Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 236
  1. #61
    Tu peux me mettre manager si ça peut t'aider mais j'ai pas le talent de Mourinho

  2. #62
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Tu peux me mettre manager si ça peut t'aider mais j'ai pas le talent de Mourinho
    Pareil pour moi! C'est juste que si y'a quelqu'un à inviter ce sera plus simple si on est plusieurs à avoir ce droit.

  3. #63
    Salut
    Cool pour la création de l'équipe :D
    Dès que je rentre chez moi j'accepte l'invitation
    Sinon pour le moment j'ai pas d'oreillettes mais c'est un achat prévu
    crovax69 dans WOT

  4. #64
    Citation Envoyé par -=Seif=- Voir le message
    Il ne reste plus que Koala77 qui n'a toujours pas reçu sa version PS3!

    Demain j'espère, mais demain soir j'ai une soirée... PES avec des potes. Oui oui, je suis un peu schizo cette année. La bonne nouvelle, c'est que j'en profite pour évangéliser ces âmes perdues et prêcher la bonne parole de FIFA (en FUMA tant qu'on y est).
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #65
    J'ai invité un gars que je connais d'un autre forum (Nikzou). Il a crée un pro virtuel Defenseur central ce qui ne sera pas du luxe vu le peu de défenseur qu'on a dans le club
    Il va devenir un canard à vie en s'inscrivant sur ce forum en plus
    Dernière modification par Angelussauron ; 12/10/2010 à 12h03.

  6. #66
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai invité un gars que je connais d'un autre forum (Nikzou). Il a crée un pro virtuel Defenseur central ce qui sera pas du luxe vu le peu de défenseur qu'on a dans le club
    Il va devenir un canard à vie en s'inscrivant sur ce forum en plus
    Oui, je suis bien présent
    J'ai créer un défenseur central, c'est pas dis que je le maîtrise bien au début car à mon avis ça doit être l'un des postes les plus compliqué mais je vais m'entraîner !
    C'est assez complexe pour rejoindre le club, il faut aller dans clubs pro -> rejoindre un club d'ami puis appuyer sur R3 pour avoir votre courrier et voir l'invitation.
    Dernière modification par Nikzou ; 12/10/2010 à 12h04.

  7. #67
    J'édite mes disponibilités :
    loopkiller2 / loopkiller2/ Att ou Milieu / Début de soirée et Week End / Oui

  8. #68
    Dites, vous conseillez de le prendre où le jeu ?

    Quel casque micro vous conseillez ?
    Merci.
    Dernière modification par sonic ; 12/10/2010 à 13h35.

  9. #69
    J'ai essayé plusieurs matchs en défenseur central : résultat 7 buts pris lol.
    Je vais plutôt opter pour Milieu gauche je pense.

  10. #70
    C'est un métier défenseur ça réclame de la patience que je n'ai pas d'ailleurs

    Sinon milieu gauche je crois pas qu'il y a ça dans l'équipe

  11. #71
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Dites, vous conseillez de le prendre où le jeu ?

    Merci.
    Si tu n'as pas joué à un jeu de foot depuis longtemps, je te conseille plus fifa10, carrément plus facile à prendre en main (et vraiment pas cher), il est plus permissif et la défense de l'IA est moins oppressante.

    Si tu hésites entre le nouveau PES et le nouveau Fifa, je te conseillerai Fifa11, plus d'ambiance, plus technique, même si il n'est pas parfait, en tout cas, une fois que t'a choppé le truc (surtout pour le système de passe pas évident au début) tu prends vraiment plaisir à jouer en ligne comme en solo.
    Par contre le mode gardien (la grande nouveauté de fifa11) est bien, mais on s'ennuie vite quand même...

  12. #72
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Si tu n'as pas joué à un jeu de foot depuis longtemps, je te conseille plus fifa10, carrément plus facile à prendre en main (et vraiment pas cher), il est plus permissif et la défense de l'IA est moins oppressante.

    Si tu hésites entre le nouveau PES et le nouveau Fifa, je te conseillerai Fifa11, plus d'ambiance, plus technique, même si il n'est pas parfait, en tout cas, une fois que t'a choppé le truc (surtout pour le système de passe pas évident au début) tu prends vraiment plaisir à jouer en ligne comme en solo.
    Par contre le mode gardien (la grande nouveauté de fifa11) est bien, mais on s'ennuie vite quand même...
    Je pense qu'il demandait où acheter le jeu à un bon prix enfin c'est comme ça que je l'ai compris

  13. #73
    Bonjour !

    Salut Angelus ^^

    Baloo5246 / baloo5246 / Je suis actuellement attaquant mais bon s'il faut changer pourquoi pas mais je ne sais pas encore ou exactement ^^ / Du Lundi au Jeudi de 13h a 17h et après 22h - Le Vendredi Apres midi et Soir n'importe l'heure sauf si match de foot^^ - Le Samedi soir sauf si match de foot et le Dimanche soir / Oreillette PS3 Non

    Voila

  14. #74
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Dites, vous conseillez de le prendre où le jeu ?

    Quel casque micro vous conseillez ?
    Merci.
    Pour les version francaises, FNAC.com ou amazon font un bon prix, 53,90 € je crois.
    Sinon en angleettre zavvi / the hut, tu gagneras 10 €, et le jeu est bien complètement en français (sauf la notice je pense).
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  15. #75
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Si tu n'as pas joué à un jeu de foot depuis longtemps, je te conseille plus fifa10, carrément plus facile à prendre en main (et vraiment pas cher), il est plus permissif et la défense de l'IA est moins oppressante.
    Si tu hésites entre le nouveau PES et le nouveau Fifa, je te conseillerai Fifa11, plus d'ambiance, plus technique, même si il n'est pas parfait, en tout cas, une fois que t'a choppé le truc (surtout pour le système de passe pas évident au début) tu prends vraiment plaisir à jouer en ligne comme en solo.
    Par contre le mode gardien (la grande nouveauté de fifa11) est bien, mais on s'ennuie vite quand même...
    Merci pour tes conseils, effectivement ça fait un bail que j'ai pas joué à ce genre de jeu, mais j'aimerai de préférence à choisir, avoir le dernier opus en date
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je pense qu'il demandait où acheter le jeu à un bon prix enfin c'est comme ça que je l'ai compris
    Tout à fait
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Pour les version francaises, FNAC.com ou amazon font un bon prix, 53,90 € je crois.
    Sinon en angleettre zavvi / the hut, tu gagneras 10 €, et le jeu est bien complètement en français (sauf la notice je pense).
    Merci beaucoup je ne connaissais pas ces shops. Zavvi à l'air pas mal en effet. J'ai fais un essai de panier sur FIFA 11 mais pour voir les fdp faut s'inscrire sans doute ?
    En tout cas les prix sont sympas, le truc c'est que ce soit bien en français, mais à priori c'est le cas.

    Un lien : zavvi-com

  16. #76
    On a fait le 1er match de la team avec nikzou & baloo. Résultat 1-1
    On voulait inviter Dyce qui etait en ligne mais impossible vu que je l'avais pas dans mes amis.
    Est ce que quelqu'un sait comment faire pour inviter un membre de la team qu'on a pas dans ses amis?

  17. #77
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Merci beaucoup je ne connaissais pas ces shops. Zavvi à l'air pas mal en effet. J'ai fais un essai de panier sur FIFA 11 mais pour voir les fdp faut s'inscrire sans doute ?
    En tout cas les prix sont sympas, le truc c'est que ce soit bien en français, mais à priori c'est le cas.

    Un lien : zavvi-com
    1,15 € de fdp par article, et tu es livré en 1 semaine environ, sauf coup de lose parfois ça prend 2 ou 3 semaines. Très fiable, on est très nombreux chez les canards à l'utiliser.

    Sinon pour connaitre/vérifier les langues dispo :
    http://www.jeuxmoinschers.com/
    http://www.jeux-import.info/
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  18. #78
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    1,15 € de fdp par article, et tu es livré en 1 semaine environ, sauf coup de lose parfois ça prend 2 ou 3 semaines. Très fiable, on est très nombreux chez les canards à l'utiliser.

    Sinon pour connaitre/vérifier les langues dispo :
    http://www.jeuxmoinschers.com/
    http://www.jeux-import.info/
    Merci pour les liens et infos

  19. #79
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    On a fait le 1er match de la team avec nikzou & baloo. Résultat 1-1
    On voulait inviter Dyce qui etait en ligne mais impossible vu que je l'avais pas dans mes amis.
    Est ce que quelqu'un sait comment faire pour inviter un membre de la team qu'on a pas dans ses amis?
    Par contre on a perdu les 2 suivants 1-2 et 0-3 ^^

    Mais bon faut le temps de savoir s'habituer et cela ira mieux après !

  20. #80
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    On a fait le 1er match de la team avec nikzou & baloo. Résultat 1-1
    On voulait inviter Dyce qui etait en ligne mais impossible vu que je l'avais pas dans mes amis.
    Est ce que quelqu'un sait comment faire pour inviter un membre de la team qu'on a pas dans ses amis?

    Ca me rassure, je croyais que j'avais merde dans mes manip
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #81
    Je viens de faire mon 1er match de ligue contre loopkiller. Bon, j'ai pris 1-0, incapable de rattraper Messi à fond la caisse et qui marque poteau rentrant ! Je suis dispos toute la soirée ( grève + copine absente = Fifa all night )
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #82
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je viens de faire mon 1er match de ligue contre loopkiller. Bon, j'ai pris 1-0, incapable de rattraper Messi à fond la caisse et qui marque poteau rentrant ! Je suis dispos toute la soirée ( grève + copine absente = Fifa all night )
    T'as bien joué, c'était serré et le score aurait pu jouer en ta faveur
    Mais bon il m'a suffit d'une occasion pour changer la donne...
    Et t'aura ta revanche ^^, mais c'est vrai qu'il ne faut pas laisser Messi avec la balle au pied trop longtemps :D

  23. #83
    C'est mon gros problème avec ce fifa je crois, je compte plus les matches où je domine et où je perds 1-0... Je suis juste pas trop mal en construction mais mauvais devant le but . J'ai fait un match là ou j'ai du taper, sans déconner, 6 fois la barre ou le poteau... et j'ai perdu 1-0 à la 90ième...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #84
    Yo les canetons,
    J'ai enfin reçu mon FIFA 11 PS3, et demain soir (jeudi), madame est de sortie. Donc une fois le petit au lit (20h30 environ), est-ce qu'il y aurait des gens dispo pour m'apprendre la vie en FUMA ? Je suis chaud comme une baraque à fritte, j'ai retourné la démo dans tous les sens (même si j'arrive toujours à rien au niveau Légende)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  25. #85
    Hello les canards :D

    J'ai eu l'occasion de jouer a FIFA 11 chez un copain hier, mais franchement, je n'ai pas vraiment été très emballé..

    - le manque de différence en général avec le 10: ça m'a bien refroidi quand même! pas de nouvelles équipes a part les légendes! (j'veux jouer le japon moi, se serait déjà plus justifié que la Suisse!!)
    - j'ai trouvé le jeu plus mou, plus lent sur le terrain.. Ce n'est peut-être qu'une impression? Sur le 10 je m'énervais plus facilement..
    - J'ai vu certains bugs . Le gardien qui laisse passer un but en regardant la balle et en bougeant seulement après être passé :x

    Mais surtout, surtout, surtout et surtout.. les penaltys... Le principe est intéressant, on ne met plus à chaque fois un but quand on tire. Mais là, on en met plus dutout!
    On a l'impression de jouer des tanches! Je rigolais tellement que je ne pouvais plus me concentrer pour tirer!! Le joueur qui se couche, tire et passe complètement à coté. Pas un peu à côté! non non, on dirait qu'il tire a l'opposé du but...

    Je n'ai pas pu essayer de jouer le gardien, sauf pendant les temps de chargement. Ca avait l'air sympa, faut voir ce que ça donne en multi!

    Bref, vraiment déçu, peut-être que je le prendrai a 10 euro..
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  26. #86
    Y a pas le japon dans le jeu parce que la licence appartient à Konami. Y a quand même pas mal de nouvelles équipes dont toutes les équipes du championnat Russe.

    Bah plus mou je sais pas, plus lent oui, tant mieux si tu t'énerves moins . Moi je trouve la vitesse suffisamment réaliste, après si tu veux tu peux changer la vitesse du jeu dans les paramètres de jeu, c'est sur "normale" par défaut mais tu peux mettre sur "rapide", tu retrouveras peut-être là des sensations de vitesse plus proche du 2010.

    Je n'ai pas constaté ce bug du gardien, parfois il ne bouge pas, mais c'est comme en vrai, le gardien n'a même pas le temps d'esquissé un mouvement que le ballon a déjà transpercé le filet.

    Les pénos, bah faut s’entraîner mon gars, moi j'en mets pas un à côté. Ils sont parfois arrêtés par le gardien ou sur la barre mais c'est tout. Le truc c'est qu'il NE FAUT laisser imprimer la direction du stick gauche QUE, je dirais, une seconde et demi, à peine, et pas comme avant tout le temps. C'est ça je pense que les gens n'ont pas compris, avant il faut donc essayer d'appuyer le plus près possible de la zone verte de la jauge et maintenir le bouton enfoncé une fois qu'on est dans le vert, plus ou moins longtemps pour avoir une frappe plus ou moins forte. Ça fait pas mal de paramètres, j'entends, mais au bout de quelque temps on arrive à les mettre où on veut.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #87
    Pareil, sur la démo, une fois le truc compris, les pénos rentrent assez facilement. Ce système est pas pire que les anciens ou tu ne comprenais pas pourquoi ton tir partait en drop plus ou moins aléatoirement.
    Bon, j'aime bien les jeux à jauge genre golf et compagnie alors...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #88
    Questions surement con mais :

    en semi/fuma, quand on tire, on doit indiquer la direction du but pour cadrer. Comment faire un effet, vu que c'est avec le même stick ? J'arrive bien à faire des effets sur corner (même si c'est moins appuyé que sur le 10), mais en tir, je ne peux pas mettre le stick sur le côté pour avoir une trajectoire courbe, vu que le joueur va viser à côté du but ?

    Pour les tirs "spéciaux" style retournée, reprise de volée etc : ça dépend uniquement du placement du joueur et du timing du tir, ou il faut entrer un input spécifique ? Vu qu'en plus ils ont tendance à faire des têtes bidon plutôt que des reprises de volée dans le 11, la question devient vraiment importante.

  29. #89
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Questions surement con mais :

    en semi/fuma, quand on tire, on doit indiquer la direction du but pour cadrer. Comment faire un effet, vu que c'est avec le même stick ? J'arrive bien à faire des effets sur corner (même si c'est moins appuyé que sur le 10), mais en tir, je ne peux pas mettre le stick sur le côté pour avoir une trajectoire courbe, vu que le joueur va viser à côté du but ?

    Pour les tirs "spéciaux" style retournée, reprise de volée etc : ça dépend uniquement du placement du joueur et du timing du tir, ou il faut entrer un input spécifique ? Vu qu'en plus ils ont tendance à faire des têtes bidon plutôt que des reprises de volée dans le 11, la question devient vraiment importante.
    1°/ Tu peux enrouler tes frappes avec le bouton "Modifcateur tir en finesse". Ca doit être R1 de base, L2 chez moi because config à la PES.

    2°/ pour les reprise de volée plutot d'une tête, je pense que c'est une plu^to question de placement de ton jouer par rapport à la balle qui redescend, et de timing, lacher le bouton de tir au bon moment. Pas de commandes spéciales pour les retournées à ma connaissance.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #90
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    1°/ Tu peux enrouler tes frappes avec le bouton "Modifcateur tir en finesse". Ca doit être R1 de base, L2 chez moi because config à la PES.
    Oui, mais en auto, ou sur les corners, tu peux donner un effet en appuyant sur gauche/droite. En semi/fuma on peut sûrement faire la même chose, mais comment ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •