Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut les minecraftiens!

    J'aimerais savoir si il existait des plans de constructions pour des bâtiments ou autres choses, c'est a dire : Réunir x Planches de bois+ x Blocs de pierre avec des Instructions/schéma en plusieurs étapes ,comme les Legos quoi!

    J'ai un peu cherché sur le net, mais j'ai rien trouvé.

    Alors oui, je sais, le but de minecraft c'est de faire soi-même ses constructions en fonction de son imagination etc etc...
    Mais bon, moi j'avais plaisir avec mes Legos de bien respecter les notices et de reproduire parfaitement le jouet que je voyais sur la boite , j'aimerais un peu retrouver ce trip là

  2. #2
    Schematics ... le mot que tu cherches c'est schematics !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #3
    Je ne suis pas fan du tout des logiciels en tout genre, mais si je ne me trompe pas, Minecraft Structure Planner possède une fonction pour compter les blocs d'une construction et pour découper celle-ci en étage. Cependant, cela doit nécessiter un .shematic de ce que tu veux faire je pense.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #4
    c'est exactement ce que j'ai utilisé pour faire notre dame de paris et le fort japonais, Minecraft structure planner. Avec des fichiers .schematic qu'on peut créer de toute pièce (le prog est très facile d'utilisation et il y a même une visualisation 3D après)

  5. #5
    Merci a vous , j'irais jeter un coup d'oeil à ça.

  6. #6
    Oui je m'en suis servi pour m'aider à construire une passerelle. C'est pratique pour créer un arc de cercle parfait sur de longue distance. Enfin je comprends que cela puisse faire partie du trip minecraftien.
    Et hop!

  7. #7
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Je ne suis pas fan du tout des logiciels en tout genre, mais si je ne me trompe pas, Minecraft Structure Planner possède une fonction pour compter les blocs d'une construction et pour découper celle-ci en étage. Cependant, cela doit nécessiter un .shematic de ce que tu veux faire je pense.
    J'avais essayé il y a très longtemps, sans saisir le concept ...
    Couplé à http://www.planetminecraft.com/, c'est sympa.
    Par contre quand le schematic est grand, ca rame beaucoup trop ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #8
    Il y a des schematics très sympas sur mcschematics.com , mais c'est quand même des trucs de ouf-malade
    Faut que je trouve des trucs plus simples pour commencer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •