Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 132 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3944
  1. #301
    Citation Envoyé par Damned-wolf
    En tout cas, moi j'ai précommandé GWEN, jsuis pret pour le week end avant premiere
    itou

  2. #302
    Citation Envoyé par Damned-wolf
    En tout cas, moi j'ai précommandé GWEN, jsuis pret pour le week end avant premiere
    J'hésite encore un peu moi, payer 5€ de plus pour trois items et deux jours d'avant-première, je trouve que c'est un peu abusé.

  3. #303
    Moi je joue aussi a guildwars depuis le tout debut
    mais helas je fait deja partie de ma guilde du debut apres bientot 3 ans ca serait dommage
    mais si elle disparait promis je vien ^^
    enfin en ce moment j'attend GWEN car nightfall ma vraiment soulé avec histoire de points de lancier ...
    sinon vive le farm au hydre avec un necro mdrrrrrrr
    ou le pvp

    enfin si besoin d'aide ou autre je veux bien aidé les cpc
    faut envoyer un MP
    a Saytan hel
    (1er perso car j'ai la flemme de marqué les 8 autres)
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  4. #304
    Bon je suis faible, j'ai pris GWEN en précommande, j'irai arpenter les terres des Norns dès vendredi soir

  5. #305
    On se fixe un ptit RDV pour la préview de GWEN ce soir ou ce Week end ? Histoire de visiter ça entre canards ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Flop
    J'hésite encore un peu moi, payer 5€ de plus pour trois items et deux jours d'avant-première, je trouve que c'est un peu abusé.
    Que nenni. J'ai payé la préco 10 euros chez Micromania, qui seront déduits du prix du jeu final.

    Pour le RDV ok pour moi. Quand et où ?

  7. #307
    Citation Envoyé par Castor
    Pour le RDV ok pour moi. Quand et où ?
    Ben disons que j'y serais ce soir après le travail, après avoir grignoté et fait un peu de café. Vers 20-21 heures je pense.

    Pseudo IG : Lena Farrill (je pense que je viendrais avec elle).

    Quand au où, à part une réponse évidente qui me vient à l'ésprit, et que je ne citerais pas par bienscéance, je pense que le point de départ sera une capitale. Je propose l'Arche du lion vu que Prophécie est le volet le plus répandu.

    PS : Zaviez vu ou pas, depuis quelques jours, des rats et des vases courraient dans les capitales qui étaient secouées par des tremblements de terre ? J'aime bien ce genre de détails.

  8. #308
    je vais essayé de passer ce soir vous faire un coucou,
    mais un peu plus tard, ce soir c'est sushi bar!!

    Euh, question, c est un week end de presentation ou un truc dans le genre?
    comme pour factions on va devoir faire un perso temporaire ou koi ou kess?

    et faut que je joue à bioshock aussi!!
    Gamertag: V4L1uM

  9. #309
    Ah bah c'est un week end de preview mais seulement si tu as précommandé GWEN. Tu pourras nous faire coucou de loin sinon...

    Et faut que je joue a Bioshock aussi. Heureusement que je l'ai pas encore acheté

  10. #310
    ha oué?

    béh il me semble que les week end des extensions precedentes etaient pour tous nan?
    Gamertag: V4L1uM

  11. #311
    Citation Envoyé par Valium
    ha oué?

    béh il me semble que les week end des extensions precedentes etaient pour tous nan?
    Ouais, d'ailleurs c'était cool. Pas celui là malheureusement.

  12. #312
    ah bah c est con ca!!

    de toute façon j ai pas encore terminé NF alors celui-la on verra plus tard...

    amusez-vous bien alors!
    Gamertag: V4L1uM

  13. #313
    Bon ben je suis là. Je vais monter ma survivante en attendant. (PS : Castor je t'ai parlé mais tu m'as pas répondu. )

  14. #314
    flop si tu passes, on est en train d'y aller

  15. #315
    Ouais et là on se tape un update de 50Go ...

  16. #316
    Citation Envoyé par Castor
    Ouais et là on se tape un update de 50Go ...
    moi pas, j'avais fait un -image ce matin

    du coup je t'attends dans la zone.

  17. #317
    Citation Envoyé par Tim l
    moi pas, j'avais fait un -image ce matin

    du coup je t'attends dans la zone.
    Un quoi ?

    Ah désolé :/ 13%...

  18. #318
    Citation Envoyé par Castor
    Un quoi ?

    Ah désolé :/ 13%...
    Quand tu lance le client avec l'option "-image", il télécharge touts les fichiers d'un coup. Certes c'est long, mais au moins après tu as pas de temps d'attente avant d'entrer dans une zone.

  19. #319
    Oh purée, ça avance pas, les serveurs doivent être chargés. Ben écoute, commence seul, je te fais signe quand l'update est finie.

  20. #320
    Citation Envoyé par Castor
    Oh purée, ça avance pas, les serveurs doivent être chargés. Ben écoute, commence seul, je te fais signe quand l'update est finie.
    je suis dans une zone d'exploration et c'est pas moi en moine et mon élémentaliste qui allons tuer les monstres que je vois au loin. Du coup je t'attends quand même. Spa grave, je bouquine en attendant.

  21. #321
    Citation Envoyé par Tim l
    je suis dans une zone d'exploration et c'est pas moi en moine et mon élémentaliste qui allons tuer les monstres que je vois au loin. Du coup je t'attends quand même. Spa grave, je bouquine en attendant.
    Comme tu veux, au pire tu peux refaire une instance hein... 25 Mo téléchargés et 14%... Le tout à 30ko/s, j'ose pas faire le calcul.

  22. #322
    Je vous rejoindrai aussi dans peu de temps (enfin j'espère), faut juste que l'update se termine...à 5ko/s...

    EDIT : 92%

    EDIT2: à peine en ligne j'ai le droit à "une nouvelle version de guild wars est disponible veuillez quitter puis relancer le jeu".

  23. #323
    Citation Envoyé par Flop
    Je vous rejoindrai aussi dans peu de temps (enfin j'espère), faut juste que l'update se termine...à 5ko/s...
    Ok. Bon alors je quitte l'instance et on recommence quand vous aurez téléchargé tout ça

    Quelle délicieuse idée ai-je eu ce matin en lancant la mise à jour. Le temps de prendre une douche, et le petit déj, c'était déjà fini.

  24. #324

  25. #325
    Citation Envoyé par Tim l
    Tu en es ou Flop?
    bon j'allais te dire que tu confonds la classe et la coqueterie mais tu es en train de mettre à jour

  26. #326
    Rhaaa encore un update !

  27. #327
    Citation Envoyé par Castor
    Rhaaa encore un update !
    Ah ba je me disais bien. Je suis arrivé en ville sans vous.

    Du coup, je vais expliquer la méthode ultime :

    tu crées un raccourci vers le jeu, auquel tu ajoutes -image (par exemple : '"D:\JEUX\GUILD WARS\Gw.exe" -image&#39
    En suite tu lances le jeu par ce raccourcis. Ca va télécharger toutes les fichiers d'un coup. Du coup pas t'attente entre les zones (mais une grosse attente d'un coup, c'est à lancer quand tu joues pas).


  28. #328
    Citation Envoyé par Tim l
    Ah ba je me disais bien. Je suis arrivé en ville sans vous.

    Du coup, je vais expliquer la méthode ultime :

    tu crées un raccourci vers le jeu, auquel tu ajoutes -image (par exemple : '"D:\JEUX\GUILD WARS\Gw.exe" -image&#39
    En suite tu lances le jeu par ce raccourcis. Ca va télécharger toutes les fichiers d'un coup. Du coup pas t'attente entre les zones (mais une grosse attente d'un coup, c'est à lancer quand tu joues pas).
    Fallait le dire avant
    Bon sinon je subis encore une mini update, bientot finite.

  29. #329
    Hmm 10 bonnes minutes pour le Panthéon des Hauts-faits.

    Je tente pas le -image pour cette fois.

  30. #330

Page 11 sur 132 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •