Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 47 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1392
  1. #661
    http://www.facebook.com/Survarium/posts/402277509793685
    le Q&A des développeurs je ne peux m’empêcher de rester optimiste, peut être arriveront ils a faire un monde post'ap cohérent

  2. #662
    Je pense pas qu'ils accoucheront d'un mauvais jeu en soi. Mais ça sera pas du S.T.A.L.K.E.R.
    Ça a déjà été dit, mais bon, S.T.A.L.K.E.R, c'est quand même une ambiance tout à fait particulière et parfaitement maîtrisée, énormément lié au sentiment de solitude dans l'environnement proposé. Or en faisant un MMOmachinchose, il y a une part de l'ambiance qui se fera sur un coup de hasard (attitude des joueurs ingame).
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #663
    Il y a un truc que je trouve curieux quand même :

    Les mecs n'ont plus rien à voir avec S.T.A.L.K.E.R, ils ont été viré, et pourtant ils font tranquillement leur pub sur le compte facebook et les forums officiels du jeu?
    Dernière modification par Le Tyran ; 28/04/2012 à 05h58.

  4. #664
    Bah c'est le community manager qui a les logins de la pages FB, pas sergey.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #665
    Bah c'est le community manager qui a les logins de la pages FB, pas sergey.
    Oui enfin, community manager ou pas, je trouve juste ahurissant que les mecs puissent se faire comme ça leur promo : ça en dit long sur le bordel que ça devait être chez GSC. Et même si je comprend qu'ils n'aient pas énormément de scrupules après que leur ancien patron les ait laissé tomber du jour au lendemain, je ne trouve vraiment pas leurs méthodes de communication très réglos vis à vis du consommateur :
    Ils profitent de ces canaux officiels pour jouer à fond sur la frustration des fans et leur faire miroiter une sorte de palliatif alors qu'au final leur tambouille n'a pas grand chose à voir. (ils ont beau plaider l'erreur d’interprétation, le fait est qu'ils multiplient les références à S.T.A.L.K.E.R pour appâter le client)
    Dernière modification par Le Tyran ; 28/04/2012 à 06h50.

  6. #666
    Mais j'ai pas compris un truc dans la Q&A, le jeu va être un L4D avec un backround post-apo sovietique?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  7. #667
    Deja le nom "Survarium " franchement faut qu'ils arretent la drogue ,melange de survie et d'uranium ???? en lisant le q&a j'ai l'impression qu'en fait ils ne savent meme pas ce qu'ils veulent faire ! Trop confus.
    un style L4D post apo....mouais sans moi , j'imagine deja les pyjkevinkikoolol par bande de quatre sauter partout , te metre un moulshot et les entendre hurler avec leurs voix stridentes "wouah t'as vus le HS que je lui ai mis au bollos !!!!!!! "
    Je savais que 2012 serais a chier
    ​Burne yourself !!!

  8. #668
    J'espère seulement que la licence STALKER ne va pas subir le même sort que Fallout, et devoir attentre 8 à 10 ans et une série de bouses pour enfin obtenir un nouvel opus fidèle.

  9. #669
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Il y a un truc que je trouve curieux quand même :

    Les mecs n'ont plus rien à voir avec S.T.A.L.K.E.R, ils ont été viré, et pourtant ils font tranquillement leur pub sur le compte facebook et les forums officiels du jeu?
    En gros, depuis l'échec de la révolution orange, l'Ukraine repasse sous giron russe. GSC est apparu avec la démocratie et avec pour symbole le Cossacks, le fier cavalier ukrainien. Le pouvoir et les entreprises changent de main et ainsi va la vie. L'intelligence de Sergei est d'avoir l'IP de Stalker sous son propre nom sinon nul doute qu'il serait en prison comme Ioulia Timochenko, molestée quotidiennement.
    Je pense que les russes ont fait pression pour qu'on lui coupe la ligne crédit de sa banque, provoquer la mise en faillite et récupérer les projets en cours. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
    Sinon le nouveau studio est possédé par un fond d'investissement russe, avec à la tête un des rois de la délocalisation (ou outsourcing). Je pense qu'il faut s'attendre à un truc genre World of Tanks(made in Bielorussie), basé sur le même modèle low-cost. En tout cas, je plains les employés qui ne vont surement pas voir la couleur de l'argent qu'ils vont générer. Le picasa du nouveau boss http://picasaweb.google.com/104074308177814130545 .

    Je suis également étonné par le sud africain qui est chargé du PR. Apparemment un ancien guitariste de metalcore, manager de joueurs de poker, qui a pris le relais auprès des fans. Il doit y avoir une petite communauté de millionnaires russes à Cape Town?

    (tout ce que je dis est evidemment une fiction et à haute concentration en théories du complot)
    Dernière modification par Flibustier ; 28/04/2012 à 15h07.

  10. #670
    Je me suis étouffé jusqu'à la dernière ligne de ton post

  11. #671
    Citation Envoyé par Flibustier Voir le message
    Sinon le nouveau studio est possédé par un fond d'investissement russe
    Où tu vois que c'est des russes ? Pour moi c'est des ukrainiens ces messieur de vostokventures, avec des partenaires US et brésiliens.
    Par contre on est d'accords sur le fait que l'argent potentiellement généré n'ira pas dans la poche des développeurs, et que le succès insolent de WOT a dû les inciter à se tourner vers du F2P pour attirer les investisseurs.

  12. #672
    Citation Envoyé par Flibustier Voir le message
    En gros, depuis l'échec de la révolution orange, l'Ukraine repasse sous giron russe. GSC est apparu avec la démocratie et avec pour symbole le Cossacks, le fier cavalier ukrainien. Le pouvoir et les entreprises changent de main et ainsi va la vie. L'intelligence de Sergei est d'avoir l'IP de Stalker sous son propre nom sinon nul doute qu'il serait en prison comme Ioulia Timochenko, molestée quotidiennement.
    Je pense que les russes ont fait pression pour qu'on lui coupe la ligne crédit de sa banque, provoquer la mise en faillite et récupérer les projets en cours. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
    Sinon le nouveau studio est possédé par un fond d'investissement russe, avec à la tête un des rois de la délocalisation (ou outsourcing). Je pense qu'il faut s'attendre à un truc genre World of Tanks(made in Bielorussie), basé sur le même modèle low-cost. En tout cas, je plains les employés qui ne vont surement pas voir la couleur de l'argent qu'ils vont générer. Le picasa du nouveau boss http://picasaweb.google.com/104074308177814130545 .

    Je suis également étonné par le sud africain qui est chargé du PR. Apparemment un ancien guitariste de metalcore, manager de joueurs de poker, qui a pris le relais auprès des fans. Il doit y avoir une petite communauté de millionnaires russes à Cape Town?

    (tout ce que je dis est evidemment une fiction et à haute concentration en théories du complot)
    Putain mais moi j'y ai cru jusqu'au bout espèce de salaud !!!

  13. #673
    Moi il m'a suffi de lire "le Cossacks, le fier cavalier ukrainien" pour loler.

  14. #674
    Il n'y a pas de preuves formelles, juste un faisceau de doutes, et c'est pour ça que je préfère que ça soit juste un bon délire. Par contre, il y a quelques vérités croustillantes. :D
    Dernière modification par Flibustier ; 28/04/2012 à 16h24.

  15. #675
    Je suis en deuil...
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  16. #676
    Mod-making

    Q: Will it be possible to create mods based on the game?
    A: Survarium will support modification, but that which does not affect the game balance. For example, changes of the game interface. We are considering the idea of creating an in-game mod browser. ^
    Rhaaaa. Ca s'annonce mal. Entre les trois continents à visiter, le free2play (mais qui va payer pour des stats et des équipements unique?!) .. Mais pourquoiiiiiiiiiiii!

    http://www.vostokgames.com/en/news/s...t-questions#q1

    Puis pour vous rassurer les gars:

    ---QUOTATION---
    Interview with Michael Razumov, the General Director of "З.О.В. Хабара", on 05/15/2012:

    http://stalker-gsc.ru/news/s_t_a_l_k...012-05-15-1803 (Rus)

    I'm not sure because of the google translation, but he's giving hope that the project is not cancelled right?And that there'll be a live interview tomorrow??Damn that's good news!
    ---END QUOTATION---

    WOW! The gist of the interview, from what I can make out...

    Michael Razomov states:

    The project is still alive!

    Sergei isn't too well, is under enormous stress and feeling drained - he needs rest to recover.

    Not interested in releasing a Stalker that would do, but want to get it right.

    December 20, 2011, in a meeting for STALKER 2, it seemed further financing was required. It was suggested by the team to look for investors. We didn't understand the actions and decisions Sergei made.

    January 21, 2012, met with investment broker, but the proposal still needed some work.

    Over the next 2 months, the investment proposal was finalised and the money appeared. Inexplicably, the money didn't go to STALKER 2!

    ???

    Sergei says he'll never give the rights to Stalker to another - the Stalker world cannot be meddled with by those who don't understand it, Sergei, at that point in time, seemed to think the work was too much for his team, as there were a lot of ideas still remaining to be coded, and nobody had any idea when it'd be complete; but that doesn't mean that STALKER 2 won't be completed, and I hasten to assure you, STALKER 2 is still here. We are actively involved in the project, and are looking for a team/company to finish the work. That may not be exactly what you want to hear, but it's better to take the time to get it right, rather than release a half-empty game under the name "STALKER 2".

    More Questions & Answers to follow.
    18:38:20 15 May 2012
    profilee-mailreply

  17. #677
    WTF ?

    Il récupèrent du fric, mais qui ne va pas sur stalker 2... ca voulait dire vendre la license ? Pas logique. Et maintenant ils veulent trouver un studio pour finir leur boulot ? C'est à l'inverse de ce qu'ils disent juste au dessus.
    Si leur organisation est aussi claire que le cerveau du mec qui a écrit ça, ça doit être un joyeux bordel chez eux !

  18. #678
    Citation Envoyé par Official S.T.A.L.K.E.R. Facebook
    ‎-DISCLAIMER-

    Dear Stalkers, this post is not the view of GSC Game World or Vostok Game but my own (Joe Mullin).

    I find it extremely hard to understand how fans in the community can be so rude to the very team that gave them stalker to begin with. Where is the loyalty? I myself was extremely heartbroken about the Stalker 2 news, especially after we tried so hard for months to keep it alive. We manage to save the jobs of the development team and other staff, form a new studio and begin work on an exciting project, that is just as ambitious as Stalker was when it was first annouced.

    Yet the very community who praised the team and pledge love for them, act like spoilt children when they do not get what they want. To the extent that some have the intention of boycotting Survarium. As the community manager and founder of this page over the last 2 years I am horrified at the response.

    We share news with the Stalker community because there are many parrallels between Stalker and Survarium. Most notably the exact same developers and marketing team.

    I am ashamed of the community I worked so hard on. Swearing at the developers and hoping Survarium fails and Vostok goes bankrupt.

    Sincerly,
    Joe Mullin
    Je sais pas vous mais moi, un truc qui démarre aussi bizarrement que Survivarium avant de passer par la case taunt facebook/communauté vs. dev/ouh les méchants... Je sais pas ce qu'il s'est passé chez GSC mais dans le genre wtf, ils se posent là maintenant.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #679
    A défaut d'avoir un nouveau STALKER on aura un bon feuilleton.

  20. #680
    Clair que c'est passionnant
    Mais bon après l'annonce d'un elder scrolls online, puis d'un meuporg S.T.A.L.K.E.R je suis déception , c'est vraiment une année d'hécatombe pour les licences a brouzoufs
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  21. #681
    Ils veulent pas laisser les moddeurs faire le boulot à leur place ? Vu la qualité des trucs qui sont sortis, c'est peut être la meilleure solution non ?

  22. #682
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ils veulent pas laisser les moddeurs faire le boulot à leur place ? Vu la qualité des trucs qui sont sortis, c'est peut être la meilleure solution non ?
    Ah pourquoi, c'est pas ce qu'il se passe ? Non parce que d'un côté on a ça, et de l'autre on a ça.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #683
    Heureusement qu'ils sont là eux, quitte à payer leur version "collector" avec le dvd, là je serait sur d'avoir un Stalker propre, complet et nouveau.

    Pi pour TED online, ya ça qui me rassure (un petit peu )...
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  24. #684
    Il y aura une map a Miami pour dégommer du zombie http://www.midilibre.fr/2012/05/29/a...sme,508533.php
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #685
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Il y aura une map a Miami pour dégommer du zombie
    T'as dû te gourrer de forum, c'est STALKER ici.

  26. #686
    Un nouveau studio tiré de l'ancienne équipe de S.T.A.L.K.E.R. 2 apparaît...
    http://www.rockpapershotgun.com/2012...-devs-appears/
    (Union-Studio)
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  27. #687
    d'après le bloggeur ukrainien sergey galyonkin, généralement bien informé, bethesda aurait acquis les droits nécessaires au développement d'un jeu basé sur l'univers de s.t.a.l.k.e.r. auprès de sergei grigorovich, le propriétaire de gsc game world.

    A priori, il est encore un peu tôt pour imaginer le retour de s.t.a.l.k.e.r. 2, annulé en début d'année, mais ce prochain titre serait programmé pour pc et consoles, et développé avec le moteur de bethesda - et donc certainement par un de ses studios attitrés. Il faudra cependant attendre une confirmation de la part de l'éditeur pour savoir si cette licence emblématique des fps de l'est est défitinitivement passée à l'ouest.
    Pareil.

    Hu hu.

    Shitstorm incoming.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #688
    Sainte-Marie Joseph délivrez-nous du mal!!!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  29. #689
    Je ne sais plus trop quoi penser.

  30. #690
    Yeah un TES avec le skin stalker.

    Et en fait ça me déplairait pas tant que ça
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •