huttes etc, quelques palissades, des ruisseaux, trois champs ...

    Mais bon, tant pis ^^.

  16. #6916
    J'ai l'impression que jusqu'à présent seul Joky a trouvé la bonne sortie du labyrinth...

  17. #6917
    Mais de ce que je sais, il en a chié.
    Je passerai ce soir, si je ne me fais pas trop allumer

  18. #6918
    Tant que tu ne t'approches pas trop près de la stèle il ne t'arrivera rien.

  19. #6919
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @Mlakuss :
    Discuter avec toi des possibilités offertes par les command-block ? Avec grand plaisir !
    On pourrait s'organiser une session courte avec Joky, si tu as de la dispo.
    En ce moment, je suis surtout dispo le week-end, mais passé mes concours (fin le 11 juin), j'ai tout le temps que je veux.

    Et on peut trouver un moyen pour faire repop l'éponge, oui.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  20. #6920
    On a d'autres idées que le mode actuel, qui ne s'avère pas assez fair-play. On en discutera quand ça sera possible. J'te tiens au courant.

  21. #6921
    Bravo les Chouka.

    Changer l’itinéraire a chaque passage d'un joueur c'est tellement marrant que mes crampes au bide m’empêcheront de venir sur ce cycle. Je te laisse ton précieux.

    A vaincre sans péril...

  22. #6922
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je sais pas ce que dit Joky mais j'ai passé 24h déconnecté dans la base des Bougas en attendant qu'ils reviennent. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #6923
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Joky Voir le message
    Bravo les Chouka.

    Changer l’itinéraire a chaque passage d'un joueur c'est tellement marrant que mes crampes au bide m’empêcheront de venir sur ce cycle. Je te laisse ton précieux.

    A vaincre sans péril...
    On va dire que c'est comme laisser spawner des mobs dans son entrée, ou utiliser un bug du jeu pour empêcher une attaque.
    Barba non facit philosophum.

  24. #6924
    Bon, la "libération" s'effectuera samedi matin entre 8h et 9h.
    Les scores resteront affichés jusqu'à la fin du cycle mais il n'y aura plus de points comptabilisés.
    L'éponge sera toujours en jeu pour ceux qui voudront continuer de se taper dessus.

    Paix et amour.

  25. #6925
    Citation Envoyé par Joky Voir le message
    A vaincre sans péril...
    Ha ha

  26. #6926
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On va dire que c'est comme laisser spawner des mobs dans son entrée, ou utiliser un bug du jeu pour empêcher une attaque.
    Tu veux dire comme dans vos douve ou dans votre laby ?
    Et quel bug est exploité chez nous ? Tu parles des Fence et des portes que j'ai toutes retirées à la demande de Aulren qui se plaignait de plus pouvoir rentrer en sneak chez nous ? Alors que vos courants nous empeche d'en faire autant et nous bloquent devant votre ouverture pour nous tirer comme des pigeons ?

    Bisous

  27. #6927
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Wesh on se calme les gros, quand ce sera mon tour de design une forteresse vous allez chialer, alors vous emballez pas trop.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #6928
    Citation Envoyé par Joky Voir le message
    Tu veux dire comme dans vos douve ou dans votre laby ?
    Et quel bug est exploité chez nous ? Tu parles des Fence et des portes que j'ai toutes retirées à la demande de Aulren qui se plaignait de plus pouvoir rentrer en sneak chez nous ? Alors que vos courants nous empeche d'en faire autant et nous bloquent devant votre ouverture pour nous tirer comme des pigeons ?

    Bisous
    Je ne me suis pas plains de vos portes ou de ne pas pouvoir sneak, ne m'inventes pas des propos que je n'ai pas tenu. J'ai juste fais remarqué que plus je venais et plus il y avait de porte chez vous, dont une bonne partie inutiles pour votre défense.

    Quant au courant ça ne t'as pas empêchè d'entrer (toi et silent qui aurait pu voler l'éponge sans problème vu le temps que j'ai mis à trouver sa planque) chez nous à plusieurs reprises sans que je vous remarque. Tu noteras d'ailleurs que pour vaincre sans péril j'ai bien pris soin de ne pas vous allumer en boucle depuis la meurtrière de l'entrée, du couloir ou du haut de l'escalier.

    Pour moi déplacer 2 blocs pour te faire prendre 1 des 3 chemins dispo et perdre un peu de temps ne constitue pas un changement complet de l'itinéraire jusqu'à la stèle. C'est juste un moyen d'équilibrer la donne lorsque je défend en infériorité numérique.

    Je te rappel que vous étiez longtemps 3 contre 1 hier, il vous aurait suffit d'un peu d'organisation pour capturer l'éponge sans problème.

  29. #6929
    Les portes qui débarquent, je les supprime au fur et à mesure. Je trouve également qu'elles sont inutiles chez nous.
    D'ailleurs, au cas où la question se pose chez les Bouga, c'est bien moi qui ai viré la flotte du pont. Il était impossible de rentrer chez nous.

  30. #6930
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    En fait il est possible de rentrer par le pont IZI mode, juste à tenir sa droite.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 231 sur 288 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •