Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 260 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260
Affichage des résultats 7 771 à 7 796 sur 7796
  1. #7771
    En effet, mais bon, même là c'était déjà sporadique.

    Sans parler de la saison avec le mec qui faisait les bières et le pire méchant ever de tout l'univers TWD.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7772
    FTWD, j'en suis au 8 de la saison en cours.

    Bordel, comme ça fait vraiment réunion des persos, sans déconner, ils sont tous sur 1 km2.

    Et ils ont réussi à faire de Madison un perso insupportable. C'était bien la peine de la ramener.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7773
    A priori tu n'es pas au bout de ta peine, sur TVTime, les épisodes 9-10-11 se mangent 3.1/5 de moyenne et le series finale 3.5/5. Je ne vais pas tarder à démarrer ce dernier run de 6 épisodes mais clairement, je n'ai pas hâte.
    Dur d'entendre qui bousillent le perso de Madison.

  4. #7774
    J'ai vu hier soir l'épisode 8 mais c'est quoi ce bordel qu'ont foutu les scénaristes? C'est clairement un festival de n'imp du début à la fin : décisions incohérentes de Madison (c'est à se demander si ils savaient quoi faire avec le perso pour son retour), le retour
    Spoiler Alert!
    de Charlie est lamentable,
    c'est quelque chose.
    Ils auraient du arrêter la série à la saison d'avant, si c'est pour naviguer à vue.

  5. #7775
    Ah mais clair, c'est dommage parce que même au fil des années ça restait sympa.

    bon mais y'a eu trop de persos etc...

    Rien que le méchant là, en ce moment, je sais même plus qui c'est.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7776
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Ils auraient du arrêter la série à la saison d'avant, si c'est pour naviguer à vue.
    Ils auraient même pu s'arrêter à quelques saisons avant, genre la 3.

    Bon j'ai fini la série ce week-end, c'était lamentable, sans surprise. Y'avait vraiment rien à sauver de cette saison 8, ils ont ramené Madison pour lui chier dessus c'est terrible.

  7. #7777
    Clairement jusqu'à la saison 3 c'était pas mal. Après y'a eu la "filthy woman" en saison 4 et j'ai senti que ça allait devenir bien pourri et on s'est arrêté là.

    Du coup en vous lisant je suis bien content d'avoir stoppé .

  8. #7778
    Ca donne quoi les autres spin-off ? genre World Beyond ou Dead City?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #7779
    World Beyond c'est, d'après un collègue, de la grosse chiasse. Du coup j'ai pas osé. Dead City c'est ok idem pour Daryl même si j'ai un peu de mal avec tous ses français qui parle si bien l'anglais

  10. #7780

  11. #7781
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    World Beyond c'est, d'après un collègue, de la grosse chiasse. Du coup j'ai pas osé. Dead City c'est ok idem pour Daryl même si j'ai un peu de mal avec tous ses français qui parle si bien l'anglais
    J'irais pas jusque là, certains parlent anglais comme on entend de nos jours.

    "Ah ah, you are zi amerikan, yes yes, you know euh I had a girfriend american, very pretty, but very euh...stupide". *dialogue inventé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #7782
    World Beyond pour ma part je ne suis allé pas plus loin que le pilote.
    Par contre oui Dead City et Daryl Dixon, ça fonctionne très bien, l'intrigue se tient bien sur 6 épisodes, c'est rythmé, c'est idéal.
    Il y'a aussi un autre spin-off qui n'a pas été mentionné : Tales of the walking dead, c'est aussi sur 6 épisodes mais c'est passé assez inaperçu. C'est anthologique donc aucun lien entre les épisodes, mais pour les fans je crois qui a un épisode centré sur Alpha des chuchoteurs avant qu'elle parte en vrille. Je ne crois pas que ça soit terrible.

    Je continue la dernière saison de FTWD, c'est pas fameux...l'épisode 9 se tient mais alors le 10 j'ai du faire un retour arrière sur une scène tellement j'ai trouvé ça absurde
    Spoiler Alert!
    (la fille de Troy qui saute du bateau alors qu'elle a les mains attachées, la scène d'après elle se balade dans les bois toujours les mains attachées NOR-MAL),
    les scénaristes en ont plus rien à foutre

  13. #7783
    Bon et bien je viens de finir FTWD et c'est un festival de raccourcis au niveau du scénario, et vas-y que ça expédie en 2/2...on a le syndrome du "ta gueule c'est magique" à plusieurs reprises dans cette fin de série assez dingues.
    Mention spéciale à l'épisode 11 :
    Spoiler Alert!
    Madison et Troy coincés dans des sables mouvants en train de se noyer, fondu au noir, Madison et Tory ont survécu : "ah bah j'ai saisi une branche et je nous ai tiré d'affaire"

    Madison qui prend des décisions que même un poulet sans tête aurait plus de cohésion, c'est compliqué. Et dieu sait que j'avais beaucoup de sympathie pour le personnage, c'était pour moi l'équivalent de Rick (j'aurais tellement aimé un crossover avec ces 2 personnages).

    Il y'a quand même 2/3 choses que je sauve :
    - la gamine qui joue
    Spoiler Alert!
    la fille de Troy
    est plutôt convaincante, je ne ne serais pas étonné de la voir dans d'autres séries/films à l'avenir, elle a un potentiel
    -
    Spoiler Alert!
    l'arc de rédemption de Victor arrive un peu à l'arrache mais OK pourquoi pas

    - les retrouvailles
    Spoiler Alert!
    Madison / Alicia
    ultra téléphonées dans le series finale que tu vois venir dès que Troy
    Spoiler Alert!
    dit qu'il a tué Alicia,
    à aucun moment c'était crédible. Mais j'étais content que ça se finisse bien pour ces persos.

    Et il y'a quand même du potentiel gâché :
    -
    Spoiler Alert!
    les femmes qui se font passer pour Alicia,
    l'idée en soit est super mais à aucun foutu moment c'est exploité excepté à la première fois qu'on les voit, les meufs sont là pour de la figuration, c'est inutile et frustrant. C'est quelque chose qui aurait dû être là dès le début de la saison.
    - l'idée que
    Spoiler Alert!
    la fille de Troy soit la fille d'Alicia
    déjà ça n'avait aucun sens. Par contre que ça soit
    Spoiler Alert!
    la fille de Nick genre qu'il ait couché avec une meuf dans le stade qui a brûlé dans je ne sais quelle saison j'aurais vraiment trouvé l'idée bien vue, ça aurait pu avoir un sens.

    - l'antagoniste de cette deuxième partie de saison est juste éclaté au sol, rendez moi le mec de la secte qui était bien plus intéressant ou voir Virginia

    Pour ceux qui auraient lâché la série depuis un moment, allez directement au S8E12, vous n'aurez vraiment pas raté grand chose.

    Je ne sais pas si une mini série à l'avenir genre sur un ou deux duos de persos (Madison/
    Spoiler Alert!
    Alicia
    ou Dwight/Sherry) comme ils l'ont fait avec Daryl/Carol, Negan/Maggie ou Rick/Michonne pourrait avoir un intérêt...je n'en suis pas persuadé.

  14. #7784
    Ep 12, pas encore fini mais

    Spoiler Alert!

    Je suis généralement vent debout contre les plot armor insupportables, mais là j'avoue que le coup du chargeur avec le médaillon dedans qui stopp la balle de Tracy, c'est cool.

    Oui je suis bon public, c'est cheesy, mais j'ai vraiment cru que c'était la fin de Madison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7785
    J'ai démarré The One Who Lives.

    Quel plaisir de retrouver Rick

    Le premier ep sert d'intro, globalement, et c'est plutôt bien fait.

    Et y'a Mazekeen et John Locke
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7786
    J'ai du mal à ma suspension d'incrédulité, quand même.

    Je met sous spoiler au cas où.

    Spoiler Alert!
    La fin du monde a eu lieu il y a, quoi, 15 ans ? 20 ans maintenant ? Et on a une ville cachée de "plusieurs 100aines de milliers d'habitants", autosuffisante ou presque, avec des éoliennes (industrielles, pas bricolée avec trois bouts de ficelle), la télé (des télés des années 80 hein, pas des télés des années 2000 ), une flotte complète d'hélicos de combat qui consomment 3 gazillions de kérosène à l'heure, des soldats tous équipés d'armures dernier cri manufacturées...
    Quand je vois comment on a perdu le savoir-faire pour construire une centrale nucléaire en même pas 10 ans dans un monde qui n'est même pas (encore) en apocalypse, heu...

    Et pendant ce temps-là de l'autre côté de l'Atlantique avec Daryl ils vivent dans des monastères ou les catacombes de Paris et se battent des arbalètes et des mousquets. Murica fuck yeah
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #7787
    Faut que tu vois Beyond pour comprendre Cassin. Non en fait le regarde pas, c'est vraiment pas terrible.

    Sinon, on est d'accord que la 3eme ville c'est

    Spoiler Alert!
    New York ? J'ai l'impression qu'ils sont à Central Park une fois qu'ils sont intégrés. Du coup, comment font ils pour échapper à toute la faune qu'on voit dans Dead City ?


    Sinon ça fait plaisir de revoir Rick qui n'a pas perdu ses gimmicks. J'ai frissonné sur son "surviiiiiiiive".

    Assez surpris qu'on soit déjà à cette étape dès la fin du 1er épisode. Curieux de voir ce qu'ils vont bien pouvoir raconter.

  18. #7788
    Ca fait un bail que ma suspension d'incrédulité est partie en orbite
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7789
    J'ai fini TWD : The ones who live et je crois que c'est mon spin-off préféré sans aucun doute. C'était un vrai plaisir de revoir Rick et Michonne, l'intrigue est intéressante, la conclusion pour moi est parfaite et fait une excellente porte de sortie des personnages.
    A classer je pense que je mettrais du coup The ones who live > Daryl Dixon > Fear The Walking Dead > Dead City > World Beyond (j'ai vite abandonné) > Tales of TWD (que je n'ai jamais vu d'ailleurs).

    Curieux de voir la saison 2 de Daryl Dixon "The book of Carol", en tout cas.
    Je me répète mais le fait d'avoir fait des mini séries sur 6 épisodes, je pense que ça a été un bon move : c'est pas long, du coup on évite des sous intrigues éclatées sur 15 épisodes, on va a l'essentiel. En imaginant qui diffusent en moyenne 2 mini séries par an, perso ça me va, je suis preneur.

    Spoiler Alert!
    Par contre la façon dont s'en sort Rick à la fin du spin-off PTDR pour la suspension d'incrédulité on repassera

  20. #7790
    Pas encore fini, j'ai pris du retard
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7791
    Oui ça va la série était sympa malgré quelques moments WRF

    Spoiler Alert!
    notamment le plan alambiqué de Jadis/Anna.


    Pour mon classement, je mettrais Dead City > TOWL > Daryl > Tales > Beyond > FTWD (j'aime beaucoup les premières saisons mais c'est devenu vraiment naze à mes yeux à partir de l'arrivée de Morgan).

  22. #7792
    J'ai lâché après le 3ème épisode Il y a dedans tous les biais qui m'ont fait arrêter la série d'origine ^^ La série sur Daryl avait un côté dépaysant, avec une France très low tech (étonnant de la part des américains ), là on est dans un monde post-apo mais les gens se baladent tranquille en hélico et ont la télé. Wokay.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #7793
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai lâché après le 3ème épisode Il y a dedans tous les biais qui m'ont fait arrêter la série d'origine ^^ La série sur Daryl avait un côté dépaysant, avec une France très low tech (étonnant de la part des américains ), là on est dans un monde post-apo mais les gens se baladent tranquille en hélico et ont la télé. Wokay.
    C'est genre 6 ans après la fin de TWD, donc on peut espérer que ça évolue quand même.

    De plus avec la population humaine qui décline dans les grandes largeurs, pas étonnat qu'il y ait plus de fuel, bouffe, munitions par personne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7794
    On doit être 20 ans après la fin du monde. Ça me parait court pour avoir reconstruit une société (même une "petite") qui est déjà capable d'entretenir en autosuffisannce (et en secret) une flotte d'engins militaires, hélicos et tanks. Récupérer du fuel dans les épaves, au bout de 20 ans il doit être aussi frais que les zombies. En plus les hélicos ne tournent pas au gasoil
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #7795
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On doit être 20 ans après la fin du monde. Ça me parait court pour avoir reconstruit une société (même une "petite") qui est déjà capable d'entretenir en autosuffisannce (et en secret) une flotte d'engins militaires, hélicos et tanks. Récupérer du fuel dans les épaves, au bout de 20 ans il doit être aussi frais que les zombies. En plus les hélicos ne tournent pas au gasoil
    Dans Beyond on apprend que la CRM

    Spoiler Alert!
    C'est le reliquat de l'US Army, donc tu imagines bien qu'ils ont accès à d'énormes ressources, et le truc c'est que justement elles commencent à manquer et qu'ils envisagent de buter de façon sales les 2 autres factions de cette alliance. On parle de faction avec des dizaines de milliers de personnes. Bon ça ne résout pas le problème de la péremption de l'essence mais il est d'usage que dans le monde de WD, on s'en fout de ce détail.

  26. #7796
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La série sur Daryl avait un côté dépaysant, avec une France très low tech (étonnant de la part des américains )
    J'ai détesté en partie.
    Spoiler Alert!
    La VF est une chiasse avec une dissonance terrible entre les voix fr et US doublée, c'est hallucinant à ce niveau.
    Heureusement qu'il y avait Daryl (raaaahhh Norman !!) et quelques moments sympas mais court (l'attaque chez les bonnes sœurs).
    Les paysages, les décors, la FrAAAANNce, pas grand chose à dire, ça change des USA.

    Le reste tient de la purge, cette vision du français au bonnet phrygien et à la cocarde sur son veston, proche d'un créateur, écoutant du Piaf tout en mangeant du fromage sous la tour Eiffel avec un verre de Bordeaux. Le syndrome "Emily In Paris" version zombie, des clichés franchouillards dégueulant de tous les cotés qu'on a coché sur le tableau au fil des épisodes et ce coté religieux salvateur un peu dérangeant à force. "je bien aimer la baguette vous francais le crazy horse les pitites médames"... pitié...

    Les persos restent aussi anecdotiques pour la plupart, les méchants sont méchants, les cons cons et les gentils .. gentils.
    J'en avais strictement rien à foutre de tous les persos (sauf Daryl, raaaaahhh), c'est digne d'un jeu bethesda à ce niveau. Et toujours cette impression qu'on a dix protagonistes dans 1km² qui ne font que se croiser alors qu'ils se fuient ...

    Est-ce que j'ai détesté autant que la saison des chuchoteurs ? Non, pas quand même.
    La Judith saison 10-11 me tapait encore plus sur les nerfs avec ses discours philosophiques qu'elle débitait aux adultes alors qu'à son age, on est bien plus préoccupé de savoir si on se pisse toujours dessus la nuit.

    J'attends que le spin off avec Rick et Michonne avance pour m'enquiller trois épisodes d'un coup*.


    * ya les trois premiers. :hummm:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •