Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 132 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132
Affichage des résultats 3 931 à 3 944 sur 3944
  1. #3931
    Je souhaiterai remercier les canards qui m'ont aidé en me donnant des ressources grâce a eux je suis 25/50 en partant de pas grand chose.

    Je vais essayer d'atteindre les 30pts avant la release du coup si un coincoin a des rubis et/ou saphir qu'il n'a plus besoin je serais ravis de lui les piquer, il m'en faut 14 de chaque pour l'amure vabianne.

  2. #3932
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Je souhaiterai remercier les canards qui m'ont aidé en me donnant des ressources grâce a eux je suis 25/50 en partant de pas grand chose.

    Je vais essayer d'atteindre les 30pts avant la release du coup si un coincoin a des rubis et/ou saphir qu'il n'a plus besoin je serais ravis de lui les piquer, il m'en faut 14 de chaque pour l'amure vabianne.
    À noter que les prix des saphirs, rubis et diamants a continué de monter :S (On se retrouve à respectivement 14, 13 et 11) tandis que les ectos étaient à 5.5 hier soir. Bref, la vabbienne est devenue très cher. Une technique bon marché est de faire les quêtes pour chopper des trades contracts avec plusieurs de ses persos ainsi que les quêtes de Faction des vents du changement.
    Pas de signature.

  3. #3933
    Ben j'ai besoin d'une armure élite ça me rapporte 2pts mais vu que j'ai pas débloquer la zone kurzik/luxonne vu qu'on peut pas rush la fosse du léviathan j'ai une dizaine de coop a faire pour arriver labas la flemme :/

    Du coup je pensais à la vabianne mais oui effectivement je viens de voir les prix derp.

  4. #3934
    Bon, 'fait tout ce que je pouvais faire pour m'occuper du coup... Je me fais chier comme un rat mort donc je retourne dans GW au cas où je puisse glaner un ou deux points supp. Merci d'ailleurs à tous les canards qui m'ont aidé dans la bonne humeur, c'était bien bien cool. Content d'avoir découvert ce premier volet, l'histoire de prophecies et celle de gwen, tout çà en 3 semaines (soit 200h mine de rien)

    Je vais tenter de continuer les minis donc tout compte fait, si vous avez du vert (on peut rêver) ou du blanc, je suis preneur. (je prends aussi le blé si çà vous encombre parce qu'avec 20k, je vais pas aller loin)

  5. #3935
    Je passe vers 19h30 aussi du coup. Et je serai la pour l'éventuel coup de main

  6. #3936
    Je suis là ce soir Lee Tchii, je finis le boulot dans 1h
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  7. #3937
    Je viens juste de terminer les 4 rêveries du voyageurs et c'était excellent. J'ai pleins de souvenirs qui me sont revenus au fur et à mesure. J'ai vraiment eu un paquet d'excellents moments sur ce putain de jeu. Merci à Anet d'avoir eu l'idée de nous refaire repasser dans tous ces endroits symboliques. J'ai même découvert un endroit où j'avais mis les pieds (ça la fout mal pour un cartographe légendaire...)

    Par contre, j'ai pas compris pourquoi ils nous font refaire un dungeon pour cette quête J'ai vraiment trouvé ça hors de propos.

  8. #3938
    Youhou ! Je suis tombée sur un inconnu très sympa qui m'a avancé de deux coops, comme ça !
    Mais après il n'avait plus le temps, alors j'ai demandé à un Rodeur qui passait par là et on s'est fait rétamé. On a essayé d'engager une autre rodeuse qui passait par là mais qui attendait un ami.
    Ça a fini en discussion européenne (une française, un allemand, un bulgare) et après j'ai eu piscine. Mais c'était marrant.

    Je serai lààààààà !

  9. #3939
    J'ai toujours un prophète (blanc 5e) à donner

    Me connecte un peu de-ci, d-là durant la soirée.

  10. #3940
    Un grand merci aux trois canards qui m'ont permis de finir NightFall juste avant le début de Guild Wars 2 !!!
    (Parce qu'après, yaurait pas eu de canards sur GW1 :x)

  11. #3941

  12. #3942
    Ce qui aurait pu arriver plus tôt si Amazon se bougeait le derrière ...
    Sinon j'ai fini la rêverie en Tyrie. Je n'étais pas allée dans les 3/4 des lieux, donc question souvenir, bof. C'était souvent long, et parfois très dur !
    Par exemple, au sommet du mont royal dans la jungle, je me suis retrouvée face à un dragon d'os lvl 30 et 4 dragons lvl 24 (plus pleins d'autres choses). J'ai du foncer dans le tas car je n'ai pas réussi à abîmer vraiment le gros dragons (même quand il ne restait plus que lui).
    Sinon dans le Désert de la Mer Aride, j'ai vu un truc sympa : la grande statue de la guerrière est d'abord debout, puis elle s'effondre pour créer le passage entre les deux monticules. Je ne l'avais jamais encore remarqué.

  13. #3943
    tu en avais raté des choses...

  14. #3944
    Et pourtant avec ce personnage j'avais le titre de cartographe :x

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •