Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 288 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 8640
  1. #5521
    Yoyoyo, j'avais laissé plusieurs stacks entiers de minerai de fer dans les coffres et la y'a plus rien du tout à part un lingot, ça serait cool si la personne qui a tout pris pouvait en laisser au moins juste un demi stack histoire qu'on soit pas obligé d'aller trouver une grotte pour fabriquer une pauvre épée..
    A plus !

  2. #5522
    Erf, en plus ça commence à manquer dans les failles proche le fer, on va devoir aller loin pour en trouver des nouvelles. Je cherche une nouvelle faille mais j'ai pas encore de cheval ni de selle, donc je voyage pas vite.
    Je suis gentil, parfois.

  3. #5523
    J'ai été voir une faille grave loin et j'ai pu me faire deux stacks. Si quelqu'un en veut...
    Sachant qu'à partir du 26 (à peu près), ce sera la fin de cycle.

  4. #5524
    Citation Envoyé par LeBrocoli Voir le message
    Yoyoyo, j'avais laissé plusieurs stacks entiers de minerai de fer dans les coffres et la y'a plus rien du tout à part un lingot, ça serait cool si la personne qui a tout pris pouvait en laisser au moins juste un demi stack histoire qu'on soit pas obligé d'aller trouver une grotte pour fabriquer une pauvre épée..
    A plus !
    Est-ce que tu pourrais me dire quand tu as effectué le dépôt et constaté le vol ?

  5. #5525
    Oulah précisément non, j'ai déposé soit hier soit avant hier et j'ai constaté le "vol" (je sais pas si c'est le terme puisque c'était un coffre commun) vers 18 heures aujourd'hui

  6. #5526
    Quand un lot de ressource disparaît j'appelle ça du vol. Faut pas déconner non plus, certains ne font que prendre et ne remettent rien.

    Bon, avec ce laps de temps je ne pourrai pas déduire grand chose et c'est bien dommage.

  7. #5527
    Bon, j'ai remis 24 cubes de fer et une douzaine de charbons histoire de tenir un peu ! C'est peut être pas grand chose mais c'est toujours ça

    Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas moi !

    Au fait, j'ai pensé que ça aurait pu être sympa de mettre un compteur de morts. Voilà la commande :
    Code:
    /scoreboard objectives add Morts deathCount
    Cela va créer le compteur de morts par joueur. Pour afficher ce chiffre, il existe trois solutions :

    - En dessous du pseudo :
    Code:
    /scoreboard objectives setdisplay belowName Morts
    - Sur la "liste" des joueurs (en appuyant sur TAB ) :
    Code:
    /scoreboard objectives setdisplay list Morts
    - Dans un encadré à droite de l'écran (pas très conseillé étant donné que ça gêne une partie de l'écran et pour les petites résolutions, c'est pas tip top) :
    Code:
    /scoreboard objectives setdisplay sidebar Morts
    A savoir que ce compteur est lié à la map et lorsqu'on en change, il faut recréer la variable deathCount et remettre l'affichage.

    Voilà voilà !

  8. #5528
    Désolé j'ai fait un peu le mort ces derniers temps, toujours un reset prévu pour le début du mois ?

  9. #5529
    Pas con ça Darlok. Merci pour les commandes.

    Oui Akodo, le reset du serveur est prévu pour bientôt. Il sera effectué lundi 30 dans la soirée.

  10. #5530
    J'ai fais deux sessions de farming des squelettes noirs de l'enfer, avec ElBrocolio et LordPercival, et ils n'ont lâché aucun crâne. Ça fait être chaud de se faire la Wither avant le reset!

  11. #5531
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Lundi, hein ? Faut mettre un coup de collier au marché !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #5532
    Le compteur de morts ouais c'est cool ça !

  13. #5533
    Raah, relou l'orage, je sais pas si ça a pété sur montpellier, mais nous à aspiran ça a été l'enfer. Plus de quatre heures d'orage, j'ai finis quatre mots croisés de cpc en attendant que ça passe. Quand ça s'est enfin calmé il etait super tard (ou tôt selon le point de vue) et du coup j'avais plus qu'une envie, aller me pieuter. J'espère que ça va se calmer car j'aimerais bien pouvoir allumer mon pc pour être là quand on va rebooter la map.

    Ps: il fait quoi avec tout ce fer le gus qui taxe les stacks? Il le mange ou il se fait des bijoux fantasy avec?
    Je suis gentil, parfois.

  14. #5534
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai bâti une petite machine à pop-corn.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #5535
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pas con ça Darlok. Merci pour les commandes.

    Oui Akodo, le reset du serveur est prévu pour bientôt. Il sera effectué lundi 30 dans la soirée.
    Bon, j'ai rien construit sur cette map et je pense pas trop avoir le temps d'ici la fermeture de la map . J'ai fait qu'explorer et récolter des ressources dans des grottes.

    Mes coffres sont donc bien rempli notamment en bloc de charbon et de fer. J'offre donc ces blocs à ceux qui s'en serviront pour une construction/aménagement/décoration. Pas d'armure en fer ou pour remplir des fours, c'est la condition !
    Les coffres avec ses ressources sont planqué en dessous / à côté des coffres visibles .
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  16. #5536
    D'ailleurs il me reste un coffre planqué sous une des marches de la descente du spawn, servez vous... Si vous le trouvez!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  17. #5537
    Le prochain cycle sera-t-il en snapshot ? La 14w20b est stable.
    Sinon, pourquoi ne pas essayer l'amplified ?

  18. #5538
    Les snapshots sontr très loin d'être stable. Je fais tourner un serveur en 14w21b (qui est la plus stable), y a un gros problème niveau consommation RAM (reboot serveur obligatoire toutes les 24h) et, régulièrement, les joueurs se plaignent de lagguer de manière assez immonde (latence de l'ordre de 30 secondes).
    Et quand on voit les gros changements fait récemment, je dirais que c'est une mauvaise idée.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #5539
    I'll be there on next reset
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  20. #5540
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Faites pas les bâtards, construisez un petit truc au marché là.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #5541
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    I'll be there on next reset
    Owi
    Barba non facit philosophum.

  22. #5542
    Enfin!



    C'est con que le serveur reset déjà.

    J'espère qu'on aura au moins le WE pour chasser les endermen et wither skel.

  23. #5543
    Tu comptes passer le serv en mode apocalypse ou pas Luge?
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  24. #5544
    Si on s'y met vraiment, je suis sûr qu'on peut invoquer la Wither, et donc créer une petite apocalypse, nous même ce WE.

  25. #5545
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Tu comptes passer le serv en mode apocalypse ou pas Luge?
    C'est fait
    Vous pouvez tout casser (désolé Wam) avant l'arrivée du prochain cycle.
    Faites vous plaisir !

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    (punaise, 185Mo la map, vous avez déconné niveau exploration)

  26. #5546
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merde, j'ai pas eu le temps de vider mon enderchest.
    Barba non facit philosophum.

  27. #5547
    Ma maison a cramé avant la dernière sauvegarde. Pas la forêt, que ma maison. C'est forcément un acte volontaire.
    Et chez Dark_F3 c'est explosé de partout.
    Bordel, qui est débile ici ?

  28. #5548
    Tu peux pas trouver ça dans les logs? Avec une heure approximative pour réduire le champ de recherche?

    Fin bon... Les gens qui comprennent pas qu'on est sur un serv communautaire...

    Nab' =__=
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  29. #5549
    Je vais fouiller dans les logs, mais ça fait plusieurs jours que je n'ai pas joué donc je ne sais pas exactement quand ça a cramé. Je vais remonter les différentes sauvegardes jusqu'à trouver le moment et tenter de déduire qui pourrait avoir causé ça.
    :/

  30. #5550
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai pas fait spécialement attention, mais je crois que ta maison était encore là cette nuit.
    Barba non facit philosophum.

Page 185 sur 288 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •