Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 200 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 5991
  1. #2461
    Ouais, en fait ton stand il a quelles distances de tir?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #2462
    Cat. C pas B.

    Tu veux tirer au pistolet ou au fusil?

    En munitions de tous les jours je suis sur du plomb (stand intérieur), occasionnellement sur du .22 et plus occasionnellement sur du 9mm. Mon club est plus dans la compétition et n'a pas les infras/la volonté pour faire autre chose. Je pensais ne pas trop faire du plomb et finalement ça me convient bien en fait.

    Mais je suis pas sûr que ce soit la réponse que tu attends

    Edit : grilled

  3. #2463
    Sinon je reviens de ma première séance avec le PTR 91 et c'est Après avoir visé la cible à 25m en regardant par le canon pour régler grossièrement la lunette, il ne m'a fallu que 10 coups pour assez bien la régler et passer à 100m. Le recul est vraiment moins important qu'avec un fusil à verrou, logique mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit autant "mieux" et c'est une bonne surprise. J'ai juste de la peine à insérer correctement les magasins et du coup j'ai eu 2-3 soucis à chambrer la première cartouche; en fait j'étais trop gentil avec la poignée d'armement et je n'allais pas assez en arrière. Par contre il faut des doigts de poulpe pour opérer le sélecteur, c'est bien moins ergonomique qu'un AR-15!

    Bref, je suis content et il est temps de nettoyer tout ça après les 30 premieurs coups! Avec de la munition de surplus allemande MEN tout arrivait dans un cercle de 10-15cm à 100m avec une lunette 4x.

    Les douilles sont détruites de la même manière qu'avec un FASS 57 par contre.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #2464
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Les douilles sont détruites de la même manière qu'avec un FASS 57 par contre.
    Curieux car les miens, de vrais HK, ne les abîmaient pas trop puisque,merci à la règlementation française, je rechargeais!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #2465
    En cherchant sur gougle, ça dépend vraiment de chaque munition en fait. Il y en a comme toi qui n'ont rien, d'autres qui ont une grosse marque en plein milieu de la douille et d'autres comme moi qui ont le cou (case neck, ça se traduit comment?) enfoncé d'1-2mm. Il y a d'ailleurs des déflecteurs à souder qui existent pour éviter ça. Bon je m'en fous pour les miennes, à 400€ les 1000 de 7.62x51 avec une amorce Berdan je ne vais pas recharger.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #2466
    Le collet...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #2467
    Effectivement pour les catégories j'ai maillé...

    Pour les distances je ne sais pas encore, il faut que j'aille me renseigner.

    Effectivement je ne sais pas encore trop sur quoi je vais avoir envie de tirer, pour le moment mon expérience se limite a quelques cartouches avec un pistolet 9mm et un 45, un revolver en 38, un fusil a pompe en 12 et un M14. (oui ça fait déjà pas mal, mais j'ai du tirer 10 cartouches max chacun, voir moins)

    J'avais bien aimé le revolver et le FP, mais je ne suis pas sur que ce soit très judicieux de commencer par ça, ça doit vite fatiguer j'imagine.
    En même temps si on a l'impression de tirer avec un paintball en fusil 22, je risque d'être un poil sur ma faim.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #2468
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Effectivement pour les catégories j'ai maillé...

    Pour les distances je ne sais pas encore, il faut que j'aille me renseigner.

    Effectivement je ne sais pas encore trop sur quoi je vais avoir envie de tirer, pour le moment mon expérience se limite a quelques cartouches avec un pistolet 9mm et un 45, un revolver en 38, un fusil a pompe en 12 et un M14. (oui ça fait déjà pas mal, mais j'ai du tirer 10 cartouches max chacun, voir moins)

    J'avais bien aimé le revolver et le FP, mais je ne suis pas sur que ce soit très judicieux de commencer par ça, ça doit vite fatiguer j'imagine.
    En même temps si on a l'impression de tirer avec un paintball en fusil 22, je risque d'être un poil sur ma faim.
    en gros t'aime avoir un gros recul ?

  9. #2469
    Alors un .44 automag c'est l'idéal! Ouai pasque les .50 AE et autres 454 Casul ce n'est pas vraiment utilisable! Et, en plus, le .44 Automag te permettra de faire connaissance avec tes compagnons de pas de tir, surtout ceux à ta droite!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #2470
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    en gros t'aime avoir un gros cul ?
    Ftfy
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #2471
    Max sensations perso : (FR-F2) 7.62 best experience ever.

  12. #2472
    Citation Envoyé par Akabonga Voir le message
    Max sensations perso : (FR-F2) 7.62 best experience ever.
    Chez moi c'est ma VZ-58.
    Je trouve le recul du 7.62x39 parfaitement équilibré, je pourrais en tirer toute la journée

    Pour ce qui est du gros recul, à moins de vraiment avoir essayé et d'adorer ça je le dé conseille vivement en 1ere arme.

  13. #2473
    http://www.natuxo.com/annonce-rare-p...-mab-9225.html

    L arme est apte au stand de tir avec des balles 7/65mm
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #2474
    Sympa ce site.


    P... ce site
    Dernière modification par Lt Anderson ; 04/07/2015 à 11h00.

  15. #2475
    Non mais t'as pas du voir la bonne photo de l'arme "apte au stand":



    ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    Sinon je reviens de ma 2ème séance de tir au TT33 et ça s'est considérablement amélioré pour moi! A la première je tirais n'importe où en arrachant le coup presque chaque fois avec des problèmes d'éjection une fois chaque 4 coups. Cette fois sur 50 coups j'ai seulement eu un souci d'éjection et tout est pas mal groupé. Tout ça simplement à cause de la (mauvaise) tenue de l'arme...L'angle de la poignée est plus "droit" qu'un 1911 et du coup à chaque tir je la serrais, ce qui faisait aléatoirement bouger le pistolet vers le bas

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #2476
    Alors que du point de vue ergonomique le Makarov PM est excellent.

  17. #2477
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Alors que du point de vue ergonomique le Makarov PM est excellent.
    C'est normal, c'est un Walther PPK dont seul le calibre a été modifié
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #2478
    le BMDH : j'ai enfin pu allé tester mon garand sur un stand avec un pas de tir 200m. (à Montélimar).
    Il faisait un peu chaud (39°) mais j'ai passé une super après-midi et je suis très content de mon arme.
    Avec quelque séance supplémentaire, elle va sortir des cartons de compète.

    Par contre, j'ai perdu une douille, et ça sa fait ch....

    Et BMDJ : mon armurier m'a appelé, il a enfin reçu mon AR-15.

  19. #2479
    Mon AK-74 rénovée avec pièces polymères origine Izhmash :

    Avant :


    Après :


    Moi content.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 09/07/2015 à 09h03.

  20. #2480
    Mais c'est joli le bois Enfin pas ton bois, un beau lamellé-collé. C'est presque trop moderne là même si ça doit faire 30 ans que c'est le standard ^^
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #2481
    Le souci du bois c'est que ça s'abime vite, en particulier le garde-main en permanence frotté par l'anneau de dragone.
    Marre de revernir.

    Et moi je préfère le look moderne, justement parce que ça ne fait pas "russe" dans le sens "vieux machins pourris".

  22. #2482
    Tiens dans la série on a pas de fric mais on a des idées, le fameux stand de tir qui va sortir de terre à Châteauroux va permettre d'augmenter le prix de ma la licence de 135 à 150 € l'année prochaine
    Y'a intérêt que l'accès soit libre sinon ça va chier des burettes

    Pour info tous les licenciés verront leur licence augmenter de la sorte. Mais là ou je me sent plutôt chanceux c'est que quelques club avaient anticipés comme sur Nantes qui paye depuis l'année dernière déjà

  23. #2483
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et moi je préfère le look moderne, justement parce que ça ne fait pas "russe" dans le sens "vieux machins pourris".
    Ça c'est vrai, mais j'aime bien les vieux trucs pourris
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #2484
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ça c'est vrai, mais j'aime bien les vieux trucs pourris
    Je parlais de ce qui est "de notoriété publique" au yeux des béotiens.

  25. #2485
    Sinon il y a la suite de la série sur les armes françaises:



    C'est presque une copie du 1882 suisse en fait: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Revo...2_et_1882/1929
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #2486
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mon AK-74 rénovée avec pièces synthétiques origine Izhmash :

    Avant :
    http://tof.canardpc.com/view/cf772dc...b3f89e974c.jpg

    Après :
    http://tof.canardpc.com/view/ecd3950...aa683b8171.jpg

    Moi content.
    J'aimais bien le bois, le top aurait évidemment été que la crosse et la poignée pistolet soient du même bois que le garde-main, en tous cas, c'est ce que j'aurais cherché comme pièces.


    Mais moi j'assume mon coté "entasse des vieilleries"





    Maintenant, c'est vrai que le frottement pose problème: mon Mq 31 a une superbe crosse, mais le rivet sur la bretelle a laissé une trace bien moche....fait chier.

  27. #2487
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    J'aimais bien le bois, le top aurait évidemment été que la crosse et la poignée pistolet soient du même bois que le garde-main, en tous cas, c'est ce que j'aurais cherché comme pièces.
    Sur les AKM et AK-74 les poignées pistolet ont toujours été en synthétique de série.
    Il ne faut pas confondre avec les AK-47.

    Et des pièces certifiées Izhmash c'est la classe pour les VRAIS amateurs de matos russes.

  28. #2488
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Sur les AKM et AK-74 les poignées pistolet ont toujours été en synthétique de série.
    Il ne faut pas confondre avec les AK-47.
    J' avais vu quelques armes avec la poignée pistolet en bois, et ça a de la gueule.

    Elle n'est pas adaptable sur la tienne ?

  29. #2489
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    J' avais vu quelques armes avec la poignée pistolet en bois, et ça a de la gueule.
    J'ai des doutes, pas sûr que ce soient des AKM (les AK-74 n'ont JAMAIS eu de poignée pistolet en bois en sortie d'usine) russes, on peut voir ça sur du matos chinois, yougo, ou roumain.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Sur les AKM et AK-74 les poignées pistolet ont toujours été en synthétique de série.
    Il ne faut pas confondre avec les AK-47.

    Et des pièces certifiées Izhmash c'est la classe pour les VRAIS amateurs de matos russes.

    Manque juste le drapeau de Daesh derrière pour faire genre...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 83 sur 200 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •