Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 299 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8953
  1. #3001
    Je veux pouvoir ouvrir mes portières sur RDR!!!
    (ceux qui ont traîné sur le topic GTA Online fût un temps comprendront)

  2. #3002
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Ben j'ai pas encore le jeu sur Steam mais ça me semble évident. Tout comme le fait que non, c'est pas Steam qui se chargera de faire les majs etc, mais bien leur launcher maison, à l'instar de uPlay quoi. Vous avez beau avoir un jeu Ubisoft sous Steam, c'est uplay qui lancera la maj, pas Steam. Je vois pas pk ça serait différent ici.
    Faux, les jeux uplay sur steam, c'est steam qui met a jour et non uplay. C'est pareil pour l'installation, si tu as acheter ton jeu sur steam et que tu lance l'install via uplay, ce dernier lance l'installation sur steam.

    Pour rockstar, c'est pas different, mon GTA V sur steam ce met a jour et s'installe par steam.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Quel est le rapport entre RDRII et GOW 5 ?
    Dès qu'un studio se permet d'augmenter les tarifs, les autres studios hésitent pas à suivre en général
    Maintenant qu'il y a du jeu PC à 70-80€ t'inquiètes pas qu'Activision, R* et j'en passe finiront par prendre le pas
    Croisons les doigts pour que RDRII soit encore dans les 60€ simplement %)

    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Je veux pouvoir ouvrir mes portières sur RDR!!!
    (ceux qui ont traîné sur le topic GTA Online fût un temps comprendront)
    Toi, tu vas avoir des problèmes

  4. #3004
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Faux, les jeux uplay sur steam, c'est steam qui met a jour et non uplay. C'est pareil pour l'installation, si tu as acheter ton jeu sur steam et que tu lance l'install via uplay, ce dernier lance l'installation sur steam.

    Pour rockstar, c'est pas different, mon GTA V sur steam ce met a jour et s'installe par steam.
    Ouais c'est bien ce que je pensais. Ça me paraissait étrange.

  5. #3005
    C'est fou, quand j'ai vu l'annonce je suis venu sur ce topic en pensant trouver des mecs contents. Naïf que j'étais.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #3006
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message

    Bien que je l'ai fini sur PS4 pro, je me le reprendrais dès sa sortie afin d'en profiter au maximum avec des graphismes plus fin et une souris car purée, la visée à cheval à la manette était horrible pour moi.
    Ouai la visée est une purge au pad. La diff entre console et pc pour GTA5 m'avait fait un choc, c'était limite easy mode de dégommer des pnj à la chaine à la souris, je me se serais cru dans Heat quand j'ai testé la première fois en me planquant derrière une bagnole avec une armée de flics alentour. RDR2 sur ps4 pro, j'étais à fond dedans pendant quelques jours et puis ça a lâché d'un coup et j'ai pas réussi à m'y remettre. La faute je pense à la lenteur/lourdeur du gameplay avec un affichage à 30 fps, j'ai vraiment du mal. Encore heureux que ma vielle télé me simule un rafraichissement rapide en dupliquant les frames, mais quand je streamais le jeu de la console au pc, c'était juste horrible.

    J'espérais une sortie pc pour revendre ma version ps4, j'y croyais pas trop mais finalement ils ont franchi le pas !!! Sur le papier j'aurais tout intérêt à le prendre direct chez Rockstar mais j'ai toujours pas résolu l'histoire du partage de screenshots de jeux non steam sur mon mur, du coup mes potes les voient pas sur le fil d'actualité steam et c'est bien frustrant parce qu'on se marre bien à commenter à tout va.
    C'est pas faux !

  7. #3007
    Je serais sur le point de faire pareil si j'étais certain qu'on puisse exporter son perso multi de console vers PC, mais j'ai le sentiment que ça ne sera pas possible et clairement j'ai la flemme de refaire tout le tralala.
    (sans compter que je suis pas certain que mon PC le ferait tourner beaucoup mieux que ma PS4)

  8. #3008
    J'espère qu'ils ont amélioré l'IA (qui était débile à souhait) car comme le dit Tenebris, la visée à la souris rendra les gunfights encore bien plus faciles.

  9. #3009
    Pouvoir viser à la souris

    Rien que pour ça, le jeu en vaut la chandelle... Et le voir tourner avec les plus grosses CG du marché

  10. #3010
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Faux, les jeux uplay sur steam, c'est steam qui met a jour et non uplay. C'est pareil pour l'installation, si tu as acheter ton jeu sur steam et que tu lance l'install via uplay, ce dernier lance l'installation sur steam.

    Pour rockstar, c'est pas different, mon GTA V sur steam ce met a jour et s'installe par steam.
    Euh non. Pour GTA 5 les mises a jour se faisaient via le launcher de rock star.
    Putain a la sortie du truc je le nace le launcher s'ouvre et prrrtt va chier encore une maj
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3011
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Tu l'auras dans ta bibliothèque EGs mais tu ne seras pas obligé de l'utiliser. C'est comme quand tu achèteras sur steam.
    Cela ne change donc rien.
    Non cela ne sera pas comme quand je l’achèterai sur Steam, pour mon GTA 5 acheté sur Steam, je suis obligé de lancer Steam, quand je le lance depuis le launcher Rockstar, ça me lance Steam, l'installation passe par Steam et les maj passent par Steam. Je ne peux pas lancer uniquement depuis le Rockstar Launcher.
    Cela change.

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Mon argument est en vente sur plusieurs sites et sous entendu pas de clé EGS donc pas d'exclusivité.
    Je ne comprend pas ta phrase

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je ne vois pas en quoi ça peut te géner vu que pour toi le résultat sera strictement similaire à l'exclu sans chèque. Tu auras exactement les mêmes problématiques, un seul store le proposant et un prix similaire.
    Ça me gêne par ce que ça me force à utiliser le launcher d'un éditeur dont je ne soutiens pas la politique d'exclusivité payante et à qui je n'ai, pour de multiples raisons, pas envie de filer du pognon.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Pouvoir viser à la souris

    Rien que pour ça, le jeu en vaut la chandelle... Et le voir tourner avec les plus grosses CG du marché
    Screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenshoooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooootsssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssss.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    C'est fou, quand j'ai vu l'annonce je suis venu sur ce topic en pensant trouver des mecs contents. Naïf que j'étais.
    Ah mais moi je suis super content

    Pouvoir installer un trainer pour éviter d'être recherché pour la moindre pécadille (cruauté envers les animaux ) c'est le pied !

  14. #3014
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Je serais sur le point de faire pareil si j'étais certain qu'on puisse exporter son perso multi de console vers PC, mais j'ai le sentiment que ça ne sera pas possible et clairement j'ai la flemme de refaire tout le tralala.
    (sans compter que je suis pas certain que mon PC le ferait tourner beaucoup mieux que ma PS4)
    Pourtant il me semble que c'était possible pour GTA V, 'fin je mettrais pas ma main à couper.



  15. #3015
    Bon, c'est quand même une sacrée bonne nouvelle, cette sortie, d'autant qu'elle est si peu de temps après l'annonce...

    A ce stade, il reste un flou sur la question du mode de distribution : aura-t-on des copies physiques quelque part ? L'annonce de Rockstar n'évoque pas du tout le sujet, et les précommandes ne seront ouvertes qu'au 9 octobre, donc au pire on sera fixé à ce moment là. Je comprends que ça n'est pas dans l'air du temps, surtout avec la guerre des launchers en cours et le recul important de l’utilisation des lecteurs optiques sur les PC, mais bon, à l'époque, GTA V avait eu une édition PC avec 7 (!!!) DVD qui a permis à ma triste connexion internet de ne pas complètement fondre sous le poids des téléchargements de textures HD.

    L'idée de n'avoir qu'un patch day one à charger en ligne après une installation physique du jeu de base, c'était pas si mal, dans certains cas.

  16. #3016
    J'éspère tellement qu'ils vont pas le vendre à 60€ demat'... Le jeu a 2 ans quand même, ça me ferait chier.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; RAGE 2

  17. #3017
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'éspère tellement qu'ils vont pas le vendre à 60€ demat'... Le jeu a 2 ans quand même, ça me ferait chier.
    Ben certainement dans ce prix là... Et il est sorti en octobre 2018... soit un an (et quelques jours), non ?

  18. #3018
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'éspère tellement qu'ils vont pas le vendre à 60€ demat'... Le jeu a 2 ans quand même, ça me ferait chier.
    Sur console, mais pas sur PC. Ce n'est pas un remake ou une reedition d'un jeu existant sur la plateforme PC. De plus, Rockstar sait tres bien que cela va se vendre comme des petits pain, peut importe le prix, 60, 70, ou plus si version deluxe.

  19. #3019
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ben certainement dans ce prix là... Et il est sorti en octobre 2018... soit un an (et quelques jours), non ?
    ah ok, il me semblait plus vieux.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; RAGE 2

  20. #3020
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Non cela ne sera pas comme quand je l’achèterai sur Steam, pour mon GTA 5 acheté sur Steam, je suis obligé de lancer Steam, quand je le lance depuis le launcher Rockstar, ça me lance Steam, l'installation passe par Steam et les maj passent par Steam. Je ne peux pas lancer uniquement depuis le Rockstar Launcher.
    Cela change.
    Si tu dois te taper 2 launchers pour avoir le jeu à jour, le mieux est de l’acheter en dehors de steam car tu auras pas à t'emmerder avec 2 couches de logiciels en plus du jeu.
    Si tu as vraiment envie d'avoir 2 couches avec steam dedans au lieu d'une seule, te reste plus qu'à attendre même si j'ai du mal à comprendre ce choix de primer la complexité. Chacun ses gouts comme on dit.

    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Ça me gêne par ce que ça me force à utiliser le launcher d'un éditeur dont je ne soutiens pas la politique d'exclusivité payante et à qui je n'ai, pour de multiples raisons, pas envie de filer du pognon.
    Ok. je comprends. C'est pas la politique d'exclusivité qui te gène mais le fait qu'il soit sur l'EGS. Ce sont 2 choses très différentes.

    Avec RDR 2, tu n'as pas besoin de te plaindre car le jeu n'oblige pas à utiliser l'EGS et ce dès le premier jour où il sera en vente.

  21. #3021
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Euh non. Pour GTA 5 les mises a jour se faisaient via le launcher de rock star.
    Putain a la sortie du truc je le nace le launcher s'ouvre et prrrtt va chier encore une maj
    Ca a peut etre changer entre temps, mais j'ai toujours eu les maj via steam pour ma part. Mais comme dit, ca a peut etre evoluer depuis la dernière fois que j'y ai joué.

  22. #3022
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Ah mais moi je suis super content

    Pouvoir installer un trainer pour éviter d'être recherché pour la moindre pécadille (cruauté envers les animaux ) c'est le pied !
    Il y a un truc tout simple pour éviter ça : ouvrir les yeux et éviter de dégainer n'importe comment. Ah c'est sûr, c'est pas parce que c'est le western qu'il faut tirer d'abord et réfléchir ensuite...

    Citation Envoyé par Grisold Voir le message
    L'idée de n'avoir qu'un patch day one à charger en ligne après une installation physique du jeu de base, c'était pas si mal, dans certains cas.
    Tu connais la blague de patch day one qui est aussi gros que le jeu ? Parce que certains éditeurs ont déjà osé le faire, alors méfie-toi

  23. #3023
    Ce qui est génant, c'est d'avoir 50 launchers différents pour ses jeux imo, avec 50 ergonomies différentes, des features plus ou moins biens selon quel drm on utilise etc...

    Perso' là j'ai : B.NET pour OW, Steam pour plein de jeux, Origin pour Apex, Uplay pour R6, Epic GS pour les jeux gratos qu'ils donnent souvent, Windows Store pour Forza, GOG et donc bientôt Rockstar Social CLub pour RDR2 ....

    Mais bon, le PC est déjà tellement au dessus des consoles à tous les niveaux, faut bien leur concéder quelques petits avantages (l’ergonomie, la simplicité d'utilisation...)
    Dernière modification par Aza ; 05/10/2019 à 16h56.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; RAGE 2

  24. #3024
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenshoooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooootsssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssss.
    Mais tellement, le jeu s'y prête merveilleusement bien

  25. #3025
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Il y a un truc tout simple pour éviter ça : ouvrir les yeux et éviter de dégainer n'importe comment. Ah c'est sûr, c'est pas parce que c'est le western qu'il faut tirer d'abord et réfléchir ensuite...
    C'est mon jeu, j'fais c'que j'veux

    Et je le fais exprès, les animaux à l'agonie sont si bien simulés dans ce jeu

  26. #3026
    Entre Outer world et Death Stranding, j'aurai de quoi attendre la version steam. Enfin j'espère
    C'est pas faux !

  27. #3027
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Entre Outer world et Death Stranding, j'aurai de quoi attendre la version steam. Enfin j'espère
    J'aurais préféré qu'ils portent le un personnellement.

  28. #3028
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Si tu dois te taper 2 launchers pour avoir le jeu à jour, le mieux est de l’acheter en dehors de steam car tu auras pas à t'emmerder avec 2 couches de logiciels en plus du jeu.
    Si tu as vraiment envie d'avoir 2 couches avec steam dedans au lieu d'une seule, te reste plus qu'à attendre même si j'ai du mal à comprendre ce choix de primer la complexité. Chacun ses gouts comme on dit.
    Ca ne m'aurait pas déranger de le prendre directement sur le Rockstar Launcher, surtout vu les bonus offert, mais j'ai du wallet à dépenser sur Steam.


    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Ok. je comprends. C'est pas la politique d'exclusivité qui te gène mais le fait qu'il soit sur l'EGS. Ce sont 2 choses très différentes.

    Avec RDR 2, tu n'as pas besoin de te plaindre car le jeu n'oblige pas à utiliser l'EGS et ce dès le premier jour où il sera en vente.
    Si c'est la même chose car c'est principalement la politique d'exclusivité qui fait que je ne veux pas utiliser l'egs. Les 2 sont liés.
    Je l'utilisais pour Unreal Tournament avant qu'ils ne commencent leur politique d'exclue payante et je penserai la même chose si un autre éditeur adoptait cette politique.


    Pour RDR2 je me plains surtout de devoir attendre un mois pour pouvoir acheter la version Steam, mais c'est pas non plus la mer à boire.
    Et puis c'est tout de même cool d'avoir le jeu sur PC.
    Dernière modification par Nanaki ; 05/10/2019 à 17h26.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ce qui est génant, c'est d'avoir 50 launchers différents pour ses jeux imo, avec 50 ergonomies différentes, des features plus ou moins biens selon quel drm on utilise etc...

    Perso' là j'ai : B.NET pour OW, Steam pour plein de jeux, Origin pour Apex, Uplay pour R6, Epic GS pour les jeux gratos qu'ils donnent souvent, Windows Store pour Forza, GOG et donc bientôt Rockstar Social CLub pour RDR2 ....

    Mais bon, le PC est déjà tellement au dessus des consoles à tous les niveaux, faut bien leur concéder quelques petits avantages (l’ergonomie, la simplicité d'utilisation...)
    Perso, je suis GOG galaxy 2.0 qui unifie Steam, origin, uplay, GOG, Epic et windows store et franchement c'est top.

  30. #3030
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Perso, je suis GOG galaxy 2.0 qui unifie Steam, origin, uplay, GOG, Epic et windows store et franchement c'est top.
    La chance... j'attend qu'ils se sortent les doigts et envoient enfin des invitations ou sortent de BETA. Mais ni l'un ni l'autre ne semble se produire.

Page 101 sur 299 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •