Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 200 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5991
  1. #91
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Quelqu'un pour reprendre le job de Doric et organiser une partie de paintball entre canards?
    Ouais faudrait peut-être déterrer le topic ou en créer un autre pour pouvoir se faire des parties, le problème c'est par rapport à la modération, savoir si ils sont d'accord.
    Personnellement je connais quelques adresses pas trop mal dans le 95, et d'autres en régions parisiennes.

  2. #92
    Etant donné qu'on en a déjà organisé un sur ce même forum, je ne vois pas pourquoi la modération ne serait pas d'accord.

  3. #93
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'est puissant, facile à manier, rapide à bander, et très léger
    Elle disent toutes ça


    Sinon à propos de l'arc, ce qui doit être terrible c'est de chasser avec

  4. #94
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message


    Sinon à propos de l'arc, ce qui doit être terrible c'est de chasser avec
    Ça me rapelle que j'ai déjà chassé au lance-pierre dans la savane africaine; et crois moi que c'est sportif.

    Ton viseur eotech il me fait marrer quand j'y repense, en comparaison.

  5. #95
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça me rapelle que j'ai déjà chassé au lance-pierre dans la savane africaine; et crois moi que c'est sportif.
    T'as eu des panou panou? :Zno:

  6. #96
    Et puis c'est nature-friendly, t'as une chance sur 20 max de tuer un toucher un truc, encore moins de tuer un truc. Mais j'ai écouté des récits de mecs qui chassaient à club de tir à l'arc, qui disait qu'il passait la journée et parfois la nuit avec sa femme qui chasse aussi, ils s'habillent en treillis camouflage et grimpe dans les arbres à attendre qu'une bête passe assez près pour qu'ils aient une chance de l'abattre, ca a l'air vraiment génial. Mais le plus dur est parait il de retrouver ses flèches après les avoir éparpillées un peu partout en ratant les sangliers et autres cerfs qui trainent.

  7. #97
    Pour mémoire :
    Il fut un temps où...

  8. #98
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'était le bon temps


  9. #99
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On devrait vous en rajouter une poignée ou deux, puisque vous semblez être nostalgiques.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #100
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ouais faudrait peut-être déterrer le topic ou en créer un autre pour pouvoir se faire des parties, le problème c'est par rapport à la modération, savoir si ils sont d'accord.
    Personnellement je connais quelques adresses pas trop mal dans le 95, et d'autres en régions parisiennes.
    Je t'ai up le topic du paintball.

    Sinon vous, vous prendriez quoi en cas d'invasion de zombies

  11. #101
    Pas une arme à feu, les munitions manquent vite et le bruit attire les zombacs.

    Arc et hallebarde pour moi, ca a suffit à arrêter toutes les invasions de zombie du moyen-âge, ca devrait bien pouvoir marcher pour les invasions à venir.

  12. #102
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pas une arme à feu, les munitions manquent vite et le bruit attire les zombacs.

    Arc et hallebarde pour moi, ca a suffit à arrêter toutes les invasions de zombie du moyen-âge, ca devrait bien pouvoir marcher pour les invasions à venir.
    Tiens, question à la con. Les zombies c'est chaud genre comme un être humain ou bien c'est froid, genre comme un cadavre ?

  13. #103

  14. #104
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    HAHA, j'avais qu'un point par Zoulou moi.
    D'ailleurs j'ai honte .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  15. #105
    Citation Envoyé par Frank Jaeger Voir le message
    Tiens, question à la con. Les zombies c'est chaud genre comme un être humain ou bien c'est froid, genre comme un cadavre ?
    Pourquoi, tu veux y aller au Stinger ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  16. #106
    Bon, on va arrêter là la dérive sur les zombies.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #107
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Bon, on va arrêter là la dérive sur les zombies.
    http://tof.canardpc.com/view/a011c36...0f82d8c6ce.jpg

  18. #108
    Pourtant c'est bien le seul endroit ou on peut parler de trucs pour se prémunir contre l'inévitable invasion de zombie qui va suivre l'anéantissement du monde en 2012.

    Bon sur ce, je vais devoir raquer 240 euros pour l'inscription au club de tir à l'arc plus une centaine en frais divers. Ca va faire mal au larfeuille.

  19. #109
    C'est pas comme si on avait pas déjà un topic sur les zombies.
    D'ailleurs je me demande ce que vous avez pu dire qui prend plus de une page, parce que niveau sujet de merde, même les flingues c'est plus intéressant.

  20. #110
    Pourtant il y a rien de mieux que le tir comme sport. Que ce soit le tir à l'arc/arbalète ou le tir à l'arme à feu, ca permet d'évacuer la tension, ca travaille énormément la concentration, et qu'il s'agisse de bander et de tenir en tension un arc, ou de tenir à bout de bras une arme à feu, ca fait aussi travailler les muscles. Pas autant qu'une séance d'haltère, mais après 2 ou 3 h tu vas commencer à avoir des crampes c'est sur et certain.

    Bref, le tir c'est un vrai sport, pas comme le foot par exemple. Et en cas d'invasion zombie ou de fin du monde, ca sert plus de savoir chasser le sanglier mutant ou éteter le zombie que de taper dans une balle.

  21. #111
    Sérieusement je souhaiterais savoir de quoi peut-on réellement parler sur le sujet du tir dans ce topic sans se retrouver à la limite de l'admissible "modal".
    Parce que connaissant moi-même certain forum de tir, ce qui est le minimum là-bas est le maximum ici.

  22. #112
    À mon avis dans les limites de la loi, ce sera déjà pas mal.

  23. #113
    Quand je faisais du tir à l'arc il y a 5 ans, mon père s'y est essayé aussi. D'ailleurs on a jamais remboursé ce climatiseur .

  24. #114
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pourtant il y a rien de mieux que le tir comme sport. Que ce soit le tir à l'arc/arbalète ou le tir à l'arme à feu, ca permet d'évacuer la tension, ca travaille énormément la concentration, et qu'il s'agisse de bander et de tenir en tension un arc, ou de tenir à bout de bras une arme à feu, ca fait aussi travailler les muscles. Pas autant qu'une séance d'haltère, mais après 2 ou 3 h tu vas commencer à avoir des crampes c'est sur et certain.

    Bref, le tir c'est un vrai sport, pas comme le foot par exemple. Et en cas d'invasion zombie ou de fin du monde, ca sert plus de savoir chasser le sanglier mutant ou éteter le zombie que de taper dans une balle.
    Parfait.

  25. #115
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pourtant il y a rien de mieux que le tir comme sport. Que ce soit le tir à l'arc/arbalète ou le tir à l'arme à feu, ca permet d'évacuer la tension, ca travaille énormément la concentration, et qu'il s'agisse de bander et de tenir en tension un arc, ou de tenir à bout de bras une arme à feu, ca fait aussi travailler les muscles. Pas autant qu'une séance d'haltère, mais après 2 ou 3 h tu vas commencer à avoir des crampes c'est sur et certain.

    Bref, le tir c'est un vrai sport, pas comme le foot par exemple. Et en cas d'invasion zombie ou de fin du monde, ca sert plus de savoir chasser le sanglier mutant ou éteter le zombie que de taper dans une balle.
    Au moins le foot, à la base c'est pas pour buter des trucs. Vous avez pas mieux comme justification pour qualifier tout ça de "sport" ?

    Sans rire, autant j'ai rien suivi sur les histoires de modération de ces dernières semaines et je m'en branle pas mal, autant là je trouve ça particulièrement hypocrite de laisser certains se masturber en énumérant leur arsenal et se gausser devant l'impunité nouvelle dont ils bénéficient en se remémorant les points qu'ils avaient pris à une époque semble-t-il révolue.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  26. #116
    Arrête mec, jimmy hendrix on l'adulait lorsqu'il jouait avec les dents, c'est la classe ultime au contraire.

  27. #117
    Sinon, t'as la sarbacane.

  28. #118
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Au moins le foot, à la base c'est pas pour buter des trucs. Vous avez pas mieux comme justification pour qualifier tout ça de "sport" ?

    Sans rire, autant j'ai rien suivi sur les histoires de modération de ces dernières semaines et je m'en branle pas mal, autant là je trouve ça particulièrement hypocrite de laisser certains se masturber en énumérant leur arsenal et se gausser devant l'impunité nouvelle dont ils bénéficient en se remémorant les points qu'ils avaient pris à une époque semble-t-il révolue.
    On est bien d'accord. Le prochain qui fait une allusion lourdingue aux "zombies" pour ne pas dire "arabe" ou "juif" sera donc banni à vie de ce topic. Voila, c'est dit.

  29. #119
    Ouaip, j'allais te le proposer, l'arbalète ca doit être bandable d'une seule main en la calant contre tes jambes. La ou tu auras plus de mal c'est à la tenir en position avec cette seule main. C'est pas léger/léger l'arbalète.

    ---------- Post ajouté à 20h32 ----------

    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    On est bien d'accord. Le prochain qui fait une allusion lourdingue aux "zombies" pour ne pas dire "arabe" ou "juif" sera donc banni à vie de ce topic. Voila, c'est dit.
    Ah moi quand je parle de zombies je parle de zombie .

    Mais on arrête, promis.

  30. #120
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Au moins le foot, à la base c'est pas pour buter des trucs. Vous avez pas mieux comme justification pour qualifier tout ça de "sport" ?

    Sans rire, autant j'ai rien suivi sur les histoires de modération de ces dernières semaines et je m'en branle pas mal, autant là je trouve ça particulièrement hypocrite de laisser certains se masturber en énumérant leur arsenal et se gausser devant l'impunité nouvelle dont ils bénéficient en se remémorant les points qu'ils avaient pris à une époque semble-t-il révolue.
    Honnêtement tu exagères un peu. Déjà je pense que le message de chenoir était quand même teinté d'une bonne dose de second degré. Je ne pense pas qu'il était vraiment sérieux en parlant de chasser du sanglier mutant ou de décapiter des zombies. Ensuite je ne suis pas spécialement un adepte des armes à feu mais pour autant de mon point de vue je n'ai aperçu personne ici se tripotant la nouille sur la puissance de ses armes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •