Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 295 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 8836
  1. #8491
    Je sais pas trop, j'ai jamais cherché à en faire.
    Par contre il y a quelques jours j'avais choppé le drapeau ennemi à 300 sanics (vous avez vu comme je suis in) avec que dalle de vie et des chasers après. Ma trajectoire était moisie, j'étais en plein en train de foncer sur un rocher sur lequel je pensais m'écraser comme une mouche, mais j'ai bouncé dessus involontairement, mes chasers m'ont perdu et j'ai pu scorer.

  2. #8492
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je sais pas trop, j'ai jamais cherché à en faire.
    Par contre il y a quelques jours j'avais choppé le drapeau ennemi à 300 sanics (vous avez vu comme je suis in) avec que dalle de vie et des chasers après. Ma trajectoire était moisie, j'étais en plein en train de foncer sur un rocher sur lequel je pensais m'écraser comme une mouche, mais j'ai bouncé dessus involontairement, mes chasers m'ont perdu et j'ai pu scorer.
    Classe

  3. #8493
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je pense que la plupart des joueurs veut conserver cette mécanique de jeu au contraire mais éviter les situations abusées comme Tartarus où on peut arriver de face et faire un rebond pour repartir à 180°.
    Ou raindance ou tu peux faire un back to front à plus de 1000 km/h en frôlant la skybox . . .

  4. #8494
    Dites, j'ai vu qu'il s'était passé un truc autour de TA mais j'arrive pas trop à comprendre quoi.... Il reprennent le dev actif ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  5. #8495
    Oui, avec une petite équipe.

  6. #8496
    Putain j'avais complètement loupé cette info ! Moi qui l'avais désinstallé il y a quelques mois en me disant : "aller, cette fois c'est finit, ils auront laissé passer leur chance d'entretenir le meilleur fps multi que j'ai connu, adieu TA, tu resteras dans ma mémoire".
    #larmesdejoie

  7. #8497
    D'accord. Et cette histoire de PTS, c'est "Public Test Server" ? Donc ils en train de faire une grosse Beta du "nouveau" TA ? J'ai vu des patchnotes assez longues.

    Peut être que je retesterai du coup. Surtout si ça provoque un petit retour des joueurs. La dernière fois, j'avais vite lâché le truc en voyant le modèle éco.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #8498
    Bon je m'y suis donc remis.

    Les réflexes reviennent doucement, mais pour le moment je squatte les pieds de tableau. Même avec deux caps et plusieurs retrieve (avec un cap à la clef sur l'un d'eux) qui m'ont couté des efforts énormes je me suis vraiment pas senti récompensé.
    De ce coté là rien de nouveau au final, pas de kill pas de score, même en CTF.

    Sinon la reprise du dev n'a rien changé dans l'immédiat je trouve, hormis pour les combats qui me semblent plus cool: les duels sont moins laborieux et plus équilibrés. Même avec mes armes auto j'avais pas systématiquement l'avantage et j'ai ressorti le spinfusor du placard.

  9. #8499
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    La dernière fois, j'avais vite lâché le truc en voyant le modèle éco.
    Bah le modèle éco actuel c'est juste "tu payes que pour du visuel", ce qui est cool
    Bien sûr tu peux toujours débloquer des armes en payant, mais je trouve ça bidon parce que les armes de bases sont géniales.

  10. #8500
    Le modèle éco est le même qu'à la sortie du jeu, en somme...

  11. #8501
    Ok, c'était pas exactement le modèle eco, c'était le concept de monté en niveau, d'unlocks et tout. A l'époque c'était le genre de truc qui me faisait fuir. Aujourd'hui j'ai l'habitude.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #8502
    https://docs.google.com/document/d/1...dhEQ0BA1CI/pub

    Citation Envoyé par PTS 2.1
    Removed BXT-1
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #8503
    Et ils ont viré le shotgun aussi Ils ont corrigé leur connerie sur les spinfusor ?

  14. #8504
    Le mortar en direct hit

  15. #8505
    Bon sang hier soir, avalanche de gros spammeurs (pas loin de 6 s'épaulant les uns les autres au plus fort de leur activité) sur les collines environnants le flag stand sur Canyon Crusade.
    Y'avait pas moyen de tenir une seule seconde.

    Finalement j'ai vite retrouvé de l'utilité en soldier on flag avec super heavy. ça me permet de faire du dégât aux light, même quand je les loupe au spin, ce qui arrive 60% du temps au moins.

  16. #8506
    Le patch est sorti. j'ai essayé un petit quart d'heure, ça a l'air cool. Le flak gun a l'air chouettos.
    Le targetting laser est cool mais le cercle qui apparaît pour tous les coéquipiers est envahissant.

    Le retour des bonus de dommages pour les midairs \o/
    La disparition des dommages résiduels lors des aires d'effets (les dommages d'aires d'effets vont style de 70 à 20% des dommages de l'arme, plus de 1 dommage avec un mortar).
    Pis d'autres trucs.

  17. #8507
    Y'en a sur ce forum qui continuent à jouer ou je suis le dernier d'une race qui va bientôt s'éteindre ?

  18. #8508
    Vu la gueule des patch du PTS, si ça fini par s'appliquer à tout le jeu, je suis pas prêt de revenir

    Je suis contre sur à peut prêt tout ce qui a été fait, de la disparition des classes au nerf de toutes les armes, je trouve que presque tout sont des changements de merde

  19. #8509
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Y'en a sur ce forum qui continuent à jouer ou je suis le dernier d'une race qui va bientôt s'éteindre ?
    Après l'annonce de la reprise du dev j'ai joué pas mal, mais là j'ai de nouveau arrêté.
    En deux semaines d'activité je peux presque cité par cœur les pseudos des mecs qui jouent et leurs horaires de présence, et puis je sais pas... J'ai vraiment l’impression de jouer à un jeu mort, de pas vouloir admettre que c'est finit, et continuer à hanté les serveurs avec les mêmes type en cure de "non c'est pas terminé, il y a un phénix sous les cendres !!!!".

    J'ai pas testé le PTS mais sur le old game c'est juste la mort, malgré les espoirs immatures que j'avais mis dans l'annonce de la """""reprise""""" du dev.
    Je vais surement faire encore quelques parties, mais si Hi Rez pousse pas son jeu un peu plus, je vais repartir en hibernation en attendant qu'ils décident de faire mieux.

  20. #8510
    Je rejoue depuis qu'ils ont fixé les problèmes de ping, pas sur le PTS, et je m'amuse toujours autant, y'a de très beaux matchs.

  21. #8511
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    J'ai vraiment l’impression de jouer à un jeu mort, de pas vouloir admettre que c'est finit
    C'est marrant cette idée, même si la population tourne un peu en circuit fermé (~300 joueurs en soirée) et que je joue tous les jours, il y a bien évidemment des pseudos redondants mais pour la plupart je fais pas attention, et je n'ai pas l'impression de jouer à un jeu mort. Le truc qui m'embête vraiment qui peut parfois me faire penser à un jeu "mort", ce sont les bugs qui traînent depuis 3 ans, surtout ceux qui font rager : impossibilité d'utiliser des call-ins ou de poser une tourelle, perso qui se coince dans les polygones du décor…
    Et quand bien même, j'ai un peu de mal à voir la relation entre un jeu en fin de vie et le plaisir qu'on a à y jouer, tant qu'il reste des joueurs ça peut être marrant jusqu'au bout, non ?
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Je rejoue depuis qu'ils ont fixé les problèmes de ping, pas sur le PTS, et je m'amuse toujours autant, y'a de très beaux matchs.
    Pareil. Lors de ma reprise il y a quelques mois j'en ai sérieusement chié sur ces serveurs où ne traînaient que des lvl 50 (pas de noob depuis 2 ans…) et je ragequittais régulièrement, mais depuis quelques semaines je me suis rendu compte que j'ai atteint un niveau suffisant pour me mesurer à la majorité des joueurs. Ça rend le jeu vachement plus agréable, tu te sens un peu plus en "communion" avec le rythme de la partie, et y'a des parties qui sont juste excellentes. Évidemment y'en a toujours où tu vas râler sur ton équipe parce que tu estimes qu'elle fait n'importe quoi mais globalement c'est plutôt fun et tant qu'il y a des joueurs et que ce n'est pas pourri de cheaters je ne vois pas ce qui pourrait entâcher ça.

  22. #8512
    Et quand bien même, j'ai un peu de mal à voir la relation entre un jeu en fin de vie et le plaisir qu'on a à y jouer, tant qu'il reste des joueurs ça peut être marrant jusqu'au bout, non ?
    C'est important pour moi, sinon je jouerais en solo.
    Si j'ai pas l'impression d'être dans un jeu peuplé, vivant, qui bouge, avec des dev' derrière qui pousse du patch régulier, et des nouveaux en fournée constante, ça me déprime.
    C'est un des gros trucs du multi pour moi : le social, le coté vivant et pulsatile d'une communauté qui bouge, qui chie du site dans tout les coins du web, des tutos pourraves, des clans sans signification etc... Si c'est plus là, je m'y sens plus.
    A l'époque de TAmixed je venais jouer alors que j'étais blasé du jeu, mais l'émulation me poussait à y revenir (jusqu'à ce que je me rendre compte qu'en fait l'ambiance était pourrave mais bon...).

    Mais c'est très personnel.
    Autre point qui influence beaucoup mon point de vue : jouer contre des humains ou des IA ça me fait le même effet. Si je joue à Tribes c'est avant tout parce que c'est très original (le combo ski/jetpack, les armes à héritage de mouvement, les combats longs et aériens, la vitesse grisante), pas particulièrement pour le skill ou les actions d'éclats (même si parfois c'est jouissif de taper le E-grab qui va bien à 250 sous le nez du capper adverse désabusé).

  23. #8513
    MàJ prévu ce soir, 23h : [VGW]

  24. #8514

  25. #8515
    Vous non plus y'a aucun serveur dans le browser ?
    Déjà un vieux con.

  26. #8516
    [VGS]
    [VGS]

    [VGS]



    [VGS][VGS][VGS]

  27. #8517
    Si, y'a du serveur, bon ping et tout. T'aurais pas des filtres actifs ?

  28. #8518
    Effectivement, j'ai maintenant les serveurs.

    Bon on a plus de chan mumble, on en choisit un ? #NeedDesPotes
    Dernière modification par Kwaio ; 13/12/2015 à 12h23.
    Déjà un vieux con.

  29. #8519
    Coucou, je viens de voir la vidéo du prochain patch et ça m'a presque donné envie d'y retourner.

    Je me suis pas vraiment renseigné mais j'ai entendu dire que le jeu avait beaucoup changé depuis sa sortie et pas toujours en bien. J'y ai beaucoup joué au début et j'ai adoré. Je ne sais pas ce que le patch modifie en profondeur, mais est-ce que ça vaut le coup de revenir ?

  30. #8520
    En gros ils ont retouché les maps, et fusionné toutes les classes (par poids)
    il y a donc plus de possibilités de loadouts.

    Une bonne partie du patch a été élaboré avecd es fans sur reddit, et pour y avoir joué qqes heures, en tout cas en CTF avec des random, le feeling était toujours là.

    Et aussi tous les unlocks sont disponibles, sauf les skins etc...
    Déjà un vieux con.

Page 284 sur 295 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •