Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 236
  1. #121
    Erf je serais bien venu jouer cet aprem mais je vais pas tarder à aller jouer. (en vrai cette fois-ci)

    A ce soir, j'espère qu'on sera nombreux. ;p

  2. #122
    On aurait bien besoin de renfort ce soir, c'est clair, je pense notamment à Gold_Alex et son pro à 87
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #123
    Bon 1ère victoire avec un ZutWar excellent

    Sinon on remet ça ce soir à partir de 20h30 donc n'hésitez pas à venir !!!

  4. #124
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ça marche ! Et serais-tu tenté par intégrer l'équipe 11vs11 ? Si c'est le cas il nous faudrait ton poste et tes dispos.
    Ouai ça peut être sympa le 11vs11 je l'avais fait sur 360 l'année dernière avant que cette dernière ne brûle.


    Poste milieu gauche
    oreillette oui
    Dispo le dimanche après midi et le soir en semaine suivant les autorisations de madame
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  5. #125
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Lu les canards, petit coucou du senegal où je suis en train de bruler mais je me remet aux affaires des que je rentre debut de semaine prochaine.

    Vous pouvez me rajouter : PIxel_Zef

    J'ai le pad qui commence a démanger.
    Je te rajoute, j'avais oublié de le faire avant de te voir traîner sur le thread.

    Edit : Hum, j'ai pas la bonne ortho de ton pseudo... c'est pas plutôt un tiret que l'underscore entre PIxel et Zef ? Parce qu'avec PIxel-Zef ça marche.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 17/10/2010 à 17h48.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #126
    Je vais essayer d'etre dispo ce soir !!

    Par contre, je reste pas trop tard....avec ces connards de cheminots, je vais encore etre obligé de me lever aux aurores!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #127
    Je me connecte bientôt.

    Sinon question : Quelqu'un sait comment changer de formation?
    On a regardé vite fait hier avec loopkiller2 mais pas trouvé... De base c'est un 4-4-2 classique mais ce serait pas mal de tester d'autres choses. Par exemple jouer avec 3 attaquants en 4-3-3 ou rester avec 2 attaquants mais en 4-3-1-2. Enfin bref de tester.

    A toute

  8. #128
    Bon je promets rien mais si vous jouez tard ce soir, j'essayerai de passer.
    [EDIT] : j'ai un pauvre milieu déf à 66
    Dernière modification par Koala77 ; 17/10/2010 à 20h09.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #129
    Citation Envoyé par -=Seif=- Voir le message
    Je me connecte bientôt.

    Sinon question : Quelqu'un sait comment changer de formation?
    On a regardé vite fait hier avec loopkiller2 mais pas trouvé... De base c'est un 4-4-2 classique mais ce serait pas mal de tester d'autres choses. Par exemple jouer avec 3 attaquants en 4-3-3 ou rester avec 2 attaquants mais en 4-3-1-2. Enfin bref de tester.

    A toute

    Oui cette après midi on a tourné en 4-5-1 avant de refaire marche arrière et de remettre le 4-4-2. Seul le capitaine peut changer une fois qu'il s'est mis dans le 11 de départ. Par contre ce qui aurait été bien c'est de changer pendant le match mais c'est pas possible il me semble.

  10. #130
    Je viens de faire le match de ma vie en pro virtuel, dommage c'était pas avec le CANARD FC ! note : 9.5, deux buts et des centres précis en veux-tu en voilà.

    Je suis chaud bouillant là, on commence dans 10 minutes les gars !

    Faut aller dans clubs pro les amiches, et chercher CANARD PC FC pour les keusses qui sont pas encore inscrit
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 17/10/2010 à 20h27.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #131
    Désolé pour ce soir de n epas avoir rejoint mais je n'avais pas creer mon double virtuel.

    C'est désormais chose faite et j'ai fait monter un peu les stats du gaillard au passage.
    Je pourrais donc vous rejoindre dans la semaine.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  12. #132
    Bon, résultat de la soirée assez positif, on est niveau 3, et on a fait un super dernier match gagné 4-3. ( bon en fait c'est baloo qui a gagné le match presque tout seul mais bon )

    Bravo à tous, super ambiance et ça augure de meilleure chose pour la suite après un départ calamiteux tout le monde semble prendre ses marques, bon sauf moi qui suis une tanche.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #133
    Je rigolais tout seul à voir la poisse et le manque de chance par moment ^^

    Globalement on maîtrise la balle et on se prend des buts en contre...

    Jusqu'à ce que Jean Pierre Baloo Papin arrive pour enfin mettre au fond ce qui jusque là allait partout sauf dans les filets ^^

  14. #134
    Oui très bonne soirée, on s'améliore. =)

    Super dernier match de baloo qui nous fait un coup du chapeau. ^^

    A titre perso j'ai croqué un max! 3 face à face arrêtés, une tête qui avait plus qu'à pousser au fond la cage vide ... Enfin bref la loose. Je suis mieux au milieu que devant finalement.

    Soirée à refaire quand vous voulez. (possible en semaine sans problème perso)

  15. #135
    Mes premiers matchs en online !!

    Bon je suis pas bon en gardien...mais ca va tres tres tres legerement mieux en milieu !!
    En meme temps mon double est attaquant de point

    Faut que je boost mes competences de gardien, histoire de faire mieux la prochaine fois !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #136
    Désolé pour ce week-end je n'étais pas présent je suis parti en week-end dans de la famille .
    Je suis présent par contre toute la journée aujourd'hui.

  17. #137
    Salut,

    Y-a des frais de douanes applicables si on commande sur Zavvi ?

    Vous connaissez : www.jeuxvideosimport.fr

  18. #138
    Question à la con : On peut etre appelé en equipe nationale avec son pro virtuel ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #139
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question à la con : On peut etre appelé en equipe nationale avec son pro virtuel ?
    Dans le 10 tu pouvais donc je suppose que c'est pareil dans le 11.

    Sinon concernant ton gardien, je pense qu'il faut que tu travaille ton placement soit tu sortais trop soit tu laissais un trop gros trou dans les buts mais bon on t'en veut pas (car de tout façon tout le monde a été mauvais dans ce match)et surtout tu aurais pu meme continuer à être gardien on t'en voudra jamais et ça t'aurait permis de t'améliorer au fil des matches comme tout le monde à la fin de la soirée d'ailleurs

    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Salut,

    Y-a des frais de douanes applicables si on commande sur Zavvi ?
    Vous connaissez : www.jeuxvideosimport.fr
    Oui c'est possible si tu achète un truc lourd ou imposant genre playstation 3 mais pas pour un jeu qui fait même pas 1kg

    je connais pas le site jeuxvideosimport
    Dernière modification par Angelussauron ; 18/10/2010 à 18h14.

  20. #140
    Nan, y a pas de frais de douane d'aucune sorte sur Zavvi puisque ils sont basés en Angleterre.

    Généralement sur les sites anglais, il y a leur adresse en bas de la page d'accueil. Sur Zavvi il y a ça en bas :

    © 2010 zavvi.com - The Hut Group Ltd., Meridian House, Gadbrook Park, Rudheath, Northwich, Cheshire, UK, CW9 7RA

    Donc aucun problème de douane, puisque même si le Royaume-Uni n'a pas signé l'accord de Schengen, c'est uniquement pour le volet qui concerne les visas, mais dans les faits il n'y a plus de taxation douanière pour les marchandises.

    Citation Envoyé par Nikzou Voir le message
    Désolé pour ce week-end je n'étais pas présent je suis parti en week-end dans de la famille .
    Je suis présent par contre toute la journée aujourd'hui.
    Salut NikZou, si tu veux jouer avec nous il faut que tu renseignes ça :

    Canard ID / PSN ID/ Poste souhaité / Disponibilités habituelles / Oreillette PS3

    Comme ça je pourrais t'ajouter au 1er post du topic ( ou le premier message du fil en français. )


    Envoyé par Dyce
    Question à la con : On peut etre appelé en equipe nationale avec son pro virtuel ?
    Réponse par une autre question : je savais même plus qu'on renseignait sa nationalité en créant son pro-virtuel ?
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 18/10/2010 à 22h16.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #141
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message

    Oui c'est possible si tu achète un truc lourd ou imposant genre playstation 3 mais pas pour un jeu qui fait même pas 1kg

    je connais pas le site jeuxvideosimport
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Nan, y a pas de frais de douane d'aucune sorte sur Zavvi puisque ils sont basés en Angleterre.

    Généralement sur les sites anglais, il y a leur adresse en bas de la page d'accueil. Sur Zavvi il y a ça en bas :

    © 2010 zavvi.com - The Hut Group Ltd., Meridian House, Gadbrook Park, Rudheath, Northwich, Cheshire, UK, CW9 7RA

    Donc aucun problème de douane, puisque même si le Royaume-Uni n'a pas signé l'accord de Schengen, c'est uniquement pour le volet qui concerne les visas, mais dans les faits il n'y a plus de taxation douanière pour les marchandises.
    Merci @ vous 2 pour vos réponses

    Sinon ce casque : Logitech Vantage USB Headset, il est bien ?

  22. #142
    "Question à la con : On peut etre appelé en equipe nationale avec son pro virtuel ? "

    J'ai déjà du mal à être titulaire en équipe première des Girondins alors j'ai le temps de voir venir... Même en coupe l'entraîneur ne veut pas de moi

    Et sinon pareil, on s'en fout qu'il y ait une passoire dans les buts, c'est comme ça qu'on progresse ^^

  23. #143
    Citation Envoyé par pouydu Voir le message
    J'ai déjà du mal à être titulaire en équipe première des Girondins alors j'ai le temps de voir venir... Même en coupe l'entraîneur ne veut pas de moi

    Apres une premiere saison victorieuse a Marseille, je viens de signer à Manchester United, ou je suis titulaire indiscutable (à la place de Owen ).

    Je viens de faire gagner le Charity Shield en marquant 2 buts contre Arsenal...

    D'ou ma question d'équipe nationale
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #144
    Une petite soirée à 20h30 demain?

    Il est possible que je sois pas là avant 21h mais bon commencez sans moi

  25. #145
    Je vais essayer d'etre la...ca dependra de nos chers amis les trains !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #146
    Pour moi la semaine c'est plutôt vers 22h, enfin là par exemple il est 23h29 et je l'ai pas encore allumé...

    Donc j'essaierai de passer mais plus tard.

    Et je fais même pas grève, je l'ai faite au début mais je commence à perdre un peu trop de thunes.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #147
    Y a du monde qui jouerait ce soir?

  28. #148
    J'attend une eponse potentielle sur Guild Wars...si j'ai pas de news d'ici peu, je serais des votres pour un ou 2 matchs !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #149
    Salut,

    Je rentre à l'instant d'une journée d'essai pour du taf. Un peu naze mais je vais quand même me co dans pas longtemps voir s'il y a du monde pour faire quelques matchs.

    A dans 15-20 min.

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •