Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 179 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 5361
  1. #2281
    Déjà il y a deux questions :

    - Portabilité avec des noms différents, à priori si on se base sur des recherches Google, oui c'est possible.

    - Réduction spéciale Freenaute, c'est moins sur d'autant plus qu'il est bien spécifié qu'en cas de résiliation de l'ADSL la promo prend fin.
    Dernière modification par redsensei ; 11/01/2012 à 08h50.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  2. #2282
    Bon ça y est je suis passé entre 2 oops, donc normalement c'est la bonne journée pour s'abonner.

  3. #2283
    J'ai deux abo adsl chez Free, je viens de souscrire à l'illimité pour moi et au forfait gratuit pour ma mère. Mais je n'ai encore reçu aucun mail de confirmation. Ceux qui ont réussi à finaliser vous avez reçu un truc immédiatement ?
    Dernière modification par Juniadkhan ; 11/01/2012 à 09h26.
    ...lysdexique...

  4. #2284
    Non pas immédiatement, un mail 20-30 mn après.

    Concernant le nombre de "réductions freebox" je n'arrive pas à savoir si c'est limité à une réduction par foyer ou +. Ce qui est sûr c'est que ma demande pour un abonnement à 15,99 a bien été prise en compte, et quand je veux souscrire un deuxième abonnement sur le même identifiant Freebox, on me propose encore ce tarif de 15,99 €
    Dernière modification par Dark Adrien ; 11/01/2012 à 09h33.

  5. #2285
    Citation Envoyé par Desole Voir le message
    Bon ça y est je suis passé entre 2 oops, donc normalement c'est la bonne journée pour s'abonner.
    En tant qu'abonné Free ?


  6. #2286
    Pour les forfaits abonnés ça a l'air de passer systématiquement ouais.

    ---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Non pas immédiatement, un mail 20-30 mn après.

    Concernant le nombre de "réductions freebox" je n'arrive pas à savoir si c'est limité à une réduction par foyer ou +. Ce qui est sûr c'est que ma demande pour un abonnement à 15,99 a bien été prise en compte, et quand je veux souscrire un deuxième abonnement sur le même identifiant Freebox, on me propose encore ce tarif de 15,99 €
    Ah merci!

    Euh logiquement c'est un forfait abonné par abonnement (puisque par foyer).
    Dernière modification par Juniadkhan ; 11/01/2012 à 09h40.
    ...lysdexique...

  7. #2287
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    En tant qu'abonné Free ?
    Oui.

  8. #2288
    J'ai l'impression que les liens pour les non abonnés ne pointent vers nulle part pour l'instant. L'adresse est celle de l'accueil.
    ...lysdexique...

  9. #2289
    Abonné Free, ayez, l'abo à 15.99 et celui à 2€ pour madame. Pas cumulable, une offre promo par abo adsl.

    Par contre le SGS2 en 36 fois c'est vers où ?

  10. #2290
    Le SG S2 en 12/24/36 mois ma été proposé uniquement à la fin de mon inscription.

    JE vais aller recommencer à lurker sur le topic des Androids moi.

  11. #2291
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Le SG S2 en 12/24/36 mois ma été proposé uniquement à la fin de mon inscription.

    JE vais aller recommencer à lurker sur le topic des Androids moi.
    Mmm merci, j'ai validé l'abo sans mater les téléphones et la page des portables en commande est HS ainsi que l'espace abonné et toujours pas de mail de confirmation.

    Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle, çà devrait se résoudre, je vais pouvoir l'avoir ce SGS2. ^^

  12. #2292
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Abonné Free, ayez, l'abo à 15.99 et celui à 2€ pour madame. Pas cumulable, une offre promo par abo adsl.
    Pour les deux abo t'es passé par la case abonné ? En gros comme si tu voulais profiter de l'offre 2 fois sauf qu'il t'a dis non pour la deuxième ?


  13. #2293
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Pour les deux abo t'es passé par la case abonné ? En gros comme si tu voulais profiter de l'offre 2 fois sauf qu'il t'a dis non pour la deuxième ?
    J'ai commencé par l'offre à 15.99€ abonné, puis l'offre 0 abonné également, il te la met direct à 2€. Adresse déja en stock etc... Bref, pas grand chose à faire vu qu'on est déja connu des services et c'est tant mieux. Même le rib était déja indiqué (que j'ai même pas vérifié lol).

  14. #2294
    Une question, si on leur met le numéro ROI. l'abonnement en cours (pour moi sans engagement chez virgin) est annulé automatiquement ?
    Ou il faut résilier à la main ?

  15. #2295
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    J'ai commencé par l'offre à 15.99€ abonné, puis l'offre 0 abonné également, il te la met direct à 2€. Adresse déja en stock etc... Bref, pas grand chose à faire vu qu'on est déja connu des services et c'est tant mieux. Même le rib était déja indiqué (que j'ai même pas vérifié lol).
    Donc au deuxième coup tu as pu rentrer librement les infos de ta compagne, car au premier coup tout est pré rempli exact ?

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Une question, si on leur met le numéro ROI. l'abonnement en cours (pour moi sans engagement chez virgin) est annulé automatiquement ?
    Ou il faut résilier à la main ?
    Oui, c'est résilié auto
    Dernière modification par WeeSKee ; 11/01/2012 à 10h18.


  16. #2296
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Une question, si on leur met le numéro ROI. l'abonnement en cours (pour moi sans engagement chez virgin) est annulé automatiquement ?
    Ou il faut résilier à la main ?
    Résillé par Free. Ne fait rien sinon tu risques de perdre ton numéro.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 11/01/2012 à 10h18.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #2297
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Une question, si on leur met le numéro ROI. l'abonnement en cours (pour moi sans engagement chez virgin) est annulé automatiquement ?
    Ou il faut résilier à la main ?
    T'as rien à faire, surtout ne fait rien, n'annule rien de toi même, n'interdit pas les prélèvements. Tout sera automatique.

    ---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Donc au deuxième coup tu as pu rentrer librement les infos de ta compagne, car au premier coup tout est pré rempli exact ?
    J'ai tout laisser à mon nom comme çà moins d'emmerdes. Juste le tel et le Rio, rien de plus.

  18. #2298
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    J'ai tout laisser à mon nom comme çà moins d'emmerdes. Juste le tel et le Rio, rien de plus.
    Oki donc on peut faire une portabilité sur un autre Nom, le cas de ta compagne qui fait la portabilité du numéro sur tes coordonnées Free. A aucun moment tu n'as donné ses coordonnées ?


  19. #2299
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Oki donc on peut faire une portabilité sur un autre Nom, le cas de ta compagne qui fait la portabilité du numéro sur tes coordonnées Free. A aucun moment tu n'as donné ses coordonnées ?
    Cas particulier, Madame est sur un truc à carte (nomad bouygues). Je pense que la portabilité c'est essentiellement le numéro et pas vraiment les coordonnées ou nom qui importent. Enfin çà se trouve j'ai fait de la merde et ca va pas marcher. ^^ Donc non, tout laisser à mon nom basta.

    Sur le site apparemment si t'es pas abo free çà ne marche toujours pas.

  20. #2300
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    J'ai l'impression que les liens pour les non abonnés ne pointent vers nulle part pour l'instant. L'adresse est celle de l'accueil.
    Ouais ça pointe vers http://mobile.free.fr/#...

  21. #2301
    Inscription en 1 minutes sans ralentissement !



    Je l'ai !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #2302
    Au fait, vous avez tous vu que pour le forfait à 2euros, les appels vers et à l'international sont en "option" ou je suis le seul ? Il faut charger obligatoirement un crédit de 5euros valable 3 mois. Ca reste quand même 2fois mieux que la concurrence, mais quand même. Vous savez si la recharge de crédit est automatique ou s'il faut aller se faire chier sur le site web à chaque fois ?

    Il y a quand même pas mal de petites coquilles dans ce lancement .

  23. #2303
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Au fait, vous avez tous vu que pour le forfait à 2euros, les appels vers et à l'international sont en "option" ou je suis le seul ? Il faut charger obligatoirement un crédit de 5euros valable 3 mois. Ca reste quand même 2fois mieux que la concurrence, mais quand même. Vous savez si la recharge de crédit est automatique ou s'il faut aller se faire chier sur le site web à chaque fois ?

    Il y a quand même pas mal de petites coquilles dans ce lancement .
    T'as regardé la grille tarifaire au moins ?

  24. #2304
    Bon les bêta testeurs, vous nous ferez un petit retour?

  25. #2305
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Bon les bêta testeurs, vous nous ferez un petit retour?
    Dès que j'ai une SIM, je vous dis l'état des choses sur Montpellier.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #2306
    Toujours pas de mail de confirmation pour moi....

    Edit : reçu le premier à 11h33 yes !

  27. #2307
    Je vous ferai un petit retour sur la couverture toulousaine. Sachant que j'habite dans la cambrousse (mon précédent forfait chez Bouygues ne passait pas chez moi depuis mon déménagement, j'attendais les offres free pour changer) et que je bosse en périphérie de la ville, ça devrait donner une bonne idée de la couverture générale du réseau free.
    Dernière modification par Nnexxus ; 11/01/2012 à 11h29.

  28. #2308
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'as regardé la grille tarifaire au moins ?
    C'est écrit noir sur blanc sur la grille tarifaire . Mais c'est pas dit si la recharge est automatique/transparente.

    "Appel vers l'international et l'outre mer" > crédit de 5euros valable 3 mois (6)

    (6)Crédit valable 3 mois à compter de son activation. Appels voix depuis la France Métropolitaine. Les appels sont décomptés du crédit par application des tarifs des destinations appelées (voir grille tarifaire)

  29. #2309
    Putain moi ça me met "clé RIB invalide"
    Alors qu'évidement c'est la bonne.

    Bon c'est passé avec Firefox ...
    Dernière modification par Brigitte Bedo ; 11/01/2012 à 11h58.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  30. #2310

Page 77 sur 179 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •