Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 256 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7656
  1. #1501
    J'ai reçu mon acer 5360BD.
    J'ai pas encore de toile, mon mur est gris, et en plus il est pas lisse, mais j'aime déja. J'imagine meme pas quand j'aurais une toile et des lunette 3D.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #1502
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    J'ai reçu mon acer 5360BD.
    J'ai pas encore de toile, mon mur est gris, et en plus il est pas lisse, mais j'aime déja. J'imagine meme pas quand j'aurais une toile et des lunette 3D.
    Pour la toile tu as les stores Ikea (tuplur de mémoire) (2m de large) qui sont pas chers et marchent bien. Sinon un drap bien tendu le temps d'acheter un écran (un pote en avait un fait par sa mère couturière c’était impressionnant la qualité)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #1503
    Je parlais justement des stores Ikea a ma copine tout a l'heure.
    Je pense opter pour cette solution en attendant une vrai toile, mais le probleme c'est que je dois avoir au moins 2,40m de base vu la distance du projo. Faudrait que je mesure pour voir.

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

    A propos d'ecran justement, mon projo est en 16/9 nativement, vaut-il mieux prendre un ecran 16/9 ou un ecran 4/3 que je ne déroule pas en entier pour "simuler" du 16/9 ?
    A priori j'ai cru voir que les 4/3 étaient moins cher, c'est pour ça que je me pose la question.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #1504
    Le store est souvent conseille pour pas se ruiner. Sinon une occase. Mon 2m40 je l ai eu d occase a 60€ état neuf.... Pour le ratio je ne sais pas. J ai eu un 4/3 de 2m de large, je le déroulait pile comme je voulais ca ne m a pas gene... Ps :dsl suis sur le tel. tu peux regarder les petites annonces fiables comme sur homecinema-fr.com

    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h29 ----------

    Sur eBay tu as des écrans kimex a prixa quasi imbattable. Électriques, manuels ou fixes. Une autre marque également dont j'ai oublie le nom. Je crois que c'est lumene.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    J'ai reçu mon acer 5360BD.
    J'ai pas encore de toile, mon mur est gris, et en plus il est pas lisse, mais j'aime déja. J'imagine meme pas quand j'aurais une toile et des lunette 3D.
    Coucou Brigitte,
    il y a un réglage dans les menus qui permets d'adapter les couleurs projetées en fonction de la couleur du mur (blanc , jaune , rose (les mecs avecs des murs roses fosméfierkanmême) ,vert fonçé et gris clair ! ) , c'est plutot bien fouttu , pour dépanner évidemment ...

  6. #1506
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Le store est souvent conseille pour pas se ruiner. Sinon une occase. Mon 2m40 je l ai eu d occase a 60€ état neuf.... Pour le ratio je ne sais pas. J ai eu un 4/3 de 2m de large, je le déroulait pile comme je voulais ca ne m a pas gene... Ps :dsl suis sur le tel. tu peux regarder les petites annonces fiables comme sur homecinema-fr.com

    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h29 ----------

    Sur eBay tu as des écrans kimex a prixa quasi imbattable. Électriques, manuels ou fixes. Une autre marque également dont j'ai oublie le nom. Je crois que c'est lumene.
    Merci je vais aller jeter un oeil.

    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Coucou Brigitte,
    il y a un réglage dans les menus qui permets d'adapter les couleurs projetées en fonction de la couleur du mur (blanc , jaune , rose (les mecs avecs des murs roses fosméfierkanmême) ,vert fonçé et gris clair ! ) , c'est plutot bien fouttu , pour dépanner évidemment ...
    Oui c'est en activant cette option que j'ai testé sur mon mur.
    La couleur se rapprochant le plus étant le gris. Et comme je l'ai dit je suis déja convaincu par l'image.
    Mais il me faut une toile / un store c'est obligatoire.
    Et un support mural aussi.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #1507
    Ceci peut etre une belle alternative au store Ikea a 25€ non ?

    http://www.amazon.fr/Jago-Ecran-proj...164106&sr=8-26

    Déja il est un peu plus large. Et puis c'est un vrai écran de projection, donc forcément mieux qu'un simple store non ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  8. #1508
    pas vrai ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  9. #1509
    J'ai craqué ce matin pour un Panasonic TX-PF42G30 à 489€ (+fdp) sur pixmania !

    Il ne devait pas y avoir de stock. Bon plan d'après vous ?

  10. #1510
    Oui c'est plutôt bien pour le prix. En tout cas ce sera nettement mieux qu'un LCD au même prix.

  11. #1511
    Salut.
    Bon je me suis un peu remis à ma recherche de TV LED/LCD. J'ai comparé sur Les Numériques et le modèle qui retient mon attention pour le moment est le suivant :
    http://www.lesnumeriques.com/tv-tele...0622/test.html
    Sony Bravia KDL-40EX720
    Mais il semble difficile à trouver.
    Comme il est un peu ancien, est-ce qu'un modèle plus récent et similaire existe ? (tant en prix qu'en performances, et sachant que j'aimerais bien avoir la même qualité de son que celle du 40ex720 qui semble correcte à en croire les tests)
    Merci !

  12. #1512
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Salut.
    Bon je me suis un peu remis à ma recherche de TV LED/LCD. J'ai comparé sur Les Numériques et le modèle qui retient mon attention pour le moment est le suivant :
    http://www.lesnumeriques.com/tv-tele...0622/test.html
    Sony Bravia KDL-40EX720
    Mais il semble difficile à trouver.
    Comme il est un peu ancien, est-ce qu'un modèle plus récent et similaire existe ? (tant en prix qu'en performances, et sachant que j'aimerais bien avoir la même qualité de son que celle du 40ex720 qui semble correcte à en croire les tests)
    Merci !
    Moi il m'en reste bien deux en magasins mais c'est des modèles en exposition
    Sinon pour la taille 40" il n'y a pas vraiment d'équivalence sur les nouveaux modèles, tu as le choix entre le KDL40EX650 ou le KDL40HX750. On va dire que le KDL40EX720 se trouve entre les deux niveau performance.

  13. #1513
    Merci mais...argh, pourquoi le HX 750 a l'air moins bien que le EX 720 ?

  14. #1514
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Oui c'est plutôt bien pour le prix. En tout cas ce sera nettement mieux qu'un LCD au même prix.
    Je l'ai reçu aujourd'hui, et franchement, je ne suis pas déçu

    Manque plus qu'une télécommande sympa couplé à un XBMC réglé avec amour, et ce sera parfait.

    En tout cas, j'ai testé Bakara en 1080p, le mode THX activé, et bien ça fait chaud au coeur ! (Oui je sais, Bakara c'est en 8K sinon rien )

  15. #1515
    Citation Envoyé par Glory_hole Voir le message
    (Oui je sais, Bakara c'est en 8K sinon rien )
    Mais non. Sûr que le pauvre 1080 ne rend pas la finesse de l'image captée, mais déjà, ça permet aux algos de rendre une image 1080 aux petits oignons, puisqu'on a à dispo plein de pixels supplémentaires. Et puis ce genre de raisonnement devrait à l'inverse nous faire dire qu'on devrait regarder les films en analogique. Il n'y a qu'à voir ce que donnent les numérisations de Alien ou Retour vers le futur à partir des masters analogiques d'origine (certes retravaillés) pour se dire que nos pauvres Tv en 1080 sont en dessous (ces films ont été numérisés en 4K, c'est dire la qualité des masters analogiques).
    Mais bon t'inquiètes, les TV 4K arrivent

  16. #1516
    Yop les canards,

    Voilà je vais changer ma télé dans l'année disons (vu que bon 28 pouces avec mon nouveau salon, ça fait un peu "petit"). Et j'aimerais avoir vos avis .

    Donc mes requis :
    Budget : <800€
    Utilisation : Multiple on va dire que je ne suis pas un très grand cinéphile, par contre je peux être un gros joueur sur console (donc pas de plasma). Pas de 3D.
    Distance canapé-Ecran : 2.5-3m.

    Je pensais m'orienter plus vers le Philips 40PFL5507H http://www.lesnumeriques.com/tv-tele...2906/test.html
    Cela me paraissait un bon petit Téléviseur, même si je pense que je vais le trouver plus cher qu'indiquer (vu que j'habite en belgique...).

    Vous avez d'autres écrans à me conseiller dans ce genre de prix là ?

  17. #1517
    Ce modèle m'intéresse aussi mais la qualité sonore limitée me dérange un peu. Sauf si on me conseille un paliatif pas trop cher
    Par contre, comme les autres modèles intéressants sur Les Numériques, ces TV sont introuvables, ou ne le sont que sur des sites pas connus voire douteux. Rageant !
    (quoique là apparemment il est dispo chez la FNAC en ligne)

  18. #1518
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Ce modèle m'intéresse aussi mais la qualité sonore limitée me dérange un peu. Sauf si on me conseille un paliatif pas trop cher
    Toutes les TV ont un système sonore limité.
    Concernant le palliatif, ça dépend ce que t'appelles "pas trop cher"

  19. #1519
    Hum je l'ai vu sur pixmania par exemple cet exemplaire. Je vais passer à la Fnac et à Mediamarkt ce week-end histoire de voir si il y est et à combien.
    (en plus je pourrais payer via écochèques, une petite spécificité belge qui fait passer une partie de ton salaire annuel en chèques permettant de payer des trucs "écolos").

  20. #1520
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Toutes les TV ont un système sonore limité.
    Concernant le palliatif, ça dépend ce que t'appelles "pas trop cher"
    Bah hum... pour disons avoir une simple stéréo correcte, quoi

  21. #1521
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ... joueur sur console (donc pas de plasma)...
    C'est fini ça, on peut jouer sur plasmas, maintenant. Ils ne marquent plus ou très peu et quand c'est très peu, ça disparaît avec le temps.
    Sinon, vu ton recul, tu peux prendre plus grand.

  22. #1522
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Bah hum... pour disons avoir une simple stéréo correcte, quoi
    NOn, correcte, ce n'est pas possible. Passable, peut-être !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1523
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Bah hum... pour disons avoir une simple stéréo correcte, quoi
    Oui mais le budget ?

  24. #1524
    Aucune idée, je sais pas trop ce que ça vaut... du bon rapport qualité-prix, quoi, j'y connais rien
    Je n'ai pas besoin d'avoir du matos de ouf vu l'usage que j'en ferais, je pense.
    Faudrait que je commence à faire qq recherches sur le sujet d'ailleurs, huhu.

  25. #1525
    Hello,

    Je cherche pour une amie, une TV 32" à pas trop cher, auriez vous des pistes à proposer ? (on peux envisager une diagonale plus grande, mais le budget reste serré).

    Merci

  26. #1526
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Hello,

    Je cherche pour une amie, une TV 32" à pas trop cher, auriez vous des pistes à proposer ? (on peux envisager une diagonale plus grande, mais le budget reste serré).

    Merci
    C'est quoi "à pas trop cher", "budget serré" ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1527
    Bon pour l'anecdote ma TV devrait finalement être ça :
    http://www.amazon.fr/Sony-KDL40EX720...pr_product_top
    Modèle qui m'intéressait, finalement trouvé pas trop cher sur Amazon.
    Voili voilou.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est quoi "à pas trop cher", "budget serré" ?
    300€ pas trop plus...

  29. #1529
    J'ai une petite question pour les pros du projo, comment-est il possible avec le projecteur optoma DX609v de jouer à la PS3 ou Xbox360 et pour avoir du son quand même ?
    En gros dévier le son pour l'emmener sur une chaîne hifi ?
    Merci


  30. #1530
    Oui c'est ça. Sinon il a un haut parleur 1 watt...
    L'idéal est de passer par un ampli : Console à ampli puis de brancher l'ampli sur le projo.
    Edit : sur Xboite Elite tu avais un cordon qui séparait audio de vidéo, je suppose que tu as la même sur PS3 (si tu veux juste le brancher sur une chaine hifi).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 51 sur 256 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •