Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 175 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #181
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    C'est clair, en plus c'est pas comme si c'était difficile à équilibrer ! Si Blizzard permettait au random de choisir la race de leur choix par exemple (ou au pire de jouer terran) ça irait beaucoup mieux !


    En Cheesant bien Random doit avoir des côtés sympa (a condition qu'il n'y ai pas trop de maphacker sur le jeu).
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  2. #182
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Heu... 2 Protoss dans le top 20 coréen, c'est une étrange domination.
    C'est Artosis et tasteless qui en parlaient lors du GSL. Apparament, en Corée, les protoss sont vus comme la race la plus forte, et il est vrai qu'en regardant les 64 joueurs ayant réussi à se sélectionner, on constate une domination protoss (et les zerg à la traine).

    Ceci étant, je disais surtout ça pour plaisanter, et aussi parce que je pense qu'il va y avoir des déçus devant le peu de nerf que les terrans vont subir (qui seront peut être énorme à haut niveau, mais qui ne changeront rien au notre).
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  3. #183
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    (qui seront peut être énorme à haut niveau, mais qui ne changeront rien au notre).
    Nan mais pas d'accord là, t'oublies de compter l'Effet Panurge : un jour les mecs de haut niveau trouvent une technique forte à haut niveau, et les six cent trente sept milliards de membres du Panurge's Fan Club se mettent à faire ça parce que omg imba et lol rox. Par exemple les caisses de mongolos zerg qui ouvrent TOUJOURS zergling baneling en zvz parce que CHEZ LES PROS CA MARCHE LOL mais qui savent plus quoi faire quand y'a des roachs en face (et qui généralement font juste PLUS DE BANELINGS OMG et les crushent par paquet de 50 dans le mur de 3 roach comme des gros donkeys). Ou les terran qui font masse reaper en tvz parce que A LA TAYLAY ILS FONT COMME CA LAULE mais qui savent pas micro (bah ouais les reapers ça marche bien quand on a 666 APM hein) et qui se font mettre l'anus en chou-fleur par quatre glings.

  4. #184
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    De même sur les sujets terran & protoss je vois très, très peu de joueurs qui se plaignent de perdre contre des zergs. C'est plutôt l'inverse (du style "Contre zerg c'est la promenade de santé").
    Du tout, c'est juste qu'une game contre un terran qui bioball c'est chiant à mourir. Au moins contre un zerg on s'amuse, qu'on perde ou qu'on gagne d'ailleurs (sauf 6pool mais j'en ai pas encore vu perso).

    A niveau de jeu égal (APM égales, connaissance du jeu similaire), un joueur terran va battre sans souci un toss ou un zerg. Ceci devient bien sur faux pour les pro, mais la je parle de l'immense majorité des joueurs (<50~60 apm).
    Et faut pas me faire marrer avec la micro de la bioball... tu micro quoi ? par définition t'es inflankable (ball: boule : y a pas de devant et de derrière), tu défonces tout, le seul truc c'est de déclencher les stims au moment ou ca sert à quelquechose.
    En face de ca pour avoir une chance de résister faut blink les stalkers 1 par 1 (ou enterrer/déterrer les cafards, ca revient au meme), tenter de séparer la ball, utiliser des sorts ciblés (au contraire du stim) comme le storm ou les force fields.
    Sachant que sans micro, à cout d'armée égal la bioball défonce à peu près n'importe quoi.

  5. #185
    Tout à fait d'accord avec ese. Perdre ça peut être fun malgré tout, et on peut passer une bonne partie. La bioball, c'est un gros surement de frustration.

  6. #186
    Putain c'est quoi ces zergs qui ont appris à jouer et qui se laissent plus enfermer dans une base avec des photons !

  7. #187
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    A niveau de jeu égal (APM égales, connaissance du jeu similaire), un joueur terran va battre sans souci un toss ou un zerg. Ceci devient bien sur faux pour les pro, mais la je parle de l'immense majorité des joueurs (<50~60 apm).
    Tu sais que c'est horriblement arrogant de dire ça. As-tu au moins joué terran à un niveau similaire pour pouvoir affirmer ce genre de trucs ?

    Au vu des fines analyses qui suivent, je suppose que non.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  8. #188
    Non, non, si tu perds contre un terran qui ne fait que du t1 et qui a-click, ce n'est pas:
    -Que ta macro n'est pas au point
    -Que tu ne sais que faire du a-click toi même, et double a-click pour monter tes apm parce que t'es un protoss trop skill ne compte pas
    -Que tu ne te pose pas de questions quand à quel endroit sur la map te serai propice pour engager
    -Que ton choix d'unité n'est pas approprié

    Non.

    La seule raison crédible est que les terran sont imba, tu as bien raison.

    La preuve, y a un zerg qui est d'accord avec toi.

  9. #189
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Tu sais que c'est horriblement arrogant de dire ça. As-tu au moins joué terran à un niveau similaire pour pouvoir affirmer ce genre de trucs ?

    Au vu des fines analyses qui suivent, je suppose que non.
    C'est quoi un "niveau similaire" ? Question sérieuse, hein.

    Sinon les Terran sont mégas imbas, et je suis fier de jouer avec.

  10. #190
    Je sais pas, ce que tu veux, ne serait-ce qu'un classement ladder similaire. De toute façon, ce n'est pas comme si ça aurait prouvé grand chose, juste qu'avoir au moins une certaine expérience avec eux lui éviterais peut être de passer pour un péteux.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  11. #191
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Non, non, si tu perds contre un terran qui ne fait que du t1 et qui a-click, ce n'est pas:
    -Que ta macro n'est pas au point
    -Que tu ne sais que faire du a-click toi même, et double a-click pour monter tes apm parce que t'es un protoss trop skill ne compte pas
    -Que tu ne te pose pas de questions quand à quel endroit sur la map te serai propice pour engager
    -Que ton choix d'unité n'est pas approprié

    Non.

    La seule raison crédible est que les terran sont imba, tu as bien raison.

    La preuve, y a un zerg qui est d'accord avec toi.
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Je sais pas, ce que tu veux, ne serait-ce qu'un classement ladder similaire. De toute façon, ce n'est pas comme si ça aurait prouvé grand chose, juste qu'avoir au moins une certaine expérience avec eux lui éviterais peut être de passer pour un péteux.
    Ici c'est le topic où on passe notre frustration de mauvais, z'êtes un peu relou à transformer ça en truc agressif.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tous les mecs qui viennent taunter les chialeuses, ça va finir avec des points. Ou des bans pures et simple du topic. Parce que c'est le topic des chialeuses, de la mauvaise foi et de la drama queen. C'est un topic pour éviter que les autres topics soient pollués par les nerfs qui craquent et les coups de blues. Alors respectez ça ou passez votre chemin bordel.

  12. #192
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Je sais pas, ce que tu veux, ne serait-ce qu'un classement ladder similaire. De toute façon, ce n'est pas comme si ça aurait prouvé grand chose, juste qu'avoir au moins une certaine expérience avec eux lui éviterais peut être de passer pour un péteux.




    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Je trouve que ce que tu dis est simplement faux, je ne le retrouve ni dans les parties que je fais, ni dans les parties de haut niveau que je vois. Tout le monde fait du bioball en ce moment, même en TvT, on voit de moins en moins de mech.
    PS : vous êtes vraiment tous obligés d'être agressif ?

  13. #193
    ouais si les pgm sont balance alors faut que le monde la boucle et stop whine

  14. #194
    J'ai joué terran pendant un bon moment, et heu, ouais, c'est carrément plus simple.

  15. #195
    Et moi, je n'ai pas le droit de faire exploser ma frustration ? Sauf que la mienne, elle ne situe pas au niveau du jeu même. Peut être que parce qu'ayant pas mal joué random au début, je comprend mieux la faiblesse de ce qu'il y a en face et me rend ainsi compte que mes défaites ne sont du qu'à mes très lourdes lacunes. Ce qui me frustre dans starcaft 2, c'est sa communauté et ses conversations de sourds autour de l'équilibre, ça me semble rentrer dans le cadre du topic.

    Ze pilot : bah moi, j'avais plus de facilité avec les zergs, comme quoi.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 06/09/2010 à 22h16.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  16. #196
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Ce qui me frustre dans starcaft 2, c'est sa communauté et ses conversations de sourds autour de l'équilibre.
    Pro-tip : Tu n'es pas obligé d'y participer
    Surtout dans le forum exprès pour chouiner.

  17. #197
    Justement, je chouine ici pour ne pas trop pourrir les autres discutions avec mes gémiardises. Déverser sa frustration, ce n'est pas à ça qu'il sert ce topoc ?
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  18. #198
    Sur le jeu ou de sombres inconnus, pas sur d'autres membres.

    Tu te caches bien de montrer ton rank quand tu viens donner des leçons, bonne tactique mais ca risque de se retourner contre toi si t'es pas au moins diamant..

  19. #199
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Tu sais que c'est horriblement arrogant de dire ça. As-tu au moins joué terran à un niveau similaire pour pouvoir affirmer ce genre de trucs ?

    Au vu des fines analyses qui suivent, je suppose que non.
    Cf titre du topic.

    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    La seule raison crédible est que les terran sont imba, tu as bien raison.

    La preuve, y a un zerg qui est d'accord avec toi.
    On t'as pas déjà dit de t'en aller de ce topic toi ?


    Putin ce que vous etes lourds, aller faire les guignols sur TOUS les autres topics. (et profitez en pour remarquer que ceux qui viennent ici faire les pleureuses postent pareil en plus constructif ailleurs)

  20. #200
    Navin est banni du topic, on revient aux pleureuses svp.

  21. #201
    Tant mieux parce que je veux raler sur les IDIOTS de co-équipiers en 2v2 random qui font 3 spine crawler, qui ont 6 mutas à 15 min de jeu, et qui osent te pinger les 50 void rays d'en face.

  22. #202
    Non mais en fait vous avez raison , les Terrans c'est vraiment cheat :

  23. #203
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Non mais en fait vous avez raison , les Terrans c'est vraiment cheat :
    Excellent ! Et les autres vidéos sont pas mal ^^

  24. #204
    Je me disais que le zerg devait etre joué par un mec dont le cerveau est proche d'un overmind, si t'es pas multitache c'est meme pas la peine.
    Ca se tiend finalement.

  25. #205
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Navin est banni du topic, on revient aux pleureuses svp.
    Ha oué...Ben dites donc.

    Franchement, je cautionne pas un poil. Je sais que t'en à rien a carrer, mais clairement moi voir des propos dénonçant l'incroyable complot Terran le plus sérieusement du monde ça me les brises de la même façon.
    Surtout ici où naivement je m'attendais à une ambiance déconne et fair play, pas un copier coller des ouin ouin qu'on entends en boucle depuis la sortie du jeu.

    Aller zou, je me casse aussi.

  26. #206
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ha oué...Ben dites donc.

    Franchement, je cautionne pas un poil. Je sais que t'en à rien a carrer, mais clairement moi voir des propos dénonçant l'incroyable complot Terran le plus sérieusement du monde ça me les brises de la même façon.
    Surtout ici où naivement je m'attendais à une ambiance déconne et fair play, pas un copier coller des ouin ouin qu'on entends en boucle depuis la sortie du jeu.

    Aller zou, je me casse aussi.
    Porte bien son nom ce topic

  27. #207
    Moi j'arrete de jouer, je tombe sur 80% de terrans, bioball/tank, ya vraiment rien à faire contre ca, je n'y arrive pas. Ya meme pas de jeu les mecs suxent trop en face, aucun répondant, ils n'expand pas, ils ne harras pas, il amassent MMMS et gg.
    N'importe quelle compo zerg se fait completement laminer, j'en ai marre de suicider toutes mes unités alors qu'il claque stimpack et le combat est fini.
    C'est n'importe quoi franchement.
    J'aurais vraiment honte de gagner de cette facon si j'étais terran. Noskill pur et dur. Et pendant ce temps je rame à sortir une armée en mousse avec le triple d'apm, je la lance et elle se fait défoncer : GG TERRAN.

  28. #208
    Tu as essayé de faire du baneling ?

  29. #209
    Bien sur.
    J'ai meme fait ca en majorité, mais ca fait pas un pli contre 2ou3 tanks.
    J'ai truffé l'entrée ma base de banelings enterré, boum détect et tank en mode siege.
    C'est réellement n'importe quoi, soit je pars muta por le harras et j'ai pas l'armée pour tenir, soit je pars roach et je peux pas le harass je me fait défoncer quand meme.
    Ya vraiment un gros soucis avec les zergs là, et c'est pas du whine , quandles mecs sont plus fort je le reconnais, là j'ai vraiment pas l'impression de perdre contre des mecs plus fort.
    Ils ont la moitié ou le tiers d'apm, pas d'expand ? est ce que c'est vraiment juste ??? 3unités voir qq vikings et le mec a gagné... Armée vs Armée je ne tue meme pas 30% de sa bioball c'est quand meme ouf !

    Aucune unité zerg ne fait le poids contre marines sous stimpack et medic + tanks. Rien ! C'est pas un peu n'importe quoi sachant que le marine ne coute pas de gaz ? sériseusement ?
    Meme pas besoin de marauders, tu investis tout ton gaz en tanks, et youpi godmode.

    C'est n'importe quoi, je dis pas que c'est impossible à arreter mais le skill requis est trop énorme pour contrer ca, si faut avoir un niveau diamond pour jouer équilibré je revend mon compte direct.
    Pour info je suis dans les 10premiers gold, 80% des terran sur qui je tombe désolé mais c'est que du noskill.
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 07/09/2010 à 09h19.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •