Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 200 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5991
  1. #3001
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    La GP11 sponsorisée à 50% par l'État à 40ct le coup
    Ici il sponsorise les fermetures de stand

  2. #3002
    pffffff


    no coment




    Et la semaine dernière, on m'a proposé un boulot en Suisse...

  3. #3003

  4. #3004
    Bientôt à la une des journaux :

    "Des colonnes de migrants tentent de franchir la frontière entre la France et la Suisse !
    ce serait des tireurs français qui fuient la dictature de Bruxelles....."

  5. #3005
    je vous hais tous ! Tellement !

    Je vais vous en raconter une bonne: si mon autorisation arrive durant le marché de noël de Strasbourg, je ne pourrais aller chercher mon arme qu'à la fin de celui-ci. Donc en fait, si tout va bien (ce dont je doute fortement), je ne pourrais aller tirer qu'au mois de janvier .

    Je vais vous avouer que je déprime tellement

  6. #3006
    Tu n'as pas d'amis au stand qui peuvent de prêter une arme ?
    Ou emprunter une arme à ton club ?

  7. #3007
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu n'as pas d'amis au stand qui peuvent de prêter une arme ?
    Ou emprunter une arme à ton club ?
    club fermé jusqu'à nouvel ordre

  8. #3008
    Petite séance de tir avec un M4/AR15 en 5.56, ça fait du bien de retirer après avoir rendu mon FASS. L'un de vous aurait ici en Suisse un M16/M4 premier modèle en 7.62 ?

  9. #3009
    Citation Envoyé par OneCkm Voir le message
    Petite séance de tir avec un M4/AR15 en 5.56, ça fait du bien de retirer après avoir rendu mon FASS. L'un de vous aurait ici en Suisse un M16/M4 premier modèle en 7.62 ?
    Et pendant ce temps, moi, je rachète un FASS en .308 NATO...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #3010
    Citation Envoyé par OneCkm Voir le message
    Petite séance de tir avec un M4/AR15 en 5.56, ça fait du bien de retirer après avoir rendu mon FASS. L'un de vous aurait ici en Suisse un M16/M4 premier modèle en 7.62 ?
    Un AR-10?

    Monsieur a du gout

  11. #3011
    Gaffe avec les "AR-10"...contrairement aux AR-15 il n'y a aucun standard entre constructeurs (les magasins ne sont même pas compatibles). Le seul qui puisse réellement s'appeler AR-10 est celui d'Armalite, mais le pattern le plus répandu est celui de DPMS (LR-308 et co.). DPMS a d'ailleurs sorti ses "Gen 2" qui prennent une grande partie de pièces d'AR-15 (tout ce qui est crosse, garde-mains etc), c'est cool pour tous les accessoires

    http://dpms-gii.com/full.html
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #3012
    Bon sinon j'ai été tirer avec le 96/11 hier, plusieurs points à noter:
    - C'est long, je n'ai fait que heurter tous les murs et cadres de portes sur mon passage
    - J'ai tiré de la GP11 et de la munition Prvi Partizan (en vue de recharger, la GP11 est en Berdan - à postériori c'est con, la GP11 sponsorisée par l'Etat étant 55% moins chère ). A 50m, la GP11 tire environ 15cm trop haut par rapport au point visé et la PPU tire un bon 25cm trop haut; pour rappel ces vieux fusils sont réglés pour tirer à 300m minimum. La GP11 semble plus "chaude", alors ça me parait bizarre qu'elle tire plus bas. Mais quelle que soit la munition, ça groupe bien, autant bien que mes yeux puissent voir
    - La baïonnette est un modèle de K31, en fait elle ne passe juste pas sur les anciens 96/11 (tout est identique à part le trou qui fait 15mm sur les 96/11 au lieu de 14mm sur les K31), pas grave
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #3013
    Hello les gens.

    Une question me turlupine, qua prendriez vous en 9mm compact entre le Glock 19 et le Grand Power P1?

    Je trouve le P1 plus sexy, mais j'hésite.

  14. #3014
    Juste parce que le GP est moins courant qu'un glock sans âme, je prendrais ça
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #3015
    pareil, le glauque c'est le mal.
    c'est tout en plastique....

    comme les poubelles.
    mais moins pratique, y' a pas les poignées

    Si tu peux fait un essai, sinon prend celui que tu trouve sexy.

  16. #3016
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    pareil, le glauque c'est le mal.
    c'est tout en plastique....

    comme les poubelles.
    +1

  17. #3017
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Hello les gens.

    Une question me turlupine, qua prendriez vous en 9mm compact entre le Glock 19 et le Grand Power P1?

    Je trouve le P1 plus sexy, mais j'hésite.
    Le GP , sans hésiter! mais je suis un vieux con...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #3018
    Après les attentats, Grande-Synthe interdit la chasse «dans un souci d’apaisement»

    http://m.lavoixdunord.fr/region/apre...b47594n3182539

  19. #3019
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Après les attentats, Grande-Synthe interdit la chasse «dans un souci d’apaisement»

    http://m.lavoixdunord.fr/region/apre...b47594n3182539
    Magnifique !! Et qui au commande? EELV

  20. #3020
    Mais c'est pas possible d'être autant déconnecté de la réalité...sérieusement. Enfin, ça finit dans 2 jours
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #3021
    Merci messieurs, vous me confortez dans mon choix

    Le GP est le choix du cœur, le Glock le choix de la raison.
    (même si dans l'absolu, niveau performances le P1 n'a pas grand chose à envier au G19, disons que le GP n'est pas autant une valeur sure qu'un glock)

    Enfin, techniquement ce n'est pas pour moi mais pour un proche, il n'y connait pas grand chose et j'essaye de trouver un pistolet qui pourrait lui convenir, j'ai fini sur un 9mm compact assez léger.

    Pour ma part, mon 9mm est déjà en cours d'acquisition, et c'est pas un flingue en plastique :


  22. #3022
    Joli.
    il est de quel année ?

  23. #3023
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Joli.
    il est de quel année ?
    L'ancien proprio ne sait pas (enfin, proprio actuel tant que mon auto n'est pas arrivée), et je n'ai pas trouvé d'info en cherchant à partir du numéro de série.

    Je dirai années 60-70, la patine montre qu'il a un certain âge mais l'extracteur externe le situe de facto après 1962.


  24. #3024
    Concernant le choix entre un G19 ou un GP P1 je dirais sans hésiter le P1.

    Pour avoir eu son grand frère le GP K100 avec lequel j'ai tiré une saison en TSV je peux dire que j'en étais vraiment très content.
    Le P1 doit être dans la même veine que son ainé et c'est vraiment agréable comme arme.
    C'est léger, simple d'utilisation et précis.
    La double action est très souple et la simple action est douce et assez courte.
    Le canon rotatif apporte une gros + au niveau des sensations de tirs. (recul, reprise de visée, ...)

    En plus maintenant avec le nouveau système de verrouillage type Glock, plus de problème de casse de pontet à l'usure lors du démontage de l'arme.

    Pour ma part c'est un bon choix pour celui qui ne veux pas trop se prendre la tête, profiter d'une bonne arme efficace et pas trop chère et avoir une arme un peu différente des copains de stand.

  25. #3025
    Je ne connaissais pas... Belle bête


  26. #3026
    Citation Envoyé par Bibain Voir le message
    Concernant le choix entre un G19 ou un GP P1 je dirais sans hésiter le P1.

    Pour avoir eu son grand frère le GP K100 avec lequel j'ai tiré une saison en TSV je peux dire que j'en étais vraiment très content.
    Le P1 doit être dans la même veine que son ainé et c'est vraiment agréable comme arme.
    C'est léger, simple d'utilisation et précis.
    La double action est très souple et la simple action est douce et assez courte.
    Le canon rotatif apporte une gros + au niveau des sensations de tirs. (recul, reprise de visée, ...)

    En plus maintenant avec le nouveau système de verrouillage type Glock, plus de problème de casse de pontet à l'usure lors du démontage de l'arme.

    Pour ma part c'est un bon choix pour celui qui ne veux pas trop se prendre la tête, profiter d'une bonne arme efficace et pas trop chère et avoir une arme un peu différente des copains de stand.
    Merci beaucoup pour ce retour.

    J'espère juste que ce ne sera pas trop galère d'en avoir un, j'ai un don pour jeter mon dévolu sur des armes introuvables en France ...

    Je sais que TLGS en vends mais j'espère qu'ils ne vont pas autant m'emmerder que pour le P40 L que j'ai voulu leur commander ...

  27. #3027
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Merci messieurs, vous me confortez dans mon choix

    Le GP est le choix du cœur, le Glock le choix de la raison.
    (même si dans l'absolu, niveau performances le P1 n'a pas grand chose à envier au G19, disons que le GP n'est pas autant une valeur sure qu'un glock)

    Enfin, techniquement ce n'est pas pour moi mais pour un proche, il n'y connait pas grand chose et j'essaye de trouver un pistolet qui pourrait lui convenir, j'ai fini sur un 9mm compact assez léger.

    Pour ma part, mon 9mm est déjà en cours d'acquisition, et c'est pas un flingue en plastique :

    http://tof.canardpc.com/preview2/eaa...f4f7b1bf4d.jpg
    C'est quoi en fait? Une version de Hi-Power?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #3028
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est quoi en fait? Une version de Hi-Power?
    Oui, c'est un hi-power, mais je ne connais pas les détails malheureusement, tels que le modèle exact ou l'année de fabrication

    Tout ce que je sais c'est qu'il me plait, aussi bien esthétiquement qu'au tir, comme tout le monde je lui reprocherai juste ses "ressorts de locomotive"

    En tout cas, et ça se voit, il n'est pas récent

    Je dirais entre 62 et fin 70, car l'extracteur externe est post-62 mais il n'a pas les features du Mark II, sorti début 80's.

    J'ai beau chercher, je ne trouve pas la méthode pour distinguer le modèle "original" du Mark I, ça me permettrai peut-être d'affiner.
    Dernière modification par sgtPompom ; 30/11/2015 à 19h42.

  29. #3029

  30. #3030
    Aujourd'hui petite séance de tir bien sympa avec le Garand et l'ar15 à 200m.
    Avec en prime un petit essai d'une "AKM" ou "AK47" polonaise à 100m.

    j'ai des renouvellement à lancer en janvier, je pense que je vais me laisser tenter

    p.s : merci au tireur qui m'a proposé l'essai, c'était super cool.
    c'est mon gars sympa du jour

Page 101 sur 200 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •