Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 260 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7796
  1. #3001
    Je vais attendre la mi saison pour commencer a regarder , 1 épisode par semaine c'est trop peut !

    Va falloir aussi que je me remette au comics, je me suis un peu lassé depuis l'arrivé de Lucille et son maitre
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #3002
    Le début de l'épisode fait très evil within

    Ah et à la fin, Carole a eu le temps de se démaquiller. Sympa.

  3. #3003
    Cette saison commence bien, direct dans l'ambiance et la tripaille. Chandler Riggs continue de grandir, ça m'a sauté au yeux cette année.
    Vivement la suite.

  4. #3004
    Collaboration The Walking Dead entre Skybound, Telltale Games et McFarlane Toys pour une fig Clémentine : http://segmentnext.com/2014/10/13/wa...ced-comic-con/




    Version bloody :




    Je suis fan des séries réalisées sur le comic book et la série TV aussi, mais elles coûtent trop cher et y'en a trop
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #3005
    T'aurais un lien pour une sorte de catalogue ? Y a pas de prix la ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #3006
    Ils l'ont pas encore annoncé.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #3007
    Très bonne reprise, avec autant de tensions que la saison dernière.....ca peut promettre du lourd.

    Et ces retrouvailles


    Petite question de confirmation, c'est qui le gars a la fin ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #3008
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Petite question de confirmation, c'est qui le gars a la fin ??
    Spoiler Alert!
    Peut être Negan
    , mais rien de sur.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #3009
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ils l'ont pas encore annoncé.
    Oui j'ai vu mais ta dernière phrase laisse a penser qu'il y en avait déjà d'autres et j'arrive pas mettre la main dessus.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #3010
    J'ai bien pensé a
    Spoiler Alert!
    Negan
    pour le mec de Terminus, mais je parlais de celui encore après, a la toute fin......post generique.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3011
    C'est
    Spoiler Alert!
    Morgan
    , Rick le croise
    Spoiler Alert!
    à sa sortie de l’hôpital
    .

  12. #3012
    Pas vu, j'ai coupé au début du générique, faudra que je check ça.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #3013
    Le gars de la scène de fin n'est pas
    Spoiler Alert!
    Negan
    mais
    Spoiler Alert!
    celui enfermé dans un container, libéré par Rick au cours de la bataille. Cette scène étant un flash-back
    .


  14. #3014
    Hum,
    Spoiler Alert!
    y'a marqué "then" donc "ensuite" ; dans la construction de l'épisode, le "flashback" (cadré par le titre "now") c’est justement toutes les péripéties de Rick et son groupe pour s'échapper . En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #3015
    ça démarre sur les chapal de roue tout de même!

    Bordel la scène d'intro.

  16. #3016

  17. #3017
    Citation Envoyé par Plumestein Voir le message
    Le gars de la scène de fin n'est pas
    Spoiler Alert!
    Negan
    mais
    Spoiler Alert!
    celui enfermé dans un container, libéré par Rick au cours de la bataille. Cette scène étant un flash-back
    .
    Les deux ont rien à voir physiquement. Je sais même pas comment tu peux faire le rapprochement oO

    ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Hum,
    Spoiler Alert!
    y'a marqué "then" donc "ensuite" ; dans la construction de l'épisode, le "flashback" (cadré par le titre "now") c’est justement toutes les péripéties de Rick et son groupe pour s'échapper . En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
    Dans ce cas là, le "then" ça se refère au passé. Then and now, toussa toussa. (y'a pas de traduction littéral de ce mot en français)
    Le flashback c'est les mecs dans le container. Par contre aucune idée pour la scène de fin,
    Spoiler Alert!
    vu que j'ai aucune idée de qui ça peut être.
    mais tout laisse à penser que ça fait parti du flashback.

    ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

    Citation Envoyé par Plumestein Voir le message
    Le gars de la scène de fin n'est pas
    Spoiler Alert!
    Negan
    mais
    Spoiler Alert!
    celui enfermé dans un container, libéré par Rick au cours de la bataille,
    l'est.
    Spoiler Alert!
    Cette scène étant un flash-back
    .
    Je viens de percuter en lisant le tweet :/

  18. #3018
    J'ai tout de suite pensé à
    Spoiler Alert!
    Negan
    en voyant le mec mais ça colle pas à sa personnalité dans le comics,
    Spoiler Alert!
    il ne laisse pas ses hommes faire du mal aux femmes et puis d'ailleurs la daronne explique qu'ils ont réussi à reprendre le contrôle du Terminus, jamais Negan aurait permis ça, il aurait tout rasé plutôt que de les laisser libre. Puis Negan est un dictateur, lui ce qui l'intéresse c'est de former un ensemble de communautés qui seront toutes sous sa coupe et en tirer profit, il n'a aucun intérêt à séquestrer les habitants du Terminus.

  19. #3019
    Le mec tout à la fin (après le générique) c'est bien
    Spoiler Alert!
    Morgan
    ouais

    Sinon, ça redémarre fort en effet Mais ça laisse un peu sur sa faim quand même. Finalement,
    Spoiler Alert!
    le Terminus dont ils parlent depuis un paquet d'épisodes maintenant, c'est expédié en un seul épisode quoi :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3020
    aucune trace de
    Spoiler Alert!
    Beth
    mais ça ne m'étonne pas trop, vu que le rapt n'est pas leur méthode. On a donc de fortes chances de la revoir bientot, tout comme
    Spoiler Alert!
    le chef cuisinier qui a disparut à la premiere explosion venue

  21. #3021
    Bon bah ça s'est passé exactement comme on avait prédit içi lors de la fin de saison dernière; et c'était excellent. Heureusement ils ne se sont pas attardé sur terminus comme à la ferme ou la prison, ça m'aurait grave gavé.

    Beth aura probablement un épisode entier pour elle toute seule, surement épisode 3, c'est cool aussi.

    Reste que j'ai peur que ce hipster de Gareth, que je peux pas blairer, revienne plus tard et soit une sorte de Ben de Lost avec des flashback à la mords moi l'noeud...

    Et j'ai pas compris c'est quoi son délire à Morgan... Déjà de porter un masque arctique et un anorak en plein été dans le south poisseux, et le signe gravé sur l'arbre, et pourquoi il suit le groupe...
    Dernière modification par Angelina ; 14/10/2014 à 02h39.

  22. #3022
    Moi son look m'a fait rire

    C'était un super épisode, pétaradant comme il fallait pour lancer la saison sur les chapeaux de roue, comme l'ont déjà dit les canards.

    Par contre j'ai pas pigé un truc,

    Spoiler Alert!
    Negan on le voit ou pas finalement ? Je pensais que c'était le mec avec Tyreese mais il dit qu'il l'a tué.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #3023
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Spoiler Alert!
    mais il dit qu'il l'a tué.
    Je pense pas trop m'avancer en disant qu'il l'a laissé en vie, vu que tout est fait pour nous le suggérer.

  24. #3024
    Oui c'était un bon épisode pour une reprise, ce fut tellement rythmé et riche en événements que je me demande ce qu'ils feront pour tenir une saison.

  25. #3025
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Moi son look m'a fait rire

    C'était un super épisode, pétaradant comme il fallait pour lancer la saison sur les chapeaux de roue, comme l'ont déjà dit les canards.

    Par contre j'ai pas pigé un truc,

    Spoiler Alert!
    Negan on le voit ou pas finalement ? Je pensais que c'était le mec avec Tyreese mais il dit qu'il l'a tué.
    Le supposé
    Spoiler Alert!
    Negan c'est le gars qui enferme les habitants de terminus dans le flashback à la fin. Même carrure, tête, coupe de cheveux.


    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je pense pas trop m'avancer en disant qu'il l'a laissé en vie, vu que tout est fait pour nous le suggérer.
    Spoiler Alert!
    rien à voir avec Negan le mec dans la maison et vu comment Tyreese se lâche dessus il doit pas être joli à voir.

  26. #3026
    Excellente reprise sa race j'ai envie de dire.


    Beaucoup de tension, ca faisait longtemps que je n'avais pas senti les survivants en danger comme ca.
    Spoiler Alert!
    Carol qui aurait pu y passer 25 fois, Glenn également


    Il commence à y avoir suffisamment de persos principaux développés pour que la mort frappe sans prévenir, comme dans la BD. Episode tendu comme un string, sans concession, des walkers toujours aussi impressionnants. J'ai adoré le passage hors cadre de Tyreese.

    Et bordel
    Spoiler Alert!
    Negan m'a filé plus de frissons en une seule phrase
    que le Gouverneur sur deux saisons.

  27. #3027
    Euh.....y'a un article plus haut dans le post.....c'est pas
    Spoiler Alert!
    Negan



    Et sinon, oui Carol est vraiment badass et excellente dans l'épisode, mais ca fait quelques temps déjà.....sa marche
    Spoiler Alert!
    au milieu du groupe de walker et juste excellent, avec la petite musique discrete qui fait bien le job pour appuyer la tension.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #3028
    Putain d'épisode pour une reprise ça envoi !
    Par contre
    Spoiler Alert!
    Carol qui revient toute propre 5mn après

    Je croyais que
    Spoiler Alert!
    Morgan
    était raide, j'ai plus le souvenir de ce qu'il lui arrive quand Rick le revoit dans sa ville avec Carl.
    Autrement c'est marrant mais j'ai pas du tout pensé à
    Spoiler Alert!
    Negan avec le mec du container, simplement un groupe d'hommes devenu sans pitié dans ce contexte de fin du monde. Negan n'aurait pas laissé les femmes dans un container dégueulasse et surtout personne n'aurait réussi à le déloger de là comme dit la vieille à Carol.

  29. #3029
    Yep
    Spoiler Alert!
    Negan
    est trop orgueilleux pour laisser une ville sous sa coupe se rebeller.

    Attention spoil comics :



    Spoiler Alert!
    Puis vu l'armée qu'il a sous ses ordres, les frêles habitants du Terminus n'auraient jamais pu reprendre le contrôle. Les barbares qui ont fait ça n'ont rien à voir avec les Sauveurs, quand bien même le mec à la fin ressemble beaucoup à Negan.

  30. #3030
    Épisode maté hier soir et c'est vraiment cool, on sent que Rick est à fond et Carol qui est passé de zero to hero entre le début de la série et maintenant.

    Par contre
    Spoiler Alert!
    j'ai rien capté à l'explication du mec sur la cure

Page 101 sur 260 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •