Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 181 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 5430
  1. #3901
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et pour ceux qui passeront en Nouvelle Aquitaine (ce nom ) du côté de Parthenay, je serai présent au FLIP
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #3902
    C'était bien sympa hier, j'ai bien aimé nos parties de Saboteur, surtout avec le traitre Jeanba !

  3. #3903
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C'était bien sympa hier, j'ai bien aimé nos parties de Saboteur, surtout avec le traitre Jeanba !
    C'est pour protester contre la loi El Nanerie, en tant que membre du mouvement Mine debout
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #3904
    J'aime beaucoup Saboteur aussi, ça permet de jouer à quasi n'importe quel nombre de joueurs, c'est rapide et marrant. Un bon petit jeu apéro et/ou pour initier les non-joueurs !
    On n'a pas eu le temps de tester l'extension, mais au final je crois que je préfères le jeu de base. Certaines configurations ne sont pas vraiment équilibrées (sur nos 3 manches je crois que les saboteurs n'ont jamais gagné), et c'est vrai que l'extension rattrape un peu ce défaut. Mais c'est au prix de rôles moins clairs et du coup on perd parfois un peu ce côté "Cluedo" à deviner qui fait quoi.

    Au final ma découverte de la journée ça a été Croa ! Vraiment un petit jeu très sympa, le matos est trop choupi et l'équilibre chance/stratégie est pile au niveau qui me plait : faut réfléchir mais sans non plus se fouler le neurone à planifier 15 tours à l'avance.

  5. #3905
    Sympa aussi Croa, je pense que je vais l'acheter car il est familial.
    J'ai bien aimé aussi le jeu façon RType de ds108j, par contre, ashes, ça demande de l'exéprience, au début, je ne savais vraiment pas quoi faire
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #3906
    Très sympa la journée, bien content d'avoir fait la route avec Gobbogirl. Tu peux me rappeler le nom de ce shmup-like ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #3907

  8. #3908
    Merci
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #3909
    Oyez,
    J'ai une grande table et tout pleins de jeux. Si jamais pendant les vacances des canards veulent se faire des parties dans le 94, faites signe et j'organiserai ça.

  10. #3910
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Oyez,
    J'ai une grande table et tout pleins de jeux. Si jamais pendant les vacances des canards veulent se faire des parties dans le 94, faites signe et j'organiserai ça.
    Viens donc dans le 77!

  11. #3911
    Viendez dans le 14e, j'ai un nouvel appart et une grande table aussi
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #3912
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Viens donc dans le 17!
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Viendez dans le 17, j'ai un nouvel appart et une grande table aussi
    Deubeul Fixayd
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #3913
    Ahah !! Ouai sinon chacun chez soi, ça le fait bien aussi !

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Deubeul Fixayd
    Pis ouai, si les gars savent pas où ils habitent, ça part mal pour se croiser...

  14. #3914
    J'ai rajouté Orchys dans la liste et mis Vaaahn à jour

  15. #3915
    Yop
    Je suis chaud pour faire l'UCGC 3 nantaises chez moi le week du 12 13 14 août ,madame n'est pas là du week
    si des gens sont motivés et si tout le monde est revenu de vacance on s'organise ça
    Rouxbarbe si Ca se fait à cette date et que tu es motivé pour te taper 2h de route je devrais pouvoir t'herberger
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  16. #3916
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Arrr ça aurait été sympa mais ce week-end là on fête notre PACS J'ai hésité un instant mais je pense que ma chérie n'apprécierait pas que je me barre
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #3917
    Ton histoire me rappelle celle-ci
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #3918
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Arf c'est bon ça

    Sinon je vais à Essen cette année avec des potes, y'a des canards qui y vont?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #3919
    Jawohl.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #3920
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Yop
    Je suis chaud pour faire l'UCGC 3 nantaises chez moi le week du 12 13 14 août ,madame n'est pas là du week
    si des gens sont motivés et si tout le monde est revenu de vacance on s'organise ça
    Rouxbarbe si Ca se fait à cette date et que tu es motivé pour te taper 2h de route je devrais pouvoir t'herberger
    Ah moi je serais au Japon encore ce Week-End là, donc ça va pas êt possib

    Mes prochaines dispo, ça serait plutôt sur fin Août / Début Septembre.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #3921
    Ah je pensaits que tu rentrais début août
    Je confond pt avec Cpt Prout
    Ça commence mal pour ses dates la
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #3922

  23. #3923
    Sinon y'a le vendredi 5 août
    Si on est plus nombreux je m'arrangerai pour cette date
    Tu serais dispo stragen?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  24. #3924
    Je ne serai pas dispo là non plus (décollage le 1er), mais à la limite ne vous préoccupez pas de moi.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #3925
    Oui dispo j'ai fini mes congés.

  26. #3926
    Si je me souviens bien toi et Cpt vous aviez qq jours en commun là-bas donc il ne sera pas dispo non plus surement
    Et toi Rouxbarbe ça t'arrange plus le 5 aout?
    Sinon on fait ça a deux Strag
    On se sort Mage Knight
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  27. #3927
    Tiens ça me fait penser ! Pour MK ! Pendant notre partie, j'avais autorisé le déplacement à travers une forteresse ou tour des mages sans obligation de lancer l'assaut dessus (à condition de ne pas s'arrêter dessus).

    En pratique ce n'est pas possible. Si on traverse une forteresse ou une tour, il faut lancer l'assaut. Ca aurait changé quelques p'tits trucs sur les déplacements

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #3928
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Si je me souviens bien toi et Cpt vous aviez qq jours en commun là-bas donc il ne sera pas dispo non plus surement
    Et toi Rouxbarbe ça t'arrange plus le 5 aout?
    Sinon on fait ça a deux Strag
    On se sort Mage Knight
    Pas de souci pour le Mage Knight. Il y a de quoi s'occuper à 2 en faisant une conquête totale.

    Pour les forteresses ou les tours de mage il faut lancer l'assaut en effet. Par contre, sur les antres, les tombeaux et même les ruines je crois on n'est pas obligé d'attaquer.

  29. #3929
    Selon si Rouxbarbe est dispo ou pas on choisira la date
    Et apres en nouveau j'ai Robinson qui est pas mal aussi en 1ère partie de soiree
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  30. #3930
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Pour les forteresses ou les tours de mage il faut lancer l'assaut en effet. Par contre, sur les antres, les tombeaux et même les ruines je crois on n'est pas obligé d'attaquer.
    Je confirme... En particulier, ça te permet de finir ton tour sur la case (et donc d'économiser une carte pour le déplacement le tour où tu attaques). Sur les forteresses, tours de sorcier et ville, tu dois retourner sur la case d'où tu viens si l'attaque ne se solde pas sur un succès.

Page 131 sur 181 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •