Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 175 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #3541
    Si tu as plus de possibilités, pour les contrer, vu les mécaniques, il faut être safe contre plus de trucs, parce que tu vas pas switch en trois secondes. Du coup, plus de possibilités pour toi donnent moins de possibilités pour l'autre.

  2. #3542
    Tu viens de me filer mal au crane et j'ai toujours pas compris
    Il whine parce que Terran c'est trop dur
    En gros : si les autres races ont plus de possibilités d'ouverture, alors ça (me) pénalise parce que je suis Terran et que mon développement est linéaire (j'peux pas m'adapter).
    Terran s'adapte tout aussi bien (voir mieux qu'un Toss), du moment que tu prends l'information. Comme dans HOTS. Et tu as également de nouvelles possibilités d'ouverture en Terran.

  3. #3543
    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    Il dit qu'il connait que 1 BO
    Non, j'en connais aucun.

  4. #3544
    Bwahahaha.
    C'est vraiment dommage que terran puisse plus afk-bo pendant 10 mn avant de forcer les autres races a etre super reactives pour contrer les parade pushs et multi-drops quand le terran est pret a bouger son cul.
    Mon coeur saigne, vraiment.

  5. #3545
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Il whine parce que Terran c'est trop dur
    En gros : si les autres races ont plus de possibilités d'ouverture, alors ça (me) pénalise parce que je suis Terran et que mon développement est linéaire (j'peux pas m'adapter).
    Terran s'adapte tout aussi bien (voir mieux qu'un Toss), du moment que tu prends l'information. Comme dans HOTS. Et tu as également de nouvelles possibilités d'ouverture en Terran.
    C'est la même chose en tvt dans un sens.
    J'ai plus ou moins les même stats partout, contre zerg, je sais plus ou moins quoi faire, si le mec joue moins bien que moi, je gagne.
    C'est juste que ca me gonfle de faire des tanks liberators et devoir camp un peu.

    Après, on peu répondre à toute critique du jeu par "tu wines parce que t'es nul". EZ. Les mecs le font aux pgms .

  6. #3546

  7. #3547
    Le topic est aptement nommé, c'est encouragé de chouiner ici
    Mais ça implique qu'on ait le droit de troller en retour !

  8. #3548
    On a jamais chômé contre zerg, ou le mec avait 569 hatchs.
    Après, on avait un sacré avantage avec les hellbats sur HOTS, c'est certains.
    Là, après vous en faites ce que vous voulez, pour moi, ya trop de possibilités en face de balancer un random cheese ou switch pour qu'on puisse trop s'éloigner d'un développement type. On a des armes pour y répondre (thor liberator).
    Simplement, on est pas forcé d'aimer. J'aime pas.

  9. #3549
    Ah merde ! je le savais.
    Bon sinon, protoss OP......

    Le mec me full air sur 1 base ! je suis sur 3 base mass corru muta (200 de pop contre 90 et il me la met), je me fait rouler dessus.
    Putain de phoenix.....

    Ah Sergent, c'est quoi les cheeses qui marchent sur terran ?
    Perso j'en vois pas.

  10. #3550
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    C'est la même chose en tvt dans un sens.
    J'ai plus ou moins les même stats partout, contre zerg, je sais plus ou moins quoi faire, si le mec joue moins bien que moi, je gagne.
    C'est juste que ca me gonfle de faire des tanks liberators et devoir camp un peu.

    Après, on peu répondre à toute critique du jeu par "tu wines parce que t'es nul". EZ. Les mecs le font aux pgms .
    Si t'as pas envie de camper, ne campe pas. Rien ne t'y oblige, et avec le cyclone, et le liberateur tu as moyen de faire encore plus de saletés qu'avant en early
    Sinon personne n'a dit que t'étais mauvais. On est juste d'accord que tu whines ? c'est le topic pour en même temps

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    Ah merde ! je le savais.
    Bon sinon, protoss OP......

    Le mec me full air sur 1 base ! je suis sur 3 base mass corru muta (200 de pop contre 90 et il me la met), je me fait rouler dessus.
    Putain de phoenix.....

    Ah Sergent, c'est quoi les cheeses qui marchent sur terran ?
    Perso j'en vois pas.
    Full air Toss sur une base ? t'es sûr ? s'pas possible en vrai

  11. #3551
    Je te jure.... Il m'avait pas dit qu'il avaient planqué 3 bases à l'autre bout de la map comme un fourbe

  12. #3552
    Il a planqué des bases ? Si en plus ils peuvent planquer des bases.. sérieux 'toss c'est vraiment une race de merde!

  13. #3553
    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    Ah merde ! je le savais.
    Bon sinon, protoss OP......

    Le mec me full air sur 1 base ! je suis sur 3 base mass corru muta (200 de pop contre 90 et il me la met), je me fait rouler dessus.
    Putain de phoenix.....

    Ah Sergent, c'est quoi les cheeses qui marchent sur terran ?
    Perso j'en vois pas.
    zerling speed si b2 low ground
    Push roach ravageurs
    nydus
    sur certaines map drop bannelings ou zerling ou ce que tu veux.
    Sur certaines map, prendre la/les golds avec roachs/ravageurs pour protéger.

    Ca, c'est pour les plus chiants et les moins compliqués à faire.
    Aprés, ben disons, que si tu a des ultra et les méduses volantes, c'est gg. Mais ca prend plus de temps, faut contain un peu le terran.

  14. #3554
    Après 90 de pop vs 200 de pop Zerg, jveux bien que le air vs air Zerg suce des noeuds à travers un tuyau d'arrosage, mais quand même !
    Il était 3/3/3 Carrier/Void ray vs 0-0 mutalisk et t'as focus les interceptors ? x)

    Sinon, gogo viper vs le full air de blaireau. Même les master split comme des chèvres malades pour le moment.

    @Sagittaire A*: Ha oui, le fameux cheese ultra/brood lords.

  15. #3555

  16. #3556
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Si tu as plus de possibilités, pour les contrer, vu les mécaniques, il faut être safe contre plus de trucs, parce que tu vas pas switch en trois secondes. Du coup, plus de possibilités pour toi donnent moins de possibilités pour l'autre.
    Mouais... je sais pas si cette theorie s'applique vraiment. Surtout en Terran ou tu peux wall tres facilement d'entree de jeu pour eviter les fourberies basiques. Apres, effectivement si tu ne scoutes pas, tu vas etre oblige de tout prevoir a l'aveugle... sauf si tu es pres a sacrifier un scv pour des infos.

    Suffit de voir hier comment le manque de scout a pu etre fatale aux joueurs trop greedy (big up Bomber)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3557
    Le scoute au scv, ne me donne plus trop d'infos. A part sir le mec est resté b1, je suis forcé de claquer plein de scans.
    L'avantage c'est que du coup le mec à force d'être scané, sait pas si tu va drop ou si t'as juste la frousse.

  18. #3558
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Il était 3/3/3 Carrier/Void ray vs 0-0 mutalisk et t'as focus les interceptors ? x)
    .
    Oui !
    Plus sérieusement, faudrait que je poste mon replay de chevre vous verrez bien.

    Et tes strat Sgtr, c'est pas des cheeses, c'est des opening.
    Une strat, c'est par exemple baneling bust sur une base (qui ne marche plus depuis WoL)

    Ou un gros ravager 1 base

    Edit : poulpator, j'ai ri ^^
    Edit 2 : ya le trois hatch avant pool aussi, gros gros cheese
    Dernière modification par Zulldeath ; 27/11/2015 à 12h56. Motif: EDIT

  19. #3559
    Genre c'est de ma faute si les openings zergs sont tous des cheeses.

  20. #3560

  21. #3561
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Le cheerser cheesé.
    héhéhé

    Sinon, on en parle du full reaper b1 ? ==>[]

  22. #3562
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Genre c'est de ma faute si les openings zergs sont tous des cheeses.
    Mais tellement. Hier en placement vs un toss, je pars hatch/gaz/pool/hatch, lui il arrive avec bio ball et disruptor à 10mn. Mass speedlings 2-2. Rape et j'ai le droit à un fucking cheeser

  23. #3563
    Et encore, à 10 min t'as saturé b3 non ?
    Franchement les drones c'est OP, ca récolte et ca peut se morf en batiment nan mais alllllllôoooo quoi !

  24. #3564
    La vérité ? j'ai honte.. je venais de poser b4.
    Pardon

  25. #3565
    Putain, un toss qui joue bio ?!! C'est cheaté ! D'où il a le droit d'avoir des units terrans ?

  26. #3566
    C'est le pouvoir du Amon, le dieu de Thebé (ou thèbe)

  27. #3567

  28. #3568
    Ils ont pas de face les toss. Un peu comme les zergs.

  29. #3569
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Ils ont pas de face les toss. Un peu comme les zergs.
    kerrigan Rule 34. nuff' said

  30. #3570
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Putain, un toss qui joue bio ?!! C'est cheaté ! D'où il a le droit d'avoir des units terrans ?
    Les zealots, adeptes, et templars aussi sont des êtres vivants. Avec des sentiments et tout. C'est raciste de dire que seuls les terrans ont une bio-ball

Page 119 sur 175 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •