Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 132 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3944
  1. #181
    Citation Envoyé par cailloux
    Salut les gens aussi

    je suis détenteur de GW Factions, je monte actuellement une ritualiste appellé Baalkis Minosa et, ne disposant pas de team ça me plairait assez d'intégrer votre groupe.

    voilà voilà si quelqu'un m'ajoute à ses zamies et me propose d'intégrer la guilde je lui fournirait gratuitement un esprit de niveau 1 qui cirera ses chaussures.

    je viens de te lancer l invitation... desolé pour le delai

    en esperant se croiser in game
    peut etre ce week end...

    Edit: en meme temps non, j ai pas factions... mais d autres oui
    Gamertag: V4L1uM

  2. #182
    Un petit site de fan : http://gwcomics.free.fr/ !
    franchement j'adore !!
    Ca serait si bien si ca pouvait passer dans CPC :D :D

    (en vrai l'auteur des bd "cherche" un magazine qui pourrait montrer un peu ses bd )

  3. #183
    Salut les gens!
    J'aimerais pouvoir faire partie de la guilde!
    Je joue sur factions et prophecies avec diverses persos :
    - The Chicken R/ça change tous les jours, lv 20 qui me sert aussi de perso pvp (et surtout gvg).
    - The Chicken Is Back El/ça change souvent aussi, lv 20 qui servait a l'uw et qui génèralement me sert pour farmer ou pour faire mumuse au pantheon
    - The Dead Cicken N/M, lv 20 de son état.
    - The Chicken run A/G, perso pvp

    Je fait principalement du pve et je m'eclate toujours en gvg, et si vous daignerez me prendre dans votre guilde, j'en serait fort ravi.

    P.S La guilde a un forum ?
    P.S2 Si quelqu'un a des chopes du chasseur ou n'importe quel type d'alcool je suis preneur!

  4. #184
    Citation Envoyé par Wam
    Salut les gens!
    J'aimerais pouvoir faire partie de la guilde!
    Je joue sur factions et prophecies avec diverses persos :
    - The Chicken R/ça change tous les jours, lv 20 qui me sert aussi de perso pvp (et surtout gvg).
    - The Chicken Is Back El/ça change souvent aussi, lv 20 qui servait a l'uw et qui génèralement me sert pour farmer ou pour faire mumuse au pantheon
    - The Dead Cicken N/M, lv 20 de son état.
    - The Chicken run A/G, perso pvp

    Je fait principalement du pve et je m'eclate toujours en gvg, et si vous daignerez me prendre dans votre guilde, j'en serait fort ravi.

    P.S La guilde a un forum ?
    P.S2 Si quelqu'un a des chopes du chasseur ou n'importe quel type d'alcool je suis preneur!
    héhéhé
    cayé j ai trouvé du poulet pour le dimanche soir.........
    (invité le poulet gniaaaaaaaa)
    Gamertag: V4L1uM

  5. #185
    Bon, moi je suis pas un poulet mais je voudrais quand même rentrer dans la guilde pour faire connaissance avec des membres et botter les fosses de charrs ! :angry2:

    Je joue sur Prophecie, Faction et NF et suis plutôt un joueur PvE (Sans guilde dur de faire du PvP dans GW )

    Mon pseudo IG : Brolock des Glaces

    Voilà voilà


  6. #186
    Citation Envoyé par Brolock
    Bon, moi je suis pas un poulet mais je voudrais quand même rentrer dans la guilde pour faire connaissance avec des membres et botter les fosses de charrs ! :angry2:

    Je joue sur Prophecie, Faction et NF et suis plutôt un joueur PvE (Sans guilde dur de faire du PvP dans GW )

    Mon pseudo IG : Brolock des Glaces

    Voilà voilà
    bienvenu au club l ami ricoré
    Gamertag: V4L1uM

  7. #187
    Citation Envoyé par Brolock
    (Sans guilde dur de faire du PvP dans GW )
    Je rebondis sur cette remarque pour faire comme black-elf (sachant que je joue avec lui mais qu'on est tous les deux dans deux guildes différentes) pour signaler encore une fois que si vous voulez (re-)découvrir les joies du PvP sans vous prendre la tête, y tout un (petit) tas de joueurs sympas et occasionnels de dispo pour faire de l'arène d'équipe, voir plus !! (On est en train de faire nos premiers timides pas en GvG actuellement, par exemple).

    Le mieux est je pense de m'envoyer un pm pour voir si le courant passe d'abord (mais y a pas de raison) mais vous pouvez tout aussi bien me contacter directement ingame : Thalia Troussabile.

    Et voui, je m'adresse carrément à tous les membre de la CpC, comme aux membres potentiels... Pasque je sais pas comment vous jouez, mais quand y a plein de joueur occasionnels même dans une guilde de taille correcte, ça manque parfois de gens quand on voudrait jouer

    (Et si notre pub vous ennuie, dites le )
    Pas de signature.

  8. #188
    Ouai, il faut quand meme avouer que les débuts du PvP sont durs dans GW. Il faut avoir des contacts donc bonne initiative de Zepolak.
    Aprés avec un ptit bout d'expérience on s'amuse bcp plus (rang 3-4 ou gladiateur 1-2 ou 300 000 points de baltazar par exemple)
    Et meme sans sa, si on a les contact ya pas de probleme.
    Je pose mon pseudo : "Taupe Model" car je voudrais commencer à monter des grpes d'initiation au Hoh ou 4vs4 pour des gens possédant TS et maitrisant quelques builds Pvp ou correctement une classe de personage. Si sa intresse des gens : mp moi (si vous êtes assoifé de victoire, sa risque de pas etre marrant pour vous )

    Pour ma propre expérience : rang 6 (hoh), 700 000 points de balthazar et gladiateur 1.

    Edit : il y a d'ailleurs ce derniere article parlant de la transition Pve-Pvp sur le site officiel de GW, à voir absolument !

  9. #189
    Citation Envoyé par Marty
    Ouai, il faut quand meme avouer que les débuts du PvP sont durs dans GW. Il faut avoir des contacts donc bonne initiative de Zepolak.
    Aprés avec un ptit bout d'expérience on s'amuse bcp plus (rang 3-4 ou gladiateur 1-2 ou 300 000 points de baltazar par exemple)
    Et meme sans sa, si on a les contact ya pas de probleme.
    Je pose mon pseudo : "Taupe Model" car je voudrais commencer à monter des grpes d'initiation au Hoh ou 4vs4 pour des gens possédant TS et maitrisant quelques builds Pvp ou correctement une classe de personage. Si sa intresse des gens : mp moi (si vous êtes assoifé de victoire, sa risque de pas etre marrant pour vous )

    Pour ma propre expérience : rang 6 (hoh), 700 000 points de balthazar et gladiateur 1.

    Edit : il y a d'ailleurs ce derniere article parlant de la transition Pve-Pvp sur le site officiel de GW, à voir absolument !

    Ca m'interresserai, je joue guerrier marteau et épée en aréne aléatoire.

    mon pseudo : Brolock des glaces

  10. #190
    Salut les aminches !

    Voilà avec des potes on va enfin se lancer dans l'aventure GW.
    On a plutôt envie de jouer à la cool un soir par semaine et sans se prendre la tête.

    A priori on sera un groupe de 4, mais le dernier n'est pas sûr.

    On se posait la question du "par quoi on commence ?". GW tout seul ou GW + factions ou GW + Nightfall ou la totale ?
    Y a quoi qui change ?

    Et sinon bah quand on sera inscrits, ce serait cool de faire partie de la CPC Guilde une fois.

  11. #191
    Salut !

    Bon, pour faire simple, je me lance dans un petit résumé des différents stand alone de GW :

    Commencons par le socle commun :
    - Même moteur de jeu
    - 6 professions (Guerrier, Rodeur, Moine, Elementaliste, Envouteur, Necromancien)
    - Des compétences pour chacune des 6 professions
    - Permet de jouer en PvP (GvG, Arène aléatoire, Arène équipe, HoH = une sorte de compétition permanente), tout en sachant que pour le pvp, l'accès à toutes les professions et compétences est un plus
    - L'accès à quelques zones commune en Pvp (fournaise, UW)

    Chacun des stand alone possède ensuite quelques spécificités

    - Prophécie :
    une campagne pve sympa, mais qui est relativement vidée. Celà dit à 4 elle est parfaitement finissable avec l'aide des mercenaires et on trouve encore assez de monde pour grouper jusuq'au 3/4 du jeu.
    Je crois qu'il coute vraiment pas cher maintenant

    - Faction :
    Des alliances (groupement de guilde)
    Un mode Pvp dit AvA (3 équipes de 4 contre 3 équipes de 4)
    PvE plus faible que prophécie et nightfall mais qui se laisse quand même finir
    Deux professions : assasin et ritualiste et leur lots de compétences
    Des compétences supplémentaires pour les 6 professions de base

    - Nightfall :
    Un système de héros (des bot personnalisables qui peuvent accompagner le joueur)
    Un système Pvp de bataille de héros
    Un PvE assez solide encore bien rempli par les joueurs
    Deux professions : derviche et parangon et leur lots de compétences
    Des compétences supplémentaires pour les 6 professions de base

    Je conseille Nightfall mais tout dépend de ce que vous cherchez dans le jeu et le prix que vous voulez y mettre

    Sinon, pour la guild CPC, certes il y a du monde mais je vois rarement des gens connectés en même temps que moi. On pourra toujours vous inviter cela dit. Mais si vous ne jouez qu'un soir par semaine, ça risque d'être compliqué pour se croiser parceque je dois jouer deux soirs par semaine (et encore)...

    Sinon, tu as essayé ou pas GW avant de te lancer dans l'aventure? Enfin je peux répondre aux questions plus précises si tu en as, là c'était un descriptif rapide...

    A+ dans GW peut etre

  12. #192
    Citation Envoyé par Tim l
    Super explication bien claire

    Je conseille Nightfall mais tout dépend de ce que vous cherchez dans le jeu et le prix que vous voulez y mettre

    Sinon, pour la guild CPC, certes il y a du monde mais je vois rarement des gens connectés en même temps que moi. On pourra toujours vous inviter cela dit. Mais si vous ne jouez qu'un soir par semaine, ça risque d'être compliqué pour se croiser parceque je dois jouer deux soirs par semaine (et encore)...

    Sinon, tu as essayé ou pas GW avant de te lancer dans l'aventure? Enfin je peux répondre aux questions plus précises si tu en as, là c'était un descriptif rapide...

    A+ dans GW peut etre
    Ok merci pour ces conseils.

    Donc si je comprends bien, si on prend Nightfall, on a tout le socle commun + toutes les classes + la campagne de Nghtfall ?
    Je pense donc qu'on va prendre Nightfall.

    Sinon y combien de serveurs ?
    Ils sont localisés ?

    Pour la guilde, c'est histoire d'avoir une guilde et si on a la chance de se croiser, tant mieux , sinon bah c'est pas dramatique.
    Comme on n'est pas des énervés des guildes militaires avec rendez vous réguliers à heure fixe, ça nous arrange en fait.

  13. #193
    Ouep, avec nightfall vous avez la campagne PvE de nightfall (ça tombe bien hein?), les 6 professions de base + les 2 de nightfall (derviche et parangon), et un lot de compétences en plus pour les professions de base. De quoi jouer correctement et trouver du monde pour les quetes et missions.

    Pas de guilde militaire (encore heureux), mais de ce fait on se croise rarement. Moi j'avoue que c'est un avantage, je joue quand je veux et au rythme que je veux.

    Les "serveurs" sont localisés (jeu entièrement traduit en FR), mais le fonctionnement diffère un peu des MMORPG habituels :

    Je suppose que tu sais que les zones de jeu sont instanciées, et que seules les villes et avant postes sont collectifs (c'est là qu'on groupe avant de sortir dans une zone). Chaque ville est aussi instanciée en fonction du nombre de joueurs présents et du pays. Et tu peux librement te rendre dans toutes les instances de cette ville : si tu veux grouper avec des anglais, tu vas dans la ville en région anglaise, si tu veux jouer avec des allemands idem... Je sais pas si je suis clair. En tout cas en ce qui concerne l'accessibilité au jeu, la technique et la stabilité, c'est un vrai bohneur, les déconnexions sont très rares, le lag est peu présent (sauf les jours qui suivent la sortie d'un nouveau stand alone), et le jeu se patche et se télécharge lui même au fur et à mesure que tu joues (sauf en ce qui concerne les grosses mises à jour ou un redémarage est nécessaire). Par contre à la première installation et pendant les premières sorties dans les zones jouables, la MAJ est un peu longuette, mais rien d'insurmontable...

    Voilà. Si tu as pas testé, je pourrais peut-etre touver une clé d'essai 14 jours (je promet rien). Il vaut mieux s'y essayer avant de foncer, c'est assez différent d'un MMORPG traditionnel pour rebuter du monde. Ca ressemble plus à un hack'n'slash évolué en coopératif.

  14. #194
    c est vrai que moi aussi j ai du mal a trouver du monde de la guilde connecté...

    mais bon quand y en a on passe souvent un bon moment

    Pour ma part j ai preferé la campagne de prophecie, peut etre parce que c etait la premiere et que j ai toujours pas fini celle de nightfall

    Pour moi c est un 'jeu-qui-prend-pas-la-tete' on joue c est bien on joue pas c est pas grave.
    On peut s amuser sans devenir un no-life (ca me rappelle diablo premier du nom)

    Si vous voulez adherer a la CPC (power 2000 turbo + xx alpha prime) guilde pas de probleme, laisser vos pseudos et on vous invitera

    Abientot in game

    EDIT:
    Ca ressemble plus à un hack'n'slash évolué en coopératif.
    Gamertag: V4L1uM

  15. #195
    Yeah merci c'est cool.

    On cherche justement un jeu tranquillou.

    Et je sais que c'est instancié, c'est l'intérêt vu qu'on cherche à éviter les boulets.
    Comme ça on est entre nous et pas de souci.

    Merci Tim pour tes explications très claires, et t'inquiètes pour la clé d'essai, je suis pas à 30€ près. :P

    Quand à rappeler Diablo, comment dire...

  16. #196
    Bon ben à bientot alors

    Laissez vos pseudo ici ou contactez nous IG pour qu'on vous invite dans la Guilde.

  17. #197
    Dur de trouver des gens de la guilde mais moi je bosse la nuit ( des WE inclus) alors ça facilite pas les papouilles online...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #198
    Salut !

    Bon alors j'ai délaissé WoW pour retourner finalement sur GW. J'ai les deux extensions, et je suis en train de monter un Derviche.
    Je suis déjà dans une grosse guilde que je n'ai pas l'intention de lâcher, par contre on peut se retrouver ingame pour faire du pve, du pvp, enfin tout ce que vous voulez...

    Mon pseudo : Maz Ash ou Vegas Lane ou Sora Night ou... je sais plus y'en a encore...

    Enfin voilà. Ayant peu joué pendant un moment j'ai un peu perdu la main, mais je suis prêt à passer le temps qu'il faut pour aider les noobs qui auront besoin d'aide.

  19. #199
    Bonsoir,

    ayant également lâché WOW, j'ai débuté il y a quelques semaines avec Nightfall. Actuellement hors guilde, sans connaissances IRL y jouant, j'avais un peu lâché le jeu ; je me baladais en tapant des monstres errants et en remplissant quelques quêtes mais rien de plus.

    J'aimerais bien rejoindre votre guilde ou une guilde qui m'aiderait à découvrir ce jeu sous un nouvel angle car apparement tout son intérêt est là : jouer à plusieurs ; de préférence pour faire du PVE et m'initier au PVP puis GVG.

    Mon perso principal est Kraka Toes, un chasseur niveau 9 qui vaut ce qui vaut...
    Mon autre perso est Orny Thorink, nécromancien niveau 2

    A bientôt

    PS : je ne joue que de manière occasionnelle pour le moment

  20. #200
    Citation Envoyé par wagamuffin
    Bonsoir,

    ayant également lâché WOW, j'ai débuté il y a quelques semaines avec Nightfall. Actuellement hors guilde, sans connaissances IRL y jouant, j'avais un peu lâché le jeu ; je me baladais en tapant des monstres errants et en remplissant quelques quêtes mais rien de plus.

    J'aimerais bien rejoindre votre guilde ou une guilde qui m'aiderait à découvrir ce jeu sous un nouvel angle car apparement tout son intérêt est là : jouer à plusieurs ; de préférence pour faire du PVE et m'initier au PVP puis GVG.

    Mon perso principal est Kraka Toes, un chasseur niveau 9 qui vaut ce qui vaut...
    Mon autre perso est Orny Thorink, nécromancien niveau 2

    A bientôt

    PS : je ne joue que de manière occasionnelle pour le moment
    Tu es le bienvenu dans ma guilde, pour peu qu'elle veuille bien t'accepter. Sa seule exigence, c'est la politesse et la bonne humeur. A part ça, elle ne t'obligera jamais à faire quoi que ce soit, et les casuals ont autant leur place que les autres (sinon j'aurais giclé depuis longtemps...). Par contre, il y'a deja une 60aine de membres, sans compter l'alliance, alors les décisions se prennent après consultation et mise en confiance... C'est le prix à payer pour la gestion des grosses guildes... Donc si ça te branche, on tâchera de se retrouver ingame et de voir ça tous ensemble.

  21. #201
    Citation Envoyé par Ash
    Tu es le bienvenu dans ma guilde
    Moi j'appelle ça, "chasser sur les plates bandes des autres"
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  22. #202
    Ridicule... C'est un jeu, pas une secte...

  23. #203
    si je n'avais pas déja une bone guilde ça me tenterai bien


    pour vos problème de trésorerie

    connais pas

    soloter l'uw fait partie de mes plaisirs solitaire


  24. #204
    Eventuellement

  25. #205
    Bonsoir,

    merci pour la proposition. J'ai décidé de me concentrer essentiellement sur mon nécromancien (nostalgie de mon démoniste sur WOW )

    Peux-t-on envoyer une invitation à une guilde quand la personne est hors ligne ?

  26. #206
    oui bien sur

    y'a juste à la valider une fois IG

    en plus Nécro c'est la classe la plus fun de gw


    vient de poutrer varesh en ss/sv


    corriace mais elle l'a senti passer mon double esprit malveillant la saleté

  27. #207
    Wouaiii j'ai reçus nightfall hier

    je me monte un paragon et... punaise dur dur à gérer ce bestiau ( je suis plutot du genre à faire des classes de soutiens ( moine, ritualiste, maintenant paragon ) mais là les chant et les échos pfffou dommage que rien n'indique quel équipier est sous l'influence d'un chant ça aide pas à gérer le bordel.

    Et puis les héros punaise, pour en gérer 2 je vais pleurer des larmes de sang je sens...

    J'aime !! encore encore !

    quand je pense que j'ai gothic 3 et Stalker en attente hou lala
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #208
    Si c'est un équipier humain, tu as la portée du cri ou chant pour estimer s'il est bien sous l'effet, par contre on ne peut pas savoir s'il est toujours affecté, pour ça tu as les secondes données du skill pour te repérer. De la même façon, en Env et N, tu dois un peu compter mentalement la durée du maléfice, puisque quand il y a cumul sur la cible, on ne "voit" pas si un tel ou tel est toujours actif: il n'y a que l'icone mauve pour se repérer. Aussi pour les cris des G, on ne sait pas non plus quand ils se terminent, mais on apprend à estimer tout ça (durée/champ d'action) à l'usage

    Si c'est un héros, il suffit d'ouvrir sa fenêtre de contrôle, dans leur cas on voit s'ils sont toujours affectés par les cris/chants.

  29. #209
    Citation Envoyé par Getwild
    Si c'est un héros, il suffit d'ouvrir sa fenêtre de contrôle, dans leur cas on voit s'ils sont toujours affectés par les cris/chants.
    Voui j'ai pensé à ça après avoir posté ^^ merci pour la confirmation !!

    par contre je vois jamais de CPCiste sur guild war, snif ( mais je bosse la nuit alors ça aide pas )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #210
    En parangon il n'y a normalement pas besoin de relancer les refrains puiqu'ils recommencent dés qu'un chant prend fin sur eux. Il faut donc lancer en boucle tout les chants (points en Charisme importants pour le mana). Et normalement tes héros sont tjs à porté de voie puisque je suppose tu attaques au javelot (la portée du javelot etant courte, tu es proche de tes mélées et pas trés loin de tes lanceurs de sort). Sinon la "portée de voie" est équivalente à la zone blanche de ta mini carte. Il suffit donc que tout tes alliés soit dedans !
    Enfin, si tu es encore au début, focalise toi sur les dégats je pense, aprés vers le lvl 20 tu pourra vraiment le jouer à sa juste valeur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •