Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 106 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3175
  1. #3121
    Bonjour,j'ai découvert le serveur quand mon frère cybershell12 a fait un serveur privé avec les anciennes maps et depuis ce temps j'ai voulu joindre le serveur.Je trouve ca triste que le serveur est quasi abandonné et c'est pour ca que j'aimerais joindre.
    Je Joue A Minecraft depuis la 1.0

    Pseudo: vivichat

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  2. #3122
    Je confirme vivichat c'est mon frère il est avec moi en ce moment.

  3. #3123

  4. #3124
    Salut les canards minecraftiens !

    Alors j'étais sur les premières maps de ce magnifique serveur il y a fort longtemps (d'après mes calculs, vers aout/septembre 2010 (!!!! déjà...)), et pris d'une soudaine envie de retater un peu de minecraft, j'ai vu que le serveur était toujours live. Du coup serait il possible de m'y (re)rajouter ?

    Pseudo : remidot
    Un screenshot d'une de vos constructions solo : là ça va être chaud, faudrait reprendre les premières maps pour voir ma magnifique citadelle planquée après un long voyage maritime

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Merci d'avance!

  5. #3125
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté.

    Rebienvenue !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #3126

  7. #3127
    Salut les tatsusiens, je me demandai où étaient partis tous les joueurs de restart, et c'est Mlakuss (le grand) qui en venant nous narguer avec ses lapins tout frais, m'a mit la puce à l'oreille. Tous les joueurs de restart sont retournés sur tatsu profiter de la nouvelle mise à jour. Du coup, je sens monter en moi l'envie de postuler, mais pas de suite, pour l'instant je suis sur le trône et donc pas dans la meilleure position pour me concentrer sur une bafouille de présentation. Mais je m'en occupe dès demain.
    Je suis gentil, parfois.

  8. #3128
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    T'as juste à nous donner ton nom sur MC et je t'ajoute.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3129
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Tous les joueurs de restart sont retournés sur tatsu
    Et mon cul, c'est du poulet?
    Barba non facit philosophum.

  10. #3130
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu parlais de tuer des gens, s'p't'être pour ça que les gens fuient.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #3131
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je parlais à un bi-classé breton-normand, le contexte explique tout!
    Barba non facit philosophum.

  12. #3132
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Et mon cul, c'est du poulet?
    Non, c'est vrai pas tous

    ---------- Post added at 02h53 ---------- Previous post was at 02h48 ----------

    Et merci The_wamburger, mon nom minecraft c'est: von_morgan
    Je voulais mettre une tof' de ma cabane pas au canada, mais j'ai pas encore retrouvé le dossier. Je ferais un édit quand je le trouverai.

    Edit: J'ai retrouvé quelques screenshots d'une baraque sur un serveur: l' arrière de la maison



    Et la chambre du maître, pas encore décorée à part un petit tapis pour pas avoir froid aux petons quand on sort du lit.

    Dernière modification par von morgan ; 31/08/2014 à 04h24.
    Je suis gentil, parfois.

  13. #3133
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté.

    Assure-toi de bien lire les règles du serveur, entre les petits farceurs qui construisent des trucs géants au spawn et celui qui nous a fait une mine optimisée, on démarre sur les chapeaux de roue là.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #3134
    mine optizognons \o/
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #3135
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça ne me fait vraiment pas rire.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #3136

  17. #3137
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ajouté.

    Assure-toi de bien lire les règles du serveur, entre les petits farceurs qui construisent des trucs géants au spawn et celui qui nous a fait une mine optimisée, on démarre sur les chapeaux de roue là.
    Merci the_wamburger, j'ai été voir les règles et elles sont bien claires, je comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à faire du minage optimisé. Mais bon, à bientôt sur le serveur.
    Je suis gentil, parfois.

  18. #3138
    Les habitudes, ça s'oublie pas comme ça
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #3139
    Bonjour, je joue à minecraft depuis quelques temps et j’ai découvert ce serveur via Blind. Je cherche depuis un petit moment un serveur propre à rejoindre pour participer à quelque chose de plus entrainant que du solo. J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter. Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction. Voici un screen d'une de mes constructions :

  20. #3140
    Je me lève et je confirme.

    Par contre je ne sais pas où il est allé pécher que ce serveur était propre, je compte au moins deux admins à puces...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #3141
    Faut qu'on pense à ammener wam chez le véto d'ailleurs.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #3142
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Des gens qui veulent jouer sur Tatsu... c'est bien mais c'est un peu vide. L'autre jour j'étais passé donner un petit coup sur mon projet, et je me suis rendu compte que Mlakuss est jamais venu m'aider avec ma redstone.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3143
    Faux, c'était même l'objet de ma dernière visite sur le serveur. :s
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  24. #3144
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pourquoi j'ai pas de système en redstone fonctionnel nulle part ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #3145
    On peut avoir une réponse pour mon pote Reikan siouplé ? Il voudrait bien peupler le serveur lui, faut juste l'inscrire sur la whitelist !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #3146
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça dépend, s'il nous donne pas son pseudo exact sur Minecraft on peut pas l'ajouter.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #3147
    Salut, mon pseudo est même qu'ici : Reikan73

  28. #3148
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça roule, je t'ajoute dans la minute.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #3149
    Je te remercie ^^ Je ne me connecterais que dimanche aprem malheureusement, je suis absent ce week end

  30. #3150
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    T'inquiète pas, le reste d'entre nous aussi. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •