Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 295 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 8836
  1. #8791
    J'ai déjà fait du CTF dans les alpha précedentes donc je sais à quoi m'attendre : (
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #8792
    Bah il est où le soucis ? Le 12vs12 est très bon.
    La les serveurs bugs, on tombe régulièrement sur des instances où il y a du 24vs24 .
    Patch cette nuit, avec l'espoir que ça sera réglé.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  3. #8793
    Rha bon... Ils remplacent le 12vs12 par du 16vs16 sur ce playtest et ajoutent un mode tdm. Deux annonces qui me font bien chier.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  4. #8794
    Du TDM mais ça sert à que dalle ce genre de mode...



  5. #8795
    Sur les 24v24 je me suis bien marré perso, mais oui c'est la fête à neuneu. J'aime bien le 16v16 là. Oui je suis bourrin.

  6. #8796
    Je ne supporte pas le 16vs16, le jeu n'a jamais été aussi mauvais. C'est le chaos complet, les objectives sont inexistants, ça ressemble à rien. Ils m'énervent à foutre un tel changement, juste avant le wk.
    Le 12vs12 était déjà un chouilla trop, le bon spot étant le 10vs10 pour moi (7vs7 est insuffisant).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  7. #8797
    Quand il y a 15 personnes qui tentent de choper le drapeau midfield, c'est quand même très drôle. Surtout quand on a un mortar dans les mains.

  8. #8798
    De quoi me faire Alt F4 chaque fois.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  9. #8799
    Match EU vs NA en ce moment : https://www.twitch.tv/Apcizzle
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  10. #8800
    Comme la démo a été une des tops démo du Steam next fest, ils prolongent celle-ci plus longtemps.
    Toujours en 16vs16 .
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  11. #8801
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah il est où le soucis ?
    je trouve le jeu ni satisfaisant ni gratifiant.
    Je m'autoquote en ajoutant que mon ressenti est valable pour le CTF. Je resterai sur mon excellent souvenir de Tribes Ascend !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #8802
    All, a quick heads up that we'll be switching over to testing CTF 7v7 soon, instead of CTF 16v16.

    Important note: the queue button will still say 'CTF 16v16' - however, the matches that it creates will be 'CTF 7v7'! Thanks.


    Bon je ne suis pas fan du 7vs7, mais ça va redevenir jouable au moins !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  13. #8803
    Retour du playtest.... retour du 16vs16. J'ai fait deux nouvelles parties, ça m'a direct mis la rage de nouveau ce format.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  14. #8804
    En tout cas c'est assez drôle de lire ton rollercoaster de retours.

  15. #8805
    Me suis refait quelques parties à l'instant histoire de me dérouiller.

    D'accord avec Erkin_ c'est clair que 16v16 c'est trop le bordel, cela dit sur Ascend ça me gênait pas.
    Au pire on en profitait pour peaufiner ses routes et viander une partie en 5mn, c'était rigolo (en 16v16 de toute manière y'avait forcément 5 ou 6 couillons qui faisaient non-stop de la D en véhicule)



    Pas sûr que ce soit juste à cause du nombre de joueurs ; il y a encore du boulot niveau équilibrage, les nouveaux jouent trop au k/d, et je trouve le level design des maps pas ouf mais c'est peut-être juste parce que je suis paumé (j'ai encore en tête les routes de capper d'Ascend ).
    J'ai pas fouillé à mort le système de build mais il n'y a aucune régénération passive de vie ? Ca c'est super naze, s'emplâtrer deux nitrons dans le fiak pour faire le tour de la map et grabber à 300 à l'heure c'était quand même quelque chose.

    En fait pour le moment bon bah ça fait plaisir de pouvoir s'envoyer à nouveau des disques fluorescents dans la glotte, mais il auraient juste copié-collé Ascend sur le nouveau moteur que ça aurait été mieux j'ai l'impression.
    C'est à se demander pourquoi il tiennent tant à repartir de quasi zéro en fait

    Et effectivement je vois pas du tout pourquoi ils ont fait ressurgir le TDM. A la limite le mode Rabbit j'aurais (presque) pu comprendre, mais TDM c'est non, non, non et non.

    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    cette mouture de Tribes n'est pas excellente, comparée à ses ancêtres, mais y a tellement longtemps que y a pas eu un gameplay aussi intéressant à base de ski et de jetpack que le jeu nous paraît génial.

    En tout cas ce sont des sensations uniques et c'est effectivement vraiment bon de les retrouver.
    post de 2011
    Dernière modification par Dark Fread ; 24/02/2024 à 03h52.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #8806
    Haha, marrant ! Je suis dans la beta de ce nouveau tribes mais j'ose pas la lancer, car je lis vos commentaires... Tribes 2 forever

  17. #8807
    Non mais en vrai c'est très bien, mais quand un me fout trop de joueurs par rapport à la taille d'une map sur un jeu multi, ça me dégoute totalement.
    Nouvelle session à partir de demain (enfin cette nuit).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  18. #8808
    Early access le 12 mars, je suis tellement dégouté :
    The competitive format features teams of 7 v. 7, while the more casual format has larger scale teams of 16 v. 16.
    https://steamcommunity.com/app/26879...1_2108_9__2107

    Je vais donc être limité à du 7vs7, que je ne trouve pas génial non plus.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  19. #8809
    Qui dans ce topic compte acheter le jeu ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #8810
    Je pense pas que j'y jouerai autant que j'ai pu multijouer que sur d'autres jeux, s'il coûte 20 balles c'est cool.

  21. #8811
    Je vais forcément l'acheter, ça serait criminel de ne pas le prendre. Pour une fois depuis 2017 que l'on a un bon vrai fps multi, je me dois de le prendre.
    Par ailleurs, il y aura des lobby customs avec une tonne de paramètre, il y a un discord pour des pugs qui marchent bien, je pense me lancer dans tout ça à un moment.
    Et leur filer de l'argent, c'est leur permettre de faire vivre le jeu et le faire évoluer potentiellement vers quelques chose que l'on aime plus. Par contre si on le laisse crever, on reviendra à la case départ : le néant dans les FPS multi.

    Le jeu est excellent sur de nombreux points, là je rage car je supporte pas les parties chaotique avec trop de monde (j'ai toujours détesté TF2, jusqu'à être invité un jour sur des pugs avec un nombre limité de joueurs, subitement le jeu changeait radicalement). Du coup je vais jouer sur le 7vs7, mais c'est dommage car les parties en 10vs10/12vs12 étaient idéales.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  22. #8812

  23. #8813
    Greth, critique argumenté mais très vocal de Tribes 3, s'est fait bannir du Discord officiel il y a quelques jours par Erez, le boss de Prophecy qui trouvait que ses vidéos tendaient trop vers le harcèlement et les insultes.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  24. #8814
    Il expliquait que c'était pour éviter la toxicité envers ses devs et qu'ils l'avaient déjà contacté à plusieurs reprise.
    Je l'ai toujours trouvé normal sur discord mais je n'ai pas regardé la vidéo en question qui a déclenché le ban.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  25. #8815
    AMA demain sur Reddit (pour nous vendredi à 2h30 du mat) avec les devs originaux de Tribes, pour parler de la license et des jeux en général.

  26. #8816
    Etrange.
    Ca aurait pu être poussé par Erez pour faire la promo du jeu, mais il y a personne de chez Prophecy.

    Est-ce que ça leur donnerait pas l'idée de faire se lancer dans un projet d'un Tribes comme le 1 et 2 et tâter le terrain ?
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  27. #8817
    L'early access est lancée. Ils ont complètement chié cette sortie :
    - Toujours ce format de merde de 16vs16, mais ce n'est pas tout, ils ont ajouté des bots totalement débiles, je ne comprends pas. Visiblement il y en a moins après les premières parties, j'ai pas poussé pour tester. Dans tous les cas ça donne une première expérience catastrophique, ça ne ressemble en rien à ce que peut réellement offrir le jeu, c'est le moyen idéal pour pousser les gens à refund.
    - Il y a du 7vs7 en ranked. Mais il faut d'abord s'infliger 5 parties de merde en 16vs16 avec bots pour au final devoir attendre 15 jours avant de trouver une partie en 7vs7 (perso j'en ai pas trouvé, quand je teste et que j'arrive à 5 minutes je laisse tomber et je lance un autre jeu).

    Bordel, un server browser, quelques serveurs avec des configurations différentes en taille de teams et tout serait parfait. Je peux lancer Dirty Bomb n'importe quand et trouver une partie parfaite en 20 secondes alors qu'il y a peu de monde dessus.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  28. #8818
    Ouais... J'ai pas fait confiance aux devs dés le premier playtest et c'est pas près de s'améliorer.

    Ne pas intégrer un serveur browser et un chat écrit en jeu c'est la preuve (s'il en fallait encore une) que les devs ne comprennent rien à Tribes. C'est un jeu de niche uniquement soutenu par une communauté de fan. Ne pas laisser la commu s'impliquer dans le jeu c'est la pire chose à faire.

    Entre ça et les dramas concernant le (très) faible nombre de joueurs, les modos Discord qui ont le ban facile si tu es trop critique, je vois mal comment le jeu pourrait soudainement accueillir une base de joueurs saine et stable indispensable à un quelconque avenir. Désolé de faire le doomer, mais vu l'historique du studio je pense que le jeu est déjà mort.

    Cette licence maudite...

  29. #8819
    Ha y'a pas de navigateur serveurs ? C'est chaud.



  30. #8820
    Tiens, on dirait qu'Erez (le big boss des dev) a quitté le discord officiel.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Page 294 sur 295 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •