Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 255 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 7637
  1. #7111
    Y'a Potplayer aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    les infos du pc ok, mais jaimerais les infos reelement recues par la tv. Des fois que de la data se perde ou soit un peu degradee car pas vraiement acceptee par la tv.
    Tu as ca que pour le HDR, DV, ou Atmos
    Grand maître du lien affilié

  2. #7112
    Sur ma B9, il y a un menu caché qui permet de voir des infos sur la connexion HDMI (format des images, fréquence de rafraichissement, débit de données...)
    On peut l'afficher en ouvrant le menu "Programme and Settings" (ouais j'ai les menus en anglais parce que la traduction française des options est incompréhensible), puis en appuyant 5 fois sur le bouton 1 de la télécommande.
    Ouais ça marche vraiment !
    Par contre, pas sûr que ça marche sur les modèles de 2022.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #7113
    Han je me rend compte qu avec le freeplayer je peux tt faire et que la telecommande de la tv pilote ce freeplayer qui lui accepte meme clavier souris..
    Limite j hesite a garder le pchc.

    edit : pour les infos du signal faut appuyer plusieurs fois sur le bouton vert et ca mannonce du 8bit...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #7114
    Tu parles du boîtier Freebox tv ? C'est quelle version que tu as ? Moi j'ai la vieille version "Freebox Révolution". C'est complètement à la ramasse de mon point de vue. Mais ptet que la Freebox Delta ou la 4k mini valent le coup ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  5. #7115
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    TCL et Hisense ont le même positionnement de proposer des prix très agressifs sur des relatives grandes TV Led avec des caractéristiques qui sont généralement accessibles sur les grandes marque qu'en mettant au mois +1/3 d'argent en plus.
    Mais le contrôle qualité est inexistant chez Hisense, je ne me prononce pas pour TCL mais il font les radins sur les puces.

    J’ai eu une HiSense et la TV rebootait en boucle si un appareil était sur une prise HDMI et elle avait moins de 4 ans, bon j'ai eu une TV Sony qui est morte avec le même age donc je doit être un chat noir avec les TV, je croise les doigts que la Phillips tiennent plus de 4 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En tout cas bonne qualité et aucun problème à part la télécommande qui fait chier.
    C'est une télécommande infrarouge?

    regarde si sur les touches malade elle envoie un signal.

    Mais il est possible que ce soit la tv qui à un soucis, Android TV glitche un peu sur ma Phillips.

  6. #7116
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Tu parles du boîtier Freebox tv ? C'est quelle version que tu as ? Moi j'ai la vieille version "Freebox Révolution". C'est complètement à la ramasse de mon point de vue. Mais ptet que la Freebox Delta ou la 4k mini valent le coup ?
    freebox pop; un petit cylindre noir


    Mais au final impossible de sortir les vidéos en 10bits au bon frame rate. Le pc reste cher mais plus efficace pour les plus exigeants.

    Je garderai le freeplayer pour la tv et le streaming. Tant pis pour madame, elle va galerer.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #7117
    Depuis la manip pour "reactiver" la télécommande plus de problème.
    Ça devait être à cause des piles.
    Je suis d'accord avec toi, la dalle est de bonne qualité. Je crois que c'est les mêmes que sur les Samsung d'ailleurs (de mémoire quand je me suis renseigné à l'achat) mais la puce est à la masse. C'est pour ça que j'utilise toujours ma ps5 pour regarder des films/séries.
    La navigation est bien plus fluide, rien à voir.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #7118
    Bon le problème est revenu. La télécommande ne fonctionne plus et maintenant j'ai une diode rouge qui s'allume en dessous de l'écran...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #7119
    J'ai encore changé de pile et tout fonctionne
    Ça va me rendre chèvre, c'est à croire que ça vient des piles...
    Ça fait deux ans que je les ai mais quand même...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #7120
    Tiens question.

    Je teste mpc-hc, VLC et Kodi.
    Aucun n'accepte de passtrough du dtsHD.

    C'est ça la fameuse limitation des lg C2 ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #7121
    CX, C1 et C2.

    Mais tu disais que le son passait dans un autre cable et jamais par la TV. Quoi qu'il en soit tu peux t'en sortir avec un coup de Handbrake, tu transforme l'audio en flac et tu peux rouler.

    tu as décoché PCM dans les options son ? Parce que sans ca meme le Dolby Atmos est converti par defaut
    Grand maître du lien affilié

  12. #7122
    En soit ça marche. Dts et dtsHD passent en pcm, le reste en passtrough.
    C'est juste dommage.

    D'ailleurs mpc hc est le seul qui permet des réglages fins et logiques avec lav filters.
    Réglage précis du framerate, choix du passtrough et hdr effectif.

    J'ai testé vlc, l'image n'est clairement pas en hdr.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #7123
    Sauf que le PCM est du PCM stéréo je crois, donc ton son multi canal il est niqué
    Grand maître du lien affilié

  14. #7124
    Faudrait presque que j'envoie deux câbles hdmi du pc vers la TV et l'ampli
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #7125
    Il est la le problème, tu as besoin d'un device qui gère le son et l'image, et meme ca je garantis pas que ca marche. mais du coup tu tombe dans l'usine a gaz
    Grand maître du lien affilié

  16. #7126
    In our guide about the PCM vs Bitstream discussion, we recommended that we should simply select “Auto” when working in a landscape with LG TV devices.
    En Auto, le système se debrouille tout seul et c'est pas plus mal

    @Gary Belle installation, outre le son pour lequel tu n'avais pas besoin d'un écran tu nous dirais ce que tu penses de l'image qui doit te sembler format timbre poste


    @Tom As tu été voir le nouvel Avatar ? Durandal peste (et il a bien raison) sur le framerate variable utilisé par James Cameron, passage de 48ips à 24ips selon les scènes :



    Je me demande comment ça va être traité par le mode filmmaker, on va rester en 24ips ou bien switcher selon les scènes en 48 ?

    Et pour le filmmaker, je l'ai virer pour youtube, ça fait du bien de retrouver de la fluidité, je me disais aussi la tv de mon frère (TCL) semblaient vachement fluides sur les comptines du petit.

  17. #7127
    Je crois que le format Blu-ray et les plateformes de streaming ne gèrent pas vraiment le 48 FPS.
    Ptet que les plateformes de streaming trouveront une parade, mais pour les Blu-ray je suis presque sûr qu'il faudrait un nouveau standard.
    Et vu le bide que le HFR fait au cinéma à ma connaissance, ça m'étonnerait que le nécessaire soit fait pour sortir le film en 48 FPS pour visionnage à la maison.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  18. #7128
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    En Auto, le système se debrouille tout seul et c'est pas plus mal

    @Gary Belle installation, outre le son pour lequel tu n'avais pas besoin d'un écran tu nous dirais ce que tu penses de l'image qui doit te sembler format timbre poste


    @Tom As tu été voir le nouvel Avatar ? Durandal peste (et il a bien raison) sur le framerate variable utilisé par James Cameron, passage de 48ips à 24ips selon les scènes :



    Je me demande comment ça va être traité par le mode filmmaker, on va rester en 24ips ou bien switcher selon les scènes en 48 ?

    Et pour le filmmaker, je l'ai virer pour youtube, ça fait du bien de retrouver de la fluidité, je me disais aussi la tv de mon frère (TCL) semblaient vachement fluides sur les comptines du petit.
    En vrai 77 n'est pas si grand, j'ai un peu avance le canape, genre a 2m.

    Sinon OLED+HDR sur cette TV c'est a tomber parterre. Je precise que je bosse a faire des films danim 3d donc cest un sujet qui me tient a coeur. La gestion des differents rafraichissemt pc+tv.+ zero saccade sans denaturer oeuvre. Les couleurs sont dingues, les noirs absolus fantastiques et le HDR apporte une finesse qui manquait depuis bien longtemps. Meme dans des scenes sombres on arrive a retrouver des nuances dans le sombre ET dans le lumineux.

    Apres avec la joie des formats et des licences, des que tu sors de l'utilisation mouto... classique TV +netflix ben ca demande de bricoler pour tirer le plein parti du matos dans toutes les situations.
    Jattends de recevoir un nouveau cable hdmi pour relier le PC en meme temps a la TV et a l'ampliAV.
    Le PC reste quand meme le seul matos capable de tout lire si on sait bidouiller. (formats audios, videos et soustitres jamais pris totalement en charge). Youtube c'est sur le PC aussi pour eviter les pubs toutes les 2minutes. Je prefere mater des mkv meme quand je possede la version disque. cest plus simple.
    J'ai aussi remarque que PrimeVideo annonce du contenu UHD HDR mais le diffuse, a part le contenu recent a eux, que en HD(bitrate et image degeu). Du coup mkv aussi alors que jai paye a la base, cest debile.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #7129
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    @Tom As tu été voir le nouvel Avatar ? Durandal peste (et il a bien raison) sur le framerate variable utilisé par James Cameron, passage de 48ips à 24ips selon les scènes :



    Je me demande comment ça va être traité par le mode filmmaker, on va rester en 24ips ou bien switcher selon les scènes en 48 ?

    Et pour le filmmaker, je l'ai virer pour youtube, ça fait du bien de retrouver de la fluidité, je me disais aussi la tv de mon frère (TCL) semblaient vachement fluides sur les comptines du petit.
    Oui je l'ai vu.

    De ce que j'ai compris je vois pas le problème : Le fichier du film est en 48 fps et les passages en 24 fps ce sont juste des frames doublées, c'est le meme procédé que font les films pour faire des ralentis.

    Pour ce qui est du blue ray, celui de Gemini Man supporte le 60 FPS en UHD donc je vois pas trop pourquoi avatar serait limité
    Grand maître du lien affilié

  20. #7130
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Youtube c'est sur le PC aussi pour eviter les pubs toutes les 2minutes. Je prefere mater des mkv meme quand je possede la version disque. cest plus simple.
    C'est quand meme pas sorcier de payer le Youtube Premium. En plus le flux est moins bon depuis un navigateur, il faut re régler la qualité. Alors que sur une TV il te mettra en 4k tous le temps

    Apres oui non pour le reste je prefere largement utiliser un bidule avec une interface dédiée et une télécommande.
    je changerais d'avis si il existait un OS spécial, mais Windows c'est pas fait pour. Et y'a quand meme rien de pire que de devoir faire du Troubleshooting en live parce que ton système ultra complexe merde.

    La Shield Tv n'est pas parfaite, mais ca fait le job au final
    Grand maître du lien affilié

  21. #7131
    50 ou 60 FPS c'est géré par le standard Ultra HD Blu-ray, mais pas 48.
    Ils pourraient accélérer légèrement le film pour passer de 48 à 50.

    Dans les films qui ont des ralentis, les frames sont pas doublées en général. Ils utilisent plutôt des caméras qui filment à haute vitesse (48 FPS ou 96 FPS) et ralentissent x2 ou x4 par exemple, pour arriver à 24 FPS. Sinon ça ferait super saccadé.
    Et justement dans Avatar 2, l'alternance entre 24 et 48 FPS donne un sentiment de saccade quand on passe à 24.
    Mais bon je peux pas vraiment dire si c'est personnellement gênant pour moi, il n'y avait que du 24 FPS dans mon cinéma
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  22. #7132
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est quand meme pas sorcier de payer le Youtube Premium. En plus le flux est moins bon depuis un navigateur, il faut re régler la qualité. Alors que sur une TV il te mettra en 4k tous le temps

    Apres oui non pour le reste je prefere largement utiliser un bidule avec une interface dédiée et une télécommande.
    je changerais d'avis si il existait un OS spécial, mais Windows c'est pas fait pour. Et y'a quand meme rien de pire que de devoir faire du Troubleshooting en live parce que ton système ultra complexe merde.

    La Shield Tv n'est pas parfaite, mais ca fait le job au final
    youtube premium 18
    spotify 16
    netflix 17
    prime 6
    options prime ? 20 ?
    la seedbox 5
    disney 17

    Ca commence a faire cher par mois pour avoir acces. Heureusement que je niai que prime et la seedbox que je paye plein pot. Apres le pc est la donc j en profite.


    La shield est capable de sortir 2 hdmi en simultane ? Elle lit toutes les pistes son et sous-titre ?
    Apres le pchc a un joli clavier/souris tactile, c'est assez simple. On passe nos journees sur windows/linux, du coup ca ne nous parait pas complique.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #7133
    Bonjour,

    J'ai fait des recherches sur internet concernant le PVR, cette norme ou fonction qui permet sur beaucoup de TV d'enregistrer ses programmes sur une clé usb ou un disque dur. Ayant très peu de pratique en informatique, j'ai acheté un disque dur en grande surface pour me faire une compilation de film comme ceux de Belmondo et la grande époque de Depardieu mais après quatre films stocker, j'ai déjà un avertissement de ma télé me prévenant qu'il faut que je libère de la place ?

    Existe-il différente génération de mode PVR avec des capacités de stocker plus de film sur un même disque dur ? Merci.

  24. #7134
    Youtube Premium ca coute 10 balles en France ou moins par VPN.

    Et tu peux remplacer Spotify par Youtube Music, meme si perso je préfère lire mes fichiers en local. Bon après pour le reste chacun ses priorités.

    La shield est capable de sortir 2 hdmi en simultane ? Elle lit toutes les pistes son et sous-titre ?
    Peut être la pro ... Elle lit tout pour le coup, mais ca va pas résoudre ton problème de DTS

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lolinette Voir le message
    Bonjour,

    J'ai fait des recherches sur internet concernant le PVR, cette norme ou fonction qui permet sur beaucoup de TV d'enregistrer ses programmes sur une clé usb ou un disque dur. Ayant très peu de pratique en informatique, j'ai acheté un disque dur en grande surface pour me faire une compilation de film comme ceux de Belmondo et la grande époque de Depardieu mais après quatre films stocker, j'ai déjà un avertissement de ma télé me prévenant qu'il faut que je libère de la place ?

    Existe-il différente génération de mode PVR avec des capacités de stocker plus de film sur un même disque dur ? Merci.
    On dirait que ton truc ca fait des enregistrements propriétaires, tu peux les lire que avec ta TV c'est ca ?

    Parce que du coup c'est pas pereine pour faire ta collection si ca te sort pas un fichier
    Grand maître du lien affilié

  25. #7135
    @tompalmer: Ayant une CX et un Onkyo 2700, il vaut donc mieux que je branche tout (Shield, lecteur Bluray) sur l'ampli et seulement l'ampli sur la télé?

  26. #7136
    j'ai googlé Onkyo 2700 je suis tombé sur un lecteur cassette


    Ce que vous appelez ampli on est d'accord que c'est un truc qui gère son et image ou juste le son ? Parce que dans le monde Anglophone, ampli c'est juste le son et AV Receiver c'est des trucs qui font tout

    Sinon pour répondre, il faut que je sache ce que tu peux/veux lire, de l'atmos ? Du Dts ? du multi canal ? Du true hd ?
    Grand maître du lien affilié

  27. #7137
    Denon pas Onkyo

    https://www.denon.com/fr-fr/product/.../avr-x2700hdab

    Oui, ampli c'est AV receiver.

    Je regarde du streaming (Netflix 4K, Prime, Apple TV+, etc.) et j'ai un lecteur bluray 4K (https://www.panasonic.com/ch/fr/cons...824.specs.html). Donc les formats utilisés par ces supports.

  28. #7138
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ...On dirait que ton truc ca fait des enregistrements propriétaires, tu peux les lire que avec ta TV c'est ca ?

    Parce que du coup c'est pas pereine pour faire ta collection si ca te sort pas un fichier
    Je pensais pouvoir stocker plus de films sur mon disque externe et pouvoir donner ça à mes filles pour quelles me font la réduction des données mais vous dites que les enregistrement ne peuvent pas être exportés vers un pc ?

    Je n'ai aucune connaissance pour couper des publicités et réduire les données.Combien ça couterait de m'équiper d'un enregistreur numérique qui pourrait mettre bien plus de films quand pvr, qu'on pourrait soit exporter ou le faire travailler pour qu'il diminue lui même les films ? Si je peux déjà conserver certains disons trois à quatre ans, j'aurais peut être le temps d'être plus à laisse avec l'informatique.

    Je vois que les gens donnent des budgets pour ce qu'il recherche donc je peux mettre environ 200 euros et un peu plus si un modèle que vous me présentez apporte quelque chose de très utile.

    Merci à tous.
    Dernière modification par Lolinette ; 23/01/2023 à 22h14.

  29. #7139
    Bon, au final j'ai réussi à faire marcher
    PC vers ampli av vers TV. Le tout en hdr10bit avec du bitstream dts et dolby

    C'était vraiment qu'une histoire de qualité de câble...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #7140
    Citation Envoyé par Lolinette Voir le message
    Je pensais pouvoir stocker vraiment beaucoup plus de films sur mon disque externe et pouvoir donner ça à mes filles pour quelles font la réduction des données mais vous dites que les enregistrement ne peuvent pas être exportés vers un pc ?
    Faut voir la taille du disque dur, et tu regardes ensuite combien te prends 1 film. De toute façon si tu vide ton disque dur régulièrement il n'y a plus de probleme.
    Tu dois aussi pouvoir paramétrer les options DVR pour gérer la qualité et donc le poids de l'enregistrement

    Maintenant que ce soit niveau confort d'usage et qualité, c'est de toute façon une mauvaise idée d'enregistrer du contenu TV

    Denon pas Onkyo

    https://www.denon.com/fr-fr/product/.../avr-x2700hdab

    Oui, ampli c'est AV receiver.

    Je regarde du streaming (Netflix 4K, Prime, Apple TV+, etc.) et j'ai un lecteur bluray 4K (https://www.panasonic.com/ch/fr/cons...824.specs.html). Donc les formats utilisés par ces supports.
    Et tu as un système Atmos derriere ? Dans tous les cas pour le Streaming tu es tranquille parce que c'est Dolby a tous les étages. Pour les Blue Rays faut voir la jaquette, il y en aura en DTS, mais le lecteur Blue Ray les convertira si besoin en PCM.

    M'enfin si tu branches comme tu as dit (tout mettre sur l'ampli), tu n'aura jamais aucun problème

    Bon, au final j'ai réussi à faire marcher
    PC vers ampli av vers TV. Le tout en hdr10bit avec du bitstream dts et dolby

    C'était vraiment qu'une histoire de qualité de câble...
    Bon bah voila j'avais raison des le depart
    Grand maître du lien affilié

Page 238 sur 255 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •