Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 163 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4875
  1. #4381

  2. #4382
    Je cours aux limites de ma ville et je croise des chiens abandonnés. Pas de fan de cet animal mais c'est triste tout de même. C'est le même spectacle chaque été. Le dimanche c'est plutôt les couples infidèles.

  3. #4383
    Couples infidèles et chiens...Du dogging ?


  4. #4384

  5. #4385
    toujours aussi belles tes photos !

  6. #4386

  7. #4387
    Pas du Fayfay mais bon :

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #4388
    On m’appelle?

    Kaylie sur Flickr


    (Beau gosse ce BBS)
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 23/08/2019 à 18h12.

  9. #4389
    Clairement pas du Fayfay non plus mais je dois vous partager ce cliché du chien de mes parents et du mien

  10. #4390
    Photo ?



    "Le truc brillant dans le ciel là, ça serait pas une grosse baballe en fait ?"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #4391
    Photoooooooooo

    Ils sont beaux
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #4392
    Un copine et son CLT

    Complicity , sur Flickr

    Love , sur Flickr

    Love 2 , sur Flickr

  13. #4393


    Désolé
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #4394
    Si tu veux y'avais aussi ma chienne et sa husky qui foutaient le bordel pendant ce temps

    Play- , sur Flickr

    kaylie vs eos , sur Flickr

    kaylie vs eos 3 , sur Flickr

    Chasing , sur Flickr

    kaylie vs Eos2 , sur Flickr

  15. #4395
    ouahhh tes photos comme toujours

  16. #4396
    Elle est vénère cette petite chienne à montrer les crocs comme ça.
    A tous les coups son maître n'a pas réussi à s'imposer comme dominant envers elle.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #4397
    c'est la musique, ça la rend violente

  18. #4398
    Et les paparazzis
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #4399
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Elle est vénère cette petite chienne à montrer les crocs comme ça.
    A tous les coups son maître n'a pas réussi à s'imposer comme dominant envers elle.

  20. #4400

  21. #4401

  22. #4402
    Ma fille aînée et notre chienne Nestlé.




    L'amour.

  23. #4403

  24. #4404
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Photo ?

    https://tof.cx/images/2019/08/24/08c...ae9f686.md.jpg

    "Le truc brillant dans le ciel là, ça serait pas une grosse baballe en fait ?"
    Le tchoupi!

  25. #4405

  26. #4406
    Who let the dogs out?

    Kaylie , sur Flickr

    Kaylie , sur Flickr

    Kaylie , sur Flickr

  27. #4407
    Bonjour,

    Une de mes collègues va avoir un petit chien et elle se pose quelques questions. Je me suis demandée si je ne pourrais pas trouver des réponses auprès des experts canards.

    Elle va avoir un shih tzu. Voici les questions :

    - 2 mois et demi, c’est pas trop tôt pour le récupérer ?

    - Elle a une maison et on lui a dit que ces chiens préféraient les petits espaces, surtout si jeune. Lorsqu’ils devront le laisser seul dans la maison, vaut il mieux lui faire une petit parc dans un coin du salon ou le mettre carrément dans une petite pièce (ce serait sa salle de bain là) ?

    - pour ce qui est laisse et harnais, il y a besoin de faire quelque chose de particulier pour l’y habituer, vaut il mieux attendre un peu qu’il grandisse ou commencer maintenant ?

    - vous connaîtriez des clubs/associations canines du côté de Montpellier (pour poser le cadre, ils ont eu un premier chien avec lequel ça s’est parfaitement passé au début mais qui, à partir d’un an, s’est mis à avaler n’importe quoi, chaussettes, piles, etc et malgré plusieurs visites chez le veto et demande de conseil ça a mal fini, elle craint donc un peu et souhaiterais faire tout pour que ça ne se reproduise pas).

    Merci par avance !

  28. #4408
    J'ai une question : pourquoi un shih tzu et pas un lassa ?

    A l'élevage où on avait pris notre lassa (on est des gens de bon gout nous) l'éleveur donnait les chiots à 2 mois et demi, mais le nôtre était le plus petit de la portée et on nous avait proposé de le récupérer plus tard pour lui laisser du temps avec sa mère.
    On avait évidemment dit oui, et le chiot était bien propre et tout. Difficile de te répondre avec 2 semaines de moins.

    Sur l'espace, je ne suis pas au courant. Notre chien n'a pas semblé traumatisé pour autant (mais peut-être que si en fait).

    On a fait harnais de suite.

    FAYFAY recommandera surement l'école du chiot ?

  29. #4409
    Fayfay, qu'est-ce que tu appelles mécanisme cérébral de sociabilisation du chiot ?

  30. #4410
    Je rajouterais que l'école du chiot commence souvent à 4 mois, je vais y mettre la petite dernière.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 147 sur 163 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •