Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 143
  1. #1
    Bon, je vous ai scan la couv en attendant qu'elle soit dispo officiellement :



    Et le sommaire dans la foulée :

    En test :

    - Call of Duty : Black Ops
    - Full Ace
    - Two Worlds 2
    - NFS : Hot Pursuit
    - Kaptain Brawe
    - Zen Bound 2
    - Chronorage
    - Bit. Trip Beat
    - Ion Assault
    - Nimbus
    - Pound of Ground
    - Ride'Em Low
    - Harry Potter
    - Mafia II (dlc)
    - Dinner Date
    - AlternativA

    À venir :

    - Les Sims Médiéval
    - Darkspore
    - A New Beginning
    - L.A. Noire

    Online :

    - Les news
    - ArcheAge
    - Lego Universe
    - Horse Star Online
    - World of Darkness
    - Rolisteam

    Dossiers :

    - Casual Kalash
    - Coin du jeu

    Plus les rubriques habituelles.




    Canard PC 224 où es-tu ?
    Tu ne t'es pas annoncé sur la page d'accueil quand bien même tout le monde se languit de toi. Tes vieux frères qui sont désormais pour nous de vieux amis ne nous ont jamais fait ce coup là. Que suis-je censé découvrir demain, que vais-je donc trouver dans tes entrailles encore chaudes quand je t'achèterai.

    Je me demande si je pourrais te faire confiance quand bien même tes frères qui sont de vieux amis sont aussi d'obscurs trompeurs, qu'ils m'ont promis dans leurs ultimes pages du Call of Duty Black Ops et du Super Meat Boy, et quand je les ai enfin déshabillés, c'est Fahr Simulator qui me sourait.
    Ne te méprends pas cela dit, tu ne m'as jamais déçu.
    je suis ton ombre dans le courrier du coeur de Libération, je suis celui qui laisse un mot à ton intention à la réception de l'hôtel ou qui te téléphone sans prononcer un mot en plein coeur de la nuit, alors, fais moi signe.

    Tu as jusqu'à 23:59 pour me dévoiler ton prénom, après quoi je commencerai à perdre espoir.


    Edit : Pour ceux qui ont du mal à trouver le canard. Pensez aux kiosques prêts des lignes de métro qui sortent de paris.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 05/12/2010 à 00h54.

  2. #2
    La rédac' a pris feu.

  3. #3
    Me semble que la course au topic du numéro en cours avait amené cette rêgle : pas d'ouverture de topic sans scan de couverture et sommaire... sinon, c'est le ban à vie deux fois de suite en plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4

  5. #5
    Le numéro 224 est dispo depuis hier en kiosque, en tout cas à Grenoble, CoD: BO a eu
    Spoiler Alert!
    6/10
    et c'est bien payé je trouve.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #6
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Le numéro 224 est dispo depuis hier en kiosque, en tout cas à Grenoble, CoD: BO a eu
    Spoiler Alert!
    6/10
    et c'est bien payé je trouve.
    Ah ptain pourtant je m'éclate bien sur le multi
    Il avait eu combien déjà BFBC 2 ?
    Dove sur sens critique.

  7. #7
    4 ou 5 BFBC 2 je crois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Comme quoi les goûts et les couleurs....je trouve la note de COD : BO abusée mais bon...
    Je ne suis pas un fanboy de la licence, mais c'est de loin le meilleur auquel j'a joué, et le multi est vraiment sympa (même si il n'innove rien).
    Je commence vraiment à me demander si CPC n'a pas une dent contre cette licence d'ailleurs...
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  9. #9

  10. #10
    Bah solo "moisi" + multi pas extraordinaire, même si divertissant pour certain.
    Un
    Spoiler Alert!
    6
    n'a rien de choquant. C'est même plutôt gentil vu l'essorage de licence sans innovations.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 01/12/2010 à 09h22.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Monsieur Cacao, avec tout le respect que je vous dois bien sur, je trouve que le terme moisi est abusé quand même
    Perso, j'y joue comme quand je regarde un bon blockbuster : ca pète de partout, ça bouge dans tous les sens, bref, j'ai vraiment passé un bon moment sur le solo de ce jeu, contrairement au dernier MW...
    Après, est ce que j'irais mettre un 5 ou un 6 à tous les films de ce genre ? non certainement pas, donc pour moi, et ça n'engage que moi bien sur, le 6 est un peu abusé
    Mais sincèrement, arretons la car mon objectif n'était pas de lancer un débat sur ce jeu
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  12. #12
    Un débat sur les notes, original.

    Ça devait faire, quoi ? une semaine que personne ne l'avait relancé. Depuis la parution du digest je crois. Le plus beau étant qu'on parle déjà d'une note sans que personne n'ait lu le test l'accompagnant visiblement.

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah solo "moisi" + multi pas extraordinaire, même si divertissant pour certain.
    Un
    Spoiler Alert!
    6
    n'a rien de choquant. C'est mêm plutôt gentil vu l'essorage de licence sans innovations.
    Dites vous pourriez éviter de dévoiler les notes en clair alors que le 224 ne sort qu'aujourd'hui ?!

    Vous m'avez gâché tout mon plaisir

  14. #14
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Un débat sur les notes, original.

    Ça devait faire, quoi ? une semaine que personne ne l'avait relancé. Depuis la parution du digest je crois. Le plus beau étant qu'on parle déjà d'une note sans que personne n'ait lu le test l'accompagnant visiblement.
    Ah ben perso, j'ai acheté le CPC hier donc le test je l'ai lu.
    Sinon, je suis désolé d'avoir lancé un débat, surtout pour une licence dont je me moque en fait.
    Dernière modification par scriba ; 01/12/2010 à 09h53.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #15
    Sinon, la meilleure note qu'aurait pu avoir Black Ops, c'est un
    Spoiler Alert!
    Fa dièse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Un débat sur les notes, original.

    Ça devait faire, quoi ? une semaine que personne ne l'avait relancé. Depuis la parution du digest je crois. Le plus beau étant qu'on parle déjà d'une note sans que personne n'ait lu le test l'accompagnant visiblement.
    Je passe mon temps à parler de choses que je n'ai pas lues...
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  17. #17
    Pfeeuu toujours pas dans les relay du trem ce matin....

    Suis curieux de savoir si la note considere le lag tout pourri du multi

  18. #18
    Moi, je me réveille ce matin, je m'habille , je vais aller chercher le courrier dans la boite au lettre, et voila que je trouve le FAMEUX 224 le fameux suppôt de 7 ans.

    Chapeaux bas
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  19. #19
    Poulos ma caille, t'es bien vernis !
    Mon buraliste il a rien reçu, il lui reste 2,3 n° 223 qu'on dirait qu'ils ont été piétinés par des meufs vénères tellement ils sont dans un sale état de puterie.
    Jvais prendre mon mal en patience et me faire réchauffer un couscous...

  20. #20
    Juste reçu ! Joie !
    J'étais triste d'avoir perdu mon chat, et le palmipède est arrivé en même temps que le félin revenait. Extase !
    Et Joyeux anniv Canard PC

  21. #21
    Bon, je vous ai scan la couv en attendant qu'elle soit dispo officiellement :



    Et le sommaire dans la foulée :

    En test :

    - Call of Duty : Black Ops
    - Full Ace
    - Two Worlds 2
    - NFS : Hot Pursuit
    - Kaptain Brawe
    - Zen Bound 2
    - Chronorage
    - Bit. Trip Beat
    - Ion Assault
    - Nimbus
    - Pound of Ground
    - Ride'Em Low
    - Harry Potter
    - Mafia II (dlc)
    - Dinner Date
    - AlternativA

    À venir :

    - Les Sims Médiéval
    - Darkspore
    - A New Beginning
    - L.A. Noire

    Online :

    - Les news
    - ArcheAge
    - Lego Universe
    - Horse Star Online
    - World of Darkness
    - Rolisteam

    Dossiers :

    - Casual Kalash
    - Coin du jeu

    Plus les rubriques habituelles.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/12/2010 à 17h52.

  22. #22
    Curieux de lire le test de NFS: HP.

  23. #23
    Jeux pourris = couv' moche.

    :mecquiamêmepasjouéaudeuxjeuxdelacouv':

  24. #24
    Sébum, mon idole !

    J'avais été surpris du monde présent au Théâtre de l'Atelier pour entendre lire des textes d'un auteur aussi peu connu. Mais en écoutant discrètement les conversations, ils étaient tous là pour Luchini, en ignorant qui était Muray... Certains, en sortant, se demandaient l'auteur lu...

    Et voila que j'avais zappé une telle réédition (une bouchée de pain pour des Belles Lettres) !

  25. #25
    Purée j'ai pas encore tout lu, mais y'a du bon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    En hiver je gueule pas parce que je ne l'ai pas reçu, vu le temps qu'il fait dehors je suis prêt à m'en passer 3-4 jours pour pas avoir à bouger à la maison de la presse.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #27
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    J'avais été surpris du monde présent au Théâtre de l'Atelier pour entendre lire des textes d'un auteur aussi peu connu. Mais en écoutant discrètement les conversations, ils étaient tous là pour Luchini, en ignorant qui était Muray... Certains, en sortant, se demandaient l'auteur lu...
    C'est marrant, j'ai assisté exactement aux mêmes scènes quand j'y suis allé au printemps dernier.

    Je m'étais dit que :
    1- Les gens ont vraiment une ouverture d'esprit incroyable et sont prêts à aller assister aux lectures d'auteurs dont ils ne savent rien, juste par curiosité.
    2- Les gens sont des abrutis qui sont prêts à aller voir n'importe quoi du moment qu'il y a sur scène un type passé à la télé.

    J'avais à l'époque opté pour la seconde hypothèse, sans doute par misanthropie.

    M'enfin, du moment que ça fait connaître Muray à un public plus large, on ne va pas se plaindre.

    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    (une bouchée de pain pour des Belles Lettres) !
    Oui, je ne sais pas ce qui leur a pris. En général ils vendent leur papier au prix du caviar.

  28. #28

  29. #29
    Juste pour revenir sur le papier d'Ivan avec Steam Vs "les honnêtes vendeurs de jeux vidéos"...
    Je trouve quand même bizarre que les Scores Games et Co puissent s'imposer auprès des éditeurs, dans la mesure où aujourd'hui ils ne sont plus du tout indispensable. Expansion des ventes dématerialisés (pour le pc), explosion des ventes en ligne, jeux vidéos trouvables très facilement en supermarché ou magasins culturelles façon FNAC...
    En général je n'aurais pas tendance à souhaiter la mort de personnes travaillant dans le jeu vidéo, mais vu comment les Micro* et Co ont bien entubés les joueurs PC en virant la majorité des rayons dédiés, tout en continuant à pomper allègrement les joueurs consoles (cf les prix d'occasions, reprise ou vente), si y'a bien des parasites qui mériteraient de couler ce sont eux...
    Bon j'ai un bac -5 en Force de Vente, mais si les éditeurs le voulaient, ils pourraient aisément se passer de leurs services, non ? Ce devraient être à eux de s'imposer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Juste pour revenir sur le papier d'Ivan avec Steam Vs "les honnêtes vendeurs de jeux vidéos"...
    Je trouve quand même bizarre que les Scores Games et Co puissent s'imposer auprès des éditeurs, dans la mesure où aujourd'hui ils ne sont plus du tout indispensable. Expansion des ventes dématerialisés (pour le pc), explosion des ventes en ligne, jeux vidéos trouvables très facilement en supermarché ou magasins culturelles façon FNAC...
    En général je n'aurais pas tendance à souhaiter la mort de personnes travaillant dans le jeu vidéo, mais vu comment les Micro* et Co ont bien entubés les joueurs PC en virant la majorité des rayons dédiés, tout en continuant à pomper allègrement les joueurs consoles (cf les prix d'occasions, reprise ou vente), si y'a bien des parasites qui mériteraient de couler ce sont eux...
    Bon j'ai un bac -5 en Force de Vente, mais si les éditeurs le voulaient, ils pourraient aisément se passer de leurs services, non ? Ce devraient être à eux de s'imposer.
    N'oublies pas que les éditeurs pc sont aussi des éditeurs consoles (pour la majorité), jeux consoles qui se vendent encore énormément dans leurs magasins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •